{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 13 Mai - 22:59
Il était vrai que par rapport à ma mère, je faisais très en retard contrairement à elle. Je n’avais qu’une fille, j’avais fait des études et j’étais complètement différente. Je ne savais pas si c’était parce que j’avais vu ma mère et inconsciemment je ne voulais pas faire la même chose, j’avais peur de partir de chez moi après ce que j’avais fait. J’étais partie pour faire mes études sans revenir pendant des années et du jour au lendemain j’avais décidé de faire mon retour, sans vue ni nouvelles. Oui j’étais comme ça, aujourd’hui je vivais sous leur toit, j’étais la fille du pasteur qui avait tout pour elle, une sœur qui avait une petite fille adorable, une famille normale ou presque du moins en apparence pour être honnête. « Pour avoir vu ce genre de fête, du côté, tu ne peux pas boire d’alcool sinon tu risques de faire une crise, c’est pas l’idéal. » J’avais envie de rajouter foutue maladie, mais je savais déjà que ma mère me couvait trop, si en plus je lui disais qu’en plus j’avais du mal à vivre avec pendant certains moments. « Je suis heureuse, j’ai une famille extraordinaires avec quelques surprises, mais on est bien ici, et j’aime ma vie. J’ai un bon boulot, je suis choyée, je vois ma nièce grandir. Je regrette déjà de pas avoir vu les plus jeunes grandir, j’ai l’impression que j’ai loupé pleins de choses avec Grace et les jumeaux. » Et Luke accesoirement.

Je pataugeais encore un petit peu dans l’eau, tout en souriant à ma mère. Oui j’avouais que je n’étais pas fait sur le même modèle que ma mère quand elle me dit que si ses parents avaient laissé la maison c’était le chaos en moins de deux heures. « Mais non, on est sage nous ! Je te jure, et puis le jour où on vous l’offre il n’aura plus le choix » dis-je avec mon sourire que ma mère me connaissait bien, souvent quand on était avec Lullaby en train de faire nos plans sur la comète. « Et puis on est plus sage que toi quand même ! » finis-je avec un petit sourire complice à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 16 Mai - 21:15
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Ah les fêtes d'étudiants ! C'est tout un symbole ça. Jane aurait adoré se retrouver dans ce genre de fête. Elle aurait été du genre à boire sans limite et à se retrouver à danser sur une table à moitié nue. Et elle aurait certainement finit dans une chambre avec un étudiant très mignon. Si seulement elle avait pu faire des études ! Mais bon, on ne peut pas changer le passé. Et puis elle a eut d'autre genre de fête, bien plus sombre. Elle s'est amusée quand même durant sa jeunesse. Elle ne regrette rien, si ce n'est peut-être d'avoir du se prostituer pour pouvoir nourrir sa fille.
Quand Kate se mit à lui donner sa version de ces fêtes étudiantes, Jane eut un petit sourire compatissant. Cette maladie lui bouffe sa vie, elle le sait bien. Elle a d'ailleurs eut du mal à l'accepter durant son enfance. Il faut dire que ce n'est pas facile de priver une enfant de sucrerie, il est évident que la petite blondinette ne comprenait pas. Aujourd'hui c'est différent, elle gère toute seule, mais ça n'enlève pas le poids énorme que cette maladie procure.

_ L'avantage c'est que tu étais sobre ! Au moins tu ne t'es pas retrouvé dans une chambre avec un jeune excité.

Tout du moins c'est ce qu'elle se disait. Rien ne prouvait que la jeune femme de 28ans était toujours vierge. D'ailleurs Jane était persuadée qu'elle ne l'était plus depuis longtemps. Ses filles ont toujours été beaucoup plus en avance que les garçons. Les jumeaux sont puceaux, eux c'est certain !

_ Tu n'as pas loupé tant que ça. Ils sont encore des enfants sous leurs airs de jeunes adultes. Surtout tes frères. Andy passe son temps dans sa chambre avec ses magasines malsains et Ken... bah il est tellement immature que quelques verres ont suffit pour un mariage.

Ah ça, ce n'était pas encore passé ! Les jumeaux ont toujours été infernales mais au fond, elle préférait leurs conneries d'enfants que ce qu'ils font maintenant. Cela dit, ils ont l'air d'anges à coté d'elle. Adolescente, Jane n'avait rien de mignon et docile, loin de là. D'ailleurs elle en fit part à moitié à sa fille, riant un peu quand celle-ci se qualifia de sage à coté d'elle.

_ Tu n'as aucune preuve de ça !

Jane ne parle pas souvent de sa jeunesse, tout simplement pour ne pas leur mettre de mauvaises idées en tête. Mais il suffit de savoir qu'elle s'est retrouvé enceinte à 15ans et qu'elle est partit du jour au lendemain pour savoir qu'elle ne devait pas être facile à vivre.

_ J'essayerais de lui en parler. Je n'ai rien à perdre après tout.

Au pire, Holden déclinera l'offre et elle piquera une colère, voilà tout.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Juin - 17:26
Ma mère et sa jeunesse était un gouffre quelque chose de noire dont nous n'étions pas au courant tout comme elle ne saurait jamais, ou du moins pas tout de suite que j'avais eu une fille, que j'avais été mariée et que je n'étais plus vierge depuis bien longtemps. Etrangement, je me doutais qu'elle devait bien savoir que j'avais du m'amuser au cours de mes années d'expérience. Forcément quand on a pas l'alcool dans le sang, on ressent moins rapidement les choses, et on s'amuse moins comme on dit. Et en s'amusant moins, on a aucune envie de poursuivre. Et au final je rentrais tôt. Je savais bien que ma mère n'avait pas eu toutes ces occasions c'était différent. Elle m'avait eu tellement jeune aussi. A 16 Ans, je ne me voyais pas élever une enfant à cet âge-là, je l'admirais qu'elle ait eu le courage de me garder et de m'offrir la vie que nous avions désormais. Ce n'était pas forcément facile au début et même si elle disait que c'était en partie grâce à moi, elle avait fait beaucoup de choses seule. C'est certain, mais bon je m'ennuyais rapidement aussi, du coup je rentrais tôt. Et puis j'avais rencontré Dylan, et pif paf pouf, un mariage et une gamine dans le lot autant dire que ça faisait un peu tout drôle. Au moins l'avantage, c'est que tu sais qu'avec moi, je ne pourrais pas faire de bêtises dans ce genre. Disons que je ne pourrais pas me marier bourée dans une chapelle à Las Vegas. dis-je en rigolant. Cette maladie avait quelques avantages quand même. Même si elle ne m'avait toujours servie, aujourd'hui elle m'aidait un peu à éviter de faire des bêtises. Même si à mon anniversaire j'étais triste de ne pas manger du gâteau ou alors avoir des sucreries en moins pendant Halloween quand mes frères et soeurs avaient ce qu'ils voulaient. Voilà je préfère entendre ça, papa n'est pas si borné que ça, on finira par lui faire changer d'avis. Avec Lullaby je te le dis on peut être persuasives et puis la fête des pères approche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Juin - 13:01
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Jane ne pourra jamais imaginer ce qu'est la vie de sa fille. Adolescente, elle a découvert très jeune l'alcool et la drogue. Elle s'en amusait et passait toutes ses soirées à délirer. Mais Kate ne pourra jamais connaître ça à cause de son diabète. Elle tient ça de son père sans aucun doute. Son père biologique. Il était diabétique lui aussi, mais bien moins sérieux que Kate. Jane en a fait des conneries et elle n'en avouera jamais la moitié à ses enfants. C'était tellement mieux qu'ils la voient comme une maman modèle, sérieuse et toujours de bons conseils.

_ J'espère bien ! On en a déjà assez avec ton frère. Et puis ça nous plairait bien de pouvoir organiser un vrai mariage pour une fois.

Pour Kennedy c'était raté, elle ne pourra jamais l'amener à son bras dans l'église. Luke est mort. Il ne lui restera que Andrew à mener à l'église. Encore faut-il qu'il grandisse un peu pour se trouver une fille assez folle pour l'épouser. Bon et puis il a bien le temps pour ça. Par contre Holden a encore toutes ses chances pour les filles. Aucune n'est encore mariée et Lulla va organiser son mariage dans leurs traditions.
D'ailleurs en parlant de lui, Jane et Kate s'arrangèrent pour un week-end. Les parents pourraient partir en tête à tête pour la toute première fois et les filles garderaient la maison. Ça ne leur fera pas de mal de se retrouver rien qu'à deux. Et même s'ils ne font rien de sexuel, au moins ils pourront en profiter pour discuter et arranger les choses entre eux. Jane n'était pas contre cette idée.

_ Je vous fais confiance pour ça.

C'est vrai que les filles ont un sacré caractère. Et puis elles font ce qu'elles veulent de leur père surtout. À croire qu'il est complètement sous le charme de ses petites princesses. Jane se releva quand même.

_ Je vais aller préparer le dîner, tu viens m'aider ou tu continues de barboter ?

Elle avait le sourire en la regardant. Ça ne la gênait pas du tout de tout préparer seule, de toute façon elle le fait quasiment tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Juin - 22:29
La maladie me bouffait la vie, mais je n'avais pas le choix. Mon diabète était important et chaque bouchée pouvait avoir un impact, c'est pourquoi j'étais super attentionnée au niveau de mon alimentation. Bon je ne prenais pas un gramme, et l'intolérance au lactose n'arrangeait pas mon cas. J'espérais juste ne jamais transmettre ce genre de chose à mes parents. Quand j'étais plus jeune, j'allais tenter des petites choses, j'avais fini une ou deux fois à l'hôpital après des comas diabétiques comme ils appelaient ça, et comme ce n'était pas très drôle j'avais fini par comprendre que c'était peut être mieux pour moi. Tu organiseras ça avec Lullaby, je pense que la première à se marier parmi les 4 filles. Et puis j'aimerai que papa m'emmène à l'autel aussi, mais plus tard, quand j'aurai trouver le bon ! Mon premier mariage n'avait été que civil, je n'avais pas eu de vraie cérémonie, on avait fait ça de manière très privée. Et je le regrettais, oui c'était un vraie mariage mais je n'étais pas en compagnie avec ma famille, et c'était aussi ma situation à ce moment là. J'avais coupé les ponts. Peut être en avais-je eu besoin. Je me mis en planche quand elle me dit qu'elle nous faisait confiance quant au weekend que l'on comptait lui offrir. Je viendrai t'aider un peu plus tard. Nous sommes nombreux ce soir à diner ?

Je demandais cette dernière information par curiosité, je savais bien que beaucoup de mes soeurs n'étaient plus présente. Grace était la dernière à vivre à la maison. Quant au garçon, Kennedy était souvent avec sa nouvelle femme quant à Andrew, c'était plutôt allait-on réussir à le détacher de sa dernière Playstation ? Je continuais à barboter dans la piscine, si la Californie était un pays de chaleur, j'étais vraiment dans le meilleur état des EtatsUnis. Je n'aimais pas beaucoup New-York, l'état d'origine de ma mère et je pense que j'aurai fini par devenir un peu folle à vivre dans une grande ville. Pasadena avait pleins d'avantages étais-je en train de penser en regardant le ciel bleu il était 18h30 peut être encore 3 heures de soleil pour profiter de la piscine et surtout de ce début de weekend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Juin - 14:09
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Maintenant qu'ils étaient tous dans l'âge adulte, les mariages et les naissances allaient vite s’enchaîner. Pour l'instant, ils n'avaient pas vraiment de chance, le premier mariage s'était fait en cachette et Jane avait encore beaucoup de mal à l'accepter. Surtout que ce n'était en rien un mariage d'amour. C'était juste un trop plein d'alcool. Et puis elle ne savait pas encore qu'un deuxième mariage avait eut lieu en cachette. Celui de Kate. Avec en plus une naissance cachée également. À croire que les enfants Jones ne sont pas capable de faire les choses comme tout le monde. Heureusement qu'il y avait lullaby. Elle leur avait offert la petite Nora, adorable bébé joufflu que toute la famille aime choyer. Le mariage sera sans doute pour bientôt.

_ Tu finiras par trouver le bon, je m'en fais pas pour ça.

Il n'y a pas de raison, Kate est une très jolie fille. D'ailleurs en étant aussi jolie, elle ne devrait plus être seule à son âge. Mais la demoiselle a sûrement un peu de mal à quitter le nid familial. Peu importe, elle s'envolera quand elle se sentira prête.
Jane se décida quand même à se lever. Il commençait à être tard et il fallait que quelqu'un se charge du repas du soir. C'était son boulot de maman de préparer de quoi nourrir toute sa petite famille. Et puis elle est plutôt douée en cuisine et elle aime ça alors ça ne la dérangeait pas plus que ça.

_ Aucune idée !

C'était l'éternelle question à tout les repas. Combien seront-ils ? Jane ne saurait le dire. Holden rentrait parfois très tard et ne prévenait pas toujours. Kennedy passe son temps avec avec sa petite blonde, Andrew traîne parfois avec ses copains. Grace rentrera sûrement, c'est sur.

_ On sera au moins trois je suppose.

La rouquine prenait ça avec le sourire alors que beaucoup de maman s'énerverait. C'est vrai que c'est assez pénible de ne pas savoir les quantité à préparer. Mais peu importe. Elle rentra pour se changer et débuter le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-