Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena :: Gladys Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback) Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3412
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback) Empty
mot doux de Johanna Sloane un Mer 24 Aoû - 0:58

Enfin on se retrouve
 Après plusieurs heures de conduite à travers les états du continent, je soupirais de soulagement en passant le panneau à l'entrée de la ville. Je pu voir mon fils dormir profondément dans son siège auto à travers le rétroviseur, j'eus un léger sourire et me concentrais à nouveau sur la route afin de chercher la villa de Penny.

Je sentais la fatigue me gagner après plusieurs heures de conduite et surtout j'avais hâte de retrouver mon amie, ça fait quand même un an que l'on ne s'était pas vu puis autant l'une que l'autre nous avions besoin de se parler avec tout ce qu'il s'était passé pendant cette année.

Enfin je trouvais la magnifique villa de mon amie et me garais devant. Je poussais un soupir de soulagement tout en fermant mes yeux quelques secondes, il fallait que je prenne conscience que ma nouvelle vie commençais aujourd'hui. Je me regardais en vitesse dans le rétroviseur pour voir l'état de ma tête puis je sortis de la voiture pour réveiller mon fils.

-Maël, nous sommes arrivés chez Penny...

Je lui caressais doucement le visage tout en le voyant ouvrir les yeux en souriant. Je me hâtais de le détacher et de le prendre dans mes bras sans oublier son doudou. Il continuait de dormir à moitié sur mon épaule, il fallait dire que la nuit commençait à tomber. Je pris une longue bouffée d'air tout en admirant tout ce qu'il y avait autour avant de me décider d'aller frapper à la porte.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Johanna Sloane le Ven 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback) 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3822
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback) Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Ven 26 Aoû - 17:17
Johanna & penny
Enfin on se retrouve


La journée avait été longue nouvellement arriver comme employer a l'hôpital il n'étais pas rare que je sois sollicité pour faire des doubles. Comme tout hôpital le manque de personnel était flagrant donc travailler de long quart en mode double personnalité sa me connaissait. Il devait être 19h quand je mis les pieds dans ma maison. Je pris la direction de la douche sans meme prendre le temps de prendre les message que mon répondeur affichais. Vingt longue minute passèrent ou l'eau me coulais sur le corps. Elle détendait mes muscles qui n'avais pas arrêter de la journée. Une fois sortie j'enfila un petit par dessue en soie et pris la direction de mon salon; j'appuya sur le bouton rouge clignotant et entrepris de ramasser les trainerie du plancher. '' premier message : Bonjour mme steadworthy, nous savons que vous êtes déjà dans la lecture d'un manuscrit mais nous en aurions un autre qui nous tiens très a cœur et aimerions avoir votre opinion donc donner nous des nouvelles au plus vite! Deuxième message était de ma meilleure amie me disant qu'ils étaient en route la journée meme pour ici. Johanna et moi cela remontais a 5 ans je venais tout juste d'arriver a Washington et je m'étais tout de suite bien entendue avec cette fille ce qui est plus tot rare. Nous ne nous étions pas revue depuis un an soit avec la date de mon retour ici. Mael devait avoir bien changer et nous avions beaucoup a nous dire je m'activa donc a rendre la piece légèrement plus chaleureuse et moins encombrer quand j'entendit un léger coup a la porte. Je me dirigea donc vers celle-ci out exciter comme un enfant au matin de noel. J'ouvre la porte et l'accueilli avec mon plus beau sourire'' coucou ma belle! Rentre a tu besoins que je t'aide avec quelque chose!?''
Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna&Penny ► Enfin on se retrouve ! (flashback)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena :: Gladys Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-