un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 26 Mar - 10:15
Declan & Carter
un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer

C’était un peu plus dénudée que j’étais sortie de ma buanderie. Chez moi j’aimais me sentir à l’aise et sous le hoody je commençais à avoir chaud. J’avais donc opté pour un débardeur, mais que la transparence était flagrante, c’était tout de même mon mari qui se trouvait dans l’autre pièce. Il en avait vu plus et puis, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Je ne faisais pas cela pour lui, mais pour moi. Je m’étais dirigé vers mon armoire sortant des verres. Il acceptait mon offre, ce qui me faisait sourire, toutefois, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il pouvait désirer. Regardant dans mon frigo, je sortais une bouteille de bière. Christian semblait avoir fait le plein, il y avait littéralement une caisse de vingt-quatre. Une de plus ou de moins… Pour ma part, j’allais me contenter d’un thé glacé. J’avais envie de quelque chose de léger et puis l’alcool c’était désormais fini. Prenant la bouteille de Nestea, je fermais la porte du frigo avec l’aide de mon pied. « Sûrement. », répondais-je vaguement en versant mon thé dans l’un des verres. La bière c’était inutile, mais je l’ouvrais avec la paume de ma main. Déposant la capsule sur le comptoir et prenant les breuvages dans mes mains, j’allais lui tendre la bière. J’ignorais ce que demain serait, ni ce que serait ma vie dans quelques mois avec ces biberons, un berceau dans ma chambre, un bébé en couche culotte. J’allais sûrement devenir parano avec le baby phone, vérifiant le plus souvent possible pour voir s’il ne manquait pas de batterie. Allais-je décorer en fonction de mon enfant ? Trouver des accessoires avec des dauphins ou des canards pour stimuler son éveille lorsque j’allais lui donner son bain. Survivrais-je au caca dans une couche ? Tant de chose à penser et cela sans réponse. Je regardais Declan et lui qu’allait-il devenir ? Je replaçais une mèche derrière mon oreille avant de bailler. Je n’avais pas beaucoup dormi depuis quelque temps, je me sentais lessivé. « Je vais sembler capricieuse, mais tu voudrais bien rester ? » Je relevais mon regard vers pour observer ses yeux bleus. Je me pinçais les lèvres. « Je n’ai pas dormi depuis les trois derniers jours et j’avoue que je ne veux pas rester seule. Je ne te demanderais pas ça si mon frère était là, mais il est parti pour quelques jours. » Même si je ne le connaissais pas je n’avais pas peur de lui. Je me sentais bien, peut-être simplement parce que je l’avais vu sur un jour différent. Je déposais mon verre sur la table d’appoint près de nous, prenant la bouteille qu’il tenait dans ses mains faisant pareil. Je le regardais, prenant sa main je le conduisais dans ma chambre. Je n’avais pas l’intention de coucher avec lui, mais avoir de la compagnie me rassurait. Je montais alors dans mon lit attendant qu’il se couche pour me lover contre lui. Sa chaleur m’apaisa aussitôt, j’agrippais le tissus de sa chemise avec ma main tout en enfouissant mon visage dans le creux de son cou. Je fermais mes yeux et en quelques secondes je m’endormais.
Revenir en haut Aller en bas
 

un droit de vie ou de mort, tout cela pour le simple fait d'aimer ◮ Decter


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-