FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Juin - 21:33
C'était il y a neuf ans...
Addon & Malika
Le soleil californien tapait fort en ce samedi après-midi, pourtant une demoiselle du doux nom de Malika se trouvait avec un jean moulant où elle devait clairement mourir de chaud. Tous les étés c’est la même chose, elle meurt de chaud sous ses pantalons bien trop chauds pour cette météo et elle souffre en silence. A quoi bon dire quelque chose alors qu’elle sait ce qu’on va lui répondre ? « Mets-toi en short », « Fais comme tout le monde, met les jambes à l’air » et tout ce genre de phrases qu’elle a clairement marre d’entendre. Personne ne comprend, tout le monde la regarde comme si elle était un extraterrestre qui vient d’un pays où il fait tellement chaud que cette chaleur-là ne la dérange pas. La vérité est tout autre, elle est complexe. Non, la blonde n’a pas de kilos en trop, ce n’est pas  ça le problème elle est d’ailleurs assez bien foutu. Seulement, avec la brulure qu’elle s’est faite lorsqu’elle était petite lors de l’incendie qui a tué la majorité de sa famille, à la jambe et qu’elle ne supporte pas exposé à la vue de tous. Pour dire vrai, même lorsqu’elle se retrouve chez elle, Malika ne met pas en évidence cette signature du passé dévastateur où elle a énormément perdue. Si les gens continuent de s’étonner, c’est devenu une habitude pour Malika à tel point qu’elle n’y prête même plus attention. Aujourd’hui il est prévu qu’elle passe du temps avec son grand frère chéri Addon. Avec ses cours et le métier de son ainé, ces derniers temps ils n’ont pas beaucoup l’occasion de passer plusieurs heures d’affilées ensembles. Leur frère Théo’ lui ne peut pas venir, étant de sorti avec des potes à lui. Au moins cela leur fait du temps passé ensembles, rien que tous les deux et pour tout avouer, ça lui manque.

En attendant son frère, Malika s’est mise en condition pour bronzer ou du moins bronzer en haut puisqu’habiller d’un jean, à part mourir de chaud, elle ne risque pas de prendre des couleurs. De toute manière elle s’en fiche d’être blanche puisque personne ne verra cette partie de son corps. En tout cas, s’étant mis en haut de bikini, elle compte bien prendre des couleurs. Ce n'est pas dans ses salles de cours qu’elle a pu en prendre ses dernières semaines alors que le soleil est de sorti depuis maintenant quelque temps. Addon en tout cas semble en retard pour l’heure fixée entre eux deux mais qu’importe, il a dû être retardé sur une mission au travail, elle ne se fait pas vraiment de soucis sur le coup. Elle eut raison de toute manière puisqu’elle entendit quelqu’un venir vers elle et la cacher du soleil. Sans même ouvrir les yeux en face de la personne, elle savait que c’était lui, elle le sentait. « Ah bah enfin te voilà j’ai bien cru que j’aurais le temps de mourir déshydrater trois fois avant que tu viennes ! » Dit-elle en le regardant par-dessus ses lunettes de soleil. Rigolant finalement quelques secondes, elle fut coupée par le bruit des gargouillements de son ventre. Effectivement, elle meurt de faim mais bon, ce n’est qu’un petit détail ça. De toute manière, elle a pensé à tout. « J’ai préparé des sandwichs » Inutile de dire à quoi elle l’a fait. En effet, lorsqu’elle en fait, c’est tout le temps les mêmes. Est-ce parce qu’elle ne sait faire que cela ? Non pas tout à fait, en même temps faire un sandwich, qu’importe ce qu’il y a dedans ce n’est pas bien compliqué, c’est d’ailleurs l’une des seules choses qu’elle sait faire, ayant l’habitude de cramer n’importe quoi qu’elle essaye de faire. Enfin bref, si elle fait tous le temps des sandwich jambon beurre, c’est pour la simple et bonne raison que c’est ce que leur mère leur faisait pour aller à l’école quand ils étaient encore petit alors depuis c’est resté, au moins pour Malika. De toute manière avant de manger, l’important c’est de passer du temps ensemble et de parler non ? « Comment vas le meilleur des grands frères ! » Bon aujourd’hui c’est le seul grand frère qu’elle a, du moins au niveau sanguin mais qu’importe. En attendant sa réponse, elle se releva légèrement pour pouvoir s’asseoir, bien plus simple pour entendre et continuer de discuter avec Addon.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Juil - 12:45
Le titre au choix
Retour en arrière un passé bien meilleur
« Aaaaaaaaaaaaaah ! Mais tu es dingue où quoi ? » Je regardais Adonis en souriant doucement qui venait justement de me plaquer au sol ! Les entraînements à la caserne avait plus l’air d’être de grand jeu avec nous deux. On avait toujours cette folle envie de s’amuser ! Je pensais que donner mon sperme à mon ex petite copine qui était aussi mon premier amour qui sortait avec mon meilleur ami rendrait les choses plus compliqué, mais pas du tout au final. On avait su faire en sorte que tout ce passe bien, j’étais qu’un oncle parmi tant d’autre pour les petites puces qui étaient nées. Enfin, je finissais par me relever, je devais me dépêcher j’allais encore être en retard à mon rendez-vous avec ma petite sœur. Je filais tout ranger avec mes coéquipiers alors qu’avant de quitter la caserne je pris la peine d’aller voir mon père. Enfin, mon père, il n’était que l’un des hommes qui avaient daignés nous adopter mon frère , ma sœur et moi, mais ils étaient importants pour moi autant que de vrais parents ! Après tout c’était ce qu’ils étaient ! Même si c’était plus compliqué que ça après tout. Mon père, mon vrai père ? Un monstre ! Je le savais depuis quelques années maintenant et je n’en voulais pas du tout à mes pères de nous avoir protégés, même si c’était assez compliqué. On était des petites fouines ! La preuve je l’avais trouvé, mais Lika comme Théo n’en savait rien j’en étais plus que sûr ! Pour eux ils étaient morts et rien d’autre. C’était mieux pour eux que de savoir la vérité ! J’avais déjà un grand mal à subir tout ça, alors je n’imaginais pas eux comment ils le vivraient ! Ils étaient plus jeunes, plus fragile et encore trop traumatisé par toute cette histoire. Une fois mon père vu pour le prévenir que je m’en allais rejoindre Lika, je montais en voiture pour rejoindre la plage californienne. J’allais pouvoir surfer et m’amuser avec ma petite sœur.

Les bouchons, décidément tout était prévu que j’arrive en retard à ce fameux moment organisé avec ma sœur. Théo n’était pas de la partie, ce n’était pas rare que je me retrouve en solitaire avec l’un d’eux. Il fallait que je prenne toujours un peu de temps pour chacun d’eux avec ma vie, j’y parvenais, et je ferais toujours en sorte de pouvoir le faire. Jamais les lâcher ? Je ne pouvais pas faire ce genre de promesse avec mon métier, qui sait si la prochaine intervention ne signerait pas mon arrêt de jeu dans la vie ? Les voitures klaxonnaient toutes comme si cela allait permettre de dégager la situation, mais bien sûr. Je finissais par composer un message pour mon frère pour qu’il prévoit avec les gars une soirée foot à la maison, sans aucune fille, il fallait quelque fois préciser, même si certaine aimaient cela on n’avait pas toujours envie d’en voir débarquer lors de nos moments entres mecs. Au final, j’avais pu reprendre la route pour rejoindre ma petite sœur. Je me garais enlevant directement mes affaires superflues pour enfin fouler le sable. Je souriais en sentant le sable frôler mes pieds, alors que le soleil taquinait avec douceur ma peau. Je cherchais ma petite sœur, pas compliqué de la retrouver dans une foule de personne en maillot de bain, il me fallait juste retrouver la seule et unique personne à garder un jean sur une plage. Je soufflais déjà agacé, mais je n’allais pas directement lui entrer dedans pour qu’elle ôte se vêtement, je pouvais la comprendre, j’avais horreur qu’on fixe ma nuque, mais je n’allais pas me trimballer pour autant avec une écharpe durant l’été ça serait totalement ridicule. « Pourquoi tu m’attendais pour boire en même temps razmoket ? » Lui demandais-je alors que je l’attirais vers moi pour lui faire un câlin. « Comment ça va ma belle ? » Lâchais-je alors que je venais de déposer un baiser sur son front. « Les mêmes qu’à l’habitude ! Merci de m’épargner un piquenique cramé » Petite sœur, j’adorais toujours la taquiner, surtout sur ses fameux talents culinaire. Je rigolais un peu alors qu’elle me demandait si ça allait bien. Je grimaçais un peu « ça va, mais j’aurais aimé que ma petite sœur vire son jean ! » Je lui adressais un clin d’œil en la poussant un peu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Juil - 1:10
C'était il y a neuf ans...
Addon & Malika
N’ayant pas cours grâce aux vacances scolaires, Malika aime trainer sur la plage mais en général elle vient ici avant que la plage soit complètement remplie de personnes, touristes comme habitants qui veulent profiter du beau temps et de la mer. Oui Malika adore venir ici quand il n’y a personnes pour prendre des photos que ce soit au coucher du soleil ou au levé puisque la lumière y est magnifique. Elle ne vient pratiquement jamais ici en pleine journée puisque de toute manière elle ne se baigne pas, toutefois aujourd’hui elle veut bien faire un effort et pas des moindres puisque c’est pour passer du temps avec son grand frère. Elle a bien fait de venir, la preuve il vient tout juste d’arriver qu’elle rigole déjà.  « Oui, tu sais bien que je ne peux pas faire quoi que ce soit sans toi ! » Dit-elle comme si c’était une évidence alors que bien entendu, c’est tout à fait ironique. Pourtant dans un sens c’est quelque peu vrai. Bah oui, qu’est-ce qu’elle ferait sans lui en règle général ? Addon fait énormément pour elle et ce depuis toujours alors oui, sans lui elle n’en serait pas là aujourd’hui. Pourtant, malgré tout l’amour qu’elle a pour son frangin, elle préfère par-dessus tout l’enquiquiner que lui dire à quel point elle lui en est reconnaissante de tout ce qu’il a fait pour elle et pour leur frère, Théo. Ce sont des frères et sœurs que voulez-vous, s’envoyer des piques à la figure c’est tout à fait normal, ça serait même anormal si ce n’était pas le cas. En plus, en étant ado, Malika est une chieuse qui n’écoute pas ce qu’on lui dit de faire et qui n’écoute personne d’autre qu’elle-même. « Ca va très bien ! » En même temps avec un temps comme celui-là, ça ne peut pas être différent. De toute façon ces derniers temps tout va bien pour elle et puis elle n’est pas en cours aujourd’hui mais bien au soleil. En tout cas en entendant sa petite pique – pique totalement mérité quand on sait à quel point elle est archi nulle en cuisine – Elle lui donnant un léger coup de coude avec un sourire, signe qu’il peut en plaisanter, elle n’en est pas susceptible. Mais bon, qu’il fasse gaffe car elle serait capable de finalement cuisiner la prochaine fois pour lui prouver le contraire – ou pas - « Fais attention toi, la prochaine fois je cuisinerais un truc tu vas voir. En fait soit tu finiras à l’hôpital, sois je t’appellerais tes collègues et toi si j’ai foutu le feu. » Au début, lorsqu’ils se sont retrouvés orphelins, parler de feu était le sujet tabou à ne jamais parler. Aujourd’hui c’est différent, ils ont en quelque sorte grandit entourés de pompier avec l’un de leurs pères mais aussi parce que son frère est aujourd’hui pompier alors il est souvent confronté au feu. Malgré le sourire que la jeune femme blonde a sur les lèvres, elle n’est pas ravie de l’entendre lui faire une remarque sur le fait qu’elle porte un jean. Ce n’est pas de sa faute si elle n’aime pas qu’on la voit sans même en pleine chaleur si ? Alors pourquoi est-ce qu’il faut qu’il lui fasse toujours ce genre de remarque quand il fait une chaleur monstre ? C’est elle qui cuit sus ce jean, pas lui alors il n’a rien à dire, frère ou pas frère. « Ta sœur a peut-être froid, t’en sais rien » Vu que mise à part son jean elle est presque à poil, elle prouve le contraire toute seule « Tu sais très bien que je ne peux pas mettre autre chose » ou plutôt elle ne veut pas car si elle s’en fichait qu’on voit la cicatrice qu’elle a à cause de sa brulure, contrairement à son grand frère qui ne s’amuse pas à se trimbaler en col roulé pour le camoufler. En tout cas elle n’aime pas en parler, que ce soit avec lui ou un autre. Pourtant, elle ne veut pas se prendre la tête avec lui pour une histoire aussi futile alors elle se contenta de lui sourire avant de lui tendre le sandwich préparé avant de venir. « Manges avant que ça refroidisse ! » Bon ok, son humour est de plus en plus bizarre mais bon, c’est comme ça. Nulle en humour, nulle en cuisine, c’est un fait mais elle possèdes des qualités et des compétences, fort heureusement.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Aoû - 15:17
 
Le titre au choix
Retour en arrière un passé bien meilleur

J’aimais passer du temps avec ma petite sœur, il faut dire que je tenais à être présent pour les deux derniers de la famille étant toujours vivant après cet horrible incendie qui avait vu périr mon père, ma mère et le restes de mes frères et sœurs. Je n’avais jamais essayé de voir ce qui était devenu de l’enquête ! Nos pères adoptifs nous avait dit que l’enquête n’avait rien donné de concret ! Dommage. Alors en ayant pris la direction de la plage, je n’avais qu’une hâte profiter de ma sœur et m’amuser avec elle tout en n’essayant d’avancer ! Car on survivait plus que l’on vivait avec Théo, Lika et moi –même ! On avait tous eu quelque chose qui serait présent en nous pour nous ramener vers le passé. Une brûlure, des cauchemars, de la tristesse tout était là pour nous amener en arrière sans qu’on puisse réaliser quoi que ce soit ! Alors, je voulais les voir avancer et je finirais par les suivre ! Je venais de rejoindre ma sœur souriant doucement et la prenant dans mes bras. « Ouai, moque-toi de moi espèce de naine va ! Je n’aime pas du tout ton petit ton ironique et tu vas le regretter amèrement d’ici peu de temps. » Je rigolais un peu en venant décoiffer ses cheveux avec douceur tout en la chatouillant ! J’aimais ma relation avec ma petite sœur, sa présence était importante pour moi, je ne voulais certainement pas faire sans elle, même si je donnais l’impression de m’en sortir seul, la présence des derniers membres de ma famille était comme des pierres précieuse que je ne serais pas prêt à abandonner ! Je souriais un peu cessant mes chatouilles avant de la regarder ! J’étais content d’entendre qu’elle allait bien, je n’aimais pas les savoir mal, dés fois, on pouvait me comparer à un père pour et non pour leur grand frère, mais c’était un rôle que je ne tenais pas seul grâce à nos pères adoptifs, il manquait une maman sans doute, on y avait pris goût, mais on l’avait grâce à la meilleure amie de nos pères ! Je la regardais avant de lui lancer un petit pic sur sa cuisine, j’attendais surtout qu’elle me prouve qu’el pouvait me faire taire, mais ce jour-là n’était pas encore présent, j’avais le temps de le voir venir celui-là. « Je vais pas manger, je sens que la mort au rat m’attend dedans ! Et je tiens encore à la vie ! Ouai, tu serais capable de te couper le doigt aussi tellement tu es douée ! Non, mais sinon, je ne viendrais pas je laisserais Adonis te sortir de cette merde, moi e me la coulerait douce à la caserne pendant ce temps-là ! » Rigolais à propos du feu c’était la meilleure thérapie pour combattre notre passé, des fois on y allait peut être un peu fort pour certaine personne connaissant justement notre passé, mais on savait qu’on faisait ! On avait bien évolué depuis la mort de nos proches, impossible de parler feu on avait encore un peu de mal avec Théo, qui n’arrivait pas du tout à le faire comme nous ! Il faut dire que les cauchemars et la peur du feu était quelques chose de présent en lui comparé à Lika et moi ! J’arrivais enfin à ce petit moment désagréable pour lika ! mais une peine perdue que de lui faire comprendre cela, elle n’allait pas l’enlever et ça c’était sans doute impossible de lui faire ôter cela, je me demandais comment elle allait faire avec les garçons , même si il était encore tôt pour ça et surtout que je ne voulais rien savoir de cela, sinon j’aurais juste envie d’éclater la tête du mec ! « Ma sœur, se croit en Alaska peut être ? » Demandais je, en glissant mon regard dans le sien finissant par le soutenir quand elle rajouta quelques choses à ses mots ! « Si tu le peux, c’est dans ta tête ! Enlève le, mets au moins un paréo, mais un jean lika … tu dois mourir de chaud … » Je faisais une petite grimace, je voulais qu’elle soit épanouie et ce n’était pas encore le cas, mais on y était presque ! « Je voudrais pas me bruler les doigts ou le palais en mangeant tout de suite, donc on peut parler encore un peu de ce jean ! » Répondais-je en rigolant un peu ! Elle voulait me faire manger, mais je n’allais pas le faire de suite !


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH BACK ♦ Il y a sept ans (Addon)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-