→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2831
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Sexy McNews un Mer 14 Jan - 21:03

Mason & Soraya
On met la main à la patte !
C'est bien connu, les refuges pour animaux ont toujours besoin de main d'oeuvre. Celui de Pasadena n'échappe à cette règle. C'est pour cette raison que nous offrons à Mason et Soraya une après-midi au service de nos amis les bêtes. Promenez les chiens et vous pourrez discuter en faisant un peu de sport. Parce que l'union fait la force, vous ferrez un formidable travail et on vous en sera très reconnaissant. Cette expérience vous permettra de vous rapprocher et de vous dépenser en vous amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Invité ► un Ven 16 Jan - 0:54
Entre chien et chat
Featuring
Mason P. Hodgkin

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Tumblr_mmjvxrKauH1rjlw9io2_500

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Tumblr_n0z334W82C1r2259oo5_r1_250

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat 3119589209_1_7_L7bIbaYe

© A-Lice
Lors de mon réveil, je me rends compte, que c'est aujourd'hui que je vais rencontrer, Mason. Je crois, que c'était bien le nom, que j'ai cru entendre. J'ai une très mauvaise mémoire parfois. Un soupire m'échappe par mes lèvres. On m'a dit, que notre rencontre va se passer, lorsqu'on aide à aller promener, des chiens, d'un refuge pour animal. Je dois avouer, que je ne saute pas forcément de joie. Ne pas, parce que je ne veux pas rencontrer, Mason, mais plutôt parce que j'ai peur des chiens, qui sont trop grands. C'est peut-être marrant, car les petits, je les adore.

La vient l'autre problème quoi me mettre. Un jean c'est certain et aussi mon t-shirt adoré. Mais ce que je ne peux absolument pas porter, ce sont mes bottes préférées. Le talon de ceux-ci est bien trop haut et tout le monde sait que promener des chiens n'est pas une tâche facile. D'ailleurs, je me demande qui a eu cette idée. Après un certain temps, je jette un regard vers ma montre, et je me rends compte, que je dois me mettre en route. Je prends encore vite mon sac-à-main, ma clé de voiture et je me mets en route. Comme toujours, j'ai tellement de chance, que chaque feu-rouge tourne rouge, lorsque je m'approche. Parfois je laisse glisser mon regard sur la montre de ma voiture. L'horaire qu'on m'a dit d'être là, s'approche très vite, ce n'est pas bon. Je vais encore finir par être en retard.

Arrivée devant le refuge, je ne trouve, en plus, pas de place pour garer ma voiture. Mais ce n'est pas possible. Cela peut que devenir mieux non? Pendant au moins cinq minutes je tourne aux alentours du refuge, avant d'enfin trouver une place et de m'avancer vers l'entrée. Là, je vois déjà une femme, qui doit être supposée nous accueillir. J'ignore si Mason est déjà arrivé. Il se peut, qu'il attend dedans. Je ne pense pas, que lui il pouvait avoir aussi tellement de mal chance, que moi. « Bonjour. Je suis navrée, j'ai eu quelques petits problèmes en venant ici. » Je m'excuse auprès de la dame. Ma grand-mère a toujours dit, que je dois m'excuse, si j'arrive en retard, où bien si je fais quelque chose de mal.

J'entends déjà beaucoup de chiens aboyer, tout comme parfois aussi des autres animaux. J'ignore lesquels se trouvent encore ici. Il faut que j'avoue, que jusqu'à présent, je ne me suis pas encore intéressée pour se refuge. Malgré que j'habite quand même déjà depuis bientôt huit ans dans cette ville. J'ignore encore beaucoup de choses. Et il reste qu'à espérer, qu'ils ne vont pas nous donner dix chiens, car je ne sais pas, combien j'en peux prendre avant qu'ils me fassent tomber, car je ne peux plus les retenir. Je ne suis pas une femme, qui a beaucoup de force, ce qui, ne se voit pas tout de suite. En tout cas je pense.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Jan - 23:53

Amusez-vous entre chien et chat

 

Soraya Stone & Mason P. Hodgkin


 

Mason avait été très heureux d'apprendre que sa journée de charité  allait se passer dans un refuge. Ayant offert de l'argent pour rencontrer une jeune demoiselle, il avait eu peur de devoir recommencer un shopping dans le plus grand centre commercial de la ville. Il avait déjà fait un effort de ce côté-là avec sa cousine, il ne se voyait pas supporter de nouveau une telle foule d'hystériques. Mais c'était l'organisation de la vente qui avait choisi les lieux de rencontres et il leur en était très reconnaissant. Il adorait les animaux en plus, surtout les chiens ce qui tombait bien vu qu'il devait en promener quelques uns. Il avait l'habitude de passer un peu de temps avec eux au poste lorsqu'il n'avait plus de dossiers à remplir. Certes, ceux-ci étaient généralement très bien dressés, mais il ne s'inquiétait pas outre mesure. Il était certain que le refuge ne leur compliquerait pas la tâche. Après tout, ils étaient des bénévoles pour quelques heures, autant qu'ils essayent de les convaincre de revenir plus tard. Et comme si tout était prévu pour que son après-midi soit des plus réussies, les organisateurs avaient choisi un jour de la semaine de façon à ce que Laura soit à l'école. Il ne savait pas comment il aurait fait autrement. Il y avait bien Azélia, mais il n'était pas encore totalement certain sur ce choix. Du moins, il voulait avoir une situation plus simple pour la lui confier. Mais là n'était pas la question, il n'y avait rien à réfléchir, juste à profiter. Il ne manquait plus que sa partenaire et l'aventure commencerait. En l'attendant, la dame les accueillant lui avait proposé d'aller au chaud. Bien qu'habiller de façon détendue et assez chaude pour une promenade, il n'allait pas refuser la chaleur d'une pièce. Et à peine était-il entré que des miaulements tout mignon l'avait attiré à un panier à côté des bureaux. Ni une, ni deux, il se retrouvait avec deux chatons dans les bras. Il n'avait pas mis longtemps à craquer, mais comme pouvait-il faire autrement avec ces deux petites bouilles toutes mignonnes. Une chance que Laura n'était pas avec lui, il n'aurait pas eu le choix que de repartir avec un d'entre eux. Seulement, si c'était pour se retrouver avec une garde-robe pleine de trous et les pleurs de sa fille parce qu'elle s'était faite griffer, il n'était pas pour. Il y repenserait dans quelques années, quand elle aurait grandi. Avant ça, elle était très bien en compagnie de ses doudous et de ses poupées. Au moins, ses expériences ne se feraient pas sur un être vivant. Un bruit sourd de conversation lui fit tourner la tête vers l'extérieur et il crut reconnaître la blonde pour qui il avait fait un don à l'orphelinat. Il reposa donc à contre cœur les chatons et sortit dans l'air froid de Pasadena. Il ne fut pas long à traverser la cour et il tendit la main vers sa partenaire. « Salut, moi c'est Mason. Comment tu vas ? Enfin, ça te va si je te tutoie ? On va passer la journée ensemble, je me dis que c'est plus simple, non ? » Il n'y allait pas par quatre chemin, mais il ne comptait pas passer l'après-midi sur les questions de base, ce n'était pas son genre. Ce fut alors qu'il crut reconnaître son visage. « Dis-moi, tu ne serais pas la demoiselle qui est tombée sur moi dans ce magasin ? Tu sais… Hum… La boutique de Kyle ! Assez intense l'ouverture, hein ? » Il se rappelait très bien de cet instant, il avait cru avoir déclenché tout le système de sécurité du quartier avec cette alarme anti-vol. Au moins, la vendeuse pouvait être rassurée sur la protection de ses articles. Il fallait maintenant espérer qu'il ne se ridiculise pas autant aujourd'hui. « Tu es prête à rencontrer nos compagnons du jour ? » S'il était confiant aux côtés des chiens, il savait que beaucoup d'autres personnes ne ressentaient pas la même chose. Si c'était le cas, il faudrait qu'il y aille par étape ou selon l'envie de Soraya pour ne pas la dégoûter. Le but était qu'elle profite elle aussi et non pas qu'elle soit traumatisée. Enfin, ils arriveraient bien à s'arranger d'une façon ou d'une autre.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Invité ► un Mar 20 Jan - 4:37
amusez-vous entre chien et chat

 Rp avec : Mason P. Hodgkin


 Lorsque je te voie sortir, je dois avouer, que je suis contente, d'avoir fait le bon choix dans ma garde-robe. Je prends ta main et je la serre avec un sourire sur mes lèvres.  « Salut, moi c'est Mason. Comment tu vas ? Enfin, ça te va si je te tutoie ? On va passer la journée ensemble, je me dis que c'est plus simple, non ? » Je dois avouer, que depuis ce matin, je suis très nerveuse, vu que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. D'accord, j'étais au courant du lieu et j'avais aussi vu le jeune homme, mais je ne savais pas plus sur lui. « Bien sûr, je n'ai rien contre le fait que, tu me tutoies. Si j'ai aussi le droit de le faire. » Je réplique en souriant et je dois avouer, que je suis contente, que tu me propose de le faire. Tout comme tu as raison, qu'on va passer la journée ensemble. J'espère justement, que je ne vais pas me ridiculiser, car quand même, tu as payé, pour passer la journée avec moi. « C'est vrai, je te donne entièrement raison, que c'est plus facile de cette façon. » D'habitude, je ne suis pas quelqu'un, qui autorise à me tutoyer tellement vite.

« Dis-moi, tu ne serais pas la demoiselle qui est tombée sur moi dans ce magasin ? Tu sais… Hum… La boutique de Kyle ! Assez intense l'ouverture, hein ? » Pendant un court moment, je t'observe, avant de le réaliser. Tu es bien l'homme, que j'ai connu grâce à la bousculade, dans la boutique de Kyle. Je pense avoir fait une bonne affaire, durant ce jour-là. J'avais réussi, d'attendre la limite de ma carte de crédit, ce jour-là. « Oh mon dieu. C'était bien moi. » Je te réplique, légèrement gêné. Je n'aime pas bousculer des gens, surtout, si ce sont des personnes, que je ne connais pas encore. « C'est d'ailleurs une raison, pour laquelle, je n'aime pas aller dans des magasins, lors de leur ouverture. Beacuoup trop de personnes, qui essaient de négocier encore les prix, qui sont déjà assez bas. » Tout comme je me rappelle tout de suite du moment, qu'il a déclenché l'alarme, un moment qui m'a fait rigoler. La seule chose que j'espère et que je ne vais pas tomber aujourd'hui où quelque chose dans ce genre. Une fois me ridiculiser me suffit. Surtout en face d'un jeune homme.

« Tu es prête à rencontrer nos compagnons du jour ? » Je ne peux quand même ne pas lui dire, que j'ai un peu peur des chiens, qui sont trop grands. Même que je suis certaine, qu'il ne va pas, se foutre de ma gueule, je n'ose pas l'avouer. « Bien sûr. » Je réponds en souriant, mais on vois tout de suite sur mon visage, que je ne dis pas toute la vérité. « Je dois avouer, que j'ai un peu peur des chiens grands. » Un sourire s'affiche aussitôt sur mon visage. Ce n'est pas que je ne, les aimes pas, mais j'ai fait de mauvaises expériences lors de mon enfance. Mais ça, ce n'est pas quelque chose, que je vais lui avouer tout de suite. « J'espère que tu ne vas pas regretter de devoir passer ta journée avec moi. » Je dis en passant doucement avec une de mes mains, dans mes cheveux. Quelque chose, que j'aime bien faire, lorsque je suis nerveuse. « Est-ce que je peux te poser une question? » Malgré, que je demande, si je peux te poser une question, je n'attends même pas, ce que tu me réponds. « Enfaîtes, c'est une question simple, mais tu ne dois pas me répondre, si tu ne veux pas. » Avant de continuer ma phrase, je me mords pendant un instant ma lèvre. « Pourquoi tu as fait avec ? Je veux dire, pourquoi tu m'as choisi? » Je dois avouer, que j'ai du mal à trouver les bons mots, quelque chose, qui m'arrive très rarement. « Imagine, que je suis peut-être une meurtrière en série. » Essayer de faire une blague, ce n'est pas mon point fort, je le sais. « Bon, je crois, qu'on doit faire quelque chose avec les animaux non? » J'essaie de revenir sur le thème du départ, mais, je dois avouer, que je suis un peu perdue du coup.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Invité ► un Dim 25 Jan - 23:18

Amusez-vous entre chien et chat

 

Soraya Stone & Mason P. Hodgkin


 

Mason pouvait sentir la nervosité dans la voix de la jeune femme. C'était sans doute à cause de cela qu'elle oublia de lui préciser son prénom. Mais ce n'était pas grave, il le connaissait déjà pour avoir reçu une étiquette à son nom après avoir validé son paiement. Il espérait juste ne pas avoir été trop loin en la tutoyant directement. Il lui avait certes demandé son accord après coup, mais si elle n'était pas à l'aise, elle ne dirait pas forcément ce qu'elle souhaitait vraiment. Mas' décida pourtant de passer outre ce doute en l'entendant le tutoyer à son tour. « Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Je ne suis pas ton patron et je n'ai aucune autorité sur toi ! » Il lui rendit son sourire. S'il avait été en uniforme, cette discussion aurait eu une tournure bien différente. Mais là, bien que leur différence d'âge était assez prononcée, il ne voyait pas de raison pour employer le vouvoiement. Surtout qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant d'après ses souvenirs. Elle mit un moment à s'en souvenir, il pouvait le voir dans son regard. Ne voulant pas la perturber un peu plus, il lui laissa le temps de se remémorer la scène, mais cela avait plus l'air de l’embarrasser qu'autre chose. Pourtant, il n'y avait pas de quoi, elle n'était pas responsable de la bousculade. « Tu sais, c'est un don que de pouvoir négocier ! On ne le croirait pas comme ça, mais ça vaut le coût parfois. Je suis sûr que certains vendeurs n'hésitent pas à augmenter le prix de base pour faire croire qu'on fait une bonne-affaire. » Il savait de quoi il parlait. On avait déjà essayé de lui donner des plaintes à ce sujet, mais il n'y avait pas grand-chose qu'il pouvait faire à ce propos. Les remises étaient décidées par le patron et personne d'autre. « Enfin, après ça a le don de perturber les caissiers et ils oublient de retirer les anti-vols ! On ne passe pas inaperçu avec ça, ça fait un sacré bruit. » Mason ne put s'empêcher de rire légèrement. Il avait réussi à attirer l'attention de tout le magasin ce jour-là. Il n'avait pas l'habitude de se faire remarquer de cette façon-là. Normalement, c'était plus à coup d'amendes ou d'avertissements assez pimentés ou, au contraire, parce qu'il avait sauvé les personnes d'on ne sait quelles menaces. Cependant, ça ne devrait pas être le cas aujourd'hui. Il avait hâte de s'y mettre et il espérait que ce soit aussi le cas de Soraya. Celle-ci semblait vouloir lui dire qu'elle était aussi excitée que lui, mais il sentait qu'il y avait une hésitation dans sa voix. Elle ne disait pas tout ce qu'elle pensait, ce qui était dommage. Il fronça les sourcils, attendant un peu plus d'explications. Son visage s'illumina quand il les découvrit enfin. « Ça tombe bien, je préfère les gros aux petits. Je les trouve trop teigneux avec leurs petites canines pointues. Et ils continuent à aboyer avec leurs sons aigus insupportables ! Je te les laisse volontiers. » Il y avait toujours une façon de s'arranger, la preuve en cet instant même. Mason pensait que l'obstacle serait un peu plus dur à surmonter que cette simple confidence. Cependant, cela ne devait pas être la seule chose qui embêtait la jeune blonde car elle semblait presque gênée qu'il passe sa journée avec elle. Il ne voyait pas en quoi ce pouvait être une perte de temps et il ne savait même pas quoi répondre. Alors, lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, il ne put qu’acquiescer. Il voulait la rassurer, qu'importe ce qui la dérangeait. Il n'aimait pas passer son temps libre avec quelqu'un qui ne voulait pas être avec lui ou qui était gêné de sa présence. Sa question le laissa pourtant muet. Il n'avait jamais réfléchi à ça, il avait juste surenchéri comme il en avait envie. Il essaya de clarifier ses pensées pour ne pas la perdre un peu plus, mais il n'eut même pas le temps de le faire qu'elle changeait déjà de sujet. « Viens, je crois que nos camarades sont par là-bas. » Il lui sourit, les yeux dans le vague. Il la guida vers l'entrée avant de se repérer grâce aux indications sur les murs. Il n'avait aucune idée d'où il allait en vérité, mais bientôt, des aboiements lui montra qu'il était sur le bon chemin. « Regarde ce gros chien, il est trop craquant non ? Avoue, je suis sûr que tu veux lui faire un gros câlin ! » Il la taquinait un peu en lui désignant un berger allemand. Il adorait cette race tellement intelligente. Il passa une main à travers la grille pour le caresser avec bonne humeur. « Pour en revenir à ta question, si tu était une meurtrière en série, je ne pense pas qu'on t'aurait acceptée à la vente. Et qui c'est, peut-être que j'en suis un moi aussi ? » Il savait que ce genre de vautours pouvaient se cacher derrière n'importe quelle apparence, mais il n'en avait pas peur. Il était entraîner pour les arrêter. « Si tu en es une, c'est dommage pour toi… Allez, je te laisse une journée de liberté, mais après tu ne verras plus la lumière du jour. J'adore attraper les criminels et les enfermer derrière des barreaux ! » On ne lui en laisse plus trop l'occasion, alors dès qu'il le peut, il en profite complètement. Mais il n'en était pas question aujourd'hui et heureusement d'ailleurs. « Pourquoi je t'ai choisie, je ne sais pas vraiment. Je me suis dit que c'était une bonne occasion de rencontrer une autre personne et généralement les jeunes préfèrent éviter le poste. Tu as l'air gentille et ça me change de mes collègues ou autre connaissance. Je te rassure, je ne veux pas te harceler hein ! Pour changer d'horizon peut-être… ça te va comme réponse ou c'est toujours aussi étrange à tes yeux ? » Il fallait dire qu'il ne s'était pas bien exprimé, mais que dire de plus ? Normalement, c'était à lui qu'on donnait les explications. « Et toi alors ? Pourquoi t'être proposée à la vente ? Une conviction particulière ? » Une salive particulièrement gluante attira de nouveau son attention vers le berger allemand et il sourit. « Mais oui on va te sortir de là, t'en fais pas. » Il tourna son regard vers Soraya avant de lui proposer un plan d'action. « Je pense qu'il vaut mieux les sortir avant de les nourrir et de les laver, tu ne penses pas ? »  
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Fév - 1:09
Spoiler:

amusez-vous entre chien et chat

Rp avec : Mason P. Hodgkin


J'essaie de tout faire, pour cacher ma nervosité, mais je ne sais pas trop comment le faire. Ni, comment je peux l'apprendre. Peut-être, la journée d'aujourd'hui, peut m'aider, même si ce n'est qu'un peu. « Je ne sais plus si je viens de me présenter, je veux dire, je ne sais pas, si je viens de préciser mon nom, c'est Soraya. Je sais, c'est un nom étrange, qui n'existe pas beaucoup dans ce monde, mais je l'aime bien. » Sans le réaliser, je me mets à parler beaucoup trop. C'est une habitude, que j'ai souvent, quand je suis nerveuse. « Pourquoi tu ne pourrais pas le faire ? Je ne suis pas ton patron et je n'ai aucune autorité sur toi ! » Une question, à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, mais pourtant une question logique. C'est vrai, que Mason n'est pas mon patron et qu'il n'a aucune autorité sur moi, mais Jane m'a appris, que je ne dois pas tutoyer les gens, que je ne connais pas encore, faut que j'arrête cet automatisme. « C'est une habitude, que j'ai pris aux fils du temps, mais j'essaie de faire de mon mieux de te tutoyer, mais il se peut, que sans m'en rendre compte, je risque de te vouvoyer. » Je réplique avec un de mes sourire les plus charmant. Lorsqu'on part sur la discussion de la fameuse soirée dans la boutique, je dois avouer, que j'ai encore toujours du mal à oublier, que je me suis blâmée. C'est une des raisons pour laquelle, je ne veux pas vraiment m'en rappeler, mais je ne peux pas le dire à voix haute. « Tu sais, c'est un don que de pouvoir négocier ! On ne le croirait pas comme ça, mais ça vaut le coût parfois. » Tu as raison c'est certain. Je me suis rendu compte, surtout lorsque je veux m'acheter une paire de chaussures, que cela en vaut le coût de négocier. Même, si la négociation m'amène qu'une réduction de peut-être, euros. « Je dois avouer, que là tu as raison. Je l'ai vu par mes propres yeux. » Je glisse un peu de mes cheveux derrières mes oreilles, avant de jeter un coup d'oeil vers les chiens. « Je suis sûr que certains vendeurs n'hésitent pas à augmenter le prix de base pour faire croire qu'on fait une bonne-affaire. » Une bonne hypothèse, augmenter le prix de base, pour faire semblant de le baisser par la suite. Une chose qu'on voit très souvent. « Je crois que moi-même, je ne pouvais pas travailler dans ce métier. » Je dis sans vraiment m'en rendre compte au début. On dirait, que tu sais aussi de quoi tu parles du coup. En tout cas, j'ai le sentiment, mais je ne sais pas, si je peux risquer de poser la question, qui me passe par la tête. À la fin, je prends la décision de la poser malgré tout. « Tu as déjà travaillé dans le métier? » Je te questionne, tout en observant tes différentes réactions. « Enfin, après ça a le don de perturber les caissiers et ils oublient de retirer les anti-vols ! On ne passe pas inaperçu avec ça, ça fait un sacré bruit. » Là tu as raison, cela m'est aussi déjà arrivée. Heureusement, la vendeuse se rappelait tout de suite de mon visage. Peut-être, c'était aussi tout simplement de la chance. « Je connais, malheureusement, ce cas. Et je dois avouer, que j'ai encore mal aux oreilles, quand je me rappelle, du bruit. » J'essaie de me retenir de rigoler, mais je n'arrive pas vraiment. Ainsi, je rigole pendant un court moment, avant de me calmer à nouveau. Quand je te dis, que je n'aime pas trop les chiens grands, ta réponse me fait sourire tout de suite à nouveau. « Ça tombe bien, je préfère les gros aux petits. Je les trouve trop teigneux avec leurs petites canines pointues. Et ils continuent à aboyer avec leurs sons aigus insupportables ! Je te les laisse volontiers. » Alors, c'est déjà bien, on ne risque pas de se disputer, pour une telle chose. « Mais, s'est mignon, leurs sons aigus. » Je réplique avant de caresser un des petits chiens, qui a dû se perdre dans notre direction. « Je suis désolée si j'ai posé, ou dit quelque chose d'inutiles. » Je dis, lorsque je remarque ta réaction sur ce que j'ai dit avant. « Je ne suis pas gênée ou quoi qu'il soit. J'ai seulement peur de l'inconnu. » J'ajoute encore vite fait à ma phrase. « Viens, je crois que nos camarades sont par là-bas. » Tu me dis, lorsqu'on se met en route pour aller chercher nos camarades du jour. « Regarde ce gros chien, il est trop craquant non ? Avoue, je suis sûr que tu veux lui faire un gros câlin ! » Pendant un instant je te jette un regard terrifié. Ce n'est pas, que je n'aime pas cette race, mais une légère peur s'affiche durant un instant sur mon visage. « Je dois avouer, que non. Je n'ai pas trop envie de lui faire un gros câlin. » Je réplique avec un, léger, sourire sur mes lèvres. « Pour en revenir à ta question, si tu était une meurtrière en série, je ne pense pas qu'on t'aurait acceptée à la vente. Et qui c'est, peut-être que j'en suis un moi aussi ? » Là tu as certainement raison. Ils ne m'auraient pas acceptée c'est certain. « Je crois que je prends le risque avec plaisir. » Je te réponds avec un sourire sur mes lèvres. C'est la première fois depuis bien longtemps que je souris autant. Je ne sais pas, si c'est toi, qui me fait l'effet, ou bien si c'est l'atmosphère de la place qui le fait. Je l'ignore. « Hm, je dois avouer, que cela ne me fait pas peur. Si tu es un meurtrier en série, j'espère que je ne risque pas de souffrir. » Je te réponds en rigolant, pour te montrer tout de suite, que je suis en train de faire une blague. « Si tu en es une, c'est dommage pour toi… Allez, je te laisse une journée de liberté, mais après tu ne verras plus la lumière du jour. J'adore attraper les criminels et les enfermer derrière des barreaux ! » Je ne veux pas finir derrière les barreaux, je suis un vrai ange. Bon, j'essaie de faire semblant en tout cas. « Une journée de liberté c'est une bonne idée. Merci. » Je dis en rigolant. « Je n'aime pas me faire attraper, tu sais, cela peut faire mal. » Je continue à parler avec un sourire sur mes lèvres. Je dois avouer, que je ne sais pas, ce qui est en train de m'arriver, ce n'est pas moi. En tout cas d'habitude, je prends beaucoup plus de temps avant de parler de cette façon à quelqu'un. « Pourquoi je t'ai choisie, je ne sais pas vraiment. Je me suis dit que c'était une bonne occasion de rencontrer une autre personne et généralement les jeunes préfèrent éviter le poste. Tu as l'air gentille et ça me change de mes collègues ou autre connaissance. Je te rassure, je ne veux pas te harceler hein ! Pour changer d'horizon peut-être… ça te va comme réponse ou c'est toujours aussi étrange à tes yeux ? » La réponse me fait sourire de nouveau. En tout cas c'est bien, que tu n'avais pas, des pensées pervers. Au début, tout le monde me disait de faire attention, mais je dois avouer, que je ne pensais pas comme eux. Et je suis contente, que j'ai pensé de cette façon. « Je crois, que ta réponse me satisfait. » Parfois, j'ai du mal à me comprendre moi-même, donc je n'ai pas du mal à comprendre les explications, qu'on me donne, mais je ne risque pas de le dire à voix haute. Sinon on pense encore que je ne suis pas bien dans ma tête. Ce que je suis, je suis seulement un peu folle de temps en temps, mais cela, je ne risque aussi pas d'avouer. « Et toi alors ? Pourquoi t'être proposée à la vente ? Une conviction particulière ? » Hm.. Pourquoi je l'ai fait? Je ne me rapelle plus. Pendant un long moment, je réfléchis, mais je ne me rapelle vraiment plus. « Je suis navrée, je ne me rapelle plus de ma raison. » Je réplique en rigolant. « Mais je pense avoir eu une bonne raison. Sinon, je ne l'aurais certainement pas fait. » Parfois, je fais les choses, sans vraiment avoir une raison particulière. « Mais oui on va te sortir de là, t'en fais pas. » On? Tu parles de nous deux? Je ne pense pas. « Tu veux dire, que toi tu vas le faire sortir. » Je te dis, en te frappant légèrement sur l'épaule. Quelque chose, que je fais d'habitude, que chez mes amis. Ce qui fait que pendant un moment, je deviens à nouveau, nerveuse. Ce qui me perturbe, car j'ignore la raison. Réagir de cette façon, pour une tellement simple chose. « Je pense qu'il vaut mieux les sortir avant de les nourrir et de les laver, tu ne penses pas ? » Je te donne entièrement raison, car c'est certain, que lorsqu'on va les sortir, ils vont se salir et avoir faim. « Je pense, que tu as entièrement raison. » Une chose, que je n'avoue pas facilement. « Ils vont certainement avoir faim par la suite et se salir. Donc, je te donne raison. Et tu peux être content, car je ne donne pas souvent raison à quelqu'un d'autre. » Je te dis en souriant. J'espère, que je ne vais quand même pas dire une connerie. Une chose que je risque de faire assez souvent, même, si je ne le veux pas.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ MASON&SORAYA - amusez-vous entre chien et chat


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-