Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3369
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 23 Juin - 17:08
Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 Chuck_bed_what

Plus l'entrevue progressait, plus Todd appréciait de plus en plus la demoiselle qui n'était le genre de fille idiote qui sortait une connerie toutes les deux secondes. Le brun n'avait rien contre les conneries, car chez lui, une n'attendait pas l'autre. Mais il fallait un peu de sérieux et d'intelligence. Et Cordélia semblait être ce genre de fille, ce qui plut à Todd ! Se mettant alors à parler d'un de ses anciens camarades de lycée qui voulait voyager dans l'espace, la jeune demoiselle conclut en disant qu'il y avait des gens qui avaient des rêves irréalisables. Ce que Todd s'était gardé de dire, c'était que lorsqu'il était encore qu'un ado, il avait lui aussi son rêve irréalisable. Lequel ? Bande de curieux ! Todd voulait construire une machine à remonter dans le temps pour pouvoir voyager à travers les différents âges qu'a connu cette planète qu'est la Terre. Un rêve que certains qualifieraient de débile et en soit, ces personnes n'avaient pas tort. Mais les gens avaient besoin de croire parfois en quelque chose d'irréalisable pour se sentir mieux, pour croire en quelque chose. Heureusement Todd avait su quand même redescendre les pieds sur terre et son rêve a été quelques années plus d'avoir son propre hôtel. Un rêve qui se réalisa bien assez vite. Après quoi, Cordélia en vint à poser une question à la fois intéressante et originale. Ce n'était pas souvent que les personnes demandaient à Todd d'où venait le nom pour son hôtel. Et l'histoire du nom Argonaute n'avait rien de quelque chose d'incroyable, c'était un nom qui venait d'un sous-marin français que Todd avait pu voir lors de son escapade en France. Original selon la brune et sans vouloir se vanter, le brun lui accorda un point. Todd en vint alors à parler de son fils et de son entrée à Harvard. Bien sûr, il ne pouvait pas en être sûr à cent pourcent, mais c'était presque ça. Le brun avait eu la chance d'avoir un fils brillant qui avait la chance de faire des études dans la plus grande université du monde. S'il était fier ? Bien évidemment. Quel parent ne serait pas fier de son enfant s'il entrait à Harvard ou bien même à Yale. En tout cas, Todd savait déjà que ses propres parents étaient fiers de leur petit-fils. D'ailleurs en pensant à cette idée, il eut un petit pincement au coeur. Et pour cause, il savait que ses parents allaient le rabaisser, lui remettre dans la figure le fait qu'il aurait pu aller dans une grande université s'il n'avait pas eu un enfant. Les repas avec eux allaient être charmants ces prochaines semaines. « Je suis extrêmement fier de lui .. » Fit-il en esquissant alors un sourire. Nathanael n'avait pas vraiment eu la vie comme un autre garçon, n'ayant pas eu sa mère qui était là pour l'élever. De plus, Todd s'était également concentré sur son hôtel, n'ayant pu être là tout le temps pour son fils. Malgré tout, les deux avaient su développer une relation très profonde, étant comme deux meilleurs amis en quelque sorte. Après quoi, il se leva de son fauteuil, s'approchant de la demoiselle, lui annonçant alors sa décision. Todd l'embauchait. Elle avait su le convaincre, représentant le bon employé pour travailler dans son hôtel. Elle allait d'ailleurs ajouter une touche de fraicheur dans son personnel. « Je suis certain que vous ferrez de votre mieux ! » Sinon, il ne l'aurait pas embauché. Après quoi, il lui proposa de faire un petit tour des lieux, pour qu'elle se familiarise avec l'hôtel. Durant cette petite visite, Todd parla de tout et de rien, évoquant alors certaines choses s'étant produite à l'hôtel, des anecdotes quoi, ainsi que le réceptionniste qui était assez particulier, mais avec qui on s'attache assez vite. Ils en vinrent alors aux horaires qui allaient être le soir en semaine et plus le midi en week-end. Car il avait été jeune avec elle et savait donc que le samedi soir, on préférait sortir avec ses amis que d'aller bosser. Revenant alors vers le bureau, ils finirent alors l'entrevue, Cordelia montrant à nouveau sa joie d'avoir été engagée. Ce qui fit sourire Todd. « J'aime voir cet enthousiasme chez mes employés ! J'espère que vous vous adapterez vite ici. Même si je pense que oui ! » Le brun faisait en sorte que venir travailler pour lui ne soit pas un fardeau, mais plus une joie. Même s'il savait que ce n'était pas la joie tous les jours, même pour lui qui aimerait bien rester chez lui de temps à autres. « A lundi alors et passez une bonne fin de journée ! » Todd regarda sa nouvelle employée sortir de son bureau avant de se replonger dans ses papiers. Pas pour longtemps vu que son chef cuisto vint le voir, lui disant alors qu'il y avait une nouvelle erreur dans sa commande. Rien de bien anormal ! Retour au quotidien de l'hôtel.
FIN DU RP ! Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 327658377

HRP : pas du tout t'inquiètes Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Argonaute ¤ Cordélia & Todd


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-