Malika { La peur de te perdre - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Malika { La peur de te perdre


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 19:31
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Tumblr_mb8pg0y0tp1rwrtxf_large


J'étais loin d'imaginer que ma relation si épineuse avec ma sœur pourrait s'arranger ainsi, en tout cas ça m'enlever une épine du pied ! Certes depuis mon arrivée dans sa chambre, j'avais tenté de parler du passé ! Heureusement, cela n'avait pas créé une grosse dispute on avait su se démerder pour ne pas crier ! Félicitation ! On devrait prendre du champagne et porter un toast pour qu'on puisse continuer ainsi ! Enfin, je n’allais pas espérer plus, car on était loin de fêter le Saint Nicolas ensemble ou à placer l'ange ou l'étoile de noël sur le sapin main dans la main. Non, on était encore au point de se lancer des escargots, huitre ou encore plus gros des troncs en pleine face ! Il ne fallait pas pousser trop loin pour le coup. Peut-être qu'on aurait une apparition qui nous ferait devenir gentils l'un envers l’autre, mais il ne fallait pas trop compter sur cela ! C'était encore trop tôt ! Peut-être qu'au Solstice d'été ça irait mieux ? Enfin nos voix n'étaient pas tendre, mais pas non plus agressive pour le coup et cela faisait un bien fou ! Bon, si son ami mourrait j'aurais été incapable de la consoler, même elle était d'accord ! J'étais loin d'être l'un des rois mages et prêt à faire des miracles ce n'étaient pas encore dans mes qualités ! Sinon ça serait forcément connu. Je fronçais un peu les sourcils en regardant la chaine de perle géante ornant le couloir face à nous avant de secouer la tête et de rire doucement. " En veuve ? Mais tu n'es pas marié ? " Je demandais, on sait jamais j'avais peut être tout loupé, mais j'avoue que pour le mariage, j'espérais vraiment l'emmener à la messe pendant que la chorale chanterait et que je verrais celui à qui je la confiais sourire doucement ! Je n’aimais pas forcément faire d'offrande à l'église, mais pour ce jour je le ferais forcément ! Même si j'étais loin de croire au petit Jésus christ. Je rigolais un peu en l'écoutant me dire qu'elle aimerait bien foncer dans tout le monde ! Bizarrement, j'étais sûr d'être dans ceux qu'elle foncerait en premier. Elle se vengerait ! Merde, j'étais encore en train d'avoir des pensées pour notre passée ! Il était temps de glisser dessus comme sur du verglas ! Sauf que ça ferait moins mal pour le coup. J'allais surtout pouvoir découvrir lika enceinte, je me demandais comment elle était, on disait toujours que les femmes enceintes étaient terriblement chiante... alors 'imaginais lika qui l'atait déjà... ça devait faire peur. Je souriais à sa réponse. " Presque ? " Bon je n’avais pas compris, mais au pire on s'en fiche. Je regardais un peu partout dans la chambre avant de poser mon regard dehors où un stand de marrons et de lait de poule s'installait ! C'était un peu tôt, mais il faut dire que dehors on aurait dit le pôle nord. Je la regardais souriant un peu plus. " Des anges aussi sage que toi ? " Je lui adressais un clin d'œil, on savait tous les deux que c'était un vrai casse-noisette... elle ne faisait que nous embêter... mais on l'aimait pour ça ! Tout comme Théo après tout, ils étaient pareils ! " Oui ?" Disais-je à sa question sur une autre petite chose. Je souriais attendant qu'elle me dise ce qu'elle attendait. " Pas de problème, je ne pense pas être celui bien placé pour le dire à qui que ce soit de toute façon ! " Je venais la prendre dans mes bras et embrasser son front ! " Tu sais suis fier de toi ! " Lâchais- je doucement. Je l’étais toujours, cela n’avait pas changé et ne risquait pas de changer ! Après tout elle était toujours aussi intelligente et forte ! Certes un peu trop bornée, mais on finirait bien par l’adoucir, à ce qui paraît avoir des enfants calmaient les personnes, espérons que cela marche sur elle, ne faut pas oublier que cela fait son second enfant ! " Et sinon, tu es enceinte de quoi ? " J’avais trop capté cette information, je savais qu’elle était en déni...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Déc - 5:09

La peur de te perdre
Addon & Malika
Il faut croire que sa résolution 2015 c’est de pardonner à son frère parce que le voir là, à s’inquiéter pour elle, Malika se rend compte à quel point elle a besoin de lui dans sa vie mais également à quel point il lui manque. Elle ne va pas en faire une montagne mais bon, elle a vraiment envie d’arranger les choses et non pas uniquement pour cette conversation nocturne, de manière en général mais bon, chaque chose en son temps. C’est vrai qu’elle aurait très bien pu être mariée, Addon n’aurait pas pu le savoir parce que si elle lui a envoyé une photo de Maddox lorsqu’il est parti, comme pour lui montrer tout ce qu’elle loupait de sa vie, elle ne lui aurait sans doute pas envoyé de photos de mariage. Quoi que ! Mais c’est vrai que même leur vie actuelle ils ne la connaissent pas. Peut-être a-t-il une fiancée, des enfants, elle ne le saurait même pas. En même temps ils se voient uniquement au travail et encore ils ne se parlent pas énormément et ce n’est pas vraiment le genre de conversations qu’on a à la caserne, du moins pas dans son bureau de secrétaire en tout cas. « Non ! » Répondit-elle simplement en souriant doucement avant de poursuivre. « On est ensembles depuis six mois à peine ! » Ensembles depuis six mois, enceinte depuis six, autant dire qu’ils sont tous les deux des petits rapides. Mais bon, la question n’est pas là et elle ne va tout de même pas parler de sa vie sexuelle avec son frère. Déjà elle elle se retrouverait gênée et son frère sans doute encore plus. Ouais, vaut mieux éviter ce sujet. « Disons que tu aurais dû l’être, j’aurais voulu que tu le sois ! » Dit-elle en haussant les épaules. Oui, elle aurait vraiment voulu qu’il le soit même il n’était pas là, il n’était même pas dans le même pays qu’elle donc ça aurait été compliqué. La preuve, Addon ne l’a jamais vu et mis à part son prénom et une photo prise lors de sa naissance, il ne sait rien de son neveu alors en filleul ça l’aurait encore moins fait. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle prit son téléphone qu’une infirmière lui avait finalement rendu pour lui montrer une photo où on l’a voit avec Maddox lors de son deuxième anniversaire. « Oui oui, comme moi, de vrai petits anges, tu en doutes ? » Dit-elle avec un sourire. Ca fait tellement longtemps qu’ils n’ont pas eu ce genre de conversion, détendu presque totalement. En tout cas il est vrai que sa dernière phrase chante assez faux mais bon, c’est dit assez ironiquement. En même temps, Lika peut être un vrai petit poison quand elle s’y met. L’entendre lui dire ce genre de phrase lui fait tellement du bien et c’est sans doute pour cela que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Quelle dinde, elle se sent tellement pitoyable de réagir ainsi. Et dire qu’elle ne pourra même pas utiliser sa grossesse pour trouver une excuse comme quoi ce sont les hormones. « Désolée, c’est la fatigue je crois ! » Dit-elle en s’essuyant ses yeux en riant légèrement. La fatigue ne doit pas aider c’est vrai mais de toute évidence ce genre de phrase à de forts effets sur elle. Finalement elle vint lui faire un bisou sur sa joue sans rien ajouter de plus comme pour le remercier. Les actes sont parfois plus faciles que les mots surtout chez les Delgado-Lewis. « D’un panda je crois ! » Dit-elle d’une manière totalement sérieuse avant d’exploser de rire. A dire vrai s’est sorti tout seul mais c’est la façon dont il lui a demandé cela qui l’a fait rire. « Je ne sais pas encore, on va le savoir lorsque je vais faire une échographie demain normalement. » Elle s’en fiche un peu que ce soit un garçon ou une fille même si comme elle l’a dit à Leamon elle préfère que ce soit un garçon parce que les petites filles sont des pestes avec leurs frères. Addon est bien placé pour le savoir. « Mais j’espère que ce soit un petit garçon de nouveau, j’veux pas que Maddox ait lui aussi une petite sœur relou ! » Même si dans sa vision des choses ce n’est point elle la raison de leurs disputes multiples qui font qu’ils ne se parlent plus aujourd’hui, du moins jusqu’à la case hôpital en tout cas elle a conscience qu’elle n’est pas quelqu’un facile à vivre et elle ne l’a jamais vraiment été de toute manière. Il faudrait quand même qu’elle soit aveugle pour ne pas s’en rendre compte toute seule.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 30 Déc - 13:58
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Tumblr_mb8pg0y0tp1rwrtxf_large

Cette histoire de fuite qui était devenue aussi grosse qu'une montagne avait gâché bien des années de notre relation ! Sans doute qu'on pouvait comparer ce temps passé loin l'un de l'autre l'hibernation de notre relation comme quand un ours polaire dort on n’avait pas eu de nouvelle de l'autre. Mais, les miracles existaient encore apparemment. Elle me manquait ma sœur, c'était sûr, mais, au plus profond de mon être je savais que je n'avais rien fait de mal, je n'arrivais pas à me faire changer d'avis pour le coup. Je secouais un peu la tête en regardant ma petite sœur avant de me sentir obligé par la chaleur de retire ma doudoune dont la fermeture était un peu abimée, je l'avais aussi acheté en rabais, donc forcément elle n'était pas jeune ! Je retirais par la suite mon cache oreille déposant tous sur la commode en bois de cette chambre d'hôpital. Enfin, j'avais beau voir ma sœur tous les jours à la caserne pratiquement, ce n'était pas la même chose, car la bas on se traitait un peu comme du poison pour le coup, alors rien de très gentil l'un envers l'autre ! Non, c'était explosif, tel un feu d'artifice et donc ce n'était pas forcément bon. Je la regardais me parler de cette relation avec ce jeune homme qui l'avait mise enceinte, elle allait avoir un autre enfant ? Alors, que pour moi elle était encore un bébé en soit ! Enfin, elle avait l'air heureuse, même si cette nouvelle d'une grossesse de six mois devait la laisser assez perplexe pour le coup. Je passais ma main dans mes cheveux souriant un peu plus jusqu'à sentir ma brulure au niveau de ma nuque, me rappelant cette peur pour les bougies et le feu en lui-même de ma petite sœur. " Mais..." J'hésitais pour le coup, oui, j'allais sans doute me faire engueuler de demander ça, mais tant pis ! Je m'inquiétais pour elle et ceux même avec des dizaines de kilomètre entre nous ! Je la regardais souriant un peu avant de lâcher le tout ! " Vous vous êtes pas protégé ? " enfin ils étaient en début de relation, sans vraiment savoir que c'était sérieux ? Enfin, peut être que je ne connaissais pas toute l’histoire, mais cela m'intéressait. " J'aurais voulu aussi... enfin n'en parlons plus et profitons de l'instant ? " Je regardais autour de moi voyant ce petit pot de fleur mélangeant des Amaryllis et des Poinsettia, j'avais du mal à sentir le parfum des fleurs au vu de mon rhume que j'avais choppé la veille malheureusement. J'avais envie de rigoler en l'entendant me répondre et me demander surtout si j'en doutais ! Je secouais la tête tel un âne qui se foutait un peu de sa gueule pour le coup ! Oh, que oui, je n'y croyais pas réellement pour le coup, elle était casse pieds et aussi douce qu'un sanglier ! " Oh oui j'ai pas mal de doute pour le coup " Je tirais un peu la langue en l'observant et finissant par sourire avant de redevenir assez sérieux. Je la regardais, je venais d'avouer que j'étais fier d'elle rien de bien exceptionnel pour moi pour le coup, mais elle pleurait ! Les hormones ? Ça rendait les femmes aussi folles que les dindes de noël pour le coup ces hormones. Je rigolais un peu avant de la prendre dans mes bras et de lui donner un bisou que je déposais sur son front ! " Ce n'est rien, c'est presque mignon !" Elle finissait par me déposer un baiser sur la joue et je souriais un peu avant de mordre ma lèvre. " Oh et ce panda tu vas l'appeler Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre ou encore Rodolphe avoue, tu kiffe les cerfs euh pardon les rennes du père noël ! " Je rigolais un peu ! J'avais envie de rire plus d'être triste ou mal avec tout ce qui s'était passé, il fallait faire le souhait que tout se passe bien désormais ou encore qu'on fasse de bonne résolution , il faudrait le faire face à la lune à ce qui paraît cela fonctionne beaucoup mieux. J’avais hâte de savoir ce que ma sœur allait avoir une petite fille ? Alors, je pourrais la gâter de bijoux comme des couronnes de princesse comme lika en avaient eu petite fille ! Un petit mec, je lui apprendrais la guitare, le piano ou la batterie ! Enfin, j'aurais de quoi m'amuser quoi que soit le futur bébé à naître! " Alors faut demander au père noël qui t’emmène dans sa hotte un petit garçon ! Mais une petite sœur c'est vraiment cool dans le fond, mais vraiment dans le fond ! " Je rigolais un peu alors qu'une infirmière passait avec sucre d'orge pour nous en donner s'éclipsant aussi tôt. Je ne savais pas si j’allais rester encore un petit moment avec ma sœur, mais j’allais sans doute devoir la laisser avant que l’équipe nocturne arrive pour remplacer celle du jour ! En tout cas, j’étais heureux de pouvoir profiter de ma sœur pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 4:04

La peur de te perdre
Addon & Malika
Autant dire que Malika n’a pas vraiment envie de parler de sexe avec son frère ou plus précisément de rapport non protégés, c’est loin d’être une bonne affaire mais bon, c’est le sujet du moment quoi. Déjà qu’elle se sente heureuse, il ne va pas lui faire la morale comme quoi il ne faut pas coucher dès le premier soir surtout avec un gars rencontré sur internet. Il aurait pu la séquestrer mais non, au lieu de cela il la rend heureuse et l’a mis enceinte, j’vous garantis que c’est loin d’être la même chose. Elle fit une petite grimace. Non elle ne s’est pas protéger et c’était mal, vraiment mal surtout que ça aurait pu être bien pire, ils auraient pu se refiler des maladies donc que ce soit uniquement qu’un enfant, elle peut se sentir soulagée. Elle aurait pu faire croire que le préservatif était bas de gamme, qu’il n’a pas marché et qu’il a craqué mais bon, c’est mal de mentir non ? Puis bon elle ne lui doit rien donc ça ne risque rien de dire qu’elle n’est pas très intelligente tout le temps. « Non, j’ai toujours été très nulle dans mes cours d’éducation sexuelle à l’école il faut croire ! » La preuve, elle a vingt-deux ans et elle attend son deuxième enfant alors qu’elle n’est pas mariée et que sa relation actuelle dure uniquement depuis six mois. Elle ne fait pas les choses dans le bon ordre il faut croire mais bon, quand on y regarde bien, elle était avec Alban depuis longtemps avant qu’elle ne tombe enceinte et il l’a abandonné. Là elle est tombée enceinte dès le départ et Leamon sera présent selon à la fois ses dires mais aussi la sensation de la jeune blonde qui se sent loin d’être toute seule. En tout cas ça fait tellement du bien de le savoir là, présent pour elle alors que même si elle n’aurait pas fait d’appel  à l’aide elle a besoin d’un soutien en dehors de cette histoire et donc il peut être parfait pour ce rôle. Pourtant, il y a encore des sujets qui fâchent et qui valent mieux de ne pas y venir. C’est pour cette raison qu’elle se contenta d’affirmer de la tête sans rien rajouter de plus. Ah quoi bon ? Lui crier dessus et lui faire des reproches ? Non ce n’est point ce qu’elle souhaite puis vu l’heure, des infirmières vont surement le mettre à la porte de l’hôpital pour les autres patients et pour ne pas qu’il y ait de bruit et ce n’est pas du tout ce qu’elle veut. Au lieu de cela elle lui donna un coup d’épaule non pas pour lui faire mal mais juste pour qu’il arrête de l’embêter non mais oh ! « Comment tu mens » Dit-elle en rigolant. Il ne ment pas tant que ça, elle a conscience qu’elle est un vrai petit démon la plupart du tout. Surtout avec lui et surtout ses dernières années. En tout cas c’est fou comment elle peut passer d’une émotion à un autre en un claquement de doigt. Elle dénonce les hormones mais non, il n’y a pas que ça et elle le sait. Mais bon, c’est toujours plus simple d’affirmer ceci que d’avouer que ça la touche autant qu’il soit fier d’elle après tous les reproches qu’elle a pu lui faire et qu’elle continuera surement encore un petit peu à lui faire. « Non, j’ai l’air ridicule ! » Oui surtout qu’elle n’est pas certaine qu’elle est censée les avoir dès maintenant « Ça serait de trop bons prénoms ça ! » Elle adorait les rennes du père noël, surtout Eclair à vrai dire et ça l’étonne même qu’il se souvienne encore de tous leurs prénoms. Elle le saoulait tellement avec ça. « Mais maintenant que tu me dis, c’est vrai qu’on va devoir trouver des prénoms ! J’suis tellement nulle pour ça ! ‘bébé’ ou ‘pitchoune’ tu penses que ça passe ? » Heureusement que cette fois elle n’est pas seule. Elle n’arrive jamais à faire ce genre de choix, c’est tellement important un prénom, c’est limite graver dans la roche. Pour Maddox ça avait été simple, l’évidence s’était montrée d’elle-même puisque c’est le prénom que leur mère aurait dû donner à leur petit frère mais là elle n’a pas d’idée. Mais bon, elle a le temps « Non, les petites sœurs ce sont des chipies qui ne pensent qu’à elle et qui sont bonne u’à faire des reproches. » Elle dit cela en changeant de trajectoire son regard avant de poursuivre. « J’suis désolée… » Finalement elle se reprit en main pour ne pas tomber dans cette conversation et ne pas paraitre pathétique. « En tout cas que ce soit que fille ou un garçon qu’importe » Haussant les épaules elle remercia l’infirmière qui venait de faire interruption dans la pièce. Heureusement d’ailleurs parce qu’elle ne veut pas vraiment parler de leur problèmes fraternels qui semblent limite se régler sans la parole pour le moment parce qu’il est là pour elle et elle a besoin de son frère comme jamais. Finalement elle attrapa son portable dans son tiroir qu’on lui a finalement rendu quelques heures plus tot. L’allumant, elle ne mit pas longtemps à trouver une photo de Maddox puisque c’est son fond d’écran, une photo prise il y a peu alors qu’elle venait de lui présenter Leamon et qu’elle les trouvait trop mignon tous les deux à jouer à la petite voiture. « Tu l’as pas vu depuis que je t’ai envoyé une photo » Photo qui date puisque c’était l’une des premières photos qu’elle avait prise à sa naissance et puisqu’elle n’a jamais croisé Addon depuis son retour en ville quand elle était avec lui, au moins même s’il pourra le voir en vrai le voir en avance. Malika est toujours fière de montrer son fils, sa plus grande fierté, du moins l’une de ses plus grande fierté puisqu’il y aura bientôt sa sœur, pas de favoritisme comme ça.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 26 Jan - 1:34
Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Tumblr_mb8pg0y0tp1rwrtxf_large


D'accord, ma question n'était pas forcément la plus sympathique à poser à ma sœur, mais tout de même ? J’avais besoin d'explication, enfin juste une petite réponse quoi. Comment elle pouvait être enceinte de six mois ? Alors, qu'elle était avec ce Leamon depuis six mois ? Avouons-le c'était étrange, cela ressemblait plus à un accident qu'autre chose pour le coup. Enfin, après s'était sa vie, elle était assez grande pour la gérer toute seule. Je glissais ma main dans mes cheveux en l'observant et attendant une réponse, mais au final, voilà, je n’allais pas rentrer dans les détails ou autre, je n'allais pas non plus me prendre la tête, comme dit plus tôt c'était sa vie, j'espérais juste que celui-là ne s'en irait pas. " Ouai on dirait ..." Je rigolais un peu... si elle continuait comme ça elle allait finir par être une maman au foyer avec une équipe de football dans sa maison... comme notre mère. Forcément il fallait que je pense à ma famille et par conséquent à mon père, superbe. Je soufflais un peu avant de mordre un peu ma lèvre. Je ne sais pas pourquoi j'angoissais autant après tout ? Elle était grande et sans doute capable de se débrouiller seule. J'étais content malgré tout que cette dernière me pardonne à moitié en ce jour de l'avoir abandonné, même si je n'allais pas m'excuser de m'être sauvé, car j'avais sans doute fuit juste pour me sauver moi-même. " Moi mentir ? C'est ça ! " Je rigolais un peu, Lika était une petite peste, elle n'était pas méchante, mais comme bien des petites sœurs, elle adorait embêter son grand frère, s'était même ce qu'elle aimait faire. Je souriais en voyant par la suite qu'elle se trouvait ridicule, je rigolais un peu me moquant gentiment d'elle. " Heureusement le ridicule ne tue pas. " Je plongeais mon regard dans le sien. Il serait peut-être temps que je parle de Nahomé avec lika ? Enfin, je n’en avais pas eu l'occasion et je pense que je devrais le faire plus tard, histoire d'être sûre qu'elle aille bien avant de lui quoi que ce soit après tout. Enfin, c'était une chose que je ferais plus tard, même s'il fallait que je pense à le faire. Je l'espérais amplement pour le coup. Je regardais ma sœur qui me disait que les prénoms que je venais de proposer était parfait. Le pauvre enfant, je ne savais pas si c'était une petite fille ou non, enfin, quoi que ce soit, s'il se retrouvait affublé d'un tel prénom, il m'en voudrait sans doute d'être revenu pour le coup. Je souriais un peu plus secouant la tête. " Pauvre enfant ski tu l'affuble de l'un de ces prénoms." Je souriais en écoutant la suite alors qu'elle me disait ne pas savoir comment l'appeler, je souris un peu plus. " Tu finiras par trouver exactement le prénom qui correspondra exactement à vos envies. Pour le moment c'est trop tôt. " On finissait par parler de pas mal de chose. Elle s'était excusée. Mais au final, je m'en fichais un peu, ce que je désirais ce n'était que qu'elle aille bien. Elle m'avait manqué. Malheureusement, il était temps que je parte, l'heure de quitter ma sœur, la nuit n'allait plus tarder à tomber, alors je n'allais pas m'éterniser, puis j'allais passer voir Maddox et Théo comme ça. Je venais embrasser sa joue. " Envoie moi un texto ou appel si tu as besoin de quoi que ce soit d'accord ? " Je la regardais attendant sa réponse alors que je prenais ma veste que je mettais sur mon dos avant de sourire un peu plus et de venir embrasser la joue de Lika." Repose-toi bien !" Je souriais avant de quitter sa chambre après quelques secondes. Je rejoignais ma voiture pour rentrer chez moi et ensuite aller voir Théo ainsi que mon neveu que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Malika {  La peur de te perdre  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Malika { La peur de te perdre


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-