Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Jan - 19:55
Charlie Nicolas Wheeler
  L'ESPOIR S'ARRÊTE EN MÊME TEMPS QUE LA MORT, CE QUI VEUT DIRE QUE SI TU ARRÊTES D'ESPÉRER, TA VIE EST TERMINÉE.
It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Cha', Nico.  métier ► Je suis barman au PLUMB CLUBorientation sexuelle ► Bisexuel. traits de caractères ►Franc, Fidèle et Fort. Jaloux, Pessimiste et impulsif. Vous et Pasadena ►  j'ai toujours vécu à Pasadena et je n'ai jamais quitté la ville. Je n'ai pas les moyens de partir ailleurs, ni même de partir en voyage. Enfin maintenant que j'ai un boulot, si un peu plus mais voyager seul n'est vraiment pas très marrant croyez-moi. Alors je ne suis jamais parti. Comment l'on peut me connaitre ► On peut me rencontrer, à la boite de nuit, dans un bar, dans une salle de sport, dans le parc, dans des ruelles. Si c'est dans le passé, au lycée, à l'hôpital ou l'école primaire. Sinon dans un magasin de musique, dans une animalerie, chez le vétérinaire. J'aime ►Ce que j'aime avant tout, c'est ma famille, mes mères, mes soeurs ainsi que mon frère. Les choses ne sont pas toujours faciles entre nous, ou même de manière générale, mais mon amour pour ces personnes restent et restera toujours important. J'aime aussi Kayla, ma chienne sinon je ne l'aurais pas avec moi, je ne suis pas complètement idiot, je la trouve vraiment parfaite et puis ça me fait un peu de compagnie maintenant que je vis seul. J'aime la musique depuis pas mal de temps maintenant, un ami m'a appris à faire de la guitare et depuis j'en suis fou, je m'arrête souvent au boulot pour pouvoir jouer un peu, j'adore ça puis je n'oublie pas mon envie d'être DJ même si tout doucement je laisse mes rêves partir en fumée. J'aime le sport, j'en fait au moins une fois par semaine, que ça soit en salle ou simplement courir dans un parc, j'en ai besoin pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. J'aime les enfants, même si je n'en ai pas mais j'adore mon petit frère et c'est toujours un plaisir de le voir. J'aime les soirées, boite de nuit, boisson, drogue et parfois sexe, tant que je peux je profite. J'adore les pâtes, je ne mangerais que ça si je le pouvais, d'ailleurs suffit de voir mes armoires. J'aime aussi les jeux vidéos.    Je n'aime pas ► Je déteste les stéréotypes puisque j'en ai été victime durant mes années lycées et j'en garde un mauvais souvenir. J'ai beaucoup de mal avec les personnes ayant un statut aisé même si j'essaie de ne pas me faire des aprioris et voir la personne avant ce qu'elle a dans la poche. Je déteste les légumes verts sauf ceux qui n'ont pas un goût amer. Je déteste ce goût, ça me donne réellement envie de vomir. Je déteste l'eau froide, il faut que l'eau de ma douche soit chaude, un peu trop parfois mais je préfère c'est comme ça. Je déteste dormir avec des vêtements mais quand je n'ai pas le choix je le fais. Je déteste les hôpitaux après y avoir passé un mois dans le coma après une tentative de suicide.Je déteste les stéréotypes puisque j'en ai été victime durant mes années lycées et j'en garde un mauvais souvenir. J'ai beaucoup de mal avec les personnes ayant un statut aisé même si j'essaie de ne pas me faire des aprioris et voir la personne avant ce qu'elle a dans la poche. Je déteste les légumes verts sauf ceux qui n'ont pas un goût amer. Je déteste ce goût, ça me donne réellement envie de vomir. Je déteste l'eau froide, il faut que l'eau de ma douche soit chaude, un peu trop parfois, mais je préfère, c'est comme ça. Je déteste dormir avec des vêtements, mais quand je n'ai pas le choix, je le fais.  Je n'aime pas les insectes, je suis un homme oui mais j'ai horreur de ces trucs même si je suis capable de m'en débarrasser quand même. Patchwork ► Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
28 ans depuis le 18/07/1988je suis née à PasadenaCélibataireBarmanHarvey Newton Haydon
en rp (+) ► j'écris de 500 à 1000 mots, je suis une addict aux rp's tulipes. Je répond environ dans la semaine. Je recherche 5 rps actuellement !
► Ex
Une fille avec qui il serait sortit quelques temps. A voir avec la personne.

/ ► Des musiciens
Pourquoi pas faire un groupe petit à petit ? Ca serait pas mal ? A voir avec vous.


Dernière édition par Charly N. Wheeler le Jeu 11 Aoû - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Jan - 19:56
Charly et ses amis
  La où je t'emmènerai sur la route ♫
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Hannah Wheeler ► Hannah est ma mère simplement. Je fais partie de sa vie depuis ma naissance. Toujours présente pour moi, elle m'a donné tout ce dont j'avais besoin pour vivre, elle a fait en sorte que je sois heureux et que je grandisse bien. Elle ne pouvait pas prévoir le lycée et elle n'y ait pour rien du tout. Si je m'étais confié, j'aurais pu faire les choses autrement mais je ne l'ai pas fait et on ne peut rien y faire. Je suis heureux qu'elle soit dans ma vie, on a tous besoin d'une maman.
Lily Wheeler ► Lily est ma petite soeur. Je l'aime beaucoup, comme le reste de ma fratrie évidemment. Je pense être une sorte de confident pour elle. En tout cas, elle est toujours la bienvenue chez moi quand elle le veut. Surtout durant ces moments difficile. Je souhaite le meilleur pour elle.  
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Avery Mongomery ► C'est une petite brune que j'ai connu sur mon lieu de travail. C'est une amie de mon collègue, Grant. Elle me semble vraiment sympathique comme fille, du moins au premier abords. Nous avons la musique en commun et nous avons décidé d'avancer un peu pour se voir et faire de la musique ensemble. Elle n'est qu'une connaissance pour le moment mais j'ai bien envie qu'elle devienne une amie.
Megara Howpkins ► Cette relation est un peu folle si on veut. Elle est ma collègue mais aussi ma sexe friend. Enfin on peut dire ça ainsi. Nous avons souvent des petits moments comme ça tout les deux. Avant c'était plus fréquent que maintenant mais ça nous arrive encore quelques fois. Le sexe soulage parfois quand on ne va pas bien et c'est intéressant d'avoir une personne avec qui le faire.
Carter Barrow ► Avec Carter et Brooke nous sommes des amis inséparables, on se voit dès qu'on le peut, on passe du temps ensemble et j'aime vraiment beaucoup ces deux jeunes femmes. Elles sont parfaite à mes yeux et franchement sans elle je ne sais pas trop ce que je serais devenu. Elles m'ont beaucoup aidé et soutenu durant ces passages compliqués dans ma vie et je serais là le jour où elles auront aussi besoin de moi.  
Zara Elbaz► J'ai rencontré cette jeune femme quand elle est arrivé en ville et nous sommes rapidement devenu ami. Je l'ai trouvé sympa puis elle aime les tatouages tout comme moi. Puis j'ai appris qu'elle avait un enfant et j'ai trouvé ça adorable. Je me suis retrouvé un peu dans l'histoire de la petite fille et je lui ai promis mon aide en cas de besoin. Mais l'histoire est devenue tout autre depuis quelques temps. les sentiments sont venu et nous sommes maintenant ensemble. Je dois dire que c'était inattendu mais ça me rend heureux.
Layali-Joy Blaze ► Cette jeune demoiselle est une amie de mes soeurs, c'est comme ça que je la connais en tout cas. Elle n'est qu'une connaissance pour le moment mais je sais que quand elle vient avec nous quelque part, elle est l'une de mes protégée.
Kawaii L. Kiele ►C'est une jeune femme que j'ai rencontré au bar où je bosse. Pour le moment c'est un peu tendus, c'est spéciale mais c'est une histoire à construire.  
Pearl L. Flores-Davidson ► C'est une jeune femme que j'ai rencontrée lors de la soirée Saint-valentin organisée. Elle est spéciale. Mais je l'aime bien. Je pense que j'ai encore des choses à découvrir à son propos mais elle pourrait devenir une bonne amie.
Grant Miller ► C'est un collègue à moi. Celui qui s'occupe de la partie DJ. Et je l'envie un peu. Pour le moment on ne se connaît pas trop mais je le jalouse un peu. Pour son boulot, pour les filles qui lui tournent autour, ce mec me semble parfait et franchement j'envie sa place dans le monde !
Zayn E. Keegan ►C'est un gars que j'ai rencontré à la salle de sport il y a quelques années. Notre passion pour le sport et pour la moto nous a rapproché. Il est devenu un bon ami pour moi, je l'apprécie assez.
Nathan Coalman ► C'est mon meilleur ami, je le connais depuis que je suis tout petit. Nous sommes là l'un pour l'autre et ce depuis longtemps. Il ne m'a jamais jugé et je ne l'ai jamais fait non plus. On s'entend bien et on a plusieurs choses en commun. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas quand on se voit. Il a été une forme pour moi dans ma vie. Et je ne regrette pas d'avoir fait sa rencontre.
Diego Miller ► C'est le petit ami de ma soeur. Pour le moment, je ne le connais pas plus que ça. Je ne peux m'empêcher de le mettre en garde. Je tiens à ma soeur et il est hors de question que les choses se passe mal pour elle. Mais si jamais il y a un soucis, je sais où trouver son grand-frère. Enfin, ça dépend aussi du soucis. Je ne suis pas si débile que ça.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.

 


Dernière édition par Charly N. Wheeler le Jeu 11 Aoû - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Jan - 19:58
A vous  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3489
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 27 Jan - 20:57
Comme t'es barman au plumb club, on s'est croisé c'est certain  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1420115354
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Jan - 21:08
Grant  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  3225657791 en effet ils sont collègues, puis Charlie peut même être intéressé par le travail de Grant puisqu'il a toujours voulu être DJ mais il a un peu mis de côté son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2969
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Jeu 28 Jan - 0:56
Tant qu'il lui vole pas son boulot Surprised Arrow Il peut venir le voir en amenant sa consommation  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1420115354 (noooooooon Grant est pas profiteur  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1649812033 )
Mais il pourrait éprouver une forme de jalousie/envie en voyant ce nouveau DJ et aurait aimé être à sa place.

(oups, fail de compte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it :  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Vgx1
UC
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3864
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Jeu 28 Jan - 1:58
Coucou tooooi  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  3225657791 On est collègue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Jeu 28 Jan - 11:07
Grant – Oui, enfin il envierait le rôle qu’il a dans la boîte c’est certain. Puis il serait déjà venu le voir une ou deux fois pour voir son travail, voir comment il fait sans vouloir lui prendre son job. Il ne se sent pas trop capable de le faire et se contente d’être derrière le bar mais c’est certain qu’il trouverait ça un peu frustrant. Au départ, il pourrait en vouloir un peu à Grant puis il se rendrait compte que c’est complètement ridicule comme réaction et simplement accepter la situation comme elle est.

Megara – Hello collègue. Je pense que Charlie aimera travailler avec toi (a). Non vraiment, elle a un caractère bien à elle, ça peut vraiment être amusant d’être à deux derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it :  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 28 Jan - 13:15
Ah j'aime beaucoup ton perso aussi ! (Ici Meg xD)
Je pense en effet qu'ils peuvent bien s'entendre pis ils ont pas mal de points communs mine de rien xD
Charly travaille depuis combien de temps au Plumb ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3889
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Jeu 28 Jan - 13:36
En effet !  Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  2204221452 Il y travaille depuis 6 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


 Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Wheeler, Charlie ▬ Je ne suis peut-être pas parfait, mais mes amis le sont à mes yeux.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-