lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 10:39
lenaelle & lullaby
par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal
Les regards trempés de larmes ? J’en avais l’habitude avec ma fille. Bon, elle avait une grosse vingtaine d’années de plus mais quand on pleure, on ressemble toujours à des bébés que l’on le veuille ou pas. La prenant dans mes bras aussitôt, une étreinte des moins communes mais je m’en voulais. Elle ne le savait pas encore. Non. Elle ne pouvait pas se douter une seule seconde de ce que j’avais fait. Pas d’un poil. Je pouvais la comprendre après tout mais je laissais échapper mon désolément avant de l’entendre me dire que ça faisait chaud au cœur et c’était il y a longtemps mais tout de même. Le longtemps est trop longtemps ou trop court ou je ne sais pas. Il n’est jamais trop tard pour montrer que l’on est désolée surtout que ça faisait quelques secondes. Je lui demandais alors si elle avait faim, le gâteau ou pas même si je me disais que l’idée était bonne, je savais qu’elle ne l’était peut-être pas. Elle me disait que non et je m’échappais pour aller chercher un petit quelque chose. Oui, un petit truc sans vraiment d’importance mais dont j’avais besoin. Un chapeau. Elle me demandait ou j’étais mais je riais doucement en revenant. « Ici ! », disais-je simplement avant de poser le chapeau sur sa tête. Le cowboy panda stone me regardait et me fixait même. Et alors que je lui demandais ce qu’on allait bien pouvoir faire pour faire les cowboys, sa réponse me laissait perplexe une fois le chapeau sur ma tête. « Pardon ? », avais-je demandée sur le coup alors que je fronçais les sourcils. Je m’amusais avec l’arme mais c’était sûrement de sa faute qu’elle m’échappait ou que je n’étais pas douée. Je ne pouvais pas me battre avec un cheval. Je savais qu’elle était stone mais je ne m’y attendais pas à celle-là. Je ramassais l’arme sans me rendre compte de ce qu’elle faisait. Une seconde d’inattention et elle était par terre avec le chapeau sur le visage. Je me sentais à nouveau assez surprise ou perplexe. Je riais nerveusement alors qu’elle semblait ne plus bouger. Je restais sans mots en la voyant même se déplacer en position fœtale. Qu’avait-elle fumée ? Ah bah non, ingérée et ça, je le savais comme je lui avais fait prendre mais je ne savais pas comment réagir. Elle me disait qu’elle était cachée et que je ne pourrais pas la trouver ce qui eut le don de me faire rire. « Ah bon ? », demandais-je alors que j’avais la réponse puisqu’elle était visiblement visible. « Je peux marcher sur la grosse crasse sur le sol ou la jeter… à… », disais-je en étant coupée par les pleures de Nora. Je me rendais alors vers le bébé en courant presque pour ne pas voir des chaudes larmes à nouveaux sur ma journée. Non. Assez de larmes. Finies les larmes. Je la détachais de son relax en la prenant dans mes bras. Ce grand bébé de plus d’une année qui venait baver dans mon décolleté. Le filet de bave coulait comme de l’eau d’un robinet et elle se marrait aussitôt. Je déposais un baiser sur son front. « Charmant… bébé ! », disais-je en souriant. « Moi aussi je t’aime ! », rajoutais-je comme une confidence. C’était vrai, je l’aimais mais j’aimais bien prouver mon affection autrement qu’en bavant dans mes seins. Elle était bien comme son père. Je me rendais à nouveau vers la cuisine en rejoignant la jeune femme. « Toujours cachée ? », demandais-je alors que j’allais ouvrir le frigo pour prendre le petit pot de fromage blanc à la fraise qu’elle adorait tant. Je posais d’abord le petit pot sur le plan de travail. Je posais aussitôt Nora dans sa chaise haute en souriant. « Le petit quatre heure puis je te laisse gambader ! », lui disais-je alors qu’elle sautillait dans sa chaise pendant que je l’attachais avec difficulté mais l’important est au moins d’essayer. Une fois réussie, j’allais retirer le couvercle en papier ou je ne sais quoi du petit pot. Je prenais une cuillère avec une licorne sur la poignée et je la tendais à Nora qui commençait déjà à manger toute seule ou qui voulait à tout prix manger toute seule mais pas sûre qu’elle y arrive à chaque fois au nombre de choses qu’on retrouve toujours sur son visage. Ça c’est sûr. Je me tournais enfin vers Lenaelle mais c’est à ce moment que Nora se mettait à commencer à envoyer partout le contenu de sa cuillère qui s’écrasait dans les cheveux de la jeune femme. Je ne pus m’empêcher de rire en tournant mon regard vers Nora. Je lui tendais alors ma main en souriant. « Topes-là, ma grande ! », elle riait et elle topait dans ma main sans vraiment savoir pourquoi mais j’étais fière d’elle. « Saveur fraise comme shampoing ! », disais-je avec cette fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 20 Aoû - 13:24
   
Lullaby & Lenaëlle
Parce que droguer la nounou, c'est totalement normal

   
Je ne savais même pas que je tenais des propos parfois incompréhensibles et par conséquent, impossible pour moi de revenir sur ceux-ci et tenter de faire le point sur la question ou éclaircir ce que j’affirmais. Pour le moment, ce qui m’importait, c’était le fait que j’étais cachée, que j’étais à l’abri du monde, que personne ne pouvait me trouver pour le moment. Cependant, si je voulais rester dans cette situation qui, étrangement, pour le moment, me convenait, il fallait que je demeure immobile, que je ne bouge pas, que je respire à peine, parce que sinon, elle allait me trouver. Qu’allait-elle faire de moi ? Me taper ? Monter à califourchon sur moi et imiter des gestes suggestifs ? Je n’en savais rien, mais parce que je ne bougeais pas, que je ne disais rien et ce, même si elle parlait toujours, cela n’allait pas m’arriver. Plus rien n’allait m’arriver. Je n’allais pas être triste, je n’allais pas avoir peur. Je me sentais presque bien dans cette idée, et je demeurai ainsi jusqu’à ce que soudainement, des pleurs s’ajoutèrent à la scène. Pour le coup, je sursautai, puis discrètement, je regardai de par-dessous le chapeau en toute discrétion – en réalité, je le relevai complètement de mon visage pour le replacer au même endroit par la suite – pour voir Lullaby récupérer Nora qui, clairement, venait de se réveiller. J’en demeurai complètement indifférente, et je retournai ensuite dans mon petit monde bien rapidement quand je vis les pieds de Lullaby s’approcher encore une fois. Réceptive à sa question cette fois-ci, je lui répondis sans hésitation, toujours derrière mon chapeau : « Ne me fixe pas comme ça… Tu ne me vois pas de toute façon ! Il n’y a personne ! » Ensuite, je n’entendis plus un son en provenance de mon amie. Victoire, j’avais réussi à finalement disparaitre ! Me contemplant dans cette idée, j’en vins à oublier que j’étais supposée ne pas faire de bruit, et je me mis à chantonner à voix basse : « Tout nu sur la plage, j’étais tout nu sur la plage… Je ne faisais pas de monokini… » Brusquement, je m’interrompis, puis je me redressai, histoire de vérifier si on m’avait entendue. Je vis alors Lullaby me faire dos, face à Nora, et yeux écarquillés, je pris peur. Et si elles étaient en train de comploter contre moi ? Et si elles avaient prévu de me trouver, m’enfermer dans une chambre rouge et me mettre des menottes ? Bien décidée à ce que cela n’arrive pas, je jugeai que le meilleur moyen de les empêcher était de les prendre de court et les devancer. De la détermination dans le regard, je me couchai au sol, et je commençai à ramper, tel un Marine, en direction des deux filles. Je frappai la table de mon pied et je dus dégager un jouet qui ne se gêna pas pour émettre un « pouet » assez bruyant quand il se fracassa sur le sol. Puis, quand j’arrivai, je me mis en position pour écouter ce qu’elles disaient, mais rapidement, quelque chose de gluant tomba sur ma tête, me faisant alors crier : « Arg ! Je suis attaquée ! Au secours, il me faut des renforts ! » Je commençai à rouler par terre de panique, en lâchant de temps à autre des « À l’aide ! », faisant en sorte qu’à un moment donné, mes cheveux me revinrent en plein visage, me donnant alors pas d’autre choix que de renifler l’arme de l’attaque. L’odeur de fromage ne rendant pas bien avec mon véritable shampoing, je grimaçai aussitôt, puis je m’exclamai : « Bon sang, ça pue ! » En fait, peut-être que ça venait avec l’agitation du moment, le brownie que j’avais ingéré peut-être un peu trop rapidement, mais quand, telle une idiote, je vins à renifler une seconde fois l’élément un tantinet gélatineux. Cette fois fut probablement celle de trop, puisque je fus soudainement prise d’un haut-le-cœur qui m’obligea à me redresser, à partager mon ressenti en disant : « Je vais être malade… », sans prévoir que j’allais me frapper la tête en me redressant sur une chaise, ou la table, je ne savais plus trop. Ce que je savais, c’était que ça faisait vraiment mal, d’où le fait que je m’en plaignis en disant : « Aïe… Bobo… » avant de me frotter l’arrière la tête, là où avait eu lieu l’impact.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 25 Aoû - 14:55
lenaelle & lullaby
par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal
Elle était totalement dérangée mais alors là totalement. Je souriais doucement en l’entendant même chantonner mais je ne voulais pas vraiment m’en mêler alors que Nora semblait avoir faim enfin faim… façon de parler. Elle semblait avoir envie de tout envoyer valser comme d’habitude. Je voyais alors Nora réussir à envoyer le contenu de sa cuillère sur sa nounou, je me sentais presque fière sur le coup. J’entendais le mécontentement de la jeune femme cachée sous le chapeau mais cela en était encore plus marrant à vrai dire. Vilaine ? Moi ? Mais non, voyons. En fait, si. Un peu tut de même mais c’était amusant. Je riais même doucement alors que Nora semblait s’éclater. Elle continuait mais en mangeait aussi. Elle en mettait surtout plus autour de sa bouche que dans la bouche mais bon. C’est bien la fille de son père. Elle mange comme un porc. Elle allait sûrement aussi devenir fan des stores et des écureuils ? Je n’en doutais pas vraiment. Pas du tout en fait. J’aurais du souci à me faire dans le futur. J’entendais Lenaelle me crier au secours mais je ne bougeais pas. J’aimais trop ça à vrai dire. Je regardais la jeune femme et j’haussais les épaules. « Ma pauvre, personne n’est là pour te sauver et pas même supergirl ! », disais-je en souriant doucement alors que je reportais mon attention sur le bébé qui se mettait presque de la crème sur les yeux. Je prenais alors la cuillère pour raclée ce qu’elle avait autour des lèvres et je lui donnais alors celle-ci dans la bouche. Elle grognait un peu car je lui avais reprise la cuillère mais qu’importe. Je terminais de lui donner le petit pot tout simplement tandis que Lenaelle disait que ça puait. Je riais doucement en regardant Nora. « T’entends ça ? », demandais-je alors au bébé. « Tu es d’accord ? », lui demandais-je en levant les yeux tout doucement et me déhanchant un peu pour faire l’avion dans la bouche de Nora qui aimait bien ça et ne grognait plus du coup mais Lenaelle se redressait en disant qu’elle allait être malade. Je baissais mon regard vers elle en souriant. « Bois de l’eau, ça passera mieux ! », lui disais-je alors que je terminais de nourrir le petit bout avant d’aller rincer rapidement mes mains. Je prenais un verre que je remplissais aussitôt avec une bouteille d’eau fraiche pour éviter de filtrer et j’allais lui déposer après qu’elle ne se soit cognée sur la table qu’elle venait de se prendre. Je penchais doucement la tête. « Tu es pire qu’un gosse ! », lui disais-je en souriant doucement. Alors que je prenais un mouchoir pour essuyer la couler de bave dans mon décolleté, je souriais doucement en balançant la tête de gauche à droite avant de froncer délicatement les sourcils. « Nora, Nora, Nora… Je m’essuie et je m’occupe de vous… », disais-je alors aux jeunes enfants dont j’avais la responsabilité. Je devais avouer que je n’aimais pas quand elle me bavait dessus surtout que j’avais ensuite le soutif un peu inondé et c’était dégoutant mais bon. Je m’en sortais assez bien. Je finissais ensuite je prenais un autre mouchoir mais humide et tout doux pour la peau afin de nettoyer le visage de Nora que je sortais aussitôt de sa chaise haute pour la laisser gambader sur le sol. Rien de plus, rien de moins. Elle devait pouvoir se défouler tout de même sauf qu’elle marchait encore surtout à quatre pattes. Elle s’en allait vers le salon et je gardais un œil sur elle avant de me baisser vers Lenaelle et je lui essuyais doucement la tache gluante en souriant. « Tu devrais aller te doucher, prends ma salle de bain ! », lui conseillais-je en me doutant bien qu’elle n’attendrait sûrement pas son appartement. La salle de bain de cette maison étant au premier étage. Je passais tout simplement la fin de la journée à m’occuper du bébé et de la petite malade de la maison. Je devais avouer me sentir coupable mais bon, je m’étais tout de même bien amusée à la voir se détendre et je me demandais si cela avait été bénéfique pour elle mais je le saurais bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

lulaelle ▬ par ce que droguer la nounou, c'est totalement normal


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-