day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t5676-alvin-i-ve-loved-you-all-aloned http://www.your-family-tree.net/t9457-prescott-alvin-la-tragedie-de-la-mort-est-en-ceci-qu-elle-transforme-la-vie-en-destin
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Tumblr_nx5yr7bp2e1rqmy9yo5_250
❝ Métier : Ancien agent du FBI, qui fut un temps bodyguard, maintenant sans emploi
❝ cupidon : Veuf et même si parfois ses pensés vont à sa défunte femme, son coeur est prit par Melody
❝ post-it : Lieu de naissance, New Jersey → Né d'un père alcoolique et d'une mère battue, je connus la violence physique très jeune. → À six mois, j'ai fuis avec ma mère le New Jersey pour ma propre protection. → Je n'ai jamais vécu bien longtemps dans une ville. → À 5 ans, ma mère se fit assassiner par mon père qui nous avait retrouvé. Je suis retourné vivre chez ma tante. → Je suis fils unique, mais ma tante a adoptée une petite fille lorsque j'avais dix ans, Liv. → Je n'ai jamais revu mon père depuis qu'il a tué ma mère, je suppose qu'il s'est fait arrêter. → Je suis tombé amoureux d'une infirmière urgentiste et deux ans plus tard nous étions marié. → Après notre mariage on a déménagé à Pasadena. → Même si j'étais un bourreau de travail, j'ai toujours sut rester fidèle. → Après six années de mariage, elle a été assassiné par mon coéquipier. → J'ignorais et j'ignore toujours qu'elle avait une liaison avec celui-ci. → Je ne suis pas très habile avec les enfants. → J'ai découvert que mon coéquipier était un flic véreux et faisait affaire avec la mafia. → On me soupçonne d'avoir assassiné ma femme. → Le FBI m'a suspendu jusqu'à preuve du contraire. → Je suis donc rendu un flic ripou, alors que je n'y suis pour rien. → Je vais tenter de blanchir ma réputation ! → J'ai kidnappé la copine de mon coéquipier pour trouver une façon de faire éclater au grand jour la vérité. Seulement, ce n'est pas si facile que ça...
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Tumblr_nvzucqEEHR1qcis4mo1_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : angel180886 @vava / tumblr @gif / strawberry insane @sign
❝ avatar : Matthew Bomer
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1 à 2 rp encore
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ambulancier qui veut aider son prochain, mais ne s'aide pas lui-même. GRANT ▬ (g.gustin) L'homme à la tête d'adolescent pré-pubère. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman qui ne s'est pas quoi penser du père de son enfant. JONAS ▬ (r.amell) le pro du spacecake, wesh ! DEVON ▬ (k.graham) la métisse qui retrouve son passé abandonné. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne comprend pas le sens du mot amour et encore moins de celui de la fidélité. GWEN ▬ (s.johansson) celle qui raffole de la nourriture américaine et vendrait son âme pour un hot-dog !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2976
❝ Messages : 1428
❝ depuis : 23/02/2015
❝ mes sujets : melodycommémoration
love it's some shitbut it's the life

love it's some shit
but it's the life

day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Alvin R. Prescott un Dim 11 Oct - 0:24
question du 11 octobre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Alors dite nous si vous étiez un super-héro, quel serait votre pouvoir ? Le nom qu'on vous donnerait ou que vous vous attribuez ? L'univers dans lequel vous seriez ? Votre pire ennemi serait qui ? Enfin tout ce qui vient à l'esprit dans cet univers ! Partage avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 0:33
J'aurais le pouvoir de changer de formes humaines, chien, chat, dauphin, cheval, humain, oiseau à volonté pour avoir leurs aptitudes et les utiliser à bon entendeur pour sauver le monde. Je serais dans l'univers d'Arrow dans la dream team xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 0:56
Si j'avais un super-pouvoir ça serait celui d'être une alchimiste et de créer la pierre philosophale ainsi j'en ferais un élixir et je l'offrirais aux gens auxquels je tiens pour qu'ils puissent vivre aussi longtemps qu'ils le désireront.

J'évoluerais dans le monde actuel en essayant de trouver la personne digne de recevoir la pierre en héritage afin de la partager avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 15:30
Si j'avais un super pouvoir, j'aurai le pouvoir de voyager dans le temps day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? 2305309151 Après pour l'univers, j'aimerai bien vivre dans la cité d'Asgard, je la trouve juste magnifique day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 15:40
lire dans la tête des gens. ça serait trop cool de savoir ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 23:07
Mon rêve depuis toute petite c'est pouvoir me retrouver d'un endroit à un autre en un rien de temps. Donc ce serait comme Paige au final mon pouvoir, la téléportation. Par contre au niveau de l'univers ce serait le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

day 11 ✏ Si vous étiez un super-héro quel serait votre pouvoir et dans quel genre d'univers vous vivriez ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1