Je serais toujours là x Azélia
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Je serais toujours là x Azélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Avr - 1:01
J’avais  une après-midi  tranquille et j’allais en profiter.  Je m’habillais d’une tenue de sport, je voulais aller courir histoire de m’aérer l’esprit et de profiter du soleil qui se tenait à Pasadena.  J’avais de la chance d’avoir des vendeuses  très douées pour  tenir ma boutique et à qui je pouvais faire confiance les yeux  fermés. Je prenais  mon mp3 puis quittais l’appartement que je partageais avec Meryl et Azélia depuis maintenant quelques jours.  Azélia nous avait rejoints après en avoir parlé  avec  Meryl, une colocation à trois allait être plus sympa puis on aidait une amie à moi à s’en sortir.  Cette dernière je la connaissais  depuis un moment, les fois où j’allais en vacance ici pour voir ma cousine.  Enfin,  je courais  directement  en direction du parc une fois  le pied posé  sur le bitume.  Je lançais la musique  qui allait m’aider à tenir une cadence assez régulière à l’aide de la mélodie. J’aimais courir, mais fort souvent je me laissais  aller en écoutant la musique en dansant,  je pouvais me retrouver à monter sur les bancs  en dansant et chantonnant la musique passant à mes oreilles.  Je profitais de la vie qui nous laissais quelques fois  quelques remords, je l’avais compris en quittant  l’Afrique, mentir sur le fait que ce pays ne me manquait pas serait horrible. J’avais adoré  vivre là-bas pouvoir approcher les animaux, les soigner  ou du moins  aider les  soignants. J’avais  aimé  partager cela avec ma famille, mais  malheureusement si je voulais grandir et cesser  de souffrir j’avais dû prendre l’une des décisions des plus difficile à prendre. On a tous des décisions  qui ne nous enchantent pas forcément, oui, certaines de ces décisions sont égoïstes, mais être malheureux dans sa vie ou encore avoir des doutes nous laisse  l’opportunité d’être odieux  avec nos proches.  Je comprenais parfaitement Azélia même si j’avais un peu de mal à m’imaginer abandonner mon enfant, mais abandonner l’amour ? C’était faisable vu que moi-même je l’avais  fait.  Je courais alors que je pouvais sentir mon téléphone vibrer dans ma poche, je me stoppais  ne courant plus marchant histoire de récupérer mon souffle normal en lisant le message que venait de m’envoyer Azélia. J’eus un petit sourire en lisant ce dernier. Je regardais l’heure puis me remit à courir sans répondre à son message. Mes jambes me menèrent jusqu’à  la boutique d’Azélia. Elle m’avait envoyé  un appel  au secours et il était impossible  pour moi de lui tourner le dos.

J’entrais  dans la boutique, alors que j’étais encore dans ma tenue de sport, je voyais le monde dont parlait  la jeune femme. Elle se sentait débordée et  j’étais là pour l’aider, mais j’aimais  la taquiner. Je me munissais  de mon téléphone  pour l’appeler en appel masqué la laissant décrocher. «  Bonjour ! Je voudrais passer une commande  pour deux cents cupcakes s’il vous plait pour ce soir. »  Je m’approchais  d’elle en souriant alors que mon téléphone était encore connecté  au sien,  je le glissais dans ma poche pour pas qu’elle le voit. Je passais derrière le comptoir  pour aller l’embrasser. «   Le renfort  est là. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Avr - 4:06
Je serais toujours là
Kyle & Azélia
Azélia avait la sensation qu’elle allait mourir. Si jusqu’à maintenant tout était calme à la pâtisserie, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Depuis l’ouverture, elle se fait peu à peu une clientèle et grâce au bouche à oreille, sa clientèle se fait de plus en plus grande mais elle n’a jamais vraiment été débordée à un point tel qu’aujourd’hui. Au moins c’est bon signe, c’est que sa pâtisserie commence réellement à se faire connaitre, elle en ait plus que fière. Toutefois là, alors qu’elle court de partout, elle aimerait bien avoir de l’aide. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait un message à sa colocataire Kyle pour avoir de l’aide si elle était libre, si elle ne vient pas, elle appellera surement quelqu’un d’autre. En attendant, elle était dans la boutique en train de servir des clients qui semblaient intéressés par des muffins alors que le téléphone se mit à sonner. « Bonjour, pâtisserie Ohana ! » Dit-elle, courant limite partout pour servir ses clients en même temps, attendant que la personne à l’autre bout du fil parle de la raison de son appel donc très certainement d’une commande qu’Azélia espérait que ce soit en avance, elle resta figée en entendant la personne commander deux cents cupcakes pour le soi-même. On voulait sa mort là non ? Bon heureusement ce n’est qu’une blague puisqu’elle vit la bouille de sa chérie coloc arriver avec un téléphone à l’oreille. Tsss, la vilaine. « Tu veux ma mort là n’est-ce pas ? J’suis tellement à la bourre là que je perds la boule. Avec une perruque, je ne t’aurais même pas reconnu ! » Dit-elle avec un léger rire avant de servir ses clients, rendre la monnaie et les saluer en leur souhaitant une bonne journée. Au moins là il y avait plus de client dans la boutique, du moins pour le moment. En attendant alors qu’elle fit un bisou à sa super coloc elle l’entraina dans l’arrière boutique ou effectivement, elle a besoin de renfort. « Merci d’être venue. Je te jure c’est l’horreur aujourd’hui. C’est la première fois parce que déconne pas, les 200 cupcakes pour ce soir, c’est le cas en vrai ! » Vive les commandes de dernières minutes ! Apparemment, il y avait une soirée pour ses clients et le traiteur s’est désisté au dernier moment, du coup c’est elle qui doit d’occuper de la partie cupcakes. Résultat, elle a beaucoup de travail puisqu’elle a en prime les autres pâtisseries à préparer. En plus, son employée qui travaille surtout en tant que vendeuse n’est pas là puisqu’elle est étudiante et que ce n’est pas ses horaires. Donc autant dire que là, entre faire les pâtisseries et gérer en magasin, elle est un peu beaucoup en galère. « T’es prête à mettre la main à la pâte ma Kyky ? » Dit-elle en lui tirant la langue comme une gamine, au moins ça lui permet de décompresser un petit peu. Prête à recevoir les foudres de Kyle qui n’aime pas quand elle l’appelle de la sorte, elle reprit là où elle s’était arrêté lors de l’arrivée des derniers clients.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 16 Avr - 5:36
J’aimais taquiner mes amis, même si ce n’était pas forcément de le faire et évidemment que la petite blague que je faisais à la jeune femme n’allait pas lui plaire, c’était même sûre. Enfin, je savais que j’allais bien rire et surtout que ma blague allait être drôle vu qu’elle serait courte, je n’allais pas lui faire faire la commande, surtout que c’était sans doute moi qui allais devoir la faire et j’avoue que faire autant de cupcakes ne me tentait point . J’étais déjà morte de rire en pouvant être sûre que sur le visage de ma puce je verrais du désarroi pour le coup. Qui ne le serait pas ? Elle était déjà surchargée de travail alors une commande aussi grosse pour le soir-même cela pouvait relativement faire peur, je comprenais largement. J’hallucinais moi quand je devais avant de me mettre en relation avec des couturiers professionnel comment je devais gérer les commandes auparavant seules, c’était compliqué et j’ai vite lâché l’affaire. J’avais trouvé des personnes compétentes pour le faire et ce n’était pas excessif au niveau du prix. Enfin nous avions pas la même boutique avec la jeune femme alors cela changeait beaucoup de chose. Je me rapprochais donc de la jeune femme venant donc de raccrocher une fois que cette dernière eut compris la supercherie. Je souriais de bon cœur en la fixant du regard avec un petit sourire moqueur et doux à la fois. J’étais heureuse de venir l’aider. C’est vrai qu’il y avait de nombreuse personnes, mais ce qui était appréciable c’était qu’ils n’étaient pas forcément énervés d’attendre ou en train de faire des scandales à tout bout de champ. Espérant que cela restait ainsi. « Promis chérie la prochaine fois je pense à la perruque pour encore plus te faire perdre la boule et je te mettrais dans un asile ! » Je rigolais doucement venant embrasser sa joue alors que je regardais la clientèle en m’imaginant porter une perruque pour qu’elle ne me reconnaisse pas, me connaissant j’en étais capable sans doute que je serais arrivée en blonde avec un large sourire en lui annonçant que j’avais fait commande de cent cupcakes. Enfin, il allait sans doute falloir maintenant que je remonte mes manches pour l’aider. Après un bisou elle m’emmena à l’arrière-boutique, je souriais coquinement avant de sortir une ânerie. « Non, on n’a dit on ne faisait pas de bébé ailleurs que dans l’intimité de notre appartement. » Je souriais avant de reprendre mon sérieux en l’écoutant. Je la regardais choquée par cette annonce, je devais réellement apprendre à ne plus faire de blague, car du coup j’allais me retrouver à faire ces deux cents cupcakes. Je souriais même si la tâche ma paraissait conséquente. ? « Normal, je serais toujours là ! Ils veulent ta mort tes clients ? Tu leurs à fait quoi ? » Demandais –je en rigolant. C’était plus compliqué la cuisine que de faire des vêtements, généralement il ne fallait pas de robe de marié aux derniers moments, quoi qu’on m’en avait déjà demandé une sous quatre jours .. Une qui ne voulait pas laisser échapper l’homme qui lui avait proposé de se marier. « Bien sûre que je le suis ! Tu sers en boutique et moi je prépare ça ! » Je lui adressais un petit clin d’œil avant de sourire. En cuisine ? J’étais assez douée et heureusement sinon ses clients allaient manger des briques si j’étais une catastrophe. Je la regardais captant à peine qu’elle venait de m’appeler Kyky, de la farine sur le plan de travail j’en prends dans ma main et lui soufflais la farine sur elle en rigolant telle une enfant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Mai - 23:27
Je serais toujours là
Kyle & Azélia
Après une blagounette qui aurait pu la tuer, bon pas vraiment mais il faut quand même avouer qu’elle a commencé à flipper en pensant avoir autant de commandes. Surtout que même si elle n’aurait pas eu le temps de tout faire toute seule, elle n’aurait pas pu non plus se permettre de refuser la moindre commande. Elle vient tout juste d’ouvrir, elle ne peut pas se permettre de perdre des occasions comme celles-ci, de perdre des clients et donc du chiffre potentiel. Heureusement, ce n’est qu’une blague de Kyle. Deux chances en un alors. Non seulement il n’y a pas de commande supplémentaire comme elle l’a cru et donc pas de tonnes de boulot en plus mais aussi, il y a de la main d’œuvre qui arrive. Azélia a vraiment la meilleure colocataire possible. « Rooo t’es nulle, tu ne veux même pas tester des nouvelles choses. » Dit-elle naturellement alors que ce n’est que pour rester dans son délire à elle. Mais bon, très vite elle reprit son sérieux. Aujourd’hui il n’y a rien de plus sérieux, on veut sa mort, c’est clair et net. C’est la première fois depuis qu’elle a ouvert qu’elle a autant de travail. Azélia a déjà travaillé dans des pâtisseries où elle était une simple employée et où les commandes étaient plus nombreuses encore, seulement ils étaient plusieurs, là si Kyle n’avait pas pu venir à la rescousse, elle aurait été complétement seule pour tout gérer, à la fois les commandes mais aussi à la boutique pour vendre aux clients. « C’est juste que mes gâteaux sont parfaits que veux-tu. Tout le monde se les arrache mes pâtisseries. » Ce qui n’est pas encore complètement le cas puisqu’elle vient à peine d’ouvrir. Il faut qu’elle se fasse une réputation quand même avant puisque la concurrence est déjà bien ancrée dans la ville et dans les esprits. Mais bon, ça commence quand même bien, la preuve est là vu tout le boulot qu’elle a à faire et ce, en une journée seulement. « Mouais, je ne sais pas si je te fais véritablement confiance ici, j’veux pas que mes clients soient empoisonné » Bien entendu encore une fois elle disait cela en rigolant. En même temps si elle ne lui faisait pas confiance, elle aurait appelé quelqu’un d’autre à l’aide ou encore elle l’aurait fait seule. Alors que Kyle commença à lui souffler de la farine dessus, Azélia prit un air outré avant de carrément lui jeter de la farine dessus pour se venger. Azélia est contre le fait de jouer avec la nourriture ou tout le gaspillage en général. Pourtant, quand elle est en compagnie de Kyle c’est une vraie gamine. Faut croire que Kyle a une très mauvaise influence sur elle. Alors qu’une mini bataille de farine était lancée, une sonnette retentie, signe qu’il avait du monde dans la boutique. « Oups ! » Dit-elle en regardant Kyle. Essayant de retirer la maximum de farine en vitesse grand V, elle ne put faire autrement que d’aller dans la boutique pour aller servir ses clients. Avec autant de farine elle a l’air ridicule mais bon, dans un sens ce n’est pas bien grave, elle travaille dans une pâtisserie, ce n’est pas comme si elle était femme d’affaire. Alors tout se passa bien avec les clients, c’était des clients déjà habituels en plus qui semblent bien apprécier ses pâtisseries. Revenant vers Kyle qui semblant en pleins travail, Azélia lui prononça un : « S’ils ne reviennent plus c’est ta faute » Dit-elle en la pointant du doigt, la mine énervée alors que non ce n’est pas le cas, ça l’a plus fait rire qu’autre chose.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 23 Mai - 14:40
C’était naturel pour moi d’aller aider mon amie et colocataire, je l’adorais et la savoir dans la panade ne me réjouissait pas du tout à vrai dire, alors c’était toujours naturellement que j’allais lui prêter main forte histoire qu’elle puisse respirer facilement avec sa nouvelle boutique qui à mon goût fonctionnait convenablement. Je me retrouvais donc avec elle derrière les fourneaux pour qu’elle puisse m’expliquer les choses et aussi se remettre de ma mauvaise blague apparemment. Je la regardais encore un peu choqué de son idée qui m’avait un peu laissé sur le cul, ça ne m’avait pas l’air d’être une bonne idée et forcément je lui faisais savoir. « Non ! Je ne te fais pas confiance pour le coup, pourtant je t’aime, mais là je donne ma place à une autre ou un autre sans problème » Malgré que je croyais au talent pâtissier de mon amie, je ne pouvais pas me retenir sur le fait que le monde dans sa boutique ou ayant fait une commande énorme soit aussi conséquent, la jeune femme avait réellement fait craquer toute la ville ? J’ai envie de dire que je devais être l’une des premières à acheter l’une de ses pâtisseries et il faut dire qu’elle avait un don spécial ou alors ma gourmandise trop grande avait parlé encore une fois. J’aimais beaucoup manger ses cupcakes qu’elle faisait et qu’elle ramenait à la maison. J’ ’étais heureuse de savoir que Azélia ne vendait pas toujours tout et forcément elle les prenait avec elle pour ne pas perdre la marchandise chose dont la jeune femme avait horreur et moi aussi surtout quand c’était aussi bon. « Moi, je dis que tu y mets de la drogue dedans !! Je veux bien mettre ma langue en jeu ! » Disais-je en tirant cette dernière ! Je savais que non, Azé n’était pas une revendeuse de gâteau fait de drogue, mais ça aurait pu être possible après tout. Enfin, non ce n’était pas le cas, c’était simplement les papilles gustatives de tous ses clients qui les forçaient à revenir et cela se faisait aussi avec moi, imaginait l’atrocité que c’était de travailler à côté de cette boutique ? Combien de fois j’avais envie de quitter la mienne pour manger quelques cupcakes, de trop nombreuse fois heureusement je ne grossissais pas. J’ (écoutais à présent mon amie me dire qu’elle n’était pas sûre de me faire confiance ! oh, elle voulait jouer ? Très bien. Je prenais un air blasée et soufflais finissant par me diriger vers la porte de sortie de la petite cuisine. « Je ne voudrais pas que tu es des remords si jamais j’empoissonne quelqu’un, alors je vais te laisser je sais que tu vas assurer toute seule » Je souriais mordant un peu ma lèvre alors que mon regard venait de se placer dans le sien espérant qu’elle réagisse bien à cette mauvaise blague, décidément, j’avais réellement un humour de merde aujourd’hui, enfin elle avait l’habitude et la connaissant elle prendrait la chose particulièrement bien. Enfin, j’étais de retour à ses côtés et j’avais lancé ce petit jeu de nourriture entre nous grâce à la farine. J’avais été gentille chose qu’Azélia ne fit pas en me lançant une bonne poignet ! Je souriais et prenais une bonne portion et finissais par lui lancer sur elle en plein dans les cheveux. « Maintenant tu devrais aller servir les clients vilaine fille ! » Je la laissais filer alors que je me concentrais dans mes gâteaux que j’avais à faire pour les commandes de mon amie. Finalement le temps passait assez vite et heureusement, je n’imaginais pas que faire des gâteaux en mangeant en même temps pouvait être si magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 3 Juin - 1:17
[quote="Azélia L. MacCallister"]
Je serais toujours là
Kyle & Azélia
Kyle et Azélia ont emménagé ensemble il y a peu. Elles ne se connaissent pas énormément mais disons que le courant est très vite et très bien passés entre elles deux. Après avoir squatté pendant près d’une semaine chez deux autres amies à elle, Lullaby et Rhiannon, elle avait finalement eu besoin de trouver un appartement en colocation, c’était plus simple et il semblerait que Kyle quant à elle avait eu besoin d’une coloc, ça tombait bien. Les voilà maintenant quelques semaines plus tard coloc alors qu’on dirait que ça fait des années et des années qu’elles se connaissent et vivent ensembles. « Et mince alors. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois alors. » Dit-elle avec une tête d’une personne qui vient d’être déçu. Bah ouais elle pourrait l’être qu’elle ne lui fasse pas confiance sur le coup mais bon, c’est Azélia hein, elle ne va pas faire la tête pour si peu, surtout sachant qu’à la base c’était pour rigoler hein. « Tu veux gouter mes supers cupcakes spéciales ? Mes clients pensent que ce sont ceux pour les évènements puisqu’ils sont colorés mais non, c’est un des ingrédients qui est magique ! » Vu la conversation et vu le ton qu’elle a pris, cela laisse croire qu’elle a effectivement mis de la drogue dedans mais en réalité ce n’est pas du tout le cas. Il n’y a pas d’ingrédient magique dedans si ce n’est de l’amour. Haha, des fois Azélia est vraiment trop fleur bleue. C’est alors qu’elles se sont envoyées quelques piques, comme d’habitude entre elles. Naturellement elle savait que Kyle a dit cela pour se venger. Il y a donc deux options qui s’offrent à elle, lui tirer la langue ou encore rentrer dans son jeu, tout en finissant par la retenir sait-on jamais. Bah ouais, si elle se retrouve toute seule, elle est sérieusement dans la mierda si sa coupinette l’abandonne. Bon elle s’en sortirait mais difficilement et risquerait très certainement de faire nuit blanche et faire une overdose de café pour les finir durant la nuit, avant qu’on vienne chercher les commandes le lendemain matin vers sept heure trente. « D’accord, je te dis adieu alors, ce soir je ne rentre pas, je serais morte tu sais ! » Dit-elle avec son regard digne de recevoir un trophée pour imitation du chat potté. Vous savez le genre de regard qu’on ne peut pas rester de marbre et ne pas dire ok. De toute façon elle connait sa coloc chérie, elle sait qu’elle ne va pas l’abandonner. Bah oui, elle a la meilleure des colocataires que voulez-vous, ne soyez pas trop jaloux quand même, parce que bon, ça ne sert à rien de rêver, Azélia ne la partage pas. En tout cas, elle utilisait la tactique du chantage même si toutes les deux savent parfaitement que ce n’est qu’une plaisanterie. Une bataille de farine se mit alors en route, ralala on ne dirait pas comme ça quand on les voit mais lorsqu’elles sont rien que toutes les deux, on dirait deux enfants. Au moins on est sûr qu’à l’appartement, elles ne s’ennuient pas, c’est l’avantage. Tirant une dernière fois la langue, elle lui fit un sourire avant de dire en allant vers la boutique « Pas de bêtise je te surveille, j’ai caché des caméras ! » Ce qui est faux. Elle n’a même pas eu le temps de mettre en place un système d’alarme anti intrusion. Après quelques temps occupée à servir, elle revint vers son amie et ne tarda pas à se mettre à côté d’elle pour l’aider, enfin pour s’aider elle-même puisqu’à la base c’est Kyle qui l’aide. « Ca va tu t’en sors ? » Le plus dur quand on travaille là-dedans et qu’on n’a pas l’habitude, c’est de résister à l’envie de gouter aux ingrédients tels que le chocolat.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Juin - 13:44

Vivre avec Azélia était assez agréable, il faut dire que la jeune femme n’était pas compliquée puis très sympathique. Je la connaissais depuis quelques temps, grâce à Lullaby une amie et surtout Rhiannon ma meilleure amie. Ces dernières m’avaient entendu que je recherchais quelqu’un pour remplacer ma colocataire qui avait décidé de me quitter ,car elle ne parvenait plus à vivre à Pasadena. J’avais perdu l’une de mes plus proches amies, mais il me fallait avant tout trouver une nouvelle personne si je ne voulais pas me retrouver à la rue. Alors, j’avais cherché , mais largement préféré prendre cette amie des filles pour être sûre que je pourrais lui faire confiance. Au final, je m’étais largement attachée à elle. Une fille bien sur beaucoup de chose. Elle n’était pas chieuse et s’était sans doute là sa plus grande qualité à mes yeux, puis je pouvais rire et me confier à el tout comme elle. Enfin pour le coup on s’utilisait aussi quand on galérait et aujourd’hui c’était le cas d’Azou. Enfin, il n’était pas question de bavarder pendant des heures avant de me mettre au boulot, mais c’était assez compliqué, vu que j’aimais bien parler et taquiner Azélia tout comme elle aimait répondre avec répartie. Enfin. Pour le coup il allait falloir qu’on s’accroche , car nous avions énormément de boulot, chose que j’avais fait remarqué à mon amie, même si elle en était consciente sinon je ne serais sans doute pas ici. J’avais des doutes, du moins je faisais semblant d’en avoir pour l’embêter, en disant qu’au final la jolie brune devait très certainement y foutre de la drogue dedans pour qu’autant de personne en si peu de personne revienne en réclamant encore plus de ses cup cake. Non, c’était surtout qu’ils étaient réellement bon et que la propriétaire de la boutique était douée niveau cuisine. « Oh ! Mais oui je veux ! » Lâchais-je en faisant la moue en croquant ma lèvre. « Non, mais style tu vis avec moi et même pas tu viens m’en donner un ? Moi aussi je veux être accroc .. Quoi que je le suis déjà ... » Je faisais une moue boudeuse pour taquiner la jeune femme. Au final, Azélia rentrait dans mon jeu et cela m’amusait surtout qu’on avait de quoi s’amuser , mais au final il fallait qu’on réagisse peut être à un moment donné en se disant qu’il y avait du monde dans la boutique et que moi j’avais une centaine de gâteau à faire. Mais, au final , je lui faisais une dernière fois le coup du je me casse, car la jeune femme avait décidé de m’accuser d’empoissonnement. Comme quoi j’en serais capable pourtant ce n’était pas du tout mon style. On aimait bien se taquiner sans doute la preuve de notre grand attachement à l’autre. « Non ! Mais, si tu veux , je vais creuser ta tombe au lieu de faire les gâteaux ! Vu que tu prévois de mourir sans mon aide » Je venais embrasser sa joue ! « Allez , je rigole ! On va se mettre au boulot et assurer ! Ça ne peut pas être autrement avec nous deux aux commandes. » Je la regardais tirant un peu la langue alors qu’il était temps pour ma colocataire de rejoindre ses clients. Je la regardais en ouvrant la bouche en grand, quand elle me lâcha qu’elle avait mis des caméras pour surveiller l’arrière de la boutique. Je rigolais en pinçant mes lèvres, en même temps je venais d’avoir une image et surtout une réplique très sympathique que j’allais inévitablement faire partager à mon amie. « Ouai, tu as mis des caméras pour te filmer en train de faire des bêtises avec tes clients .. Bravo ! Je ne te pensais pas du style à faire des Sextapes ! » Enfin. Elle était partie par la suite me laissant gérer les cup cake. Je me débrouillais plutôt bien, j’avais eu quelques difficultés auparavant. Azélia était de mes côtés alors que j’avais un petit sourire aux lèvres en prenant un peu de glaçage chocolat pour le mettre dans ma bouche. Je lui répondais la bouche pleine. « Je m’en sors bien mise à part que quand je travaille en cuisine mes hanches en prennent un coup et que l’endroit aura inévitablement besoin d’être rangé. » Je souriais en regardant l’état de l’endroit, car forcément j’étais toujours assez bordélique en cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Juil - 0:56
Je serais toujours là
Kyle & Azélia
Ralala, Azélia n’arrive décidément pas à rester sérieuse plus que deux secondes lorsqu’elles se retrouvent avec Kyle. Non non on ne dirait pas deux gamines mais presque, enfin disons qu’elles savent rigoler et ne sont pas du genre à se prendre la tête pour savoir qui a mangé le dernier yaourt du frigo. En tout cas il suffit qu’elle se retrouve auprès d’elle pour qu’elle dise n’importe quoi et abandonne son sérieux, qui de toute manière n’est jamais trop d’actualité puisqu’elle n’est pas du genre à ne pas rire et être toute calme. Pourtant, là elles ont du pain sur la planche et malgré ceci, elles vont devoir bosser dur, du moins Azélia surtout puisque Kyle est gentille d’être présente mais elle n’a aucune obligation d’être ici. Puis bon, si elles n’arrivent pas à tout faire, c’est la pâtisserie à Az qui va avoir des « ennuies » et les chiffres qui vont en pâtires. « Bah quoi, j’suis une dealeuse de gâteaux qui font rire, ai-je omis de te le dire quand tu m’as proposé d’emménager ensemble ? Oups ! » Dit-elle en portant la main devant sa bouche, comme si elle venait de faire une bourde énormissime. Azélia est parfois violente mais ça elle se soigne pour ça mais elle n’est pas du genre à trafiquer de la drogue pour ses gâteaux. Non non, violente mais sage et non ce n’est pas ironique. « Oh t’es trop cute de t’assurer que j’ai une superbe tombe ! » Dit-elle avec une petite moue, comme si elle trouvait ça choupi. Non non elle ne trouve pas cela choupi, elle ne veut pas qu’elle l’enterre, non mais oh ça ne va pas. « Non mais ouais, toi et moi en train de travailler ? Ça va être top moi je dis ! » Non ok, Azélia ne se la pète pas parfois, ce n’est pas le cas. Bon ok, oui oui elle le fait mais on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Ce n’est pas de sa faute si Kyle et elle sont les meilleurs coloc, si ? Enfin, pour que toutes les deux puissent vraiment travailler et montrer qu’à deux, elles peuvent en faire beaucoup, il serait plus prudent de s’y mettre et très vite. Dans ce genre d’entreprise, le temps c’est de l’argent enfin en quelque sorte. De toute façon, tant que les commandes ne sont pas fini, Azélia ne rentre pas chez elle alors il vaut mieux que ça avance. Mlle Maccallister va devoir jongler entre les préparations et les clients en boutique. Enfin elle a toujours fait cela donc ce n’est pas cela qui va la tuer, c’est surtout le nombre de commandes passées. « J’en ai aussi mis dans l’appartement donc je te conseille de faire gaffe et de ne pas te trimballer partout à poil en te pensant seule. » Non pas que Kyle soit du genre à trainer dans l’appartement totalement nus lorsqu’elle est seule, quoi que, Azélia n’en a aucune idée, lorsqu’elle est seule Az n’est pas là, question de logique n’est-ce pas ? En tout cas non, ce n’est pas dans le délire d’Azélia de se filmer pendant l’acte. Déjà faudrait déjà qu’elle dit des choses à filmer parce que là, ce n’est pas vraiment d’actualité puisque sa vie sexuelle ressemble plus à un désert qu’autre chose. Tout en travaillant en tout cas, les discussions continuèrent sans se ressembler, en tout cas Azélia peut être tranquille, son amie à l’air de s’en sortir dans sa tâche. « Mouais, je ne sais pas vraiment si j’ai bien fait de faire appel à toi. Tu parles d’une affaire, tu bouffes ma matière première et tu fous le bordel. » Plaisanta-t-elle en lui tirant la langue, comme si elle avait besoin de ce genre de signe pour lui montrer qu’elle rigolait. Elles ne vivent pas ensembles depuis très longtemps mais quand même, elles se connaissent suffisamment pour savoir ce genre de chose quand même. Finalement pour accompagner ses dires, elle trempa son doigt dans du chocolat fondu puis ne put s’empêcher de le manger. Bah oui, elle sait faire attention mais quand même, la gourmandise est un vilain défaut. « Sinon ça se passe bien par chez toi ? » Par chez toi elle parle bien évidemment de sa propre boutique puisqu’elles vivent ensemble, ça ne peut pas être une question sur leur appartement.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Je serais  toujours  là x  Azélia  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là x Azélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-