Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Juin - 19:18
Qu'importe où j'allais, qu'importe ce que je faisais, qu'importe ce que je pensais, mais me voilà devant la porte d'un grand immeuble. Avant que je franchisse la porte vitrée, que je regardais d'abord où se trouvait le numéro de l'habituation des Hemingway. Comment avais-je fait pour trouver cet immeuble ? Un petit secret dont je préférais garder la recette. Je savais que ma fille fréquentait Caleb Hemingway et qu'il avait un adorable petit garçon. Du moins, c'est ce que ma fille, Cordelia m'avait dit, maintenant, reste à voir, si le petit était réellement mignon, ou si, j'avais à faire un vrai laideron.

Une fois que j'ai trouvé le numéro, que je me rendais directement à l'étage de son studio. Je sonnais et j'attendais. J'espère que ce fameux Caleb était là pour que je puisse donner mon jugement concernant cet homme. Je ne voulais pas que ma fille fréquente une merde et un vaut-rien. Je voulais le meilleur pour elle, je voulais que ma fille vive heureuse, avec un homme de préférence riche. Depuis qu'elle est adolescente, je ne cessais d'être derrière elle et d'enquêter sur ses petits amis. La plupart fuyaient avant même que j'aie le temps de donner mon opinion. Ce qui était dommage, car, certains de ses ex étaient très craquant.

La porte s'ouvrait enfin et c'était qu'autre qu'une femme qui l'avait ouvert. Nom d'un chien, si c'était ce que je croyais, le jeune homme était très mal barré et j'espérais pour lui que sa chienne de mère lui avait donné des ailes pour pouvoir s'envoler, parce que là, je comptais bien le balancer par la fenêtre. Quant à cette gonzesse, je lui referais sa belle petite face, histoire de me sentir un peu moins complexé par cette beauté. Je lui jetais un regard froid au visage avec un petit air de supériorité. Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de me laisser passer que je prenais l’initiative d'ouvrir la porte un peu plus grande pour que je puisse passer. Au passage, je bousculais la charmante demoiselle tout en demandant

JOAN _ « Je pourrais savoir qui vous êtes ? » Je me retournais vers elle. Elle m'avouait que c'était la baby-sitter de Reed. Depuis quand les baby-sitters devaient être sexy pour garder des mômes? J'ouvrais mon sac à main et mon portefeuille pour y sortir un billet. « Vous pouvez rentrer chez vous » Je lui donnais le billet et je l'invitais à sortir, mais visiblement, elle n'avait pas l'intention de bouger. D'ailleurs, elle osait retourner la question, en me demandant, qui j'étais « Je suis la grand-mère du petit, alors maintenant, je vous prie de sortir et trouvez-vous un autre job, vous êtes virée. » Elle n'était pas censée savoir que je n'étais pas réellement la grand-mère du petit, mais d'ici peu de temps, j'allais le devenir malgré qu' il n'était pas du même sang que les O'Brady. La baby-sitter quittait sans un mot les lieux et je claquais la porte avant même qu'elle ait le temps de me dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Juin - 22:29
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent
Joan B. O'Brady & Reed I. Hemingway


Aujourd'hui papa travaillait alors il avait appelé Charlie pour qu'elle s'occupe de moi. Finalement, ce matin, j'étais plutôt calme me contentant de jouer avec mes figurines de super héros. Je mimais alors un combat entre superman et dark vador et dark vador mettait la pâté à superman, car les culottes au dessus du collant c'est trop la honte et puis j'aime pas superman ! Je savais que Charlie était dans le salon à regarder une série qui ne m'intéressait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Après avoir jouer, je laissais trainer mes figurines au sol et j'allais réclamer à manger à ma baby-sitter qui acceptait tout de suite de me préparer quelque chose. C'était une bonne baby-sitter, même si elle ne jouait pas forcément avec moi, mais elle était toujours à l'écoute et n'hésitait pas à stopper ses activités pour m'aider ou me faire quelque chose. Sachant que j'aimais la crème, elle me préparait alors une carbonara simplifiée avec des pâtes de la crème et du gruyère et je m'en léchais d'avance les babines. Posant mon assiette sur le comptoir, elle me laissait m'installer alors que l'on entendait frapper à la porte.

Je commençais donc à manger pendant que Charlie allait ouvrir la porte, je tendais donc l'oreille entendant une voix de femme lui demandé qui elle était, cette voix ne me disait rien et d'une certaine curiosité, je tenais à savoir qui c'était. Charlie lui répondait être ma baby-sitter, mais attendait toujours de savoir ce que voulait la dame devant la porte. De là où j'étais, des spaghettis pleins la bouche, je voyais un bras traversé la porte pour donner un billet à Charlie et lui dire de rentrer chez elle. Je me penchais alors sur mon tabouret pour mieux voir, mais rien n'y changeais, la porte me barrait la vue. Charlie se montrait sérieuse et par sécurité refusait d'abord avant que la dame ne lui dise être ma mamie. Hein ? La maman de papa ne devait pas venir aujourd'hui, elle téléphonait toujours avant de passer et puis ce n'était pas sa voix habituelle. Quand soudain, je fis les gros yeux en entendant ma « mamie » virée Charlie et lui dire de sortir. Alors que ma pauvre gardienne quittait les lieux, je sautais de mon siège et je courais vers l'entrée voir de qui il s'agissait vraiment. Mais je ne la connaissais pas du tout, elle ne me disait rien et d'un franc parlé naturel mais surtout dû au fait que je ne réfléchissais pas avant de parler, je lui demandais. « Bonjour ! T'es qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Juin - 15:27
Après avoir virée la baby-sitter du petit, que le voilà déjà dans mes pattes. Je n'avais à peine le temps de dire quoi ce soit, qu'il était déjà à me demander, qui j'étais. Visiblement, il ne me connaissait pas encore et tant mieux, je préférais qu'il ait une belle image de moi que des rumeurs comme quoi, j'étais qu'une sale petite garce. Au moins, ce petit était saint d'esprit avec aucun préjugé sur moi. J'affichais un large sourire et je m'agenouillais devant lui.

JOAN _ « Salut petit bonhomme, je suis Joan O'brady, la maman de Cordelia »

Je ne pouvais pas lui dire que j'étais sa mamie, car en réalité, je ne le suis pas - du moins, pas encore. Un jour, quand ma fille se décidera à se marier avec ce fameux Hemingway, là, je pourrais me dire que ce petit garçon est mon petit-fils mais pour le moment, il n'était qu'un bête gosse parmi tant d'autres.

Aujourd'hui, je n'avais pas l'intention de jouer la carte de la garce finie, mais j'allais agir en tant qu'humain qui possède un petit coeur. Je ne souhaitais pas faire une mauvaise impression à ce petit bonhomme et puis, je voulais montrer, que je ne suis pas celle que tout le monde croit que je suis. Ok par moment, j'étais insupportable, et qu'on a qu'une seule envie, c'était de me claquer le visage contre un mur, mais soyons réaliste, dans un monde tel que celui-ci, il faut un peu de tout, des connes, des garces, des péripatéticiennes, des braves filles, gentilles, douce et j'en passe des meilleurs.

Toujours en étant agenouillé face à cet adorable petit enfant, j'ajoutais :

JOAN _ « Que dirais-tu de passer la matinée avec moi ? »

Qu'il ne compte pas sur moi pour lui faire un gâteau ou autre connerie du genre, car, j'étais nulle en cuisine et si, il ne voulait pas finir à l'hôpital pour une intoxication alimentaire, il est préférable pour ce p'tit gars de rien manger avant que son père arrive. Je me relevais et je me dirigeais vers le salon. Belle pièce, à part qu'il y a des jouets qui traînent dans tous les coins - choses que je ne supportais pas. J'étais assez maniaque de la propreté et voir ça, je dois dire que mes poils se crispaient. Bref, j'allais tout de même mordre sur ma chique et de faire comme si n'était. Quoique non, et j'en étais désolée, mais c'était plus fort que moi.

JOAN _ « Alors petit, si tu rangeais un peu la pièce ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Juin - 13:38
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent
Joan B. O'Brady & Reed I. Hemingway


J'adorais les pâtes à la crème. C'était le plat que j'aimais le plus. Avec moi, pas besoin de légumes verts comme les haricots plats ou les courgettes, des pâtes à la carbonara et j'étais comblé. Ce n'était pas très sain... Mais je m'en fichais. C'est donc l'eau à la bouche que je regardais Charlie me préparer une bonne assiette. Moi je l'aimais bien Charlie, même si parfois ses séries idiotes qu'elle mettait à la télé me gonflait un peu. Après tout, je ne voyais pas trop l'intérêt de regarder des adultes faire des trucs bizarres avec leurs bouches... Beurk. Les dessins animés de super-héros c'étaient beaucoup mieux. Elle était sympathique et prenait toujours bien soin de moi quand papa n'étais pas là. Et aujourd'hui aussi alors qu'une inconnue venait nous perturber. Après m'avoir gentiment servi, elle allait ouvrir. Je restais sagement devant mon assiette, mais écoutais tout ce qui se passait dans la pièce à côté. C'est de cette façon que je compris que la dame que j'apercevais à peine devant la porte essayait de faire partir ma baby-sitter. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais une chose était sûre, je ne connaissais pas cette dame. Pourtant, celle-ci disait être ma mamie... Oui, car même si elle lui donnait de l'argent Charlie refusait de parti et lui demandait qui elle était. Mais ma mamie ? Comment était-ce possible ? Je connaissais plutôt bien la maman de Caleb et ce n'était pas elle. Sa voix ne lui ressemblait pas et même si la porte m'empêchait de la voir, j'étais persuadé qu'il ne s'agissait pas de grand-mère Hemingway. Quand finalement ma nounou battue en retraite après avoir été carrément virée par l'inconnue, je me levais et me précipitait vers l'entrée. Je n'y comprenais vraiment plus rien.Pourquoi avait-elle mit ma gardienne dehors ? Elle n'avait rien fait de mal, la pauvre... Surtout que je ne m'étais pas trompé, je ne connaissais pas du tout cette dame. Bon... Je n'allais pas passer par quatre chemins autant que je lui demande directement. La saluant, je lui posais la question qui me trottait dans la tête. Qui était-elle ? Attendant sa réponse, je l'observais... Son visage me disait quelque chose mais... Je ne savais pas d'où me venais cette impression. En même temps à six ans, tout le monde n'a pas une bonne mémoire... Moi encore moins... Elle s'agenouillait devant moi et je continuais de la regarder. Devais-je avoir peur ? Peut-être... Je n'en savais rien, j'étais un peu paumé tout à coup. Quand enfin elle me dit être la maman de Cordelia, mais yeux s'ouvrirent en grand. Je ne m'y attendais pas... Ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mais j'étais un peu rassuré. Cordelia était très gentille avec moi et papa l'aimait donc sa mère devait être gentille elle aussi. Je l'espérais... « Oh ! C'est chouette ça ! » Je lui souris timidement, ne sachant pas trop quoi ajouter de plus. Mais en fait... Elle n'était pas vraiment ma mamie... Plutôt ma belle-mamie, non ? Car si sa fille devenait ma belle-mère en se mariant tout en blanc avec papa Caleb, elle ne devenait pas vraiment ma maman quand même... Enfin bref, ces histoires de grands étaient bien trop compliquées pour un petit garçon comme moi.En tout cas, je me retrouvais tout seul avec cette dame et je ne savais pas vraiment comme je devais réagir. Elle me proposa de passer la matinée avec elle. J'hochais la tête en signe d'assentiment. « D'accords. » Je n'avais pas vraiment le choix, mais bon... Ça pouvait être drôle et elle avait l'air d'être gentille finalement... Je me demandais bien ce que papa allait dire en voyant que Charlie était partie et que c'était la mère de Cordy qui me gardait... Enfin, c'était son problème... Quand se releva, je retournais dans la cuisine pour terminer mon assiette. Oui, papa disait toujours qu'il ne fallait pas gaspiller la nourriture. Et puis, j'avais encore faim. Mais c'était sans compter sur Joan qui me demandait alors de ranger la pièce.... Mais ? Pourquoi ? Elle était en ordre, non ? Il y avait bien quelques jouets par-ci, par là, mais c'était normal pour une maison avec un jeune enfant. « Heu... Je finis et je le fais. » J'étais trop gentil, vraiment. Elle arrivait comme-ça et me demandait de faire des trucs qui ne servaient, car il fallait être réaliste, ça n'allait pas rester en ordre bien longtemps, mais je l'écoutais quand même parce que j'étais un gentil petit garçon. Je grimpais sur mon tabouret en la regardant. « Commence sans moi si tu veux. » Bah quoi ? Elle n'allait pas rester les bras croisés. Elle ne semblait pas être comme Charlie et regarder la télé toute la journée n'avait pas l'air d'être son truc. « C'est Cordelia qui t'a demandé de venir? » Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Juil - 20:15
Est-ce chouette de m'avoir comme mère ? Si, seulement il me connaissait réellement, je ne pense pas qu'il dirait une telle chose. Bon, je n'étais pas non plus la plus pire des mères qu'il puisse avoir sur terre. Je n'avais jamais battue mes enfants, ni même les avoir abusées, donc, oui, je pouvais dire que j'étais une excellente mère contrairement à certains parents indignes. Je passais ma main dans sa chevelure, et je me relevais. Le petit retournait vers la cuisine pour terminer son assiette. Brave fille, elle venait de me rendre un énorme service, et enlever un fardeau, car, je n'aurais pas pu nourrir ce p'tit monstre.

Je le suivais, et j'ajoutais

JOAN _ « Oui... oui.. Je t'en prie, termine. »

C'était étrange, mais j'étais mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude de trainer avec un gosse de ... 5 ans ? Ou 6 ans ? En fait, je n'en sais rien, et je m'en fichais bien de son âge. Reed sera certainement le seul petit fils que je pourrai tisser des liens étant donné que Lullaby n'appréciait pas trop que je m'approche de Nora. Mais bon, j'espérais tout de même que ma fille, Cordélia allait me faire deux voir trois petits garçons, histoire de garder les O'brady unis.

Je restais à la limite sans voix quand, le petit avait osé me dire que je pouvais commencer sans lui ? Pour qui me prenait-il ? Pour sa bonne ? Heureusement qu'il était encore qu'un p'tit gosse, car, je crois que je l'aurais dit mes fonds de pensées. En tout cas, on peut dire que ce Reed avait déjà du caractère et il savait comment traiter une femme. Cela dit, il ignorait encore sur qui il était tombé et je n'étais pas du genre, à écouter les hommes et encore moins, à obéir à un homme parce que, généralement, c'est moi qui mène les mecs du bout du nez.

Je restais calme, et je lui répondais poliment :

JOAN « Tu le feras comme un grand, quand tu auras fini de manger » ajoutais-je avec un large sourire. Je m'asseyais à ses côtés tout en l'écoutant. En fait, non, ce n'était pas Cordelia qui m'avait demandé de venir, mais j'avais décidé cela de ma propre initiative. Comme d'habitude, je mentais « Oui, c'est Cordelia... Elle voulait que je rencontre mon futur petit-fils. » Futur ou pas, ce petit était dans mes cordes, désormais. Je me levais, et je me dirigeais vers le frigo pour me prendre quelque chose à boire. Je restais étonner de ne pas y trouver des bières ou autres boissons alcoolisées. Tant mieux et puis, ce n'était pas ça que je cherchais. En réalité, je buvais très rarement de l'alcool . Je préférais me souvenirs de toutes les bonnes choses croustillantes que de me réveiller avec la gueule de bois et me dire, ce qu'il s'est passé la veille. « Tu désires quelque chose à boire ? » Je me prenais une petite bouteille d'eau et je tendais un coca-cola pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Juil - 12:58
J'étais content de rencontrer la maman de Cordélia, dans un sens, c'était comme ma mamie puisque Cordélia, c'était l'amoureuse de mon papa. C'est compliqué tout ça donc on va dire qu'elle l'est. En plus, elle avait l'air super gentil alors on va peut-être s'amuser. Elle passait une main dans mes cheveux et en retour, je lui souriais gentiment, souvent les adultes passent leur main dans mes cheveux ou bien les secoues, je me demande pourquoi d'ailleurs en tout cas, j'aime bien. Je retournais vers la cuisine finir mon assiette parce que c'était mon repas préféré alors je n'avais pas du tout envie de le gaspiller. En plus, elle voulait que je range alors que papa en général mes quelques jouets qui trainent, ça ne le gêne pas plus que ça, mais vu que je suis gentil, je vais le faire après manger et elle était d'accord que je termine avant. Je mangeais mes pâtes très rapidement, quand j'aime le repas, je descends mon assiette à une grande vitesse alors que quand je n'aime pas, je peux bien mettre une heure à manger. Je lui avais donc proposé de commencer sans moi. Dans ma petite tête blonde, c'était tout à fait normal... Quand je devais ranger mes jouets, papa m'aidait toujours pour aller plus vite mais apparemment Joan ne faisait pas pareil que mon papa.

Elle me dit alors que je devrais le faire comme un grand, bon tant pis je devrais le faire sans elle. "D'accord ! " J'étais un petit garçon obéissant en général donc je n'opposerais pas de résistance. Bien sûr parfois, comme tous les enfants, je faisais des petits caprices, mais en général, j'étais sage. Et puis je ne voulais pas que ma nouvelle mamie ne m'aime pas, ce serait dommage. Je lui demandais alors si c'est Cordélia qui lui avait demandé de venir avant de prendre mes dernières fourchettes tout en l'écoutant. C'était gentil de la part de Cordélia de vouloir que sa maman me rencontre et c'est gentil à mamie Joan d'avoir accepté de me voir. Je lui souriais et je lui dis. "Je suis content de te rencontrer ! " Je la suivais du regard aller jusque le frigo tandis ce que je finissais pour de bon mon assiette. J'avais bien mangé en tout cas ! Lorsque que Joan me proposa à boire, j'acceptais. "Je veux bien s'il-te-plait" Je prenais la cannette de coca qu'elle me tendait avant de la remercier. "Merci" puis j'essayais de l'ouvrir. Le souci avec ce genre de boisson, c'est pour les ouvrir. Je me faisais toujours mal au doigt et je ne devais surement pas avoir la technique en tout cas, je n'arrivais jamais à les ouvrir alors reportant mes petits yeux bleus sur Joan, je lui demandais. "Tu pourrais me l'ouvrir ?"

Après que ma cannette fut ouverte, je bus une grosse gorgée de bon cœur puis je descendais de mon tabouret pour aller mettre mon assiette dans l'évier. Enfin dessus, car j'étais encore petit et je n'arrivais pas à la poser dans le bac mais au moins je débarrassais puis je venais me réinstaller pour boire ma cannette pas vraiment impatient de me lancer dans le rangement. "On fera quoi aujourd'hui ? " J'étais curieux du programme, car elle devait bien avoir une idée de ce qu'on allait faire ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 17 Juil - 9:43
"Tu pourrais me l'ouvrir ?" ce n'était pas un homme pour rien. Je reprenais la canette de coca cola, et je l'ouvrais avec l'aide d'une fourchette pour évider de me casser les ongles ou même de me faire mal. Depuis que j'étais gosse, j'avais cette tactique pour sauter les languettes de canette de soda et je trouvais cela bien pratique. Puis, il ne manquait plus qu'à ouvrir et le tour était joué. Je lui redonnais de nouveau son soda tout en disant le mot magique. Oui, il fallait bien que je joue à la gentille fille bien éduquée, non?.

JOAN _ « S'il te plait »

Cependant, je restais rapidement sans voix quand le petit me demandait ce qu'on allait faire aujourd'hui. Alors là, c'était une question que je ne me suis pas posée. Qu'est-ce que j'allais faire avec ce blondinet ? Pourquoi, je n'y avais pas songé à ça ? Ce n'était qu'un bête détail pourtant, mais maintenant, cela me mettait dans une situation délicate. Qu'est-ce que j'allais faire avec un petit gosse de cinq ans que je ne connaissais à peine ? Qu'est-ce qu'il aimait faire et non faire ? Je ne pouvais pas me mettre à terre et commencer à jouer au Lego avec lui, ça, c'était hors de questions.

Bon heureusement que je m'y connaissais un peu aux petits enfants et ce qu'ils aimaient sauf si, j'avais affaire à un sale petit merdeux. Si c'est le cas, je le laisserais en plan et je partirais aussi vite quitte à le laisser seul dans l'appartement. De toute façon, qui allait m'en vouloir pour avoir laissé un gosse sans surveillance ? Ma fille ? Peut-être, mais bon, elle ne m'en voulait jamais bien longtemps. Elle m'aimait bien trop pour me faire la tête longtemps.  J'affichais un petit sourire et je lui proposais.

JOAN _ « Tu aimes la ferme ? Les animaux ? Les cheveux ? Les cochons?  »

J'avais vu qu'on faisait de la publicité pour une belle petite fermette à visiter pas loin d'ici, à une demi-heure de route, dans les petits champs perdu de la ville donc pourquoi ne pas y aller?. Rester enfermer ici, à ne rien faire, ce n'était pas la bonne solution, et puis je risquerais de péter un câble. Le seul problème que j'aurais, c'était le transport. Je n'avais malheureusement pas le siège auto et j'avais une voiture à deux places. Il allait donc devoir se mettre devant. C'est le défaut d'aimer les voitures sportives et puissantes. Quand j'avais le petit Calvin avec moi, dans ce cas, je faisais une exception, je prenais la voiture dite familiale. Certains prétentieux et bourrés d'argents préféraient s'acheter tout et n'importe quoi comme des yachts, hélicoptères ou encore, des jets privés, - sincèrement - je n'avais pas besoin de tout ça. Je dépensais mon fric dans des voitures, les motos et d'ailleurs, c'était les seules folies que je m'autorisais. En autre temps, je plaçais l'argent sur un compte en banque pour ma retraite, mais aussi, pour l'héritage de mes enfants. J'étais loin d'être une Bonne Mère, j'en étais consciente et je sais que l'argent de ressemblera jamais le temps perdu, mais, je ne savais pas quoi faire d'autre pour me faire pardonner, et de leur montrer qu'à aucun moment, je n'avais pas pensé à eux.

JOAN _ « Par contre, tu ne montes pas dans la voiture avec ta canette donc finie là, et ranges tes jouets. »

Ma caisse, c'était mon bébé, mon enfant, alors, il était hors de question qu'on vienne la salir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Aoû - 22:42
Mamie Joan m'ouvrait gentiment la canette après que je lui ai demandé. Je n'arrivais jamais à les ouvrir, car ça m'arrachait mes ongles déjà qu'ils étaient cours, car rongés alors ça me ferait vraiment mal. Mais sa technique n'était pas bête et je n'avais jamais pensé à utiliser une fourchette, ce qui était une bonne idée. Puis elle me rendait la canette en me disant le mot magique et je réalisais que j'avais oublié de lui dire. Finalement, je la prenais la canette puis je lui souriais en disant joyeusement. "S'il te plait et merci ! "

Puis je buvais une bonne gorgée avant de lui demander ce qu'on allait faire aujourd'hui car j'aimais savoir d'avance le programme de la journée. Elle avait l'air cool et j'étais sûr qu'elle avait prévu un programme de ouf ! En entendant si elle me demandait si j'aimais la ferme et les animaux, je lui souriais de toutes mes dents, les animaux comme tous les enfants, j'aime ça ! "Oui !"

Elle avait le mérite d'être originale, bien que je sois un enfant simple n'étant pas très difficile à satisfaire. Toutefois, son idée m'avait vraiment emballé et je savais qu'aux côtés de toutes ces petites et grosses bêtes, je serais aux anges, Joan gérait donc vraiment. Elle marquait donc un bon point et je l'aimais déjà beaucoup, je trouvais même dommage de ne pas l'avoir connu plus tôt. Cordy avait vraiment de la chance d'avoir une maman gentille en tout cas. Elle me rappela tout de même qu'il fallait que je range mes jouets et que je finisse ma canette avant de monter dans la voiture. Je ne rechignais pas trop, car je ne voulais pas me faire engueuler, mais comme la plupart des enfants, j'aimais déranger, mais pas vraiment rangé. Du coup, je le faisais en vitesse ramassant mes jouets qui trainait ici et là et les bazardant dans mon coffre à jouets dans ma chambre. "Voilà, j'ai rangé ! " Puis je revenais et sans doute trop impatient, je prenais ma canette que je buvais pratiquement en deux traites ne m'arrêtant que pour respirer. Une fois vide, j'eux la mauvaise surprise de sentir le gaz me sortir par le nez ce qui n'est pas très agréable. "Et voilà, j'ai fini ! " J'étais vraiment impatient d'y aller et je sautillais limite sur place !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Mar 5 Aoû - 20:49
Bien pour un petit enfant, il était bien obéissant, car il ne m'avait pas fallu répéter un million de fois pour qu'il range ses jouets. Tant mieux, car je détestais les enfants désobéissants et insupportables. Pendant qu'il buvait sa canette en deux, trois traites, j'étais partie chercher sa veste sur le porte-manteau. Une fois qu'il ait fini sa boisson, je m'agenouillais pour l'aider à enfiler sa petite veste en jean. Je boutonnais jusqu'au dernier bouton avant de me redresser et de prendre à mon tour ma veste.

JOAN _ « Tu sais vers quelle heure ton papa rentre ? »

Je ne voulais pas renter après lui et puis c'était surtout pour éviter que les flics me poursuivent dans toute la ville pour kidnapping d'enfant. Je préférais éviter ce détail, surtout que pour le moment, j'avais l'art de m'attirer la foudre. Je prenais la main du petit, jusqu'au moment que je prenne les clés de ma voiture dans mon sac à main. Je m'étais garer dans un coin tranquille, où j'étais certaine que personne n'oserait poser leurs doigts puants sur la carrosserie de ma McLaren. Pour éviter tout accident et que le petit ait la portière dans sa petite face d'ange, j'ouvrais la portière à ouverture en élytre.

JOAN _ « Fais attention à tes doigts » Dis-je en claquant la portière avant d'aller rejoindre à ses côté. Ma belle 12C spider, était peut-être un bijou avec une puissance de 625 chevaux, mais ayant un p'tit à mes côtés, j'allais adapter ma conduite. Et puis, faut dire qu'avec une conduite agressive, ce bébé consommait quasiment 12l/100, ce qui était fameux. Avant d'allumer le moteur, je mettais la ceinture au petit, tout en réglant la lanière pour qu'il ne se coupe pas et ensuite, une fois que je l'avais confortablement installé, j'allais enfin pouvoir démarrer en destination de cette ferme.

Tout en roulant, je jetais des brefs regards vers le petit, qui étonnement, était très silencieux. À l'arrêt près d'un feu rouge, je me tournais vers lui et je lui demandais :

JOAN _ « Tout va bien ? » j'ajoutais cela avec l'un de mes plus beaux sourires, pour paraître un peu plus cool et moins sévère. Une fois arrivée, je garais - malheureusement et à contrecoeur - dans d'herbe. Je détachais la boucle de ceinture de Reed et je sortais pour pouvoir aller lui ouvrir la portière. « Nous voici arrivés! » la ferme n'était pas géante, mais tant qu'il y avait des animaux vivants -de préférences- le reste je m'en fichais bien. « Tu veux commencer par quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 18:37
Je venais de ranger tous mes jouets sans râler. Je n'aimais pas trop ça ranger mes jouets, mais l'envie d'aller à la ferme était plus forte alors je m'étais dépêché de le faire. Je vidais aussi rapidement ma canette sans prendre en compte le gaz puis je laissais Joan venir me mettre ma veste. "Merci !" Je réfléchissais alors lorsqu'elle me demandait à quelle heure venait papa, je ne connaissais pas l'heure donc j'avais l'habitude de me repérer avec les repas ou les programmes télévision. "Euh, il rentre un peu après l'heure du gouter ! "

Je prenais alors sa main et je quittais joyeusement mon appartement puis lorsque nous sortions de l'immeuble, elle me lâchait pour sortir ses clés, je cherchais alors sa voiture du regard. Lorsque je la vis, je ne pus retenir une expression étonnée devant une telle beauté. Je n'étais pas un grand fan des voitures, mais des comme ça, je ne pouvais pas rester insensible. Je fus encore plus étonné lorsque je la vis ouvrir la portière "waouw la classe !" C'était clairement les mots de la situation. Je rentrais dans la voiture et je me sentais comme une star, elle avait la classe et du coup, je l'avais aussi. Si seulement papa avait une voiture comme ça.. Même celle de tonton Zazou est moins belle et pourtant elle gère aussi. Je la voyais s'installer au volant et je me disais que je l'aimais de plus en plus ma nouvelle mamie. Je me laissais installer comme un petit roi puis nous démarrions et je me souvenais de notre destination tout aussi cool. Oui avec moi, il en faut peu pour être heureux. Je restais calme tout le trajet regardant dehors tout en gardant ma joie. Je tournais mon regard vers elle lorsqu'elle me demandait si tout allait bien et lui répondant d'abord d'un sourire, je lui disais : "oui , elle est trop cool ta voiture ! "

Nous arrivions finalement à la ferme et elle se garait dans l'herbe. Je me laissais détacher puis lorsqu'elle m'ouvrait, je descendais de la voiture. Je me sentais comme une star, mais j'allais vite être préoccupé par autre chose. Et oui, la ferme me plaisait tout autant que les belles voitures et ma joie était simplement dirigée autre part. Lorsqu'elle me demandait ce que je souhaitais voir en premier, je prenais sa main et je nous dirigeais en premier vers l'enclos des vaches. "oh les flemmardes elles dorment." Puis je voyais un gros taureau séparé de ses vaches un peu plus loin "Oh regarde comment il est gros !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus forts vivent et les plus faibles meurent. // PV REED


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-