DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Ven 13 Mar - 3:23

MELODY, elle ne chante pas
Le destin peut blesser un être autant qu'il a pu le combler



Dernière édition par Melody S. Dashwood le Ven 13 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Ven 13 Mar - 3:23
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Lun 16 Mar - 23:09
je veux bien un lien avec la fille que mon big bro a kidnappé DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 2883564238 Laughing elle le saurait pas encore qu'il l'a kidnappé mais il lui avouerait au fil de temps vu qu'ils viennent de se retrouver. Alors du coup, je me disais qu'elle aurait pu tomber sur Melody alors que Poesy faisait son jogging le matin en même temps que Melody DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Mar 17 Mar - 14:00
M'oublie pas sur Billie DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 14 Mai - 0:53
Emily Bett Rickards est l'amour de ma vie !

Il me faut au moins un lien DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 2688654925 après, je sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ou quoi ! Un ami, une sorte de coach sportif, whatever !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Mai - 4:02
Hummmmm, je veux bien un lien mais le seul soucis c'est... est-ce que tu as lue les infos sur mon personnage et/ou sa fiche ? Ce personnage est assez compliqué et il vaut mieux en savoir un peu !
J'ai souvent la blague ou les personnes qui me demandent des liens juste pour l'avatar n'ai rien lu du tout XD c'est mieux pour chercher une bonne idée si on connait toutes les deux nos personnages respectifs DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 327658377 ! Je préfère qu'on veuille un lien avec mon personnage et pas Emily DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson 327658377 ! Car je ne vois pas du tout pourquoi elle aurait un coach sportif xD ! Ce n'est pas son genre et elle n'a clairement pas le temps pour ça xD, elle a le temps pour son jogging mais elle le fait pour se vider l'esprit pas pour devenir une déesse xD ! De plus, elle n'aime pas l'autorité ou toutes formes et surement pas qu'on lui dise quoi faire ce qu'un coach ferait... ça ne lui plairait pas !
Je ne suis pas difficile du tout xD mais faut que ça colle un minimum à mon personnage Sad et là, pas du tout !

Et je n'ai actuellement pas de liens précis en attente, je ne fais jamais par rapport à mon besoin Very Happy mais j'aime qu'on cherche à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

DASHWOOD, Melody ▬ ce n'est peut-être pas la même musique mais l'on connait tous la chanson


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-