→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 7
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 7 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mar - 14:47
Venez danser à la mode Charlie Chaplin.

Il est difficile durant cette soirée de ne pas parler. Je dois juste utiliser mes gestes. Je me demande si je vais réussir ou pas à le faire. Je ne suis pas bavarde, mais bon, j’aime bien essayer de faire les choses. Sauf que j’aurais bien voulu parler à Callen. Sa main sur ma hanche, j’approuve en souriant, c’est un geste simple mais sympa. Je préfère essayer de trouver des petites choses qui vont me permettre d’aimer cette soirée. Je trouve que cette soirée va bien se passer, on a des petites choses à manger et à boire. On ne peut pas dire que je ne fais pas forcément attention à tout. En tous les cas je regarde autour de moi, je vois qu’il y a du monde, je trouve que les gens ont l’air de passer un bon moment. En tous les cas, je réfléchis un peu plus sur notre vie à deux. Enfin, je précise dans ma tête que cela doit être un point important. J’aime Callen et depuis notre conversation, je trouve que nous avons bien avancé. Alors, pour moi, je préfère aussi me dire que je ne peux pas l’oublier. J’ai aussi envie de faire ma vie avec lui, je me demande bien d’ailleurs comment est-ce qu’il va faire pour me parler de ce qui lui tient à cœur. Son baisé me rappelle qu’il est là. Je souris contente d’avoir pu montrer pour une fois que j’ai le meilleur petit ami du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 7 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Mar - 12:57
Compliqué de parler à un bal muet car comme l'indique le titre, le mutisme et les gestes sont de rigueur. Mais je me dis que parfois les gestes valent mieux que les mots. C'est pour cela que j'avais proposé à ma petite amie Layla de m'accompagner pour notre première sortie en public tous les deux depuis qu'on se connait. Elle avait accepté évidemment, ce qui me faisait plus que plaisir. Après tout, quel homme serais je si je n'étais pas heureux et gai comme un pinson d'être en charmante compagnie ce soir ? Et ce malgré ma béquille et mon plâtre. Alors nous étions arrivés dans ce lieu magique que peut être le château de Pasadena, nous avions admiré l'escalier de marbre dans l'entrée et rejoint la grande salle où se trouvait la foule pour la soirée. Je venais de passer ma main sur les fesses de ma compagne qui était la plus belle et qui éblouissait mon regard mais elle vint remonter ma main sur ses hanches, ce qui m'allait tout autant. Je dois reconnaitre que j'aime avoir Layla près de moi, je sais que c'est avec elle que je veux vivre le reste de mes jours. Alors plutôt que de rester dans l'entrée de la salle à regarder les autres aller et venir, on décide d'aller vers le buffet pour se prendre une coupe de champagne. Là un serveur passe près de nous et Layla vint prendre un petit four, je venais de découvrir que ma chérie était une grande gourmande. Alors je décide d'en prendre un aussi après avoir posé un moment ma coupe de champagne. Ma chérie toujours contre moi et le petit four dans mon ventre, je repris ma coupe avant de venir l'embrasser. Je me moquais de ce que l'on pourrait dire quant à notre différence d'âge, j'étais bien avec elle à mes côtés et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Pour moi, ma relation avec Layla était un signe du destin, comme si la mère de Julia avait soufflé à ma sœur de me présenter sa meilleure amie. Et rien que pour cela, je remercierai jamais assez ma petite soeur d'amour car je suis le plus heureux des hommes en ce moment. Alors j'adresse un large sourire à ma petite amie avant de venir l'embrasser de nouveau, j'aimais le goût de ses lèvres sur les miennes que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-