steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sarah C. Steadworthy
Sarah C. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10286-steadworthy-sarah-candice-do-not-judge-by-appearances http://www.your-family-tree.net/t10329-steadworthy-sarah-candice-i-ll-be-there-for-you
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_o5sp63j5dV1txoyfyo2_250
❝ Métier : chef et propriétaire du bella notte.
❝ cupidon : il existe ?
❝ pseudo : infinity
❝ crédits : amantia (avatar) - shelbwyatt (sip) - emilyvancampnews (gifs sign)
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3133
❝ Messages : 11
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Sarah C. Steadworthy un Dim 7 Aoû - 8:54
Merci à tous faux-cul , vous êtes trop choux steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Steadworthy
Sarah C. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10286-steadworthy-sarah-candice-do-not-judge-by-appearances http://www.your-family-tree.net/t10329-steadworthy-sarah-candice-i-ll-be-there-for-you
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_o5sp63j5dV1txoyfyo2_250
❝ Métier : chef et propriétaire du bella notte.
❝ cupidon : il existe ?
❝ pseudo : infinity
❝ crédits : amantia (avatar) - shelbwyatt (sip) - emilyvancampnews (gifs sign)
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3133
❝ Messages : 11
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Sarah C. Steadworthy un Ven 12 Aoû - 20:52
Désolée de poster à nouveau mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai svp ? J'ai eu un problème d'ordinateur et du coup, j'ai perdu tous mes fichiers word y compris celui où j'avais rédigé la présentation de mon perso.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 12 Aoû - 22:36
Coucou ma puce (ici Ariel)
Sachant que tu as encore jusque dimanche et de dimanche, tu auras encore 1 semaine (voir deux car on saute les "membres en danger" pendant les vacances). Ne paniques pas de trop. Si vraiment fin de semaine prochaine, tu as un soucis, tu auras un délai sans problèmes steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 327658377 ! On connait tous ça, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah C. Steadworthy
Sarah C. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10286-steadworthy-sarah-candice-do-not-judge-by-appearances http://www.your-family-tree.net/t10329-steadworthy-sarah-candice-i-ll-be-there-for-you
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_o5sp63j5dV1txoyfyo2_250
❝ Métier : chef et propriétaire du bella notte.
❝ cupidon : il existe ?
❝ pseudo : infinity
❝ crédits : amantia (avatar) - shelbwyatt (sip) - emilyvancampnews (gifs sign)
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3133
❝ Messages : 11
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Sarah C. Steadworthy un Sam 13 Aoû - 10:23
Merci, c'est très gentil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Vgx1
UC
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3894
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Sam 13 Aoû - 13:08
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 17250540

YEAH la dernière triplette !! Excellent choix ! XDDD

Bonne chance pour ta fichette ! steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3971
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Nathan Coalman un Sam 13 Aoû - 17:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 14 Aoû - 15:17
Bienvenue ! steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3833
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Dim 21 Aoû - 19:15
bienvenue grande sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3369
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Dim 21 Aoû - 20:29
C'est super je te valide steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 327658377
Normalement je devrais attendre l'accord d'Ariel comme c'est son Pv, mais comme elle est absente, elle reviendra vers toi plus tard si elle a des remarques au sujet de ta présentation Very Happy

et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

steadworthy, sarah candice ▬ do not judge by appearances.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-