{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Avr - 17:00
Le mariage de Kennedy resterait très certainement dans les annales un moment. Surtout que c’était vrai qu’on ne s’attendait pas à ce que ce soit lui qui fasse ce genre de connerie. Je voyais bien plus Tristan faire ce genre de bêtises à Las Vegas. Kennedy était le petit prodige, le petit parfait. Forcément à côté, on pensait que tous les autres on était des petits diables. Non pas que c’était faux, en ce moment on en faisait subir à nos parents à croire que c’était celui qui allait annoncer le pire secret qui allait gagner, mais je vous laissais bien penser que nous n’étions pas non plus au meilleur de nos formes non plus. La compétition entre frère et sœurs nous avait quand même un peu marqué dans notre enfance, et ce n’était pas au bout des peines de nos parents. « On ne saura jamais le fin mot de l’histoire à mon avis. Mais il est sur que pour le coup, il l’a bien choisi. Et je pense qu’il faudrait finir par l’accepter malheureusement ou heureusement. Il ne la connaît pas mais il apprend à la connaître, c’est déjà une bonne chose. Enfin j’espère qu’il n’y avait pas un intérêt plus qu’une erreur de beuverie dans cette histoire de mariage Vegas. » dis-je quand même pour conclure la conversation. C’était ce que je pensais au plus profond de moi pour être honnête. Et puis s’il voulait vraiment annuler, il aurait fait les démarches bien avant. En tout cas c’est comme je voyais les choses.

« Peut-être que j’en suis la cause, mais ce n’est pas moi qui aies travaillé avec lui. Moi j’étais gardée à ce moment-là, je suis seulement la raison de ta venue à Pasadena et au soleil. » dis-je avec un sourire. Sa rencontre avec Holden était un coup de chance très certainement et ce n’était pas facile, ils étaient jeunes tous les deux donc forcément. Mais bon au moins nous avions eu une maison, et même si j’avais eu beaucoup de mal à m’aclimater, j’avais fini par devenir une vraie Jones et une sœur pour tous les autres. Chose que j’avais eu du mal à comprendre au début, quand j’avais dit à 8 ans Papa. « Cela ne m’étonne pas, j’aurai chamboulé toute sa vie. T’imagine un petit peu, coucou papa, tu me connais à peine, j’étais un embryon, tu as abandonné ma mère et je veux juste savoir pourquoi je suis blonde, j’aurai mis un joli bordel dans sa vie de famille. » dis-je en souriant et tout en poursuivant. « J’en ai parlé à papa d’ailleurs, enfin mon vrai Papa dirons nous.Il m’a dit qu’il se doutait qu’un jour je voudrais le rencontrer, je pense qu’il avait peur qu’il prenne sa place. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 15:34
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Pas facile cette histoire de mariage improvisé à Vegas. Jane y pensait beaucoup et finalement le mieux serait peut-être d'apprendre à connaître cette fille. C'est vrai qu'à part son prénom, ils ne connaissent rien d'elle. Peut-être qu'elle est gentille après tout. Il faudra qu'elle en touche deux mots à Holden pour organiser une petite rencontre en famille.

_ Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il reste marié sans même la toucher. J'aurais comprit qu'il se mari pour le sexe mais là, j'avoue que je n'y comprend rien. Mais tu as raison, on va l'inviter et apprendre à la connaître. Je dois essayer de lui laisser une chance avant de la détester.

Au moins discuter avec Kate lui aura ouvert un peu les yeux. Ce n'est pas avec Holden qu'elle pourrait parler et décider quelque chose puisqu'il n'est jamais à la maison. Un autre sujet arriva ensuite. Le père biologique de Kate, ça c'est un sujet qui revient souvent depuis longtemps. Maintenant qu'elle est adulte et surtout qu'elle a rencontré son père, Jane s'ouvre un peu plus à elle. Ça ne sert sans doute plus à rien de tout lui cacher. Elle est grande, elle peut encaisser.

_ J'ai eut de la chance qu'il était en instance de divorce à ce moment là. On est arrivé au bon moment dans sa vie finalement.

Holden ne l'aurait même pas regardé s'il aurait été marié et heureux en ménage, elle le savait bien. Cet homme prône la fidélité autant que l'abstinence avant le mariage. Cela dit en y réfléchissant, il n'a pas attendu d'avoir la bague au doigt pour devenir un homme à part entière. Alors qu'est-ce qui peut bien prouver qu'il a toujours été fidèle ? Il y a quelques mois de cela, la rouquine ne se posait même pas la question, mais depuis le retour de Joan, elle doute. D'autant plus que Holden est de plus en plus distant. C'est à peine s'il la regarde, ça en devient inquiétant.

_ Il y a de quoi faire peur à n'importe quel homme là !

Elle en rigolait un peu. C'est vrai que ça devait foutre la trouille quand même. Kate aurait bien du se douter qu'il aurait réagit de cette façon. Elle regarda cependant sa fille quand elle se mit à lui parler de Holden. Son regard devenant un peu plus troublé.

_ Vraiment ? Il ne m'en a jamais parlé.

De toute évidence, il y a un sérieux problème dans leur couple. Cela dit, ça fait des années que Kate a rencontré son père biologique alors ça ne date pas d'hier. Pourquoi Holden ne lui en a pas parlé ? Peut-être pour la protéger, pour ne pas lui faire peur ou l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 16:27
D’un côté je venais d’être rassurée par le fait que ma mère reprenait un peu ses esprits, j’étais rassurée, il fallait apprendre à connaitre Zeppelin pour après comprendre. Mais c’était le fait qu’il ne l’avait pas touché encore. Je n’avais attendu qu’une chose c’était de me marier pour pouvoir toucher au fruit interdit, et d’un autre côté je ne pouvais pas vraiment dire ça à ma mère, c’était me dévoiler. Et pourtant elle savait que j’étais pour le principe de mon père sur l’amour et sexe après le mariage, je savais que j’étais née d’une erreur comme ça d’une certaine manière, et forcément je ne voulais pas faire ça une deuxième fois. Ma mère m’avait toujours sur-protégée contrairement à d’autres membres de ma famille, mon diabète avait toujours été la cause pour me surprotégée toujours. « Peut-être qu’il n’attend pas ça justement. Enfin Kennedy reste un garçon, je suppose que c’est quelque chose que tu dois attendre. Enfin… mais c’est Kennedy, il ne doit pas penser de la même manière que nous, enfin j’entends toi et moi. Ou alors, et là je commence à me demander si j’ai vraiment un frère, il veut attendre d’être vraiment sur d’être prêt, et donc ne pas se précipiter, même si elle semble avoir la plastique parfaite » Pour ça je ne pouvais pas nier au moins sur ça, il n’avait pas choisi un thon en tant que femme, et à en rendre jalouse ses quatre sœurs, même si nous n’étions pas non plus les plus moches, dieu merci, même toutes les 4 on était plutôt mignonnes, même belles. Barbie avait tout pour elle c’était en tout cas l’aperçu que j’en avais eu rapidement à l’hôpital. « Vous vous êtes rencontrés pile au bon moment et grâce à tout ça j’ai eu 6 autres frères et sœurs. Et les familles nombreuses c’est quand même cool. » dis-je avec un sourire pour ma mère en descendant dans la piscine pour me rafraichir un coup. En avançant en marche arrière, tout en répondant à sa dernière interrogation « Il me l’a dit récemment en même temps. Mais… Tu es sure que ça va en ce moment avec Papa ? J’ai l’impression qu’il est distant depuis… l’enterrement. » dis-je difficilement. Je ne savais toujours pas comment me positionner vis-à-vis de ça, l’enterrement avait été un moment difficile pour tout le monde. Mais je savais que pour ma mère revoir Joan n’avait pas été le moment le plus facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 16:44
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette petite Zeppelin avait fait une entrée fracassante dans la famille. En ce moment, ils ne parlaient que d'elle et Kennedy, c'est pour dire. Jane y pensait beaucoup et puis avec l'aide de Kate, elle y voyait un peu plus clair sur la situation. Elle savait maintenant ce qu'il lui restait à faire pour débloquer un peu la situation et tenter d'arranger les choses. Si cela est vraiment possible.

_ Justement, elle est parfaite ! N'importe quel garçon de 23ans lui sauterait dessus à la moindre occasion. Soit c'est un très bon menteur... soit il a un problème.

Il est peut-être gay. Tiens voilà un nouveau truc qui lui venait en tête. Si son fils n'a pas encore passé le cap c'est peut-être parce qu'il n'éprouve aucune attirance pour les filles. Mon dieu, heureusement qu'elle n'a pas encore servit cette hypothèse à Holden, il en ferait une attaque. Jane a sans aucun doute beaucoup trop d'imagination.
Il valait mieux en rester là sur ce sujet. Et puis entendre Kate parler de Holden la faisait sourire. Elle était contente d'avoir pu offrir une belle vie à sa fille. Pourtant lorsqu'elle l'a eut, rien ne les destinait à un tel avenir. Elles avaient bien tournée finalement.

_ C'est cool mais épuisant ! Tu verras quand tu t'y mettras.

Kate finira bien par se marier à son tour et lui faire tout un tas de petits-enfants. C'est tout le mal qu'elle lui souhaitait. Et puis ça pourrait être pas mal après tout. Elle verra ce que c'est que d'être du coté des parents. Ce n'est pas toujours facile. Jane la regarda entrer dans l'eau alors qu'elle se mit à lui parler plus sérieusement de Holden. Là elle n'avait plus trop envie de sourire. Et puis elle se rendait compte que les enfants avaient remarqué un changement eux aussi.

_ Ce n'est pas une impression, il l'est. Je n'arrive pas à... je ne sais pas pourquoi mais c'est à peine s'il me parle.

Autant éviter le sujet Joan et encore plus le sujet « c'est à peine s'il me regarde ». les enfants n'ont pas besoin de tout savoir et depuis toujours, Holden et elle ne se sont jamais trop confiés aux enfants sur leurs problèmes de couples. Ça ne les regarde pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 17:29
Ma mère confirmait le fait que notre nouvelle belle-sœur était juste parfaite, et que mon frère devait avoir un sacré dysfonctionnement pour ne pas vouloir lui sauter dessus. En effet, bon je doutais quand même que mon frère soit gay, il était déjà sorti avec des filles, enfin et même s’il était gay en quoi ça nous poserait un problème sincèrement ? Je ne pensais pas plus que ça, enfin en tout cas pour moi. Même si je doutais de cette particularité chez lui, si on pouvait dire ça comme ça. Enfin je ne savais pas trop, me laissant tomber en arrière dans la piscine, je pensais quelques secondes avant de me relever. « Ouais, je ne le comprends pas. Mais autant te dire qu’il a plutôt à la garder parce que c’est vraiment un canon et qui prend son temps. Tu n’as pas intérêt à la faire fuir de suite. » dis-je en rigolant à ma mère.

Je grimaçai à l’idée d’avoir encore des enfants, je savais que l’accouchement et ma grossesse avaient été très durs et difficiles surtout dus aux difficultés avec mon diabète. J’avais vu l’accouchement prématuré également de Lullaby. Autant dire que ça ne m’aidait pas à appréhender correctement ma prochaine grossesse, enfin ça ma mère ne le savait pas. « Je fais plus confiance à Lullaby pour avoir une tripotée d’enfants je pense plus qu’à moi. Et puis, il faudrait déjà que je trouve quelqu’un. » Bon le quelqu’un en vrai, je l’avais trouvé c’était juste moi qui l’avais laissé partir, avec ma fille tant qu’à faire. La situation suivante fut concernant mes parents, enfin exactement mon père qui avait du mal à faire avancer les choses. « Le décès de Luke a du bouleverser les choses dans sa tête. Il perd son fils ainé, forcément. Mais il reviendra, je pense qu’il a besoin de temps, et puis il part souvent rendre visite à Nora j’ai l’impression, qu’il a du mal à faire son deuil correctement. » A défaut d’être une bonne directrice, j’aurai peut être fait une bonne psychologue vu les conseils que je donnais. Après je laissais peut être trainé mon nez dans une affaire qui ne me concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 18:59
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Zeppelin est sans aucun doute une très jolie fille. Kennedy a de quoi faire saliver son frère jumeau. D'ailleurs Tristan n'aurait pas attendu pour lui faire sa fête alors que Ken prenait son temps. Allez donc savoir pourquoi. Un petit soucis hormonal ou alors un vrai soucis. Bon le fait qu'il soit gay ne poserait pas de problème pour Jane mais elle avait bien peur de voir la réaction de Holden. Cela dit, Kate avait raison, elle ne devait pas faire peur à cette fille. Autant Holden pouvait faire peur aux petits-amis des filles, Jane pouvait être très protectrice avec ses fils. Alors le simple fait de faire peur à cette fille faisait sourire la rouquine.

_ J'attendrais un peu avant de lui faire peur. Promis !

Jane regardait sa fille patauger dans l'eau alors qu'elle, elle restait assise au bord de la piscine à balancer un peu ses pieds dans l'eau. Elle n'avait pas envie de faire trempette et encore moins de nager. Elle attendait juste le retour de Holden.

_ Ne me dis pas que tu n'as personne en vue. Tu dois les attirer comme des mouches.

Kate est une très jolie fille et puis elle a 28ans, il serait peut-être temps qu'elle pense à se caser. Jane n'a pas envie de la voir finir vieille fille, ça serait du beau gâchis. La miss se mit ensuite à parler de Holden et de son comportement bizarre depuis la mort de Luke. Chacun réagit de manière différente devant une perte aussi tragique. Mais là il semblait s'enfermer dans son chagrin et il ne la laissait pas entrer dedans. Jane n'aime pas trop qu'il la mette à l'écart comme ça.

_ Oui mais justement j'aimerais pouvoir l'aider à aller mieux. Mais pour ça il faudrait que j'arrive à le retenir plus de cinq minutes.

Avoir une vraie discussion et puis l'aider à s'ouvrir un peu pour dire ce qu'il a sur le cœur. Ça pourrait l'aider. Jusqu'à maintenant il n'a encore rien dit sur la mort de son fils,  à tel point que Jane ose à peine le mentionner. Ça devient invivable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Mai - 22:35
Je pouvais bien imaginer mon père essayer de mettre la frousse à tous nos petits amis, disons qu'il était plus courant que nos parents rencontrent les garçons avant les filles que pouvaient présenter Luke, Tristan et Kennedy. Disons que ce n'était pas la même approche. On ne pouvait pas dire que nos petits-amis étaient reçus de la même manière. L'interrogatoire qu'ils pouvaient subir sur le perron en avait fait fuir plus d'un. Le but du jeu ? Essayer qu'ils passent la porte d'entrée sans fuir. Lullaby avait par contre fini par garder Aiden qui était papajonesphobique ce qui était pas si mal que ça. Ca me donnait de l'espoir, peut être que Dylan passerait plus que la porte. Quoiqu'il avait tendance à prendre ses petites filles et les gendres restaient dehors. Non en fait ça ne m'encourageait pas, ma petite vie cachée était pas plus que ça. Je laissais Kennedy gérer sa vie de jeune marié puceau encore avec mes parents qui étaient en train de digérer et de comprendre le pourquoi du comment "Tant mieux !" dis-je en rigolant et en caressant l'eau de la piscine qui arrivait au niveau de mon bas ventre. Elle n'était pas profonde à cet endroit, ça me permettait de me mouiller tranquillement et surtout de me rafraichir. "Il faut croire qu'ils préfèrent les brunes. Quelques histoires mais rien de bien sérieux." Enfin une de sérieuse et le reste autour. En réalité ça faisait deux ans que je n'avais même pas embrassé un homme en soirée, en même temps l'alcool m'était prohibée totalement avec mon diabète, alors les bêtises j'en avais pas fait beaucoup vous savez. Quand mes frères et soeurs pouvaient se prendre des cuites, moi c'était le paquet de cigarettes qui y passait pour que je puisse avec la tête qui tourne un peu. "J'ai revu un de mes ex, Andrew, je ne sais pas si tu te souviens de lui. On était ensemble au début du lycée mais ça n'avait pas duré très longtemps. Mais sinon je n'ai pas eu beaucoup d'histoires tu sais. J'attends le bon." Ouais c'est ça dépatouille toi comme tu peux Kate, c'est pas gagné.

Le sujet suivant ? Mon père. "On pose Nora dans une pièce il rapplique et on l'enferme dedans et tu rappliques. Au-delà de ça, essaye de lui proposer que vous partez un weekend tous les deux, pour penser à autre chose. Changez d'air, vous pouvez bien nous laisser les quatre enfants restants à la maison seul, on ne fera pas dégâts, ou presque pas en tout cas. J'essaye de te proposer des solutions, ce n'est peut être pas la bonne manière mais je n'aime pas te voir comme ça maman. Et puis je n'aime pas quand vous vous n'êtes pas en, comment on dit, ensemble un truc dans le genre de symbose ? Symbiose ?" Je cherchais mon mot, la journée de travail avait été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Mai - 12:00
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


Jane eut un petit rire quand Kate paru contente qu'elle ne fasse pas peur à Zeppelin tout de suite. Cette fille fait à moitié parti de la famille maintenant, il faut bien lui laisser une petite chance. Je dis bien à moitié, parce qu'elle porte le nom mais ça s'arrête là. Pour l'instant. Passant à un autre sujet, elles se retrouvèrent à parler garçon et surtout à parler de Kate et des garçons. Voilà deux ans que la miss est revenue et qu'elle n'a ramené personne à la maison. Pourtant c'est une très jolie fille. Autant dire que ce n'est pas normal. Soit elle a eut une grosse déception à Los Angeles, soit elle ne leur présente pas ses petits-amis parce qu'il n'y a rien de sérieux.

_ Je n'ai jamais été brune et pourtant je n'ai jamais eut aucun mal à trouver des hommes.

Petit aveu en passant. Jane a commencé très tôt et elle n'a jamais eut de mal à draguer, c'était même elle qui y allait la première le plus souvent. Mais bon, c'était peut-être mieux que Kate ne revienne pas après elle pour tout ça. La rouquine hocha la tête quand elle lui parla d'un de ses ex. elle se souvenait plus ou moins de tout les garçons fréquentés par ses filles. Principalement parce qu'il y a eut des histoires avec Holden à chaque fois.

_ C'est bien d'attendre le bon mais il faut parfois provoquer les choses. Le prince charmant ne va pas venir frapper à ta porte chérie.

Petit conseil de mère à fille. Oui, c'est elle qui a dragué Holden et qui a tout fait pour le faire craquer. Il faut provoquer sa chance dans la vie, ça ne vient pas tout seul. Tiens d'ailleurs elles se mirent à parler de papa Jones. Monsieur s'enferme dans son deuil et ne parle à personne, ça en devient très inquiétant pour la rouquine qui pour une fois, se confie un peu à sa fille.

_ Symbiose.

Elle confirmait en un sourire amusé. Le week-end elle y avait bien pensé, mais pas sur que ça plaise à Holden. Ils ne sont jamais partit rien que tout les deux, d'autant plus que le week-end, monsieur officie à la messe du dimanche. Elle avait bien peur d'essuyer un énième échec.

_ J'avais pensé au week-end mais je suis persuadée qu'il va refuser. Il travaille le dimanche matin et puis il aura bien trop peur de vous laisser seul à la maison.

Le simple fait qu'ils peuvent tous ramener leurs amis pour une fête ou pire ! Ramener leurs conquêtes pour une nuit de folie sous le toit familiale. Le pauvre Holden sera mort d'inquiétude tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Mai - 15:11
Je ne savais pas trop quoi répondre à ma mère. Quand j’étais plus jeune, j’étais très proche d’elle, aujourd’hui avec mon départ, j’avais l’impression d’avoir perdu beaucoup dans ma famille. Et même si Papa me confirmait qu’ils étaient tous heureux de me revoir et de me savoir en bonne santé c’était le plus important. J’avais 28 ans à croire que je vivais toujours dans les jupes de ma mère. Il fallait toujours que j’ai cette sécurité à mes yeux c’était le plus important. Ma mère m’avait souvent couvée, là où les autres faisaient tout pour que j’ai une vie normale. Je me souviens à huit ans quand on a découvert que j’étais diabétique et que c’était pour ça que j’étais malade, mes repas avaient été repensés, et puis quand on avait vu ensuite un peu plus tard que j’étais aussi allergique au lait de vache. Comment nous rendre fou dans cette famille ? Je ne savais pas trop comment faire pire. « Oui, je me doute, mais ne t’inquiète pas, je suis sage certes, mais j’ai quand même deux-trois expériences en méthode de drague. J’ai quand même été étudiante en fac. » dis-je avec un sourire. C’était un peu faux, je n’étais pas très dragueuse, et Dylan avait été mon premier amour à Los Angeles pour être honnête, mais il était vrai qu’en boite de nuit, j’en attirais quelques-uns. Ce n’était pas non plus une chose facile, je fis quelques pas dans la piscine encore pour réfléchir à ça. « Mais ne t’inquiète pas, je te jure que je le vis bien. J’aime bien être à la maison, avoir mes petits plats tout fait, et être choyée. » dis-je avec un sourire à ma mère, comme pour la rassurer.

Le fait que l’on parlait de mon père, me fit rire concernant le dimanche. « Je lui prépare son sermon si y a que ça, vous partez le vendredi et le samedi, je peux gérer à la radio tranquillement, il y a pas grand-chose à faire généralement en fin de semaine. Et au cas-où tu doutes, j’ai réponse à tout ! Et pour la maison, Kennedy et moi, on peut gérer Grace et Tristan je pense, on ne va pas retourner la maison tu nous connais. » Enfin, justement elle nous connaissait c’était peut être le problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 2 Mai - 19:50
avant j'étais une peste, mais ça c'était avant
featuring - Kate ♥


A 28ans, Jane était mariée et mère de 7enfants. Autant dire qu'elle n'avait pas chaumé. À coté d'elle, Kate semblait très en retard. Mais le contexte n'est pas le même et au fond, Jane est contente qu'elle prenne son temps. Bien qu'il serait quand même temps qu'elle se trouve un chéri et pense à s'engager. Jane lâcha un petit rire quand elle lui dit qu'elle connaissait quelques trucs en matière de drague. Certes elle a été à l'université et à ce qu'il paraît les fêtes y sont géniales. Jane ne sait pas trop, elle n'y a jamais mit les pieds.

_ J'aimerais avoir 20ans rien que pour pouvoir voir à quoi ressemble ce genre de fête !

Petit regret de jeunesse. En devenant maman aussi jeune, c'est sur qu'elle n'a pas eut une adolescence comme les autres. Mais de toute évidence, même sans se retrouver enceinte, elle n'aurait pas poursuivit des études bien longtemps. Et puis en rencontrant Holden, elle a eut bien mieux qu'une fête d'étudiant.

_ Et on adore t'avoir à la maison. C'est juste qu'on voudrait te voir heureuse.

Comme tout le monde, qu'elle trouve l'amour et fait sa vie. Mais bon, elle a encore le temps pour tout ça, rien ne presse. Elles se mirent ensuite à parler de Holden et de la possibilité d'un week-end. C'est vrai que Jane y avait songé, seulement elle avait abandonné l'idée. Mais Kate semblait d'avis à l'encourager, ce qui faisait sourire la rouquine.

_ Justement je vous connais. Et je sais ce que moi j'aurais fait si mes parents m'auraient laissé la maison tout un week-end. Mais t'as raison, je vais y penser.

Alors là, c'est clair que la maison aurait été en très mauvais état après un week-end avec une Jane de 16ans. Mais elle avait quand même espoir que ses enfants soient bien plus sages et responsables qu'elle. D'autant plus qu'ils n'ont plus 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

{[ avant j'étais une peste, mais ça c'était avant || jane & kate


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-