lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2835
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Sexy McNews un Ven 1 Mai - 19:48
lullaby & todd
Country dating en matinée/soirée/journée, c'est la fête !
Ici Sexy McNews pour son petit discours quotidien, vous êtes invités tous les deux au ranch à 8 heure au matin et oui ! Une expédition vous attend. Un beau voyage. Pour cette douce matinée, vous serez amené à faire de la géolocalisation et cache-cache ! C’est-à-dire ? Avec un petit GPS, vous devrez trouver dans les bois ou dans la ville des petits paquets surprises qui viendront remplir votre panier. A chaque colis, une question sera posée et vous devrez y répondre tous les deux pour apprendre à connaitre l’autre. Ces questions sont : Avez-vous déjà rencontré votre âme soeur ?, Quel est votre dessert favoris ? et Si c'était la fin du monde dans 24h que feriez-vous avant de mourir ? ! Ne les posez pas toutes d’un coup. Les chevaux seront prêts ainsi que votre pic nic. Dans le premier colis, vous trouverez une boisson pour accompagner, le second… un dessert et le dernier ? Vous trouverez simplement un plateau de fromage pour bien finir la journée ainsi qu’une pomme. Libre à vous. Le panier comporte quant à lui deux bouteilles d’eaux, du jus de fruits, des croissants, quelques tranches de pains et de la confiture. Les détails et saveurs sont libres à votre imagination mais ne perdez pas de vous que c’est un petit-déjeuner. Vous pouvez rajouter des choses dans le panier et même dans les colis pour faire marcher votre créativité. Vous n’êtes pas non plus obligé de suivre les 3 localisations. Vous êtes libres. Vous devez aussi rentrer au ranch pour 12 heure donc pas de batifolage dans les brindilles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Invité ► un Lun 11 Mai - 16:19
lullaby & todd
Country dating en matinée, c'est la fête !
J’aimais bien la country enfin je parle surtout de la musique. J’étais venue avec ma guitare le jour avant et nous avions joués quelques morceaux avec des amis qui étaient présents. Oui, ça m’arrivait. Je l’avais vite regretté tout de même alors que l’employé de Kate avait réussi à venir me trouver. Il venait de toute façon faire chier toutes les femmes avec des seins et des fesses. Sachant que j’étais enceinte, je ne manquais pas vraiment de seins en ce moment. J’avais mine de rien acceptée. Je n’avais pas le choix pour la très bonne raison que ? J’étais la fille du propriétaire de la radio donc il fallait que je montre un bonne exemple. La crotte. J’aimais bien aller participer aux concours et tout mais plus ? J’avais juste peur. J’étais enceinte de 7 mois et demi mine de rien. En venait à aller faire du cheval n’était pas un danger ? Je ne savais même pas si j’étais autorisée à monter sur un cheval. J’avais ratissée tout Pasadena pour trouver le numéro de téléphone de ma gynécologue. Il était trop tôt pour qu’elle soit au boulot. J’avais réussie grâce à ma mère et je l’avais appelée. Oui, c’était bien Maiwenn que j’avais appelée au secours, paniquée dès mon réveil. Il devait être 7 heures du matin. J’avais eu son avis y aller lentement pour ne pas avoir de mauvais coups et éviter un décollement du placenta. Bon, j’étais quand même un peu effrayée sur le coup mais j’avais ma réponse. Je pouvais mais en y allant molo. Qui était mon rencard ? Était-il un fou du dada ? Je priais pour que cela soit loin d’être le cas. Je m’étais donc apprêtée en conséquence donc une robe mais avec un shorty en dessous pour éviter d’avoir ma peau trop prête du dada. Je ne savais pas pourquoi mais l’image me gênait sauf que dans ma garde de robe, j’avais seulement des shorts ou des robes. J’étais plus à l’aise en robe légère donc. Mon gros bidon et moi ? Nous prenions rapidement un verre de jus de fruits avant d’aller au ranch. Je n’oubliais pas mes vitamines prénatales et j’y allais après avoir embrassée Nora. Mon bébé bien sûr. Mes cheveux attachés dans un chignon assez bâclé, j’étais rapidement sur les lieux. Je sortais de la voiture en prenant une bouffée d’air. Cela sentait l’herbe et la montagne. J’adorais et même si nous n’étions pas vraiment loin de Pasadena. Pas du tout loin en fait. C’était tout à côté. Je m’approchais alors avec mes santiags qui frôlaient la terre sèche. J’approchais aussitôt d’un cheval non loin d’une barrière et je souriais en le caressant. Ici, ils étaient tellement sociaux. C’est en me retournant que je remarquais un berger allemand assis derrière moi. Il me regardait avec attention. C’était assez perturbant en fait. Je reculais doucement en souriant au cheval et regardant rapidement le chien avant d’aller un peu plus vers l’entrée. Etais-je la première ? Je n’en avais clairement aucunes idées. Je prenais une profonde inspiration et c’est à ce moment-là que ? Je remarquais une araignée sur buste. Je me mettais à hurler de terreur. Paniquée. Je sentais le stress augmenter et je me mettais à chasser la bête. Un cheval devant moi faisait un grand sourire de toutes ses dents mal brossées et il me regardait en hennissant un peu. Je me prenais un fou rire aussitôt. Je paissais de la panique au rire alors que l’araignée était encore là. Je la chassais une bonne fois pour toute en avançant. Mes pas légers. Je regardais autour de moi en souhaitant juste croiser une personne. Il y avait tellement peu de monde aussi tôt. Je soupirais doucement et je me retournais pour voir le chat qui s’asseyait aussitôt. Il m’avait suivie ? Je ne savais pas vraiment comment réagir et je regardais l’animal avant de me pencher. Il approchait et venait sentir mon ventre. Apparemment ma grossesse devait l’intriguer et ça m’amusait. Je mettais alors les mains sur sa «tête » que je caressais doucement en souriant. « T’es mignon ou mignonne ? », me demandais-je alors que je faisais une moue. Aiden, ce vilain qui ne voulait pas m’adopter un chien. Il était méchant et même pas un chat non plus comme monsieur en a peur. Je soupirais doucement. « Tu as vu du monde ? », demandais-je alors qu’il ne bougeait pas mais normal… il ne parle pas la langue des humains mais la langue des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 12 Mai - 15:11
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_muezdiohr51r6u9rlo2_250

Une nouvelle aventure attendait Todd en cette journée. Il avait décidé de participer à une expédition qui débuterait au ranch Tapoyocka. Le jeune homme était toujours partant pour s'amuser un peu, pour se lancer dans l'inconnu. Même si les autres ne le comprenaient pas tout le temps. Avant qu'il ne parte de son hôtel, le brun dut avoir une petite discussion avec son réceptionniste qui trouvait cette expédition idiote, ne voyant pas trop le principe. Aujourd'hui, il y avait des sites de rencontres si l'on voulait faire des rencontres. Il n'avait pas tort, mais cela ne voulait pas dire non plus qu'il avait raison sur tous les points aussi. « Certes, mais ce n'est pas sur internet que l'on va rencontrer et apprendre à connaitre une personne lors d'une balade en cheval. » Rétorqua-t-il en esquissant un sourire. Un débat semblait naître entre les deux, ce qui semblait amuser Todd. Il avait le temps de se rendre au ranch, alors pourquoi pas écouter les propos de son réceptionniste qui allaient être certainement rigolo. « C'est sûr que c'est toujours agréable de rencontrer une personne lorsque l'on sent le crottin de cheval ou bien à se faire piquer par tout un tas d'insectes. » « Adrian, vous voyez toujours le côté négatif des choses. Essayez d'être un peu plus positif dans vos pensées et vous verrez le monde sous un nouveau jour. » Le réceptionniste émit un rictus avant de tourner ses talons et d'aller à la réception pour faire son travail. Ce qui mettait un terme à leur discussion qui promettait marrante. Ce n'était pas un mal en soit, Todd ne devant pas trop tarder pour aller au rendez-vous. Il ne connaissait pas la personne avec qui il allait se balader le temps de quelques heures, mais cela ne semblait guère le déranger. Bien au contraire, il aimait avoir le goût de s'aventurer vers l'inconnu. Se changeant dans son bureau, il n'avait juste à mettre qu'une chemise à carreaux et à mettre sur la tête un chapeau de cow-boy. Ce chapeau avait toute une histoire pour le jeune homme. Lors d'une petite escale au Canada pour le travail, Todd était tombé sur un couple qui tenait un ranch. Lors de cette rencontre, le couple et le brun avaient échangé quelques paroles ainsi qu'un dîner. Une certaine amitié s'était créée entre eux, Todd ayant appris à monter à cheval par la même occasion et aussi à obtenir son premier chapeau de cow-boy. Il trouvait que l'occasion qu'il allait vivre, était un bon prétexte pour sortir ce souvenir de son voyage sur le sol canadien. Sortant alors de son bureau, il descendit au rez-de-chaussée, tombant alors sur son réceptionniste qui se mit à rire. Une réaction prévisible. « Je suppose que c'est le chapeau qui vous fait tant rire Adrian ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, se demandant alors si c'était une bonne idée d'avoir pris ce chapeau. Il ne voulait pas être trop ridicule. Même si le ridicule n'avait jamais tué quiconque. « Oh mon dieu. J'aurais tout vu dans ma vie. Je crois que je vais devoir aller aux toilettes. Tellement vous me faites rire, j'en ai envie de faire pipi. » Todd soupira avant de lever les yeux en l'air et de tourner les talons à son tour pour sortir du bâtiment, devant aller à son rendez-vous.

Se trouvant alors sur la route du ranch, une question lui traversa alors l'esprit. Est-ce que son action n'allait pas être mal pris par Maïwenn ? Il ne participait pas à cette expédition pour trouver une femme, mais plutôt pour le fun. Il ne voulait pas donner une fausse idée à la blonde si elle venait à l'apprendre. Mais une autre question lui vint alors à l'esprit : participait-elle aussi à l'événement ? Peut-être qu'ils allaient tomber l'un sur l'autre, ce qui serait plutôt drôle et agréable également. Cette idée le réconforta, souriant un peu bêtement dans la voiture. Arrivant alors au ranch, il sortit de la voiture, mettant sur sa tête son chapeau cow-boy. Le calme régnait en maître dans ce lieu, Todd n'entendant pas beaucoup de bruits. Peu de personnes se trouvaient ici, normal vu l'heure qu'il était. S'en allant alors vers le ranch, il aperçut alors une jeune femme qui parlait à un chien. Ce spectacle l'amusait. Regardant alors autour de lui si quelqu'un d'autre était ici, il ne vit personne, seulement cette femme avec un gros ventre. A première vue, elle semblait être enceinte. Ou bien peut-être une personne obèse qui sait. Quoiqu'il en soit, Todd semblait avoir trouvé son rendez-vous, celui-ci n'étant pas Maïwenn. Il s'avança alors vers la jeune demoiselle, d'un pas léger sans trop se presser. Arrivant vers elle, il jeta un coup d'oeil sur le chien avant de sourire à nouveau. « Je doute qu'il va vous donner une réponse convenable. Sauf si vous comprenez le chien bien sûr. » Fit-il sur un ton humoristique avant de voir la jeune femme lever ses yeux vers lui. Alors dans un élan tout à fait détendu, il vint lui faire la bise. Oui, le brun avait le don d'être direct. Et puis, ça allait peut-être la mettre à l'aise après tout. « Je suppose que vous êtes la personne avec qui je vais me balader ? Je me présente, je m'appelle Todd Pilliwickle. Et vous c'est ? » Demanda-t-il en esquissant un sourire. Cela lui paraissait normal de se présenter avant de commencer leur petite aventure. Après tout, ils allaient passer quelques heures ensemble, partager un petit pique-nique aussi. Ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Invité ► un Mer 24 Juin - 23:23
lullaby & todd
Country dating en matinée, c'est la fête !
Des fringues, un verre de jus de fruits puis en route. Je voulais juste arriver rapidement sur les lieux. Vite fait, bien fait. Je prenais une profonde inspiration avant de sortir de la voiture et oust. Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce que mon rendez-vous soit un chien. Je lui demandais naturellement s’il avait vu quelqu’un. Mon gros bidon assez voyant montrait le bout de mon nombril en remontant doucement l’avant de ma robe pour donner un bon effet. Je me retrouvais bien. Oui, je me trouvais bien malgré cette douleur parfois en bas du ventre mais je ne la ressentais pas. Je voulais juste me dire que tout allait bien se passer ? Oui, voilà. Ce chien semblait me coller au derrière enfin… en quelques sortes. Je penchais doucement la tête. A ma poupe ou je n’en étais pas vraiment sûre. Devait ou derrière ? Aucunes idées. Je n’avais pas ce talent de deviner d’où venait les gens mais une fois se fit entendre. Je ne savais pas trop qu’en penser. Etais-ce mon rendez-vous ? Peut-être ou peut-être pas. Je fermais délicatement mes yeux en priant pour que ça soit bien lui. J’avais beau être en confiance mais il n’en était pas moins que j’avais déjà croisée des hommes violents et j’espérais réellement bien tomber. Enceinte, je voulais miser sur la sécurité. Je ne faisais que miser sur la sécurité. Je me relevais en posant une main sous ma pastèque en croisant alors le regard de cet homme visiblement moqueur précédemment mais je n’en avais pas encore relevé ses mots. Je l’écoutais alors me demander si j’étais cette personne. Je le laissais terminer en laissant un air songeur pointer le bout de son nez. « Je pense que vous vous trompez de personnes… », disais-je soudainement. Oui, il allait payer s’être moqué de moi qui parlait à ce pauvre toutou qui était caché derrière mes jambes. Je restais de marbre comme si j’étais sérieuse pendant de longues secondes. Je ne disais rien, le regardant juste avec une fausse gêne. Je cherchais sûrement à le déstabiliser gentiment avant de rire doucement. « Ça vous apprendra de penser que je pense que ce toutou me répondrait ! », disais-je en lui tirant puérilement la langue tandis que j’haussais les épaules. Je lui tandis alors ma main tout naturellement pour des présentations en bonne et due forme. « Lullaby MacCallister ! », disais-je en me présentant alors sous mon nom d’épouser. Je l’utilisais pas moment surtout pour laisser penser à Aiden qu’il m’avait fait pipi dessus pour marquer son territoire. Oui, mon mari me pisse dessus parfois et même mon petit frère enfin surtout quand des méduses me piquent mais passons. « C’est bien moi et il ne faut pas m’en vouloir, les vengeances se mangent chaudes avec moi ! », lui disais-je en prenant un ton sérieux qui se perdait aussitôt dans un rire cristallin. Je regardais autour de moi en grimaçant. « Vous pensez que faire du cheval avec ce bidon serait judicieux ? », lui demandais-je tout naturellement tandis qu’un homme approchait en nous regardant. Il me tendait d’abord la main avant de la tendre à Todd. D’abord les femmes, voyons. Quel homme galant, j’en étais charmée. Ou pas. Il semblait un peu déstabilisé par mon ventre et tout content, il avait sorti une charrette pour l’atteler au cheval avant de nous tendre le paniquer de petites gâteries. « Pas de cheval pour madame ! », disait-il en semblant sérieux. « S’il arrive un truc, ça sera de notre faute. », il tournait son regard vers Todd en souriant. « Vous serez le coché de votre compagne comme dans Cendrillon ! Vous avez déjà conduit un carrosse ? », demandait-il à celui-ci avec un sourire sournois. Je riais nerveusement en posant ma main à mon menton et souriant légèrement. « Désolée, la prochaine fois… j’accoucherais avant si j’avais sue ! », disais-je d’un ton faussement moqueur. Je ne savais pas vraiment comment allait se passer la matinée. Le petit vent matinal était encore là. Il refroidissait doucement mes jambes. J’étais soulagée cependant de ne prendre aucun risque. J’étais tellement effrayée avec cette grossesse, n’ayant jamais eue de chance avec les précédentes. L’homme quant à lui commençait à préparer les chevaux en nous abandonnant quelques secondes avant de revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Jeu 25 Juin - 15:15
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_muezdiohr51r6u9rlo2_250

Arrivé au ranch, celui-ci paraissait assez désert à première vue jusqu'à ce que Todd ne voie une jeune femme parler avec une chien. L'image l'amusait beaucoup, mais ce n'était pas dans le mauvais sens. Se moquer d'une femme ne faisait pas vraiment partit du caractère du brun, sauf lorsque sa moquerie était tout simplement une plaisanterie. S'avançant alors vers la demoiselle, il ne prit pas la parole de suite pour montrer qu'il était là. Non, il resta pendant quelques secondes inertes en train de regarder la jeune femme parler au chien avant de montrer sa présence, prenant alors à son tour la parole. Todd était parti du principe que c'était elle son rendez-vous. Mais la demoiselle le contredit, le brun haussant alors un sourcil. Il venait de se tromper semblait-il et il se sentait sur le coup un peu gêné. « Aaah ... Euuh ..  » Avant même qu'il puisse finir sa phrase, la jeune femme se mit à rire doucement, Todd comprit alors qu'elle se moquait un peu de lui, venant de lui mentir. C'était bien avec elle qu'il avait rendez-vous. Mais il fallait croire que son commentaire sur le manque de réponse du chien, n'était pas passé crème. « Je voulais simplement plaisanter vous savez ? Puis je tiens à signaler que certaines personnes peuvent réellement attendre une réponse d'un chien. » Par contre ces personnes là étaient un peu fêlées de la tête, et la jeune femme ne semblaient pas rentrer dans cette catégorie là. « Désolé en tout cas, je ne voulais pas vous vexer. » Fit-il par dire avec un léger sourire qui se dessina sur son visage. Se présentant alors, il fut surpris lorsque la demoiselle prononça son nom de famille. MacCallister ? Il ne put s'empêcher de demander à Lullaby s'il y avait un lien de famille avec les MacCallister qu'il connaissait. « Je connais deux MacCallister : Torrey et Azélia. Vous êtes de la même famille ? » Après quoi, la demoiselle confirma qu'elle était belle et bien le rendez-vous de Todd et qu'il ne s'était pas trompé. Un soulagement pour le brun qui n'avait pas envie de chercher une personne dans le ranch. Surtout que celui-ci n'était pas très actif pour l'instant. En même temps vu l'heure, tout le monde ne travaillait pas à huit heures du matin non plus. « Chaudes ? Au moins avec vous, on n'attend pas cinquante jours pour avoir vos vengeances. » Dit-il en rigolant doucement, ne voulant pas non plus à nouveau vexer la demoiselle. Ils allaient passer quelque temps ensemble alors autant ne pas jeter un froid entre eux. Sinon, ça ne serait pas un rendez-vous très jovial qui allait se passer. Elle en vint alors à lui demander si c'était bien judicieux de monter sur un cheval alors qu'elle était enceinte. Pas faux, surtout si celui-ci se mettait à se cabrer et qu'elle tombait. « Euh ... je dirai que non ! Nous avons qu'à aller voir un employé du ranch .. Tiens regardez, un d'entre eux vient vers nous. » Dit-il en montrant un employé venir avec eux, celui-ci interdisant alors à Lullaby de monter sur un cheval, ne voulant pas que le ranch ait un problème. Todd n'allait pas dire non. Puis de toute façon, on s'en foutait un peu de son avis. L'employé indiqua alors au brun qu'il allait être le coché de la demoiselle. Coché, rien que ça ? Il rigola nerveusement lorsqu'il entendit la comparaison avec Cendrillon et la question concernant le carrosse. « Euh non désolé .. Le carrosse n'est pas non plus un moyen de transport très utilisé. Mais bon, il faut bien une première fois à tout ? Et puis ça ne doit pas être si compliqué .. » Avoua-t-il en haussant les épaules. Il rigola à nouveau quant au commentaire de la demoiselle. C'était vrai que sa grossesse tombait légèrement mal, mais au final, cela n'était pas tout négatif pour Todd. « Si vous n'êtes jamais montée dans un carrosse, dîtes vous que grâce à votre grossesse, vous allez tenter cette expérience. C'est ce que je me dis en tout cas. Grâce à vous je vais être coché ! » Le carrosse de madame se préparait rapidement et l'employé revint alors vers eux pour leur dire que tout était fin prêt et qu'ils pouvaient dès à présent commencer leur rendez-vous. Aidant alors dans un premier temps Lullaby à monter dedans, il monta devant, prenant les reines. « Alors prêtes pour votre petit tour de carrosse ? » Demanda-t-il avant de fouetter légèrement les chevaux pour leur faire comprendre qu'il pouvait avancer, mais doucement. Pas besoin d'aller rapidos, ce n'était pas une course non plus. Puis, il ne fallait pas trop faire peur à Lullaby sinon elle allait certainement accoucher sur place et Todd n'était pas vraiment un expert dans le domaine, contrairement à Maïwenn tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Invité ► un Ven 26 Juin - 0:53
lullaby & todd
Country dating en matinée, c'est la fête !
J’aimais bien déconcerter les gens. J’avais l’impression de réussir alors qu’il semblait gêné. L’entendre me dire qu’il rigolait m’amusait d’autant plus que j’aurais réellement pue attendre la réponse du chien mais aussi que je n’étais pas vexée. Moi ? Vexée ? Par ma mère ou mes mères ? Mon père et mon mari ? C’était même difficile. Il fallait tromper son conjoint ou m’abandonner pour que ça marche ou s’en foutre royalement de moi. Oui, ça marchait également. Je secouais doucement la tête en riant. Je voulais lui dire que ce n’était rien mais en fait ? Comment alors que je me présentais aussi. Je me contentais de laisser le mystère planer car malgré tout ? J’adore tellement laisser migrer dans son esprit que je pourrais réellement lui en vouloir mais que nenni. Je lui souriais alors qu’il me disait connaitre deux MacCallister. Je penchais doucement la tête, amusée par ces questions. « Ma belle-sœur et la futur marraine ! », disais-je en montrant alors mon ventre rond. « Je suis MacCallister que de mariage ! », répondis-je finalement. Je me contentais de répondre à cette question assez brièvement tout simplement parce que je voyais un homme approcher et puis… je ne voulais pas aller trop vite en besogne. Je lui disais alors bien être la personne qu’il attendait. Oui, je l’étais bien et je souriais pour les 50 jours. En fait quand il me disait qu’un employé arrivait, cela m’amusait étant donné que je l’avais remarqué sauf qu’il faisait un truc entre temps. Je penchais la tête en l’écoutant une fois qu’il venait de dire que ce n’était pas tous les jours comme si ce n’était pas compliqué aussi. Je riais nerveusement. Je n’avais pas la même assurance que lui soudainement mais je prenais des risques. Je restais des marbres en redressant ma tête. Grâce à moi ? Je fronçais les sourcils. « Ne… », je me retenais alors de parler quand l’employé revenait vers nous. Je gardais mes mots pour moi en attendant. Je le laissais m’aider à monter dans le carrosse. Toujours pas sereine alors que je regardais si tout était stable. Il y avait un petit coussin moelleux pour éviter le choc. Sexy McNews a de ses idées parfois. Une part de moi le maudissait en silence. Je souriais doucement. Pas vraiment certaines alors qu’il me demandait si j’étais prête. « On va dire ça… », disais-je alors. « Ne tenteriez-vous pas de profiter de l’état d’une femme enceinte pour réaliser votre rêve de gamin ? », je riais nerveusement alors qu’il fouettait les cheveux. Je me sentais mal pour ces bêtes mais je le laissais faire en évitant de l’entendre faire… le bruit du cow boy. Sa tenue parjurait d’ailleurs avec le carrosse mais c’était amusant. Je restais paniquée tout de même. Je ne voulais pas penser aux risques mais me sentir à l’aise. Pas vraiment facile à vrai dire. Pendant ce temps, je me penchais plus sur le panier. Je regardais attentivement le programme dont ce que nous devions trouver. J’étais un peu septique mais je m’en fichais. « Circule virgule ou je t’apostrophe ! », disais-je au saucisson qui me gâchait la vue pour attraper le délicieux mauvais à la myrtille et un cookie. Hésitante en laissant mon chevalier servant « rouler », je croquais dans un et ensuite l’autre en simulant un orgasme gustatif assez bruyant. Je m’en fous. J’ai faim et je suis en manque tout autant masculin que de bonnes saveurs. J’avais mal mangée au diner. Je savourais et me léchant même les babines. Je sentais un petit mélange de citron assez agréable dans le cookie. Je me demandais s’il était fait maison. Presque tentée de manger le second par contre. Je ne pouvais pas, non. Partageons. J’attrapais le gps en mangeant le muffin et je saisissais les boutons pour voir à peu près ou nous devions aller pour trouver le premier trésor. « Nous devons allez à Apple Street ! », disais-je alors à mon chauffeur. Non d’une pirouette, j’habitais à 5 mètres de l’emplacement. Je trouvais ça un tantinet amusant à vrai dire. Apple Street se trouvant à deux rues de Witch Avenue mais pile derrière la rue de ma maison. Je trouvais ça amusant même si le jardin était grand donc… c’était caché, très cachés. Je dirais à 5 mètres de mon jardin. Tout en faisant tournoyer le gâteau entre mes mains, j’attendais que la petite souris terminer sa balade. Le chien ou la petite souris ? Je ne sais plus. « Vous devez trop regarder ce dessin animé ! », disais-je alors. « Vous vouliez être gusgusse ou la souris toute maigre ? », demandais-je alors que j’adorais gugusse et son petit t-shirt jaune banane. Il me faisait rire et son chapeau était tellement adorable ainsi que ses petites chaussures. Je n’aimais pas les souris mais je les trouvais cute pour des souris. « Vous savez, c’est plus de microbes… », disais-je en grimaçant aussitôt. J’étais comme les chevaux, j’avais peur des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 28 Juin - 12:23
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_muezdiohr51r6u9rlo2_250

Todd ne s'attendait pas à rencontrer, lors de ce rendez-vous, une MacCallister. Non pas qu'il connaissait bien la famille, mais le brun avait des relations assez amicales avec certains d'entre eux. L'un d'entre elles était donc la belle-soeur de la demoiselle et l'autre la marraine. Qui était qui dans l'histoire ? Todd n'en savait trop rien, même s'il avait une petite idée sur la question. Quoiqu'il en soit, la jeune femme portait le nom de MacCallister parce qu'elle était mariée à l'un d'entre eux. Il esquissa alors un simple sourire, ne voyant pas trop quoi rajouter mise à part peut-être ses félicitations ? Ouais ça serait plutôt poli de sa part. « Et bien des félicitations sont de rigueur alors ! Pour votre mariage et votre grossesse aussi. » Chose faîte ainsi que leur présentation, un employé vint alors les accoster pour leur dire que Lulla n'allait pas monter à cheval, ayant le droit alors à un carrosse. Et que Todd allait être le coché. Autant dire que cela allait être une expérience assez intéressante pour le brun qui n'avait jamais fait ça auparavant. Il fallait bien une première fois à toute chose non ? D'ailleurs pour détendre l'atmosphère, il fit part de cette pensée à sa nouvelle connaissance, celle-ci déformant alors ses propos. Enfin disons que Todd ne voulait pas le dire dans ce sens-là. Ce n'était pas le genre de personne à profiter d'une personne, surtout lorsque cette personne était une femme et qui plus est, une femme enceinte. « Alors là pas du tout ! Je ne profite de personne. Disons surtout que vous m'aidez, sans le vouloir, à réaliser mon rêve d'enfant. D'ailleurs, merci ! » Fit-il en rigolant doucement avant que la petite balade ne commence. Etre coché n'était pas si compliqué en soit. Il fallait juste savoir y faire avec les chevaux en les fouettant. Même si le terme fouetter, ne plaisait pas beaucoup au brun qui trouvait ça trop brute à son goût, trop violent. Et lui et la violence, cela faisait bien deux ! Alors que Pilliwickle se concentrait à faire correctement son rôle, il entendit alors des paroles assez amusantes qui sortirent de la bouche de Lullaby. Elle venait de parler de virgule et d'apostrophe. Haussant un sourcil, il fit pivoter sa tête, jetant un coup d'oeil à la demoiselle. « Vous parlez à qui ? » Demanda-t-il un peu étonné vu qu'il voyait personne autour d'eux. Ou bien cette personne était bien planquée, c'était possible aussi. Après quoi, pendant que Todd faisait son coché, il entendait parallèlement la demoiselle manger à sa faim. Elle le devait, elle avait un enfant à nourrir. Alors cela ne serait pas Todd qui allait la faire ralentir dans son élan pour manger. Même s'il n'avait jamais eu d'enfant dans son ventre, il savait que les bébés, il fallait les nourrir. Puis elle en vint alors à réveiller leur destination, une rue que Todd connaissait plutôt bien même s'il n'y allait pas tout les jours. Et qu'il n'y habitait pas non plus. « Ok, c'est partit mon kiki alors ! » Fit-il avec un élan d'enthousiasme, prenant alors la direction d'Apple Street. Elle en vint alors à parler d'un dessin animé, celle-ci étant dans son petit délire. Mais Todd trouvait ça amusant et charmant à la fois. Au moins Lullaby n'était pas une personne coincée des fesses. Gugusse ou la souris toute maigre ? Le choix pas du tout compliqué pour le brun qui savait sur quel personnage son choix se portait. « Gugusse bien sûr ! Déjà rien que le nom me fait rire, puis il me correspond bien je trouve. » Fit-il en haussant les épaules, rigolant alors aux propos de la demoiselle. Elle n'avait pas tort en plus. Les souris, bien qu'innocentes créatures, n'étaient pas très belle à voir et pouvaient être parfois chiantes pour certaines d'entre elles. « La seule souris que j'aime c'est Jerry ! » Avoua-t-il en esquissant un sourire avant de s'arrêter. Parler permettait de passer le temps et les voilà enfin arrivaient à destination. « Et nous voilà arriver ! » L'avertit-il avant de descendre, s'approchant d'elle pour l'aider à descendre également. Lorsqu'on était enceinte, ce n'était pas toujours facile de faire certaines choses, même si on s'en croyait capable parfois. « Alors prête pour cette chasse aux trésors ? » Demanda-t-il avec un ton jovial. Ok, il montrait peut-être un peu trop son enthousiasme pour l'occasion, mais il aimait faire partager sa joie, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Invité ► un Mar 30 Juin - 12:50
lullaby & todd
Country dating en matinée, c'est la fête !
Alors qu’il m’avait félicité, je lui avais simplement sourit en le remerciant avant que la balade ne commence. Je ne savais dans le fond pas si tous les hommes rêvaient d’être le chien de cendrillon dans la vie réelle enfin oui car il faut avouer qu’un dessin aimé n’est pas réel. Chez nous, on ne devient pas une princesse si notre marraine transforme une citrouille en carrosse sinon eh bah ? Cela se saurait en quelques sortes. Non. Ne rêvez pas. Cela n’existait surement que dans sa tête et je n’étais pas la princesse du royaume mais juste d’une paroisse et mariée au prince des idiotes mais je l’aime mon idiot, attention. Voyons. Enfin bref quand il me demandait à qui je parlais, je disais simplement. « A mon muffin à la myrtille ! », tout simplement et sans chichis. On parle tous à la nourriture non ? Et puis certains parlent bien aux animaux alors qu’ils ne répondront jamais donc bon. Enfin bref. Parlons aux trucs à manger et zut. Je fais ce que je veux en général et sans laisser les gens me juger. Je m’en fichais bien. Après tout ? Ils trouveront toujours un truc ou une personne à juger donc autant que cela soit moi. Un bon sacrifice, presque de maitres et j’en étais assez fière à vrai dire. Je lui donnais aussitôt l’adresse en posant la main sur mon ventre et arquant un sourcil. Son kiki ? Je secouais doucement la tête. Cet homme était étrangement bizarre mais en connaissant mon mari ? J’avais l’habitude des hommes bizarres. Une fois qu’on en gère un… on les gère tous. Le gps alors en main, je mangeais dans mon autre main ma petite gourmandise tout en l’écoutant. Je penchais doucement la tête alors qu’il disait sur cette souris lui correspondait mais je ne savais pas vraiment comment lui correspondre. J’avais une image autrement et il était plus émacié que cette souris, je riais doucement en hochant la tête alors qu’il parlait aussitôt d’une autre souris mais je grimaçais. Trop de souris et ça me dégoute rapidement. Tellement de véhicules à microbe. J’en frissonnais doucement en secouant la tête. « Hummmm… enfin je n’aimerais pas une souris, j’en ai peur mais je ne connais que celles de Disney ! », disais-je aussitôt avant de sentir mon poil s’iriser tandis que je prenais une nouvelle bouchée. Alors que nous arrivions, j’attendais qu’il soit au stop pour descendre. Je saluais sa galanterie alors qu’il m’aidait à descendre également. Je penchais la tête une fois les pieds au sol en écoutant sa question et je secouais doucement la tête. « Pas vraiment, j’ai mal aux pieds ! », disais-je dans un supplice alors que je devais avouer qu’être enceinte pouvait être une joie, je pouvais tout autant affirmer que cela pouvait aussi être un calvaire et vive le ravages sur la peau du ventre si on ne s’en soucie pas. Motivée tout de même, je lui souriais en allant vers une ruelle avec le gps dans la main. En sens inverse de mon jardin. « L’avantage est que je connais le quartier… », soufflais-je alors que j’approchais en tournant mon visage vers la fenêtre de la chambre du bébé au dernier étage de ma maison. Elle était loin mais je souriais. « J’ai vu un abruti creuse un trou dans le coin y a trois jours ! », disais-je tandis que je lui donnais le gps. « Mais si vous avez le courage, je vous donne ma grossesse… enfin je ne peux que vous donnez le gps… en attendant les fruits de la science ! », lui soufflais-je aussitôt alors que sa joie de vivre était presque étouffante dans ces temps de canicules. Je m’approchais un peu plus en tentant de me souvenir ou c’était arrivé à peu prés. Je montrais alors de mes doigts un bout de terre donc un plastique dépassait. C’était mal creusé mais aussi mal fréquenté pour que cela soit tassé par les passages. Je me penchais en mettant une main sur le bas de mon ventre et je tirais un peu sur le sachet en plastique comme pour la congélation dont le zip était bien fermé mais il était tout sale à cause de la terre. Je le tenais du bout des doigts comme quand on tient la queue d’une souris et je lui tendais en grimaçant doucement, presque au point de le lâcher. « C’est disons très élégant dans un sachet sous la terre, cela ne m’étonnerait pas que ce crétin d’animateur l’ai enterré lui-même ! », murmurais-je avant de sourire. « Ma sœur est sa patronne ainsi que mon père donc j’ai le droit de l’insulter comme c’est du coup presque aussi mon employé ? », disais-je alors qu’effectivement, j’avais des droits même si je m’en fichais enfin disons ma part par des droits.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 1 Juil - 7:08
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Tumblr_muezdiohr51r6u9rlo2_250

Aussi étrange que cela pouvait paraitre, les deux se mirent à parler de dessins animés. Au moins, ils avaient une conversation et n'étaient pas mués comme des carpes, à écouter les mouches qui péteraient en plein vol. Le débat porta surtout sur les souris, Lullaby avouant alors connaitre que celle de disney. En même temps, dans la vraie vie, il n'y avait pas trente-six souris à connaitre. Une souris, ben c'était une souris pour Todd en tout cas. « C'est déjà pas mal. Cela me fait penser à Mickey Mouse, je crois que c'est la plus célèbre des souris. Je suis un grand fan de cette souris et de ses aventures ! » Avoua le brun avec enthousiasme, sans même se préoccuper s'il allait passer pour un gamin ou pas. Car bon, Mickey et toute sa bande, c'était surtout pour les jeunes, mais au final, lorsqu'on y réfléchissait à deux fois, il n'y avait pas d'âge pour lire voire aimer Mickey. Todd n'avait pas honte de dire qu'il adorait encore à l'heure actuelle cette souris de Walt Disney. Arrivant alors à destination, le brun descendit le premier pour se montrer galant avec la demoiselle, l'aider à descendre à son tour. Lui demandant par la suite si elle était prête pour cette chasse au trésor, celle-ci avoua alors que pas vraiment, qu'elle avait mal aux pieds. Todd fit une légère grimace, ayant un peu mal pour elle. Heureusement, lui ne tomberait jamais enceinte et ne pourrait pas ressentir la même douleur que Lullaby. Enfin avoir mal aux pieds si, mais pas à cause d'une grossesse quoi. « Je vous aurais bien proposé de vous porter, mais je doute que ce soit très pratique et je ne suis pas Hulk, sans vous vexer hein. » Fit-il en haussant les épaules. Le brun n'avait aucune mauvaise intention envers la demoiselle, mais honnêtement, la grossesse faisait prendre un peu de poids aux femmes généralement et bien que Todd avait des muscles, il ne possédait pas la force de Hulk ou bien encore de Thor. Malheureusement d'ailleurs. Lullaby avoua alors au brun qu'elle connaissait le quartier, ce qui allait être un plus pour eux. Bien qu'ils avaient un gps, cela ne les assuraient pas d'arriver à destination, le gps pouvant très bien se trouver. Todd, méfiant envers la technologie ? Un peu. Tout dépendait de la situation et aussi de la technologie employée. « Vous allez être mon guide alors ! » Fit-il en esquissant un sourire avant de l'écouter parler d'un homme qui avait creusé un trou dans son jardin. Cela pouvait paraitre suspect, surtout lorsqu'on avait de l'imagination. « Peut-être qu'il enterrait un cadavre qui sait ? Ou bien comptait-il replanter un arbre .. avec un cadavre à ses racines ! » Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, il ne pensait pas une telle chose de l'homme qu'elle avait vu, ne le connaissant pas, ne l'ayant même jamais vu. Ayant alors en sa possession le gps, Todd regarda l'endroit où il devait se rendre, suivant quand même la demoiselle qui connaissait bien le quartier. Celle-ci lui proposa de lui donner sa grossesse, ce qui fit légèrement rire le brun qui s'imaginait être enceinte. Une vision assez bizarre, mais amusante également. « Ca serait pas mal qu'un homme et une femme puisse se partager la grossesse, mais je doute que ça soit faisable. » Avoua-t-il en haussant les épaules. Lors de la grossesse de Maïwenn, Todd se sentait inutile, ne pouvant pas faire grand chose. C'était la blonde qui avait porté l'enfant, qui l'avait mis au monde. Todd lui, il l'avait juste mis la graine et élever son enfant par la suite, ce qui n'était pas mal du tout. Puis un sac plastique se fit voir, celui-ci étant enterré en terre, pas correctement, il fallait l'admettre. Peut-être était-ce fait exprès pour que les participants trouvent facilement ? Certainement. Todd se mit à rire en écoutant la demoiselle insulter l'animateur, disant qu'elle avait le droit vu que sa famille possédait la station de radio. « On peut voir les choses ainsi, même si c'est plus complexe je présume. Mais bon honnêtement, je doute qu'il faut posséder la station de radio pour insulter l'animateur. » Avoua-t-il en ajoutant une petite précision. « Regardez, tout le monde le traite bien de pervers ! » Un fou rire le prit, se demandant comment un animateur pouvait être autant pervers. Mais cela semblait plus amuser le brun que le choquait. « Au moins, grâce à son incompétence, on n'a pas trop peiné pour trouver ce sac. » Il fallait bien voir le bon côté des choses. Todd préconisa de retourner à leur carrosse pour découvrir ce qu'il y avait dans le sac plastique. Ils seraient plus à l'aise et au moins la demoiselle n'aurait pas à souffrir autant des pieds. Arrivant au carrosse, le brun aida une nouvelle fois Lullaby avant de prendre place devant, se retournant pour faire face à la jeune femme. « Et si on découvrait tout ce que renferme ce sac ? » Demanda-t-il avec une légère pointe d'excitation. Que voulez-vous, Todd adorait les chasses aux trésors, partir à l'aventure tout en se demandant où il allait devoir aller pour atteindre le trésor. Heureusement là, il n'y avait pas d'énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 13:04
lullaby & todd
Country dating en matinée, c'est la fête !
Les hommes ont tendances à penser que les femmes enceintes sont en sucres ou même à couver. Pour ma part, oui, j’avais mal aux pieds mais ce n’était pas la fin du monde. Je ne comptais pas m’arrêter de vivre pour autant. Oh non. Il m’aurait bien proposé de me porter ? Je penchais la tête et pas vraiment enthousiasmée par l’idée qu’un autre homme ne me porte comme l’on porte une plume. Il ne me vexait pas car j’aurais sûrement tout simplement refusée quoiqu’il en fût. Quand il me disait que j’étais son guide, j’haussais simplement les épaules. C’était aussi simple que cela, donc ? Je n’en avais aucunes idées. J’avais vu un homme creuse ce qui m’aidait fortement et était certes suspect mais ce n’était pas un jardin, monsieur mais juste une allée boisée située entre deux maisons. La mienne et celle du voisin qui était déjà assez éloignée de ma maison. En soit, j’étais tranquille. Non mais je vous jure, les hommes. J’écoutais ces boniments mais je préférais ne pas relever l’idée qu’un cadavre soit caché là-bas. « Vous avez déjà vu un cadavre de 10 centimètre ? », demandais-je alors à cet homme qui ne semblait pas des plus futés. Je l’aurais remarqué sinon. Oui, je l’aurais remarquée mais ce n’était pas aussi simple que ça. Tellement pas simple. Je prenais une profonde inspiration. Je proposais de lui donner ma grossesse ce qui eut le don de le faire rire. Ce qui m’amusait surtout était la réaction qu’il avait. Oui, il était pour le partage d’une grossesse. Cet homme était bizarre mais agréablement bizarre à vrai dire. Je penchais la tête en souriant. « La science évolue ! », lançais-je donc naturellement alors que j’étais occupée à chercher tout simplement. Voilà, chercher. C’était un peu tout ce que je pouvais faire. Quand je vis le sac en plastique. Erk. Je pensais fortement à égorger Sexy McNews en me laissant échapper à quelques propos bien placés. Je souriais. « C’est sûr, ce crétin n’a pas besoin qu’on le paie pour qu’on puisse l’insulter… », disais-je alors qu’il venait de dire qu’on en avait pas besoin mais également qu’on avait des centaines de personnes prêtes à le traiter de pervers. Oui, voilà. Mais ce sac était plein de terre. Je lui tendais et je le laissais prendre ce fameux sac alors que je remontais dans le « carrosse » en me sentant presque comme un bébé à protéger ce qui avait le don de perturber mes cordes sensibles. Il ne faut pas blesser une pauvre femme hormoner dans son orgueil de pompière. « Tout ce que vous voulez mais je ne le touche plus… », disais-je alors en grimaçant. Les microbes ? Hors de questions que j’y touche en étant enceinte. On ne sait jamais ce qu’on peut véhiculer dans la terre. Il suffit de peu. Des souris. Encore des souris. Je haïssais ça. Réellement. Je soupirais doucement en penchant la tête. Je m’installais non pas sur la banquette mais sur le sol du carrosse en croisant mes jambes. La position était bien plus confortable surtout pour ouvrir ce paquet. « Je vous en prie ! », disais-je en le laissant ouvrir mais aussi découvrir. Je n’y pouvais rien. Je ne voulais rien toucher. Je me contentais de rester attentive à ses gestes et les suivre du regard comme s’il déballait un œuf de pâques. « En tout cas, je le boxerais un jour ! », soufflais-je simplement. Non pas que la situation me déplaisait mais son cerveau n’était pas bien fourni. Surement en solde à la naissance. Je parle bien sûr de Sexy McNews pas de mon camarade de jeux. Je me contentais de piocher dans le panier et j’attrapais une bouteille d’eau pour l’ouvrir et boire une gorgée. J’avais juste soif sous cette chaleur qui portant était supportable mais rajoutez-y mon bidon et c’est fini. Oui. Fini. On ne peut plus supporter le soleil ou le temps. Comme vous voulez. Je buvais donc cette gorgée… sans m’arrêter. La gorgée finissant par une descente de toute la bouteille d’eau qui passait comme une lettre à la poste. Le bruit du plastique se laissant bien entendre. « Oups… », soufflais-je en posant la bouteille vide entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

lullady&todd ◗ rendez-vous à 8h au ranch


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-