→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Fév - 21:43
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Même la musique jazz, la pianiste pourtant très douée ou encore la polka que certains testaient ne me tiraient aucun sourire de mon visage qui était dans un mutisme total. A croire que j'avais perdu ma capacité de sourire, alors que le couplet parlait de passion, je n'écoutais même plus la musique. Je sortais juste mon appareil photo pour le mettre en mode noir et blanc, question de rester dans le thème Charlie Chaplin et je prenais plusieurs clichés. Un du feu ardent et de la passion d'un couple prêt à rejoindre un drap en satin et en lingerie en dentelle, plus loin avec le zoom, j'attrapais un groupe d'amis qui était là pour pouvoir profiter au mieux. Après, une dizaine de cliché, je repris un verre à côté de moi. L'anonyme ne se rendit même pas compte de ce vol de verre mais après tout, j'avais le droit de boire. Je ne voulais pas être là, laissez moi au moins boire autant que je veux.

J'avançais dans la salle sans vraiment regarder où je mettais les pieds et d'un coup je me pris les pieds dans un jupon d'une femme. Pour renverser ma coupe droit sur la personne en face de moi. En talon, ma chute fut miraculeusement maitrisée. Il me fallut quelques secondes pour me relever et me dire que je ne m'étais rien cassée. Un sourire désolé au jeune homme en face de moi, et j'allais vite me cacher loin de toute cette agitation. Maudite chef.


HJ ; Un inconnu s'est malheureusement pris du champagne dessus, bon vouloir à qui veux-tu tenir compagnie à Louisa Very Happy .

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Fév - 1:05
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Nathéan a beau avoir mis à KYLE comme une ceinture de chasteté ce n’est pas pour autant qu’il ne rêve pas d’elle en lingerie en dentelles ou encore motif léopard dans des draps de satins où la température monterait rapidement comme du feu ardent mais bon, il fait avec. C’est dur, très dur surtout lorsque mademoiselle essaye de le faire craquer alors qu’il a aussi envie qu’elle, bon peut-être pas autant c’est vrai mais quand même mais bon, il tient bon, du moins jusqu’à ce sir. Faut croire que son esprit lui montre autre chose car malgré lui il s’est pris pour un pantomime en lui faisant comme mime qu’il avait envie de lui faire l’amour avec passion. Mais bon, il voulait montrer de la courtoisie à la base, seulement il faut croire qu’il est tellement telle une nouille qu’il pourrait faire une carrière de clown. En tout cas il est un très mauvais Charlie Chaplin pour le coup et ça ne semble pas plaire à sa douce. Il voulait une bonne soirée avec elle-même s’ils sont venir en anonyme pour se retrouver au final et en profiter pour pouvoir passer du temps et ça ne semble pas être comme il le souhaitait. Finalement il l’écoutait s’énerver alors qu’ils étaient un peu à l’écart tous les deux et avant qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit elle le laissa un plan. Il va finir avec une migraine de toutes ces conneries là. Finalement il la rejoint dans la fiesta tant pis si quelqu’un vient à deviner que le cupidon les a fait se remettre ensemble, pour le coup il s’en fiche. Finalement il l’attrapa par le bras et au lieu de se retrouver avec le moindre mutisme il vint lui chuchoter à l’oreille « Tu veux que je dise quoi, que je n’ai pas envie qu’il y ait des fellations ou des gâteries ? Mais non tu sais très bien pourquoi je t’ai recalé comme tu le dis ! » Il ne veut pas vraiment se justifier mais bon, faut qu’elle sache qu’il a lui aussi envie d’elle mais que ses pour les enfants qu’ils attendent qu’il fait ça. Finalement il lui fit un mime pour lui faire comprendre qu’il allait prendre un verre d’alcool où il pourra lui trouver un truc sans alcool pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Fév - 21:06
J'avais entendu parler d'un événement au château de Pasadena, un bal muet. Connaissant assez bien les films de Charlie Chaplin et appréciant le jazz car ma mère aimait peindre en écoutant ce type de musique, j'avais proposé à Oliver de m'accompagner mais il n'était pas très emballé par l'idée de devoir parler uniquement grâce au mime. Car évidemment à l'époque des claquettes, tout n'était que mutisme. Alors pour l'occasion, j'avais annoncé à mon frère Taylor de se vêtir tout de noir car j'avais eu des billets gratuits pour cette soirée. Après tout, je ne pense que j'aurai dépensé 135 dollars pour une soirée de ce type et puis quand on offre des choses gratuites, autant en profiter non ? Quant à moi, je décide de mettre une robe blanche. Après tout, cela allait nous faire ressembler à un Prince avec sa Princesse, bien que nous sommes frères et sœurs. Alors il était passé me chercher à la maison et nous sommes partis en direction du château qui est digne de Versailles. Un vrai paradis où l'on peut se mettre à rêver. Une fois sur place, on pénètre dans l'enceinte de ce lieu rempli d'élégance avec ses grands escaliers de marbre. Comment ne pas être en admiration face ce pianiste qui joue pour tous les invités des couplets remplis de nostalgie car il rappelle la période des années Chaplin ? On pouvait y apercevoir derrière les rideaux des personnes qui étaient en train de répéter des chorégraphies de polka sans doute. Alors je pris le bras de mon cher frère à l'humeur assez taciturne ce soir, comme s'il ne voulait pas être présent ce soir et décide de lui mimer à quel point je l'aimais, tout en venant lui faire un bisou sur sa joue et en lui faisant un petit cœur avec mes mains. Mais c'était plus une façon de le remercier de m'avoir accompagné à cette soirée aussi. Après ce petit bisou amical, je vins lui mimer un geste qui voulait dire que je voulais boire ce soir de l'alcool en lui désignant discrètement le buffet. Après tout, c'est avec sa voiture que nous sommes venus alors je ne conduis pas pour rentrer et je peux donc en profiter non ? J'attendis qu'il vienne me répondre et décide de ne pas quitter son bras pour ne pas qu'on soit séparés car il y avait foule ce soir. Pas mal de monde que je ne connaissais pas trop mais après tout, ce genre de soirées n'est pas fait pour faire de nouvelles rencontres pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Fév - 16:47
J'avais reçu il y a quelques jours une invitation fermée dans son enveloppe dorée et en carton pour un événement qui a lieu au château de Pasadena. En effet, il s'agissait d'un bal muet. Qui dit bal muet, cela signifie que le mutisme est de rigueur pour la soirée mais surtout cela rappelle Charlie Chaplin et ses numéros de mime ou encore de claquettes. Cela rappelle aussi le jazz ou la polka. Enfin bien évidemment je sais tout cela grâce aux livres car à l'époque du blanc et du noir, je n'étais pas encore né. Alors n'ayant jamais été au château de la ville qui ressemble à un mini Versailles et dont on tombe d'admiration dès qu'on passe devant. Tellement il est grandiose. Et puis autant en profiter car sinon il aurait fallu payer 135 dollars pour assister à cette soirée. Hors de question que je mette cette somme pour une soirée dans un château. Pour l'occasion, j'avais proposé à ma petite amie Layla de m'accompagner à cette soirée qui s'annonce comme une soirée mémorable. Et elle avait accepté, j'aurai pu sauter de joie mais voilà avec une jambe plâtrée, cela n'aurait pas été bénéfique pour moi. Alors je m'étais mis sur mon trente et un, ce qui me fit ressembler plus à un pingouin qu'autre chose. Mais ma fille me fit savoir que j'étais le plus beau. En même temps, elle ne peut que trouver beau son papounet d'amour. Alors ne pouvant pas conduire, j'attends impatiemment ma belle qui devait venir me chercher avec sa voiture ou son chauffeur comme je sais que sa mère est sénatrice. J'étais impatient de la voir dans une jolie robe blanche. L'attente qui me parut interminable fut écourtée quand la sonnette de la porte retentit et quand je vis ma chérie dans sa magnifique robe blanche comme je l'avais imaginée. Elle était toujours aussi belle à mes yeux et toujours la femme de ma vie. Peut-être qu'un jour elle deviendra Madame Yates, ce que j'espère de tout cœur. Enfin pour l'heure, on part pour la soirée sur le thème du bal muet. Une fois sur place, nous avons été éblouis par tout cet espace autour du château et toute cette élégance à peine avoir franchi le pas de la grande porte. En effet, dans le hall, il y avait un grand escalier de marbre qui longeait le passage pour se rendre au grand salon où se trouvait un pianiste qui était en train de jouer quelques morceaux de jazz. Il y avait également un buffet mais avant d'aller se servir, je décide de venir mettre volontairement la main aux fesses de ma chérie en toute innocence évidemment avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Fév - 19:29
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
CMason n'osait plus bouger d'un millimètre. Son ancienne meilleure amie semblait aussi perturbée que lui, mais de quoi ? Ce n'était pas elle qui venait de voir un fantôme. Elle devait bien savoir qu'il était toujours dans le coin depuis toutes ces années. Comme pour couper le contact et enlever ce malaise qu'il ressentait, il avala rapidement son toast au guacamole. Mais elle n'allait pas le laisser tranquille. Elle se rapprocha doucement de lui et il ne sut que faire. Pourtant, timidement, j'obéis à ses ordres silencieux. Il n'avait pas besoin de mots pour la comprendre, leur connexion était toujours aussi intense. La soirée en mode Charlie Chaplin les freinaient juste pour avoir une explication claire. Comment pourrait-elle lui décrire la situation qu'avec des mimes ? C'était impossible. Doucement, il la prit dans ses bras et commença à danser au rythme de la musique. Une chance que le tango était fini, il n'aurait pas pu suivre le tempo. Ayanna lui confirma sans détour son identité. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais ça faisait une raison de moins d'avoir une migraine. En entendant sa question, il releva discrètement la tête vers le plafond pour ne pas laisser des larmes couler. Il n'arrivait plus à contrôler ses émotions, tout le submergeait. « Comment aurais-je pu oublier… Je pensais que tu étais… Ils m'ont dit que... » Sa voix tremblait tellement. Il n'arrivait pas à exprimer sa pensée. Il devait en plus continuer à faire semblant d'être dans un mutisme total, mais il n'avait qu'une envie : hurler. Il baissa la tête dans sa nuque et la serra un peu plus fort contre lui. « Je te croyais morte ! Je n'ai pas réussi à te convaincre de rester et quand je suis passé le lendemain… Tu n'étais plus là, envolée. Je m'en suis voulu, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en suis voulu. Je m'en veux ! » Il n'arrivait pas à penser au passé. Pour lui, tout était encore si présent dans son esprit. Même si elle était là, pour lui c'était un rêve. « On t'a annoncée morte Aya ! Comment ? Mais oui… pas de corps… vous avez brûlé… c'est ça ? » Il venait d'avoir une image claire, un rappel de missions passées. Était-ce possible ? Était-ce la solution ?  
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2977
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Jeu 26 Fév - 2:38
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Baptist me faisait une révérence, et moi je me sentais sourire à la vue de mon tonton qui tentait de ressembler à un de ces princes ou de ces princesses qui se prosternent devant quelqu'un d'important. Mais c'était qu'il la faisait bien, sa révérence ! Il me tendit ensuite la main, et j'écartais doucement les jambes du monsieur pas correct avec Baptist pour passer entre, pour rejoindre tonton et attraper sa main en adressant à celui qui l'ennuyait un dernier tirage de langue. Non mais ! J'avais hâte de le voir se prendre les pieds dans les lacets que j'avais emmêlés. Oh que je suis une vilaine petite fille. Voilà, en tout cas, Baptist me faisait tourner et danser, et j'étais la plus heureuse de toutes les filles du bal. Je riais, j'étais aux anges. Et même plus ! Non j'étais à Baptist ! J'étais sa danseuse pour l'instant et j'en étais contente. On passa en tournoyant et en tourbillonnant tout près de maman et il les salua. Moi je fis juste un signe de la main et je lançai un bisou à maman à travers la pièce, pour lui rappeler que je l'aime, et que je saurai tout le temps lui dire, même si je ne peux pas parler, mais je ne lâchais pas trop la main de Baptist, j'avais trop peur qu'on me le prenne, parce qu'il y'avait des demoiselles autour de nous qui le regardaient bizarrement comme si elles avaient envie de le manger, un peu comme si c'était un pain au chocolat et qu'on était quatre heures. Mais il est à moi. Tralala ! Je fronçais les sourcils en les observant. A la fin, pour ne pas trop l'embêter quand même en le monopolant toute la soirée, je décidais de le laisser un petit peu aller jouer avec d'autres filles que moi. Oui parce qu'il faut partager, c'est maman qui me l'a dit. Je fis un sourire gentil à tonton et je rejoignis maman, toujours devant le buffet. Décidément maman ! T'es affamée ou bien ? Mais pourtant t'as mangé ce matin non ? Bon c'est décidé ! Pour Noël dans le futur, quand j'aurai des sous à moi, je lui achèterai une cuisine, en plus pour racheter un petit peu celle que j'ai massacrée une fois pour son anniversaire. Le prochain gâteau que je lui ferai sera à la pastèque. Je tirais sur sa manche, pour signaler ma présence. Non je dis ça, des fois qu'elle aurait eu peur de me perdre dans la foule. Quoi, on ne sait jamais, je préfère pas que ma maman s'angoisse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Fév - 15:48
Venez danser à la mode Charlie Chaplin.

Callen a reçu une enveloppe contenant une invitation au château de Pasadena pour un bal muet. Je ne sais pas trop ce qu’il peut bien faire pour avoir droit à tout cela. Mais bon, j’aime passer du moment avec lui et je vais donc en profiter au maximum ! Il me dit qu’il faut une tenue de soirée exemplaire. Je souris, je dois avoir cela dans mon armoire. Je me prépare, je dois trouver une robe blanche. J’ai juste ce qu’il me faut. J’en profite donc pour la mettre tout en mettant en valeur un peu plus ma morphologie. Je ne tiens pas non plus à être une femme provocante. Je souris, je sais que je ne peux pas le laisser comme ça. Je patiente le temps que le chauffeur aille le chercher, car voyez-vous mon ange est dans le plâtre ! Enfin, je patiente, je dois lui dire pour ma mère sénatrice, mais je ne sais pas comment lui dire. Je me dis que cela peut aller si je lui annonce plus tard. Mais bon, je finirai bien par trouver un bon moyen. En tous les cas, je regarde mes mains, je me demande bien si je vais devenir une Mme Yates… Ma mère sait que je le vois, je lui en ai parlé. Elle a sans doute fait des recherches pour voir si son futur beau-fils est une personne bien. Enfin, je me dis que je ne peux pas oublier que je tiens à lui tout comme je tiens à ma mère. De toute évidence, je vais faire en sorte pour que se passe bien entre nous deux. On fait le chemin en voiture, je peux observer sa tenue, j’aime il est très très beau…. Voir trop beau pour moi ! Cela me donne des idées coquines…. Hihihi, je ne risque pas de lui dire, je tiens trop à ne pas gâcher ce moment entre nous. On arrive alors au bal, je dis au chauffeur de revenir nous chercher vers une heure du matin. Je sais que de toute façon, il va rester dans le coin à attendre que la soirée avance. L’ambiance assez jazz me plait beaucoup. Alors qu’on marche, je sens la main de Callen par inadvertance sur mes fesses. Je me tourne vers lui et je prends sa main que je mets sur ma hanche. Je savoure son baisé, on ne peut pas parler, mais je souris de bonheur, et j’espère bien qu’il a l’a vu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Fév - 22:25
Il y a une petite semaine de cela, j'avais reçu dans ma boite à lettres une enveloppe contenant une invitation pour une soirée au château de Pasadena, une soirée placée sous le signe des années vingt, des années Chaplin et des années où tout était muet. J'ignore encore ce que j'ai fait pour mériter une telle invitation mais je décide de proposer à ma chère et tendre petite amie de m'accompagner, d'autant plus que j'ai encore ce fichu plâtre. Peut-être étais je parce que j'étais un pompier respecté de la ville ou encore un honnête gérant de bar en centre ville ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette invitation mais après tout si on vous offre quelque chose gratuitement autant en profiter non ? Alors ma chérie avait accepté et étant en béquilles, elle allait devoir passer me chercher. Aussi pour l'occasion, j'avais revêtu mon plus beau costume qui me donne une allure de pingouin afin de l'attendre. J'attends qu'elle arrive et là je vois une voiture avec chauffeur, il me semble que ma sœur m'a dit que la mère de Layla avait un poste important mais j'ignore lequel et je ne veux pas chercher à embarrasser ma chérie alors pour le moment, cela n'a pas vraiment d'importance pour le moment. Je lui avais dit de mettre une robe blanche car il fallait être en noir et blanc et elle était magnifique dans sa robe. Qui sait un jour elle deviendra Madame Yates, enfin je l'espère de tout cœur ? Alors nous faisons le trajet dans la voiture conduite par un chauffeur et j'ai profité de ce moment pour l'embrasser amoureusement. Ses baisers me manquent chaque jour qui passe où je suis loin d'elle que voulez vous. Une fois sur place, nous fûmes éblouis par autant d'élégance même si je ne me verrai pas vivre dans un tel château beaucoup trop grand pour moi. Nous pénétrons à l'intérieur tout en silence puisque la règle d'or de la soirée est de tout faire en mimant. Avant d'aller au buffet, je passe ma main autour de la taille de ma chérie mais cette dernière dévie très vite sur son postérieur. Elle décide de reprendre ma main qu'elle dépose sur ses hanches, un endroit tout aussi parfait à mes yeux. Je viens à l'embrasser et elle me fit un magnifique sourire comme elle sait très bien les faire. Je lui rends son sourire. Je décide alors de l'amener au buffet afin que l'on commence à boire un peu de champagne frais. Une fois ma coupe en main, je vins lui déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres avant de venir porter ma coupe à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Fév - 18:49
Venez danser à la mode Charlie Chaplin.

Le principe du bal muet c’est qu’il ne faut pas parler ! Ce que c’est difficile pour une femme ! Enfin, je sais que je ne peux pas oublier que mon cher et tendre ne peux pas forcément être très bien avec sa jambe en plâtre. Mais bon, je trouve qu’il faut que j’essaye de faire un effort. Dans la voiture, nous pûmes discuter un peu, mais depuis que nous sommes arrivés au bal, je souris, j’apprécie énormément ce moment en sa compagnie. Je sais qu’il ne faut pas trop parler non plus, Callen prend commande de nos boissons. Il m’embrasse alors tendrement, je souris, je sais que je tiens aussi à l’aimer encore plus. Je ne sais pas ce qu’il me plait chez lui, mais j’aime vraiment tout ça chez lui. Je bois un peu du champagne, j’aime vraiment ce qu’il me donne comme amour. En tous les cas, je suis proche de lui, j’aime son odeur, son contact sur ma peau, sa présence, le fait qu’il est accepté de venir avec moi ici. Qu’il a tant pris sur lui pour m’accompagner. De plus, je comprends que je dois juste avoir une autre vie afin de l’aimer plus. Je trouve que si on fait une belle vie, on peut en avoir une autre. Enfin, c’est juste mon point de vue, je ne suis pas experte dans ce domaine. Je reste à côté de lui, je me dis que j’aimerais bien un peu de petites choses à grignoter, je vois un serveur. Je lui fais signe de la main, mais bon, je me dis que je peux aussi attendre un peu. Sauf que je tiens à manger pour ne pas avoir des soucis avec l’alcool. De plus, je vois des petites choses sympas à manger. Je souris, je trouve que je peux aussi être un peu gourmande une petite facette que Callen ne connait pas trop. Je souris, je prends un petit encas, et je tiens aussi à essayer de le faire sourire. Je l’observe et je prends une petite chose pour me remplir l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Fév - 19:29
Cette soirée au château de Pasadena où j'avais reçu une invitation il y a une petite semaine était un bal muet et qui dit muet, dit interdiction de parler. Est ce que ma petite amie allait se retenir de parler durant toute une soirée, je risque d'avoir de bonnes surprises ? Mais avant d'arriver au château, on a pu parler dans la voiture enfin entre deux bisous évidemment. Mais une fois sur place, on ne pouvait uniquement que communiquer par les gestes. Aucune parole ne doit sortir de notre bouche. Alors après lui avoir mis volontairement la main aux fesses avant qu'elle me la replace sur ses hanches, je lui montre du doigt le buffet pour qu'on commence à boire un verre et pourquoi pas prendre un petit four. On vint alors prendre une coupe de champagne chacun que nous tend un des serveurs. Malgré ma béquille et mon plâtre, je voulais lui montrer que j'étais bien et heureux avec elle à mes côtés. Elle me faisait revivre car avant de la connaitre, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que j'aimais aller pour me détendre. Oui pendant une paire d'année après ma dépression, j'ai tenté de faire mon deuil en ayant quelques relations courtes mais au final je me rends compte aujourd'hui que le vrai bonheur n'existe qu'avec une seule et unique femme. Après tout, pourquoi aller dans les bras de plusieurs femmes quand on peut sourire à nouveau avec une seule femme ? Pour moi, cette femme qui m'a redonné envie de croire au bonheur, c'est Layla et personne d'autre. J'ai envie de faire ma vie avec elle, qu'on puisse vivre ensemble, avoir des enfants, se marier peut-être un jour. Bref je veux tout faire avec elle. Après avoir bu un peu de sa coupe, je la vis être tentée par les petits fours que les serveurs nous mettaient sous le nez en passant avec leurs plateaux. J'ignorais le côté gourmande de ma chérie mais cela ne me gênait pas le moins du monde, l'étant tout autant. Elle me sourit tout en se servant un petit encas, ce qui me fit sourire à mon tour. Si elle voulait me donner faim, elle allait réussir puisque je décide aussi de faire signe à un serveur afin de me servir à mon tour tout en venant à nouveau sourire à ma chère et tendre avant de l'embrasser une fois la bouche vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 6 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-