→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 15:24
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Je ne sais toujours pas ce que je fais là. Moi qui n’ai pas eu d’amoureux depuis des siècles, je ne crois même plus savoir à quoi sert la St-Valentin? Pessimiste aujourd’hui la madame? Ça arrive, en effet. Je ferme les yeux et soupire, essayant de me convaincre que c’est pour le mieux que j’ai mis presque le restant de mes économies dans cette soirée. Avoir l’air propre, jolie et tout ce qu’il faut pour pouvoir me faire des contacts et enfin sortir de ce calvaire après ma sortie de l’hôpital, il y a déjà quelques mois. Il faut que je passe par-dessus cette partie de ma vie, je ne suis plus infirme, je ne suis plus à l’hôpital. Je suis vivante, plus que vivante. Décidée, je replace ma robe noire et blanche, un dernier coup de rouge à lèvres et me voilà partie. Je n’ai aucune idée de ce qui m’attendra à ce bal muet, l’apparence étant la plus importante puisqu’on ne pourra pas parler. N’est-ce pas? Les rues défilent et je suis enfin arrivée. Les femmes sont jolies, leur belles robes neuves virevoltants doucement dans l’air. Les hommes, pingouins de leur apparence, sont charmants dans leur genre Charlie. Peut-être est-ce que ce sera une belle soirée, du moins j’y crois maintenant. Mon invitation tendue, je peux ensuite entrer dans la salle élégamment décorée, très jolie devant mes yeux. La musique me charme et je me retrouve heureuse, une coupe de champagne à la main. J’avance dans la salle et découvre ma sœur, Billie, en pleine dévoration totale de pastèque. Son air me fait sourire, elle semble totalement accroe. Je m’approche d’elle, déposant un baiser sur sa joue pour lui signaler ma présence. Je remarque ensuite le manège qui se déroule proche d’elle, devant le buffet, où des verres se renversent et des croche-pieds se font aller. Avec un air interrogatif, je lui pointe l’événement, interloquée par ce qui s’y déroule, me demandant si elle sait plus de trucs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 17:41
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
C'est relativement... Complexe, de revenir d'entre les morts. Mais je le faisais pour Addon, Malika et Theo, même si ce dernier n'était pas là. Je le faisais pour notre famille perdue, puis retrouvée... Bien qu'en partie seulement. Mon retour à Pasadena s'était fait en toute discrétion, et à l'exception de mon petit frère et de ma petite soeur, je n'avais encore retrouvé personne. Tant mieux je suppose, ça m'évitait certaines explications à faire si on devait me reconnaître... Même si j'avoue que perdre tous ceux qu'on a pu aimer, tous ses amis, du jour au lendemain, ça m'avait fait mal. Mais perdre toute ma famille dans cet incendie, c'était plus qu'une simple douleur. J'avais voulu mourir il y a quinze ans, avec eux. Mais maintenant, la donne avait changé, j'avais trouvé une nouvelle raison de vivre, et ils vivaient ici, dans la ville de notre enfance. Ayanna Lewis is back, bitches. Ce soir, un "bal muet" était organisé, et allez savoir comment, j'avais obtenu une invitation. L'occasion de voir du monde, de découvrir qui était là et qui n'était pas là, faire du repérage aussi, pourquoi pas. Le tout en silence. J'avais donc, bien sur, pris soin de me mettre sur mon 31 avant de partir de mon studio pour rejoindre le bal. De toutes façons, c'est pas comme si mon dressing avait une penderie juste réservée aux robes de soirée, mais... Si. Les joies d'avoir été une pianiste reconnue à New York. Habillée d'une longue et sobre robe, mes cheveux blonds cascadant sur mes épaules, je déambulais alors au milieu des gens, sans reconnaître le moindre visage... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 21:13
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
La zone rouge.  Voilà, là où on m'avait envoyé pour que je puisse prendre l'ascenseur et que je  puisse profiter de la fiesta. Enfin, c'était surtout un truc marketing grâce à toute les pubs faîtes pour la saint valentin et monsieur cupidon. Après tout, je n'étais pas du style à vraiment aimer cette fête, la chance en amour n'était pas du tout mon truc. J'étais loin de passer mes nuits entière à faire des gâteries dans des draps en satin.  Je ne savais pas ce que je foutais là, il y avait des escaliers et je me retrouvais obligé de faire le tour, j'avais croisé des choses étranges comme un léopard et un clown de l'autre côté de la salle. En tout cas, j'étais arrivé, me demandant bien ce que je foutais là pour le coup. Aucune fille en lingerie en dentelle dépassant de leur vêtement, heureusement, tout le monde avait une ceinture de chasteté  pour ce soir sauf les couples à en croire certaines se déhanchant en mode Charlie Chaplin. J'aimerais être au milieu de la piste pour danser du contemporain ou des claquettes quoi que vu la musique donné par le pianiste, ça devait être un peu compliqué. Enfin, j'avais faim, je prenais un menu regardant ce qu'il proposait, à part parler de Venise, Cuba ou encore de Rio, pas grand-chose. J'allais tenter un truc, je prenais une cuisse de poulet, mais en croquant dedans mon morceau de cuisse parti directement dans les air, décidément, je n'étais pas doué.  Bref, je la laissais au sol, personne ne se l'était prise, donc j'étais tranquille.  Je prenais un volcan rose, je n'avais jamais goûté, c'était le but de le faire. Je prenais quelque gorgée et impossible de me retenir, je venais de recracher le tout sur une jeune femme... j'avais limite envie de vomir tellement c'était dégeulasse. " Putain c'est dégueulasse "   Je regardais la jeune femme. Essayant de mimer que j'étais désolé... j'avais aussi oublié qu'on ne devait pas parler et faire preuve de mutisme, j'avais assez été enfermé dans ma période d'aphasie pour réussir à le faire pour le coup.  Merde, je repérais au loin Micky, je me cachais sous le jupon d'une jeune femme  à la chevelure blonde et des yeux que je n'avais pas pu voir, malheureusement, cette dernière tomba sur moi.  Je faisais un peu la grimace en la regardant.  Désolé.  " Je suis Bow."  Je venais poser mes lèvres contre les siennes, autant bien se cacher de Micky.  Tant qu'à faire. Je regardais la jeune femme.




Avis au peuple : Bow il crache son verre sur quelqu'un, une fille j'ai dit (a) mais il est peut ête déjà bourré pour faire la différence (a) et il se planque sous la jupe d'une autre femme puis l'embrasse (a) donc à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 22:14
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
LJe n'étais pas forcément très rassurée de me retrouver dans une fiesta* seule, bon je ne l'étais pas réellement, mais Azélia n'allait peut être pas resté à mes baskets durant toute la soirée ? Elle avait autre chose à faire, style reconquérir mon cousin ? Quoi que je n'étais pas sûre que ce soit dans les plans de ces deux-là de faire frémir les draps de soie* et de jouer de lingerie en dentelle*. Bon mimer c'était bien* beau, mais j'étais censée faire cela comment sans voir la personne ? Pour le coup, j'étais bloquée de toute part entre le mutisme dont* je devais faire preuve. Au pire on comprendrait peut être que je ne reste pas dans un silence inouïe comme quelqu'un étant capable de s'enfermer dans une sorte d'aphasie*. Impossible. " Pourquoi, y a que les hommes qui voudraient te faire une gâterie*, moi aussi je veux bien faire sauter ma ceinture de chasteté ? : o * avoue tu vas leur faire une petite fellation ? * " J'écrivais mon message restant concentrée tout en rigolant. Je venais de me munir d'un verre que je buvais tout en gigotant de gauche à droite, j'avais bien envie de le cracher ... tellement c'était dégueulasse ce volcan rose. Bref. Je me retournais laissant mon verre se renverser sur quelqu'un, ce n'était pas voulu. Je grimaçais un peu sans même savoir si c'était une fille ou un homme. " Haaaan" Je venais d'avoir un petit four, mais il était reparti ce chieur, enfin MASON me l'avait volé pour le coup, je le savais, vu que monsieur m'avait embrassé. Il était sans doute reparti ,alors je prenais mon téléphone. " Je vais demander à tes supérieurs de te foutre en cage comme un léopard. Tu es beau ? " Autant lui demander, j'en savais rien ,il était peut-être en clown*, le pauvre. Je venais de capter le dernier message d'Azélia. Je venais vers elle pour chuchoter. " C'est pour toi que je me suis faites aussi jolie, j'avais envie de te faire grimper au rideau cette tellement que tu es belle .. Je n’osais pas te le dire. " Je mimais l'envie de lu faire l'amour avant d'éclater de rire et de glisser à son oreille ." J'ai faim !" Alors, ma main cherchait la sienne et lui piquer son petit four que je glissais directement dans ma bouche, à force je n’allais pas encore me le faire voler ! Ils n’avaient pas honte de voler une pauvre femme enceinte et aveugle. " Un cul ? Il est beau ? " Demandais je discrètement, je n’étais pas douée pour me faire taciturne*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 22:53
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Sérieusement. J'avais fait quoi déjà? Hurler dans un lieu où l'aphasie était primé aux paroles, mais impossible de me retenir d'hurler. Je n’avais pas fait attention. Puis j'étais en horreur avec le monde présent là, mais l'alcool m'aidait, même si là c'était surtout les pralines alcoolisés que j'avais mangé avant de venir qui m’aidait. Je regardais l'homme étalé sur le sol, le laissant dans ce bordel digne des plus grandes comédies de Pantomime. Je regardais cette femme, j'avais mon verre encore en main et je n'allais pas me gêner vu que cette boisson était dégueulasse. Mon petit sourire au coin des lèvres, je vidais au-dessus de sa tête mon verre. " Voilà, ça vous remettra les idées en place !" Je souriais un peu avant d'incliner un peu ma tête. En voyant une seconde femme venir m'agresser, non mais elles étaient toute en zone rouge ou quoi ? Le manque d'élégance de ces femmes était dingue, même une sorcière avec son grimoires serait à sa place ici. Je les observais, l'une souriait je prenais ma cerise trônant encore dans mon verre et lui lançait en pleine figure, elle lui rentra dans le décolleté. " Oups, je ne voulais pas faire ça. " Je mettais ma main dans son décolleté en le touchant pour virer la cerise et la mettre dans ma bouche et la manger avant de sifflet le noyau sur elle. " Maintenant les tigresse elles vont se calmer !" Je souriais avant de tourner les talons. Je n’allais pas passer la fiesta en compagnie de ces femmes. Puis, j'avais faim alors j'allais prendre un petit four, mais forcément ceux au saumon étaient vite partie alors je finissais par prendre des mains d'une autre personne celui qu'elle venait de prendre avant de regarder la piste de danse. Je glissais un petit sourire sur mes lèvres et allait rejoindre l'homme dansant de manière bizarre : AIDEN. Je me mettais à danser comme lui. Autant s'amuser.



J'ai volé un petit four à quelqu'un (a) → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 4080567790
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 23:11
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Si les responsables de la soirée qui ont eu la merveilleuse idée de décider que ça se ferrait à la mode de Charlie Chaplin auraient confisqués les portables en l’entrée certains seraient réellement dans la merde. Bah oui, ils sont quelques-uns à sortir leur portable, bon bien sur ça fait une fiesta un peu moins glamour mais bon au moins ils peuvent communiquer, chacun ses priorités après tout. En tout cas même sans portable, elle aurait réussi à communiquer avec SHARLEE, en même temps elle s’en fiche si elle en a pas le droit, avec son amie c’est différent, elle ne peut pas lui faire le moindre mime alors bon. Riant en lisant son texto, ou plutôt un sexto si on lit plus en détail son message. Son rire fut loin d’être silencieux et malgré la musique de Jazz on pouvait l’entendre mais qu’importe. Ils ne vont pas non plus l’interdire de rire si ? « Ouh petite coquine ! Non je me tiens sage ce soir, non mais oh ! » Ça fait longtemps qu’Azélia n’a pas fait de réelles folies et non pas que ça lui manque énormément, ça lui fait quand même bizarre. En tout cas elle mit la main aux fesses de quelqu’un sans trop savoir qui et, chance de timming c’est à ce moment-là qu’elle vit MASON la saluer brièvement et elle ne sut pas où se mettre. Si elle avait pu elle se serait surement mis sans la robe de quelqu’un mais pas sure que ça arrange comment elle se sent. Elle le salua donc assez timidement pour le coup. Elle se retrouva seule, elle n’eut pas encore mangé son toast qu’elle répondit, toujours en riant au texto de son amie « Raaa j’en étais sure, t’as jamais pu me résister de toute façon ! » Faut qu’elle arrête là parce que si jamais on lui prend son potable, la personne va à coup sûr se faire de fausses idées. « Eh ! » S’écria-t-elle alors que Sharlee vint lui piquer son toast qu’elle avait avant elle piqué à Lullaby. C’est pire que les filles faciles les toasts ici, ça passé entre les mains de tout le monde. Venant finalement lui chuchoter « J’peux même pas te dire je n’ai même pas vu quel cul j’ai touché et avec ma chance légendaire Mason est arrivé à ce moment-là ! » Lui expliqua-t-elle. C’est vraiment une nouille. Finalement, pour se venger de son toast volé, elle prit un verre, à elle cette fois mais à peine bue qu’elle le recracha dans le verre ni vu ni connu. C’est vraiment immonde ce truc rose. Ce n’est pas sa soirée on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 23:31
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
AJ'aimais faire la fiesta, j'étais arrivée seule et j'espérais ne pas repartir seule, j'espérais croiser Nathéan et j'espérais qu'il allait m'enlever cette ceinture de chasteté qu'il m'avait mis. Il m'énervait tellement. Je mordais un peu ma lèvre marchant mon verre en main, j'avais un cocktail de volcan rose dans mon verre, je venais d'y gouter et cela était dégelasse, mais de toute façon je ne pouvais même plus boire d'alcool, j'allais donc le reposer au buffet , sauf que je rentrais dedans et mon verre finissait sur une personne. Un homme vachement plus grand que moi, mais il ne m'avait pas vu donc je fuyais surtout qu'il avait fini les quatre fers en l'air. Je regardais Azélia et finissait par la siffler , pour lui faire comprendre qu'elle envoyait du lourd , cette beauté fatale. Je marchais un peu dans la salle finissant par entrevoir Lullaby, vu que je ne savais pas ce qui avait sans alcool ou non, j'étais sure qu'en volant le verre de la jeune femme je serais tranquille étant toutes deux dans le même état. Je prenais son verre souriant un peu avant d'embrasser sa joue. Tout en volant son verre, je posais ma main sur ses fesses. " Dites donc vous êtes tellement bonne .. Que je serais capable de vous prendre sur le piano de ce pianiste" Je mordais un peu ma lèvre avant de venir encore plus près de son oreille. " Punaise, je vais jalouser aiden maintenant .. Tu n'as pas droit d'être si sexy . Je te ferais plein de bêtise si tu étais un homme : style gâterie ou fellation " Je posais ma main sur ma bouche, j'avais un peu trop parlé .. Les hormones que voulez-vous. C'était toujours mieux que la zone rouge après tout. Il était sérieux là Nathéan ? Je le regardais de travers, mimant que j'allais le tuer avec mes mains, je voulais qu'il comprenne à quel point j'étais énervée. Il me disait que j'étais sexy et que me faire l'amour serait cool. Bin mes draps de soi ne se souvienne pas de son corps depuis longtemps, monsieur ne voulant pas faire l'amour tant que les jumeau étaient là, j'avais gardé le verre de Lulla et prenait la cerise que je lançais sur Nathéan. " Sérieux t'es con, putain tu fais chier ! " Lâchais à chaude voix, il m'énervait , j'étais en manque et je ne pouvais même pas boire pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 23:31
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Venir à une fête avec un quasi inconnu ? Check ! Du moins ça devait être le cas. Se faire poser un lapin ? Double check. Enfin c’est simple, Naho devait venir ici avec un mec rencontré un soir alors qu’elle sortait avec des collègues infirmières, il lui a obtenu une entrée et donc elle n’a pas refusé mais ce soir-là, dans le froid en train de l’attendre, elle a fini par remarquer qu’elle attendait tout simplement comme une conne. Heureusement, elle réussit à négocier avec un homme pour entrer quand même et ne pas avoir fait tant d’effort pour que dal. Elle est donc là, sans savoir où aller où quoi faire. Finalement elle décida d’aller se mettre dans un coin, près du buffet bien sûr pour se rendre quelque petits toast et un verre. Si elle reste camper là elle va finir par tout boire mais non, elle sait se restreindre et puis en rentrant chez elle elle ne veut pas être pompette même si ses nièces seront déjà au lit depuis longtemps. Finalement, le mec avec qui elle devait venir fit interruption mais qu’importe ses raisons, les textos ça existent et ce n’est pas une raison de venir l’embrasser pour la saluer alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment. S’il voulait obtenir ce genre de chose, il ne fallait pas la faire poireauter dans le froid. Elle aurait pu être chaude comme un feu ardent si la soirée se serait passé normalement un bout d’un moment mais là non c’est mort. Finalement, elle lui lança le contenu de son verre, enfin ce fut plus une blonde pas loin qui prit tout. Se fondant en excuses grâce à des mimes, elle finit finalement par jeter sa cerise de cocktail sur le mec puis partie plus loin. Vaut mieux qu’elle reste caché dans cette soirée à la Charlie Chaplin et éviter les emmerdes, à savoir la personne sur qui son cocktail a fini mais aussi le mec à qui elle ne peut pas avoir à faire. Mais bon l’inconvénient c’est que là, à peu près caché elle ne risque pas de croiser des connaissances avec qui elle s’entend bien. Mais bon, autant laisser passer quelques minutes pour ne pas risquer la moindre retrouvaille malencontreuse.



Si quelqu'un veut se prendre un verre à la place d'un autre, il y a celui de Naho → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 2162325870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 1:31
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
Non mais c’est vraiment une nouille quand il s’y met là. Des fois il se dit qu’il ferait bien de se barrer pour se cacher, non pas retourner en Afrique, plutôt en Océanie, il n’aurait moins de chance de croiser une connaissance au moins. Mais non, il est là avec sa copine avec qui ce n’est pas officiel, non pas pour qu’ils puissent aller voir ailleurs c’est juste qu’ils veulent voir où ça les mène avant. Enfin c’est déjà clair et net qu’ils auront un avenir l’un avec l’autre, qu’elle porte ses enfants ou non mais bon. C’était leur décision à tous les deux après tout donc il respecte cette décision commune. En tout cas bonjour la couverture, il lui a fait un mime comme quoi il veut prendre son pied avec passion donc si on remarque leur petit jeu il ne faudrait pas qu’il s’étonne. Il ne sait pas trop ce qu’il s’est passé dans son cerveau, un parasite peut-être mais le fait est là. En tout cas Kyle n’a pas l’air contente. Est-ce parce que c’est en public ou bien tout simplement parce qu’il lui a limite mis une ceinture de chasteté à cause de sa peur de faire mal au jumeaux s’ils s’envoient en l’air que ce soit dans des draps de satin ou ailleurs. Il l’ignore totalement mais la loi comme quoi il ne faut pas parler n’a pas vraiment été respecté alors qu’elle l’insulte. La regardant alors bizarrement, il lui fit signe de la tête de lui suivre un peu à l’écart pour qu’ils soient un peu tranquille parce que là près de la piste de danse, ils sont fou les gens. Ce n’est pas de la danse jazz ça, ni même du contemporain ou encore du tango, certain on dirait des clowns croisés à des hippopotames, loin d’être des danseuses de haut niveau pour le coup. Finalement une fois à l’écart il haussa des épaules pour lui mimer qu’il ne comprend pas son comportement. Finalement il s’approcha d’elle pour lui chuchoter à l’oreille tout en essayant de ne pas trop se coller et qu’on puisse les savoir en couple. « Il t’arrive quoi ? » Bah oui, il voulait lui dire qu’elle était sexy et lui l’insulte, ça donne envie de continuer les compliments dis donc. En tout cas pour le coup il ne comprend pas et il ne supporte pas quand c’est le cas, il aime tout savoir c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 7 Fév - 2:01
topic en commun
Venez danser à la mode Charlie Chaplin
AJ'étais là pour m'amuser, mais  voilà, c'était un peu compliqué de faire la fiesta sans alcool, en ayant une grosse ceinture de chasteté, car punaise, je mourrais d'envie de finir ma soirée de saint valentin dans des draps de satin pour quelques petites gâteries ou fellation pour enfin laisser partir cette passion coincée en moi par la faute de monsieur Costa. Sérieusement, il m'énervait énormément avec son petit mime me disant presqu'il voudrait m'allonger sur un nid de pétale de rose noir. Il était dingue ? Enfin heureusement j'avais croisé deux des plus jolies femmes AZELIA et LULLABY.  J'avais de quoi m'amuser si je voulais, je n'allais pas m'amuser à écouter les couplets de Nath' pour le coup, c'était une soirée d'aphasie, pas d'autre chose. Je fixais un peu la piste de danse n'ayant qu'une envie jouer la danseuse avec les filles  on serait toujours plus douée que les deux guignols dont un était le mari de Lulla qui dansait comme de parfait singe croisé avec des léopards et encore sûr qu'il y avait un peu de clown en pour le coup. Enfin, c'était loin d'être de la danse de haut niveau comme le tango, du contemporain ou encore  des claquettes. J'irais limite bien me frotter contre Azélia pour danser une petite danse lascive et m'amuser à énerver un peu plus Nathéan qui finit par me demander d'aller à l'écart. Non, mais sérieusement, je devais peut être obéir ? Bon, je le faisais par simple courtoisie.  Je jouais la pantomime en regardant une personne que je connaissais , lui mimant que j'allais au toilette.. Ouai, j'y allais pour m'engueuler avec celui avec qui je sortais, sauf que personne ne savait.  Timidement, peut être  que j'aurais dû agir de la sorte, mais non, merci.  Je le regardais me demander ce qui se passait, il était drôle ? Il avait mangé une sorcière avec ses grimoires pour être aussi abalourdi ? "  Y a que tu me fait du mime à la con comme Charlie Chaplin  en me disant que tu as envie de moi .. Mais, je meurs d'envie depuis je ne sais pas moi, depuis que tu m'as recalé ! " Je secouais la tête, limite, je voudrais être ailleurs.  Je finissais par le laisser là allant rejoindre la fête, il m'avait énervé on en reparlera plus tard, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-