Sloane, Johanna ▬ La jeune maman célibataire
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Sloane, Johanna ▬ La jeune maman célibataire


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3402
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Johanna Sloane un Dim 21 Aoû - 17:28
Johanna Sloane
Head up Princess, your crown falls down
featuring Leighton Meester, je suis un inventé
Prénom ► Johanna Age ► 25 ans. Date de naissance ► 02.05.1991. lieu de naissance ► Washington. métier ► fleuriste origines ► Américainelove ► Je suis célibataire et pour le moment le seul homme qui occupe mon cœur c'est mon fils. hobby ► la patisserie, les compositions florales, la littérature. vos enfants ► J'ai un fils de 4 ans, il s'appelle Maël. le plus beau souvenir ► Etonnement, je ne dirais pas la naissance de mon fils, parce qu'entre nous, l'accouchement c'est pas comme si on allait à DisneyLand hein... Je dirais plus mes années lycée où l'ignorance était encore là . le souvenir que vous voulez effacer ► Le jour où j'ai annoncé ma grossesse à mes parents. qualités ► joyeuse, créative, charmeuse, patiente. défauts ► méfiante, têtue, jalouse . autres petites choses ►  J'ai la phobie des serpents et des clowns, j'ai un petit faible pour les bad boys. groupe ► Nice Swing
La famille...Parlons en! La seule famille que je possède actuellement se compose de mon fils, Maël, et ma meilleure amie Penny, qui a gentiment accepté de m'aider dans cette situation difficile. Jadis, je pouvais dire que j'avais une famille heureuse et dans la norme; un père et une mère. Cependant, je n'ai plus de contact avec eux depuis que je leur ai annoncé ma grossesse. Pour eux j'étais une bonne à rien, je me souviens même avoir eu droit à une jolie insulte dont je me passerais de vous révéler, restons polie! Je ne pas dire non plus que j'ai une relation fusionnelle avec mon fils, je l'aime à l'inconditionnel seulement le destin a fait qu'il est arrivé un peu trop tôt dans ma vie puis dans une situation familiale et financière inadéquate. Mais au fond je peux comprendre qu'il n'a rien demandé et j'assume totalement mon rôle de mère; il ne manque de rien.  
Sexy McNews, qui ne le connais  pas ? Pour tout vous dire, je ne m'attarde pas tellement sur lui. Depuis que je suis arrivée j'ai du écouter une ou deux de ses émissions, sans être trop grossière je le trouve très inutile et bête. Il manque énormément de respect envers les gens et est obligé de faire le pitre pour se faire remarquer. Ce qui est sur et certain, c'est que se sera un non catégorique si il me demande de participer à l'une de ses émissions. Je préfère écouter une chaîne de musique plutôt que d'infliger les bêtises de Sexy Mcnews à mes clients et à mon fils. Enfin, tout ceci pour dire que je fais partie des personnes qui ont d'autres choses à penser qu'aux bêtises de ce Sexy Mcnews.
Dear MOM, qu'en dire ? Il est vrai que j'ai souvent l'occasion de l'écouter quand je mets la radio dans ma boutique. Je ne dirais pas qu'elle est mon maître spirituel mais plutôt qu'elle est d'une grande aide vis à vis des situations que je peux retrouver au quotidien avec Maël. On ne née pas maman, on le devient et c'est d'autant plus compliqué quand on ne sait pas trop s'y prendre. Je n'oserai jamais lui demander conseil directement, je ne sais pas, peut être par fierté. De ce fait, j'écoute attentivement les conseils qu'elle donne aux autres personnes qui la consulte, cela me suffit amplement...
Commençons par les choses que je n'aime pas, comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai la phobie des serpents et des clowns. Donc vous comprenez bien que mon fils ne mettra pas les pieds dans un cirque, du moins avec moi. Je n'aime pas non plus le regard des autres mères quand tu vas chercher ton fils à la garderie, tu as l'impression d'être une aberration de la nature ce qui a tendance à me rappeler la réaction de mes parents il y a 5 ans.

Cependant, j'aime beaucoup prendre du temps pour moi en tant que femme et non en tant que mère, j'aime également les fleurs sinon je ne ferais pas ce métiers. J'ai également une petite passion pour la littérature et la mode. J'adore également prendre un peu de temps pour jouer avec Maël, me faire un ciné toute seule rien que pour le fun parce que oui regarder un film d'horreur toute seule ça me fait rire .
Pseudo ► Nana. Prénom ► Anaïs. Age ► 22 ans. Pays ► En France fréquence de connexion ► 5/7 jours comment as-tu trouvé le forum ? ► Par partenariat Trois choses à savoir sur toi ► Euh... veux-tu un parrain ? ► Non merci je pense pouvoir me débrouiller ^^  Une dose d’amour ►  Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  2621463036  Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  2621463036  Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  2621463036  Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  3928191821  Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  2155165211  

Code:
▬ <pris>Leighton Meester</pris> → [url=lien vers le profil]johanna sloane[/url]


Dernière édition par Johanna Sloane le Mar 23 Aoû - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3402
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Johanna Sloane un Dim 21 Aoû - 17:28
Je suis née à Washington, dans une famille aisée. Mon père est médecin et ma mère est une femme d'affaire, j'ai donc grandi sans manquer de rien. Cependant, j'avais toujours une étiquette à porter et aux yeux de mes parents je devais rester pure jusqu'au mariage. Oui, oui, mes parents sont très croyants mis à part cela je sais qu'ils font ça parce qu'ils m'aiment. Je ne me suis jamais opposée à eux. Je me souviens très bien, étant enfant, que mes parents n'aimaient pas que je joue avec certains enfants au parc. D'après eux et je cite : « Johanna, je te pris de ne pas te mêler à ces gens, ils ne sont pas comme nous... ». A cet âge là on obéit à ses parents sans trop rechigner même si au fond de moi je ne comprenais pas tellement cette distinction sociale. De ce fait, mes parents ne voulaient plus que j'aille au parc, je restais donc enfermée à la maison, à faire du jardinage, d'où ma passion pour les fleurs.

Mais à l'adolescence tout commença à changer. Je continuais toujours à aller dans des écoles privées, uniforme, notes excellentes et règlement strict étaient mon quotidien. A travers la grille je pouvais voir d'autres lycéens passer devant mon école, eux avaient la chance de s'habiller comme ils le voulaient et s'amuser. Je pense que mon esprit rebelle est partie de là mais je n'avais pas la force de contredire mes parents. Du coup, j'allais me rebeller autrement, je commençais à fréquenter les jeunes d'autres écoles, et même à avoir des petits amis. Je faisais également le mur ou inventé que j'allais dormir chez une amie, enfin dans tout les cas la gentille fifille à son papa était complètement bidon.

Plus les années passaient et plus je prenais goût à la vie, la vraie vie ; j'avais maintenant 20 ans et j'avais eu mon bac. Je sortais avec des amis que j'avais choisis, je faisais des fêtes, j'avais déjà goûté à l'alcool et même la drogue quelques fois mais rien de bien méchant. Voulant avoir un petit avant goût de liberté, je trouvais un emploi de fleuriste qui se trouvait au pied d'une maison d'édition. C'est ainsi que je rencontrais ma meilleure amie, Penny, qui était éditrice. Nous nous sommes liées rapidement d'amitié et depuis cela ne s'est dissipé. Elle n'était pas de Washington, elle venait d'une ville nommée Pasadena, elle ne me parlait pas énormément de cette ville mais je la comprenais ; nous avions d'autres sujets de conversations.

Un jour ou je travaillais, un beau jeune homme s'arrêta devant la vitrine du magasin et son regard resta un moment posé sur moi. Gênée, la seule chose que je lui fis c'est un léger sourire tout en détournant le regard du sien. Le jour suivant, je le vis à nouveau mais cette fois, il entra dans le magasin et vint m'aborder : « Je vous ai repéré hier à travers la vitrine, on vous a déjà dit que vous aviez un sourire magnifique. ». Ouais je sais c'est un peu cliché mais que voulez-vous, j'ai craqué. Le soir-même, je sortais boire un verre en sa compagnie, puis un second verre, puis un troisième,... Et la soirée se termina dans sa chambre d'hôtel. Le lendemain comme les jours qui suivirent avant son départ, nous sommes restés ensemble sans se promettre de se revoir.

Six mois depuis cette aventure, je découvre suite à un examen gynécologique que je suis enceinte...Quoi ?! Enceinte ?! Mais c'est pas possible ! Je demandais à mon gynécologue comment cela pouvait être possible ; je n'avais pas de ventre, pas de nausées, enfin tout les symptômes d'une grossesse normale : sa réponse fut simple « Vous avez fait un déni de grossesse mademoiselle mais vous êtes bien enceinte ». Sortie de là, je préférais marcher seule le temps d'avaler la nouvelle puis j'arrivais à composer le numéro de Penny pour lui demander de me rejoindre afin de lui annoncer la nouvelle. Comme je m'y attendais, Penny était là pour me soutenir mais comment faire quand on est une jeune femme seule, enceinte et qui plus est qui faisait partie d'une famille très stricte ? Deux jours passèrent sans que je ne veuille voir mes parents, mon ventre avait déjà prit forme ; je décidais de prendre un appartement seule afin de pouvoir cacher un maximum ma grossesse aux gens. Harcelée par des messages et des appels de mes parents, je pris l'initiative de leur annoncer mon état. J'allais devenir mère, je n'avais vraiment pas le choix et je devais l'assumer alors je m'invitais à manger chez eux.

A peine eus-je passé la porte que les yeux de mon père sortirent de leurs orbites. Je n'ai pas pu placer un seul mot, la main de ma mère m'avait déjà atterrie dans la figure. Par réflexe, je mis ma main à l'endroit ou je venais de recevoir le coup et des larmes coulaient sur mes joues. Je n'ai retenu que quelques mots de la leçon de morale qu'ils m'ont fait mais ils étaient très clair : « tu n'es plus notre fille », «  c'est une honte », « vas t-en ! ». Voilà comment je me suis retrouvée livrer à moi-même. Le jour de l'accouchement, comme je m'y attendais je n'avais aucun proches auprès de moi mis à part Penny. Je donnais naissance à un petit garçon en bonne santé, Maël, mon fils, ma nouvelle famille.

Pendant quatre ans j'ai élevé mon fils seule, à lui accorder tout mon temps au point d'arriver à un stade où je n'arrivait plus à garder mon calme ni même à supporter quoi que ce soit, mais il devenait de plus en plus difficile de garder un emploi également. Depuis un an, Penny était rentrée à Pasadena et je me retrouvais sans emploi, sans amis, sans attache... Le déclic de ma venue à Pasadena fut quand mon fils me posa de plus en plus de questions :  « maman, pourquoi je n'ai pas de papa ? », « Est-ce que mon papa viendra me voir un jour ? »,... Je savais d'où venait son père et son identité mais je préférai garder le silence plutôt que de gacher et la vie de Maël et la vie de cet homme, qui, a peut être actuellement sa propre famille. Je savais également que plus rien ne me rattachais à Washington alors, par un beau matin je contactais Penny pour lui annoncer mes résolutions et sachant que j'étais dans une situation financière compliquée, elle me proposa de m'installer avec mon fils dans sa villa.



Dernière édition par Johanna Sloane le Mar 23 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3314
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 21 Aoû - 17:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3812
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Dim 21 Aoû - 17:43
Bienvenu officiellement ma cherie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3402
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Johanna Sloane un Dim 21 Aoû - 17:47
Merci beaucoup tout les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3950
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Nathan Coalman un Dim 21 Aoû - 18:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  327658377
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3402
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Johanna Sloane un Dim 21 Aoû - 19:28
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4233
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Julian Silvester un Dim 21 Aoû - 20:16
Bienvenue avec la belle demoiselle ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Sloane
Johanna Sloane
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Leighton-instyle-uk-gifs-leighton-meester-10212635-350-196
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : - Jeune maman célibataire
- Vit en colocation temporairement
- Est Fleuriste

❝ crédits : avatar- nenes
gif - tumblr
❝ avatar : Leighton Meester
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3402
❝ Messages : 21
❝ depuis : 21/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Johanna Sloane un Dim 21 Aoû - 20:25
Quel accueil, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mar 23 Aoû - 17:32
Sont méchant ses parents Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  2688654925

En tout cas c'est parfait, je te valide Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  327658377

et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Sloane, Johanna ▬ La jeune  maman célibataire  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane, Johanna ▬ La jeune maman célibataire


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-