MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mar 6 Jan - 19:06
Aaron Bishop Maccallister
and at once i knew i was not magnificent
It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Pas officiellement, sauf si on compte les membres de sa famille relous qui l'appellent RonRon métier ► soldat dans l'armée de terre orientation sexuelle ► hétérosexuel. traits de caractères ► fidèle (en un sens) - intellectuel - stratégique - charmant - altruiste - foufou - casse-cou - sportif - possessif - patriotique - bagarreur - sournois, jaloux, borné. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ►Aaron n'est pas une figure emblématique de la ville, loin de là, mais s'il l'envie vous prend d'appendre à le connaître, vous avez de bonnes chances de le trouver à la salle de gym! Eh, un corps pareil ça s'entretient! Tentez également votre chance dans un bar ou évidemment à la caserne militaire du coin. L'un dans l'autre, vous pouvez facilement croiser le jeune homme dans la ville.  J'aime ► les accents, la pluie, les crumbles aux pommes, l'indie rock, faire du sport, les jeux de cartes et surtout le poker, les tatouages, flirter, voyager à travers le monde, écrire au calme. Je n'aime pas ► le sable, le thé, avoir tort, qu'on le fasse culpabiliser, les personnes qui pensent tout savoir de lui en apprenant qu'il est soldat. Patchwork ► mange souvent au milieu de la nuit ◮ écrit et lit assez régulièrement au parc ◮ entretient des parties de poker les jeudi soir ◮ fait son jogging matinal tous les jours ◮ a pour tic de vérifier que la porte d'entrée est fermé à clé avant d'aller au lit ◮ se passe la main dans les cheveux quand il est nerveux ◮ il a aussi la manie de toucher les plaques autour de son cou ◮ il est allergique à l'ananas ◮ donnerait sa vie pour son pays ◮ parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) ◮ est un gros flirt ◮ son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres ◮ un peu trop obsédé par les jeux d'argent d'ailleurs ◮ ne résiste à un karaoké ◮ a trompé sa copine pendant qu'il était en afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a su qu'au dernier moment. Son fils est né en janvier ◮ ne sais pas quand il devra retourner sur le terrain ◮ est un piètre cuisinier ◮ a plusieurs tatouages ◮
30 ans depuis le 08.12.1986je suis née à Pasadenaen couplesoldatchris evans
en rp (+) ► j'écris de 400 à 1000 mots, je suis une addict aux rp's Roses. Je répond le plus vite possible, désolé!. Je recherche 2 rps actuellement !
/ ► lien
ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin

/ ► lien
ici, tu résume ce dont tu as besoin


Dernière édition par Aaron B. Maccallister le Mer 2 Sep - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mar 6 Jan - 19:08
ici, vous mettez le titre du sujet
  le petit sous-titre habituel, rien ne change, là
Aiden Maccallister ► cousin ◮ Ils ont tout les deux partager leur premier joint ensemble à l'âge de 16 et 15 ans. Les deux garçons sont très proches, ils étaient dans la même gang d'ami. C'est Aaron avec l'aide de Jack qu'il a réussi à convaincre Aiden de rentré dans l'armée. Faisant parti des cinq gaillards qui était prêt à affronté le monde ensemble, Aaron n'a jamais regretté leur rencontre et cela même si Aiden est son cousin. Il n'a pas vécu autant de chose traumatisante que son cousin pendant ses années de services, mais il prend tout de même soin de lui. Il comprend que rien n'est facile, surtout pas les horreurs de la guerre. Il a toujours respecter leur jeudi autour d'une table de poker avec une bière lorsque la petite gagne était réunie.
Jensen Maccallister ► cousin ◮ Peut être auraient-ils pu être plus proche que de simples cousins, liés par le sang et le fait de vivre dans la même ville. Peut être s'il n'y avait pas eu Aiden, alors ils auraient pu passer plus de temps ensemble. Mais Aaron, plus jeune, n'avait d'yeux que pour son cousin et meilleur ami, partageant la même soif de patriotisme et les mêmes passions. Ceci ne veux pas dire que les choses sont tendues entre eux, au contraires, ils passent du bon temps ensemble aux événements familiaux, mais ils savent qu'en cas de problème l'un comme l'autre ne sera pas la première personne qu'ils appelleront.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.

Olivia Bradford ► girlfriend ◮ Aaron ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un comme Olivia entre dans sa vie. Et y reste. Lui qui aimait la chasse de la drague mais pas s'attarder après la capture, il s'était laissé surprendre  à construire quelque chose avec Olivia. Ancienne amie de lycée, ils se sont retrouvés quelques années plus tard et se sont donnés une chance. La romance parfaite. Si ce n'est le départ d'Aaron pour le combat. Puis son adultère. Sa grossesse cachée. Maintenant ils ont un fils de 1 an, Liam, et de lourdes épreuves à traverser après qu'Olivia découvre la vérité.
Torrey Maccallister ► cousin ◮ Torrey et Aaron ont toujours été proches, comment ne pas l'être alors qu'Aaron traînait constamment avec le grand frère de celle-ci dans leur jeunesse? Cette bonne relation entre cousin à malheureusement vite tourné court lorsque Torrey a appris qu'Aaron avait trompé sa copine. Elle même ne sachant que trop bien ce que cela faisait, elle en voulu beaucoup à son cousin.
pseudo ► lien ◮ Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► lien ◮ Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Ariel Steadworthy ► ex-girlfriend and friend ◮ Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Gwen J. Hardy ► ex-girlfriend ◮ Le fruit défendu, voilà ce qu'elle avait été. Celle qu'il ne pouvait pas avoir, car il était déjà casé, non? Mais à des milliers kilomètres de chez lui, d'Olivia, à subir le quotidien difficile de la guerre, il n'avait pu résister au charme de la jeune femme. Il l'avait apprécié pleinement pendant ces moments volés, lorsqu'il s'était laissé oublier sa vie à Pasadena. Ils auraient pu être quelque chose. Mais il savait qu'un jour viendrait où il devrait rentrer chez lui, là où sa copine l'attendait, et le sacrifice n'avait pas semblé valoir le coup. Il la retrouve maintenant à Pasadena et s'ils se sont expliqués, cela fait très bizarre de la savoir si près.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
Oliver K. Wiliams ► a pain in the ass ◮ Aaron ne le connait pas. N'a jamais entendu parler de lui et s'en moque pas mal. Le contraire n'est pas vrai. Oliver ne connait que trop bien Aaron et semble avoir une dent contre lui. Tout cela remonte à Gwen et Aaron a bien envie lui dire de se mêler de ses affaires. C'est sa faute s'il n'a pas su satisfaire Gwen suffisamment au point de la faire rester? Non. En tout cas, ça va faire des étincelles.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.
pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route.

 


Dernière édition par Aaron B. Maccallister le Mar 5 Mai - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mer 2 Sep - 21:23
C'est tout propre, allez-y MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Sep - 15:01
Coucou Cousin (par alliance mais cousin quand même) !

Un petit lien !? MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 1851733660
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Ven 11 Sep - 18:59
Avec plaisir Very Happy

Tu as une petite idée, une envie particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Invité ► un Sam 12 Sep - 9:10
Comment est-ce que tu t'entend avec Torrey ? Parce que entre Torrey et Rory c'est la guerre, donc sans le vouloir Aarron pourrait être pris à partis et si il apprécie l'une l'autre lui en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 12 Sep - 15:36
Alors entre Torrey et Aaron c'est pas la joie en ce moment MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 1420115354
Ils se sont toujours super bien entendus jusqu'à récemment : Torrey a appris qu'Aaron avait trompé sa copine, et comme Torrey s'est elle aussi fait tromper, elle digère mal que son cousin ai pu faire une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 12 Sep - 17:46
Bonjour ! (a) MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 12 Sep - 17:57
Bonsoir toi MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 3400316410

Que viens-tu chercher ici? MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 4080567790 MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 12 Sep - 17:59
Un lien maybe ? MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 2162325870 MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MACCALLISTER, Aaron ▬ where I belong


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-