HAYES, ALLIE ▬ la maman revient
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

HAYES, ALLIE ▬ la maman revient


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 23 Juil - 14:24
Allie Samantha Hayes
trop jeune, trop tôt
featuring jennifer aniston, je suis un scenario
Prénom ► Allie Samantha. Je n'ai jamais demandé pourquoi on m'avait donné ce prénom. A vrai dire je crois bien que je m'en contre fiche. Je m'appelle comme ça point. Mes parents devaient sans doute aimer.Age ►  50 ans piges Date de naissance ►20 juillet. lieu de naissance ► Denver métier ► artistes peintres origines ► simplement américaine love ►  marié à Wesley, veuve d'Edward. hobby ►Je dirais simplement la peinture et l'art en générale. Ce n'est pas pour rien que j'ai fais ce choix de carrière, si on est pas passionné, cela ne sert à rien. vos enfants ►  Lenaëlle et Stella mes jumelles et Maxwell ma petite dernière Le plus beau souvenir ► La vente d'une de mes collections de peinture à un collectionneur russe. le souvenir que vous voulez effacer ►la mort de ma fille Stella qualités ► passionnée, rêveuse, franche, joueuse, fidèledéfauts ► irresponsable, pas maternelle, têtue, grande gueule, brute autres petites choses ► ne fume pas + chante sous la douche + dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux + s'accommode des règles l'hygiène + peu passer des journées dans son atelier + essaye de se montrer plus maternelle avec sa petite dernière + est phobique de la mer et de ses habitants groupe ►nice swing.
Je suis maman de 3 enfants et la belle maman d'un garçon appelé Benjamin. J'ai tout d'abord eu deux filles, des jumelles quand j'étais très jeune avec mon premier véritable amour. Lenaëlle et Stella sont arrivées à une période de ma vie où je n'étais tout simplement pas prête. J'étais bien trop jeune et immature pour me sentir capable de les assumer. Si bien que j'avais eu un mécanisme de rejet envers les deux jeunes petite filles. Je m'occupais d'elles mais je faisais le stricte minimum, cela ne me ressemblait tout simplement pas. Cela empira quand mon mari mourut d'un cancer. L'éducation de mes filles s'est alors transformée comme un calvaire mais j'ai pu compter sur l'aide de mon père. En réalité ce n'est qu'à la mort de Stella que j'ai pris conscience que j'étais mère. Autant vous dire que c'était bien trop tard. Par la suite, je suis tombée amoureuse à nouveau. Wesley était déjà père quand nous nous sommes rencontrés et c'est avec lui que j'ai eu ma dernière, Maxwell. Cette fois-ci plus mature, et consciente que j'étais à l'origine de la perte de contacte avec Lenaëlle, je pris la décision d'agir autrement et d'essayer de me montrer une mère attentionnée pour la si fragile Maxwell. Enfin bref, vous l'avez compris, je ne suis pas à l'aise mais j'essaye d'y travailler.
Ce mec me fait rire. J'aime bien l'écouter parler à la radio pendant que je travaille. Mais bon, je vais pas vous mentir, je ne le prend pas vraiment au sérieux. Pour moi, il ne s'agit que d'un phénomène de foire qui plait aux habitants. Mais bon, il a tout de même parfois des réflexions intéressantes et j'avoue que j'adore sa voix. Nan mais sérieux, je la trouve terriblement sexy. Nul doute que je serais déçue si je devais le voir en vrai ce geek. Je me demandais d’ailleurs à quoi il ressemble. C’est drôle de voir comment on peut s’imaginer un visage et constater à quel point il est différent de la réalité. Je pense qu’il serait cool pour lui de se renouveler tout de même. Je le verrais bien à faire un duo avec je ne sais qui. Faudrait lancer cette suggestion. Les duos se lançant des piques cela plait toujours.
Autant sexy mcnews arrive à me faire, autant cette vieille peau ne m’intéresse pas du tout. Je n’ai jamais été porté sur le voyeurisme personnellement et pour moi ce qu’elle fait, cela en est. Sous couvert de te donner des conseils pour essayer d’aller mieux dans la vie, elle force des pauvres gens à parler en public de problème parfois grave. Et elle se fait du fric avec. Sérieusement, cela ne pose de problème à personne cette histoire ? Fin, moi je suis choquée, je sais pas vous mais bon. Je ne ferais jamais appel à ses services. Et quand j’écoute son émission, j’ai la sensation d’être dans une de ses voitures qui ralenti pour voir l’ampleur de l’accident sur le bord de la route espérant secrètement voir quelque chose de gore et de choquant puis ensuite pleurant en disant qu’il ne voulait pas savoir. N’importe quoi .  
J’aime l’art, toute sorte d’art. J’avoue avoir un penchant sur la restauration d’œuvre d’art. j’aurais tellement aimé pouvoir travailler comme restauratrice cependant je n’ai pas suivi les études nécessaires. Je suis du genre autodidacte vous voyez ? Passionnez par l’art, je peux en parler pendant des heures si on ne m’arrête pas. Après, je suis une fille relativement nature qui aime passer du temps à observer ce qu’il se passe autour de moi. J’essaye de toujours faire ressortir cela dans mes travaux. J’aime également les collectionneurs d’œuvre d’art. Je serais folle de ne pas les aimer. Après tout, c’est grâce à eux que j’arrive tout de même à vivre quand je fais une vente.

Je dois bien reconnaître que je n’aime pas les conflits et j’ai toujours tendance à fuir et j’évite de me prendre la tête inutilement. Autant vous dire que je ne m’intéresse donc pas aux problèmes des autres ni même du monde. Je ne m’intéresse pas à la politique. Je ne vote d’ailleurs jamais. Je n’irais pas à dire que je suis rebelle car en faite, c’est de l’indifférence totale que je ressens. Ce qui m’importe c’est que je vive bien, c’est le principal.
Pseudo ►  Same Old Love. Prénom ► Amélie Age ►  23 ans Pays ►  France fréquence de connexion ► quotidienne comment as-tu trouvé le forum ? ► j'avoue ne plus me souvenir Trois choses à savoir sur toi ► je suis juriste, passionnée de Titanic et je suis fan de série tv.veux-tu un parrain ? ► NopUne dose d’amour ► HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377 HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377

Code:
▬ <pris>JENNIFER ANISTON</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1773]allie s. hayes[/url]


Dernière édition par Allie S. Hayes le Sam 23 Juil - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 23 Juil - 14:24
Mon enfance est relativement classique. Je ne vais pas dire que j’ai eu une enfance très difficile. Mes parents m’aimaient, ils ne se sont jamais quittés et nous avons été relativement uni même si je préférais passer plus de temps tranquille, seule. Dès mon plus jeune âge, je me suis toujours montrée très artistique et absolument pas intéressée par l’école. Cela me saoulait d’y aller. D’ailleurs, dès que j’ai eu l’occasion d’arrêter, je le fis. Je n’ai même pas mon diplôme de fin d’étude, mais vous voyez, je vis parfaitement bien ainsi. Mes parents m’ont toujours soutenus dans mon désir de faire carrière dans l’art même si je le reconnais, ils auraient préférés que j’obtienne des diplômes. Aujourd’hui, avec le recul, je le regrette énormément puisque j’aurais aimé pouvoir devenir restauratrice d’œuvre d’art dans un musée et cela n’est malheureusement pas possible sans diplôme.

Alors que j’étais toujours jeune, je fis la rencontre d’Edward. C’était un beau jeune homme en quête d’aventure après la mort de ses parents. Il avait véritablement tout pour me plaire. Nous avons débuté une relation pas réellement suivie. Je me sentais bien, jusqu’à ce que je découvre que j’étais enceinte. A aucun moment je n’eu l’idée d’avorter ou même de faire adopter mes enfants. Naturellement, j’avais pris contact avec Edward pour savoir ce que nous allions faire. Contre toute attente, il se montra présent. Un instant, je me suis imaginée être cette mère parfaite avec ce mari parfait. Mais la réalité est tellement loin de cela. Après un mariage rapide, j’ai donné naissance à des jumelles, Lenaëlle et Stella. Et autant vous dire que la part de bonheur et d’amour que l’on est censé ressentir en donnant naissance n’a pas eu lieu chez moi. Je n’ai jamais réussi à réaliser que c’était mes filles et m’occuper d’elles s’apparentait tout simplement à une corvée pour moi. S’ajoute à cela un époux alcoolique.

Rapidement, ma vie s’est dégradée. Ma mère mourut, mon mari également emporté par un cancer dans une ville que je ne connaissais pas vraiment. Enfin si je la connaissais mais Pasadena n’était pas chez moi. C’était le désir d’Edward de vivre ici et non le mien. Après invitation de mon père, je retournais dans ma maison d’enfance avec mes deux filles. Il m’aida pour ne pas dire qu’il prit une partie de la relève dans l’éducation de mes deux filles jusqu’à la mort de Stella. Etonnamment, c’est à la mort de l’une de mes filles que je pris conscience que j’étais une maman. La douleur qui s’empara de moi à la mort de ma fille fut la chose la plus difficile que j’eu à supporter. J’avais pris conscience de tout ce que j’avais raté. Mais comment réussir à reprendre le dialogue avec une fille qui me considérait comme une étrangère et refusais de me parler ? Je ne pouvais pas, j’étais simplement impuissante et je fini par baisser les bras.

C’est avec Wesley Hayes que je refis ma vie. Il m’apporta un bonheur conjugal que je ne pensais pas réel du tout. Je n’aurais jamais cru que cela existe réellement. Autant vous dire que lorsque j’ai fais sa rencontre, j’étais très méfiante avant de finalement m’abandonner complètement à lui. Je me laissais tellement allée, que je me suis laissée séduire à l’idée folle d’un mariage impromptu à Las Vegas. Je m’étais pourtant promis à la mort de mon premier époux que jamais je ne voudrais revivre cette telle expérience. Car si j’avais profondément aimé Edward, je n’avais jamais été heureuse en mariage à cause de son alcoolisme.

De cet amour est née Maxwell. Une petite fille aujourd’hui âgée de 10 ans. Contrairement à mes deux premières filles, le sentiment maternel arriva et cette fois-ci, je fis les choses de manière bien différente. J’essaye d’être une bonne mère, en prenant exemple sur le souvenir de ma propre mère. Surtout que Maxwell est atteint de problème de surdité et est appareillée. Je n’explique pas pourquoi cela me semble si facile avec ma petite dernière. D’une certaine manière, cela me fait culpabiliser pour avoir gâché ma relation avec ma fille ainée. Je n’ai plus vraiment de contact avec Lénaëlle et nos conversations sont le plus souvent très courtes. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis montrée très hésitante quand Wesley me parla de sa mutation à Pasadena. Ma fille s’y était installée et pour moi cette ville restait cette illusion perdue d’un mariage réussi. Cependant, je pris mon courage à demain et j’acceptais le déménagement. Après tout, je dois prendre cette occasion pour renouer le contact avec Lénaëlle, j’ai bien trop perdu de temps avec elle. Je dois apprendre à être une mère avec elle comme je le suis avec Max.


Dernière édition par Allie S. Hayes le Sam 23 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 23 Juil - 16:21
Re-bienvenue HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 23 Juil - 16:22
merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3317
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 23 Juil - 18:01
Jen HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377

(re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 23 Juil - 18:06
merci HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  327658377
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3377
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Sam 23 Juil - 18:30
rebienvenue avec ce merveilleux choix d'avatar HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Sam 23 Juil - 18:37
rah merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4063
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 23 Juil - 21:04
Mwaaaaaaaah que je t'aime toi ! HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  2883564238

Merci encore fois d'avoir pris ma maman ! HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  2305309151

Tout me semble bon, la seule chose qui manque en fait, c'est que tu me gardes un RP !

En espérant que tu te plaises avec le personnage HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  2621463036

et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Hayes
Allie S. Hayes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10230-hayes-allie-on-fait-tous-des-erreurs-quand-on-est-jeune
HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Tumblr_oavsvgB6Co1taq12wo2_250
❝ Métier : artiste peintre indépendante
❝ cupidon : marié à Wesley
❝ post-it : artiste peintre - maman de Lénaëlle, de stella et Mawell - sa fille Stella est décédée - son premier mari Edward est mort d'un cancer après avoir longtemps été alcoolique - n'a jamais été vraiment maternelle avec ses deux premières filles (qu'elle a eu trop tôt) et essaye de se rattraper avec sa petite dernière - vient de quitter Denver avec sa famille après la mutation de son mari Wesley - gagne de l'argent de manière très irrégulière lorsqu'elle vend des sculptures ou des peintures - ne fume pas - chante sous la douche - dors encore avec son ours en peluche au grand désespoir de son époux - s'accommode des règles l'hygiène - peu passer des journées dans son atelier - est phobique de la mer et de ses habitants - sa fille est partiellement sourde
❝ crédits : thanks to acydic
❝ avatar : Jennifer Aniston
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une scénariste intransigeante (c. accola)
❝ Points : 2936
❝ Messages : 63
❝ depuis : 23/07/2016
❝ mes sujets : LIBRE + LENAËLLE


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Allie S. Hayes un Dim 24 Juil - 10:29
ah ah tu m'as fait peur ! mais bien entendu que je te réserve mon premier rp <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HAYES, ALLIE ▬ la maman revient  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HAYES, ALLIE ▬ la maman revient


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-