On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 13:39
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_m3o6v0Pph41rnlor8o1_250On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_n2w36iYk4H1sbup5t


« On the road again, lil' sis' ! »

Le soleil rayonnait sur Pasadena, et l'envie de faire de la moto était omniprésente à chaque instant de ma vie. Je m'était promis de m'accorder un week-end de tranquillité tous les mois, et je m'y tenais. Alors pour une fois que le garage était fermé pour la journée, je me devais de me reposer corps et âme. Après un repas copieux, pour une fois fait-maison, et sans alcool ajouté -je me devais de lâcher un peu ce breuvage- je me préparais gentiment à nettoyer ma bécane et m'assurer que tout tournait rond. Cela me pris environ une demi-heure, et je finis par verrouiller maison et garage. Je fis signe à mon fidèle ami, Léo, de venir et il se blottit contre le réservoir. Il avait appris à rester calme en moto et à bien se positionner pour pas que je le perde en route. Il adorait se balader ainsi. Je démarre ma Dyna et sort de l'allée pour mordre le bitume de Pasadena. Je fais vrombir le moteur ça et là. J'avais fait faire un casque exprès pour mon chien, laissant un passage pour les oreilles, et recouvrant son crane. Et il avait bien évidemment son bandeau pour lui protéger le cou. Il redressait la tête de temps à autre, déployant sa langue après avoir aboyer dés la vue d'autres animaux. Au bout d'un moment, je décide de me stationner devant la boutique de comics de Sarah-Jane. Léo connaît bien cet endroit et bondit pour descendre de la moto une fois cette dernière arrêtée. Je fais de même, retirant son petit casque. Il s'assied devant la porte du magasin, attendant que j'ouvre cette dernière.

Je finis par franchir le pas de porte, et Léo file s'installer à sa place : sur le côté du comptoir, observant la salle et réclamant des caresses aux clients s'approchant de lui. Sarah n'était pas là. Je décide de retirer ma vestes en cuir et dépose mon casque, celui du chien et ma veste derrière le comptoir afin de ne pas déranger sa boutique. Je vois un comics posé en dessous de la caisse. Je le saisis et commence à le lire, tout en caressant ma barbe, accoudé au plan de travail. J'adorais les aventures des Road Force. Un Marvel en partenariat avec Harley Davidson. Ils roulaient souvent aux côtés de la veuve noire et de Cap' America. Sans compter Tony Stark, et son côté Rock'n'roll-mécano.

Absorbé dans ma lecture, un client s'approche de moi et me tends un jeu qu'il compte acheter sans doute. Je relève les yeux et regarde le client d'un air dépité.

_Tu es un client fidèle de la boutique ? Tu dois bien savoir que je ne travaille pas là. Je m'assure juste que personne ne pique rien ici en attendant que mon amie débarque, alors décampe, va faire un tour dans le magasin et fait comme moi, attends son retour! Sans broncher, le client laissant apparaître un air apeuré repris son jeu et file se poster devant un meuble de comics. Je marmonne à moi-même Non mais… J'ai une tête de geek franchement?

Puis je repris ma lecture un moment avant d'entendre la porte de l'arrière boutique grincer. Je lève de nouveau la tête et voit Sarah-Jane apparaître. Je souris, reposant ma bande dessinée et repasse de l'autre côté du comptoir. En lui tendant les bras

_Hey, p'tite sœur ! Comment vas-tu ? Je la serre un moment contre moi, content de la voir et la libère. Je me suis permis de surveiller la boutique en ton absence. Mais tes clients me prends pour l'un des vôtres. Je tourne la tête vers le jeune qui avait l'air traumatisé devant le râtelier de comics.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2979
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 14 Fév - 14:31
dean & sarah
on the road again, lil' sis' !
La saint-valentin approche de plus en plus et même si Yann m’as bien fait comprendre qu’il n’as aucune envie de célébré la fête des amoureux… Je cherche une solution pour lui trouver un petit cadeau mais, j’ai vraiment beaucoup de mal. Enfin bref, j’ai un autre truc qui me tracasse d’avantage qu’un cadeau de la saint valentin. Je suis peut être enceinte et je me doute que Yann n’est pas spécialement prêt pour être à nouveau père. Donc si mes doutes se révèle vrai… Je ne suis pas vraiment sure que cela plaise à Yann et honnêtement je ne serais pas vraiment quoi faire, vu que perso j’aimerais avoir un enfant. Dans quelques mois j’aurais la trentaine et il est peut-être temps que je me décide d’avoir un enfant. J’en ai un peu marre de voir mes proches avec leurs petits bouts de choux. Enfin bref, lorsque je reviens à l’avant de la boutique je vois Dean derrière le comptoir avec un comics ranger sous le comptoir. J’eus un petit sourire car celui-là je l’avais mis justement de côté pour lui. Il m’en avait déjà parlé par le passé donc j’ai pensé à lui lorsque je l’ai eus entre les mains. Je m’avance vers lui et il me tend les bras, je viens me loger dans ceux-ci et je lui dis doucement :

« Salut, je vais bien et toi ? » Je suis vraiment contente de sa visite surprise puis je sentis un truc poilu venir chercher des caresses. Je me mis à la hauteur de Léo et lui fis un câlin et un bisou sur le dessus de la tête. Je me mis à rire à ce que Dean me dit : « En même temps, tu te trouves derrière le comptoir avec un comics en main. Logique qu’ils te prennent pour un employé ! D’ailleurs ce comics est pour toi. Je me suis rappeler que tu m’en avait déjà parler. »

Je pose alors mon regard sur mon client que Dean à l’aire d’avoir traumatisé et j’eus un léger rire. Le pauvre, il n’as pas dû comprendre ce qui était entrain de se passer. Mais, en même temps, c’est un habituer donc il devrait le savoir.

« Oh c’est le gars que je compare souvent à Sheldon de Big Bang Theory. » Dis-je avec un léger sourire. « Ca me fait plaisir de te voir par ici. Et Léo à l’aire heureux de venir renifler les comics de la boutique. » Dis je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 26 Fév - 17:46
J'étais content de voir Sarah-Jane débarquer pour se charger de ses clients. Après tout, me considérer comme un geek, c'est presque une insulte pour un biker. Non pas qu'on se déteste, mais nos visions de la réalité sont différentes. Je respecte que des jeunes voient et imaginent le monde autrement. Après tout, sans le Motorcycle Club qui m'a volé tant d'année, je serai peut-être comme eux, qui sait… Mais en attendant, j'en étais pas un. Ces types rêvent de super-héros, moi j'en cauchemarde ! Pour sûr même ! Si un Superman venait sur terre, il me latterai sans doute la tête tant je respire la noirceur de par mes expériences passées. Et puis après tout, si je devais me comparer à l'un d'entre eux, je serai sans doute un deadpool ou deathstroke. Rien d'admirable dans le fait d'être un super-mercenaire ! Bref, voir Sarah me fis sourire.

_ça va, ça va. Je me suis accordé une journée de repos, alors je me suis dis que j'allais venir squatter et traumatiser tes clients. Je ris et lorsqu'elle me dit que j'étais derrière le comptoir, comics en main, c'est vrai que pour le commun des mortels, je paraissais être un employé lambda, ce qui me valu un petit mouvement de tête, acquiesçant cette vision des choses. Bon, soit, Mea Culpa ! J'irai m'excuser tout à l'heure. Par contre, si tu me force à lui faire la conversation sur le monde geek, je te préviens, je pars du magasin directement ! Dis-je en riant.

Je regarde alors son client quand elle me dit qu'elle le compare à Sheldon de Big Bang Theory. Il me fallu un moment pour me rappeler du soap qui passe à la télévision et j'eus de nouveau ce mouvement de tête. _Pour sûr. C'est moi où il est à deux doigts de tomber dans les pommes ? Je ne l'ai pas traumatisé à ce point, tout de même ! J'y suis pas allé aussi fort. Je commencer à me sentir coupable pour une parole. Qu'est-ce-qui dysfonctionnait chez moi ?! J'ai du sang sur les mains, j'ai fais une vraie vendetta en quittant Deadwood, et j'arrive à me sentir coupable pour des mots ! Soudain l'illumination arriva. D'habitudes, j'avais à faire à des truands comme moi. Mais là, il s'agissait d'un gamin dont l'élément le plus violent dans sa vie est de chopper des ampoules sur sa manette ! L'innocence incarnée ! J'élève ma voix et lance au jeune geek. Hey ! Gamin ! Excuse moi pour tout à l'heure ! J'y suis allé un peu fort. Continue de lire des comics ! T'es le gars le plus cool que je n'ai jamais croisé! Je lui fis un clin d’œil et vit à son visage qu'il était devenu fier du compliment, passant du blanc pâle au joues bien rosées. Au moins j'ai appris à m'excuser avec le temps. Peut-être qu'au final, Superman sera conciliant avec moi !

La remarque de SJ sur Léo me fit sourire et je porte le regard sur mon chien. _Je suis pas si sûr qu'il soit sensible aux odeurs. Crois moi, c'est un très mauvais chien de chasse. Non je pense plus qu'il est content de te voir ! Et la promenade, c'est sacré pour lui! J'eus un nouveau petit rire puis me recentre sur Sarah. Parlons peu, parlons bien. J'espère que Yann a prévu un truc pour vous deux à la Saint-Valentin, sinon je lui broies les genoux ! C'est pas parce que les espérances de vie de mes relations sont de plus en plus réduites, que tout doit dysfonctionner dans celles de mon entourage!! Je lui souris, bien décidé à respirer la joie de vivre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2979
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 6 Mar - 15:40
dean & sarah
on the road again, lil' sis' !
C’est toujours un réel plaisir de voir Dean se pointer à la boutique, c’est même un peu comique car il n’a pas grand-chose à voir avec cet univers. J’eus un léger sourire lorsque j’entendis les dires de mon frère. « Tu as bien raison. Perso, ce n’est pas la même pour moi vu que je n’ai toujours pas trouvé une nouvelle personne pour remplacer mon ancien employé. Et si j’ai le malheur de fermé j’en connais qui me ferais des dépressions. » Terminais-je en faisant comprendre à Dean que je parlais de mes geeks. Puis je fis comprendre à Dean que vu qu’il était derrière le comptoir c’était un peu normal que les personnes ici le prennent pour un employé. « Promis je ne te forcerais surement pas la main. » Puis j’expliquai à Dean que justement je comparais cette personne à Sheldon de Big Bang Theory. Celui-ci finis par acquiesçaient mes dires puis, j’eus un léger sourire. Je regarde à nouveau mon client, cela ne m’étonne pas spécialement qu’il ait réagi ainsi, c’est le genre de gars qui se frustre pour un rien. Et si j’ai bien compris les potes de celui-ci, ce type est vraiment un sacré cas. « Tu sais, il ne lui faut un rien pour se mettre dans un tel état. Bienvenue dans le monde des geeks ! » Dis-je avec un léger sourire. Je le laisse ensuite s’adressais au jeune puis, je finis par m’occuper de Léo. J’adore ce chien ! Enfin, j’aime les chiens en général et je ne peux pas dire que je vais essayer d’en adopter un en ce moment car j’ai le chien de Yann à la maison Murdoch et celui-ci est déjà très envahissant donc pas besoin d’en avoir un deuxième puis mon appartement ne sera jamais assez grand pour deux gros chiens. J’eus un léger rire sur ce que me dit Dean par rapport à Léo mais, enfaite je suis plutôt content de voir un peu son chien. Puis il sera toujours le bienvenu dans ma boutique ! « Surement. En même temps je peux le comprendre cela fait du bien les promenades. » Lorsque Dean me parle de Yann, en particulier de la fête des amoureux qui approche, j’eus un léger soupire et j’hausse les épaules avant de me relever en laissant ainsi Léo partir à l’exploration de la boutique. Yann n’a même pas envie d’entendre parler de la fête de la saint valentin, donc pour le coup j’ai prévu autre chose à faire dans ma boutique pour cette soirée. Ce n’est pas bien grave mais, c’est dommage. « Dirons-nous que Yann n’arrête pas de me dire qu’il est hors de question de faire quoi que ce soit pour la Saint-Valentin. Du coup, j’ai prévenu autre chose dans ma boutique de comics. Un petit concours de déguisement puis, je pense me faire une soirée sur la console. » Dis-je avec un léger sourire. En même temps j’ai tellement pris l’habitude d’être célibataire pour cette fête que cela ne me dérange pas plus que ça. « De toute façon je suis habitué à ne rien faire donc cela me dérange pas spécialement. » Puis je finis par me penchais sur le comptoir pour attraper ma bouteille de jus de fruit et j’en bus un coup. « Si tu veux il y a des bières dans le mini réfrigérateur derrière toi. Sinon comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Mar - 11:45
J'écoutais Sarah-Jane, comprenant un peu plus l'univers Geek et les respectant de plus en plus. Au fond, ils sont seuls, un peu comme moi, maintenant. Je suis un genre de geek dans mon domaine, renfermé sur la moto. Bon, un genre seulement. Je questionne ma sœur sur ses projets pour la saint-Valentin. Pour elle, il reste de l'espoir après tout. Et quand elle me parle de Yann, je me dis qu'en comparaison de ce type, je suis bien plus romantique -et Dieu sait que je suis loin d'être fleur bleue. C'est dommage qu'il ne prête pas plus attention à Sarah. Elle me parle de son concours. J'ai le sourire en coin et réponds

_Si tu veux, je pourrais mettre un affiche dans mon garage, dés fois que des célibataires décident de venir découvrir ta boutique. Ce sera toujours plus préférable pour eux de venir ici que de passer la soirée seuls. Je souris en songeant que pour ma part, je passerai peut-être la soirée à bricoler. Elle me parle d'une bière, j'acquièse et lui dis Avec plaisir. Et toi, tu veux quoi? partant en direction du mini-frigo, me saisissant une bière, et la boisson que Sarah désire. Je lui apporte et ouvre ma canette, pour en prendre une gorgée aussitôt.

_Tu sais ce qu'il manque dans ta boutique ? Un coin musique. Ça serait cool ! Avec des disques de musiques de jeux, ou alors du bon vieux rock. Et ça manque de Harley aussi. Mais ça, c'est mon avis, hein ! Oh d'ailleurs, je ne t'ai pas dis, j'ai retrouvé une knucklehead fl de 1946. La même qu'avait mon père, selon ce que j'ai pu voir sur les photos. Je pense que je vais l'acheter, la rénover et l'exposer dans mon garage. Une véritable pièce de collection. J'eus un sourire en pensant à cette moto. Puis travailler sur des bécanes me manquaient. La dernière commande que j'avais eu était pour Siriam.

Je regardais le Geek qui semblait avoir trouvé son bonheur niveau comics. Je me décale pour le laisser payer ses articles, observant le silence pour que Sarah et lui puissent s'entendre. Il nous regarde et dit timidement au revoir. Je souris et lui réponds Au revoir gamin. Lorsqu'il fut dehors, je me remets à ma place et dit à Sarah-Jane

_Tu vas sûrement m'engueuler mais… J'ai fais un genre de « rechute ». Enfin si on peut dire ainsi. Dirons nous qu'un mauvais client n'a pas voulu payer. Je suis allé avec Abel lui rendre une petite visite et on l'a quelque peu traumatisé. Quoiqu'il en soit, dés le lendemain, il est venu effacer ses dettes. Le genre de boulot bien fait en somme. Bref, au moins, c'est devenu un bon payeur maintenant! Je me mis à rire quelque peu et bu une autre gorgée de ma bière. Faudrait que tu passe un de ces jours à la maison, d'ailleurs ! J'ai retrouvé des photos datant du début où je venais à Pasadena. Il y en a quelques-unes où tu es dessus. Ton père et ton frère aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2979
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 23 Mar - 13:45
dean & sarah
on the road again, lil' sis' !
En ce qui concerne Yann, j’ai déjà des idées de torture ! Et je vais me faire un plaisir à lui faire payer son manque d’effort pour une seule soirée dans l’année. Lorsque je parle de mon concours à Dean, j’eus un léger sourire. Pourquoi pas ? Peut-être que cela pourrait intéresser des personnes qui débarquent en ville ou qui ne sont là que pour quelque temps ou même des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur soirée.

« J’aime bien ton idée. Fais-moi pensé à te filais une affiche avant que tu repars chez toi. » Je propose à Dean de prendre un truc à boire dans le petit frigo de la boutique et lorsqu’il me demande ce que je veux, je ne vais surement pas prendre une bière alors que je ne suis pas sûre de ne pas être enceinte ou pas. « File-moi une bouteille de flotte. Il faut que j’arrête un peu tout ce qui est gazeux sinon je vais prendre un gros cul. » Dis-je en plaisantant. Je n’ai jamais cherché à avoir une taille de guêpe ou même à faire attention à ce que je mange. J’ai plutôt un bon appétit en général mais, je bois aussi un peu trop de gazeux par moments. De l’eau ça fait du bien.

Je prend la bouteille d’eau qu’il me donne et je réfléchis a ce qu’il me dit pour un espace musique. C’est vrai que je n’y ai pas encore pensé mais cela pourrait être une bonne idée. Ca m’apporterais un peu de nouveauté dans cette boutique et ca m’attira peut être de nouveau client. « C’est vrai que c’est une bonne idée. Je vais me renseigné si je peux faire me fournir, enfin où me fournir en vinyl et en cd. Enfaite j’ai déjà des idées pour aménager cet espace mais, j’aurais peut être besoin de bras musclé pour arrivé à ce que j’ai en tête. » Puis je le regarde avec un léger sourire : « J’ai une pièce qui me sert à rien. Enfin si je stock un peu n’importe quoi mais, ca pourrait être pas mal. Bon après pour le manque de Harley, j’y peux rien, je ne vends pas encore de moto. » Dis je avec un léger sourire. Puis j’écoute ce qu’il me dit pour cette fameuse moto qu’il a trouvé, celle qui ressemble à celle de son père et qu’il aimerait mettre en exposition. « J’aime bien l’idée puis fais toi un peu plaisir. »

A ce moment le geek que Dean a traumatisé, vient pour régler quelques comics. Je passe alors derrière le comptoir pour encaisser l’argent. Je le salut et je le regarde partir. J’aime bien ce métier et je dois bien l’avouer que je m’ennuie presque jamais. J’ai toujours de la visite de jeune et de moins jeune tous différent des uns des autres et après j’ai mes fidèles avec qui je m’entends très bien. Ceux qui commencent à devenir petit à petit mes amis par la même occasion. Dean me parla alors de sa petite rechute avec son pote Abel. Je roule des yeux puis je repasse devant le comptoir.

« Dean ! Ce n’est pas bien et tu as de la chance qu’il n’est pas porté plainte. » Dis je d’un ton plus ou moins sérieux. « Sinon, il sait fais caca dessus ? Il a pleuré comme une petite fille ? » Demandai-je avec un léger rire. « Ca lui apprendra. Mais, ton pote Abel, ce n’est pas le boxeur ? » Demandai-je un peu curieuse. Lorsque Dean me propose de passer faire un tour chez lui, je lui adresse un léger sourire. Surtout lorsqu’il parle de nos anciennes photographies. « Oulà… Je n’ose même pas imaginer nos vilaines têtes dessus. Mais, ce serait avec plaisir que je viendrais faire un tour. Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé faire un tour en effet et ca me fera du bien je pense. » Non pas que ca aille mal entre Yann et moi, mais depuis que nous sommes ensemble, du moins que nous vivons ensemble, je n’ai pu beaucoup de vie sociale. « D’ailleurs en parlons de mon père, cela fait un petit moment que je n’ai pas de ses nouvelles. Bon en le connaissant je n’ai pas à m’inquiétai. Tu connais mon père. » Dis je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 12:12
Une bouteille d'eau ? Cela m'étonnait de sa part. Dire qu'elle et moi avions l'habitude de descendre des bouteilles de whisky certaines soirées. Mais je respecte et lui fournis sa boisson fade. Je l'écoute parler de sa taille et lève les yeux au ciel en riant légèrement. Sacré Sarah-Jane. Parfois je me demande sur quelle planète elle vit. Pour l'affiche, je me contente d'un signe de tête. Pas besoin de s’éterniser là dessus. Je suis pas du genre à stagner sur un sujet après-tout. Le projet de coin musique l'enchante, ce qui me fait plaisir. Après tout, la musique, c'est sacré. Je conçois d'un signe de tête que pour les Harley ce n'est pas la même chose. Mais une proposition me vint en tête.

Si tu as besoin d'un investissement pour le coin musique, je suis pour. Tu pourrais peut-être faire une scène, où des types jouant à guitare héro serait aux côtés de vrais musiciens ! Quoiqu'il en soit, je suis prêt à m'associer avec toi pour que le projet aboutisse. Puis je suis pas vraiment chiant. Tu géreras tout. Je regardais la salle d'un coin de l'oeil. Et compte sur moi pour les « gros bras ». Depuis quand je te laisserai tout faire, petite femme fragile! Je pris mon air de taquin. Ce dernier point, sur sa fragilité, je ne le pensais pas. Elle était le symbole de la femme forte par excellence. Elle était apte à tout encaissé. Puis avec un père comme le sien, elle n'avait pas réellement le choix.

J'en viens à parler d'une bécane particulière. Le soutien de SJ est important à mes yeux. Je m'imaginais la réstaurer, prendre mon temps, réussir à en faire une bécane comme neuve. J'en viens à parler du mauvais client. Sarah en ris même si elle ne cautionne pas je suppose. Je me mets à rire à mon tour. Non, il s'est pissé dessus, c'est guère mieux! Elle me demande si il s'agit bien d'Abel le boxeur. Je fais un signe de tête affirmatif. Bien sûr, ce même Abel.

Je lui propose de passer à la maison un de ces jours, en ce qui concerne les photos que j'ai retrouvé. Elle fait un constat au préalable, s'imaginant nos têtes. J'affirme et lui dit Tu peux même pas imaginer la choucroute que tu avais à l'époque sur la tête! Je ris de nouveau. Elle me dit qu'elle n'a pas vu son père depuis un moment. Je grimace puis elle se rassure aussitôt. C'est vrai que le père Hillsdone a toujours eu la bougeotte. En quelques sortes, il a été un peu mon mentor, à mon arrivée sur Pasadena. Léo se relève et fait le tour de la pièce, puis revins avec une peluche de Dark Vador dans la bouche. Je lève les yeux au ciel.

Bon, eh bien je crois que mon chien à choisis le jouet qu'il voulait. Tu me diras combien je te dois pour la peluche. Lorsqu'il mordille son ventre, une voix grave retentit, émanant du jouet. Je suis ton père, Luke! Je me mets à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2979
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 5 Avr - 18:58
dean & sarah
on the road again, lil' sis' !
J’apprécie beaucoup l’aide que me propose Dean pour le coin musique mais, je pense que cela ira niveau financement. Je n’aurais pas cru mais, la boutique fonctionne très bien. Je suis plutôt heureuse d’avoir raccroché la pâtisserie car je me sens beaucoup mieux dans le monde des geeks même si je crois que Yann va finir par devenir jaloux de mes clients ! Mais, ce n’est pas encore très grave et façon il mérite de souffrir un peu ! Sadique ? Moi ? Non pas du tout voyons ! Je bois un peu d’eau puis je finis par répondre à Dean avec un léger sourire :

« Pour investissent ça ira mais, par contre ça serait vraiment cool si tu me files un coup de main, niveau décoration. Je ne suis pas spécialement douée dans le domaine de la musique et surtout dans le rock… Après si tu veux vraiment devenir mon associé, je suis partante. Ca me fera plaisir d’avoir un truc avec toi.» Dis-je avec un léger sourire Puis je finis par lui mettre un coup de coude et je pris une aire faussement vexée : « Non mais ça ira ! » Dis-je en rigolant finalement. « Non mais, c’est vrai que ce sera mieux que tu sois là, car la dernière fois que j’ai dû installer les nouvelles étagères, j’ai mis beaucoup de temps ! »

Je crois que je me rappellerais toujours de la nuit entière que j’ai passée à me battre avec des meubles en kit avec une notice à la con et pas clair du tout pour monter seulement ! Dean me parla de cette fameuse bécane et pour moi, il doit la prendre, se faire plaisir. Même s’il doit passer un bon moment sur la réparation de celle-ci… Je pense qu’il sera heureux du résultat final. Après ce qu’il me dit sur son mauvais payeur même si je ne cautionne pas tellement ce qu’ils ont pu faire, je ne peux pas m’empêcher de rire. Après tout cela ne m’étonne pas du tout de lui. Mais, cet homme s’est pissé dessus ! Sérieusement ! Tu parles d’un vrai mec… « Et c’était vraiment un mec ? Demandai-je tout de même. « Vos faites vraiment la paire tous les deux. » Dis-je en rapports d’Abel.

Lorsqu’il me parla de ma tête lorsque j’étais plus jeune, je grimaça puis j’hausse les épaules : « J’avoue que je ne regrette absolument pas cette époque de ma vie. » Je finis par rire doucement puis, le sujet dévia un peu sur mon père. Le chien de Dean finit par ce levé pour aller directement chercher une peluche. Et pas n’importe laquel, celle de Dark Vador qui parle ! » Je me mis à rire lorsque je vis le chien venir vers nous avec la peluche qui finit par nous sortir une phrase culte de Star Wars ! Je rigole à nouveau mais, Léo à l’aire de vraiment apprécier la peluche. J’entends Dean me demander combien je lui dois, je secoue la tête négativement et je lui répondis : « C’est gratuit pour Léo. Puis regarde-le ! Il est tellement mignon avec son Dark Vador. Tu vois il vas finir comme moi à apprécier l’univers des geeks. » Cela me fit penser à Murdoch, qui commence à sérieusement prendre ses marques chez moi. « Le chien de Yann se sert aussi de temps en temps. » Je sortit mon paquet de clope et je regarde Dean : « On vas fumer ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Avr - 10:56
Je souris lorsqu'elle me refuse l'investissement. A vrai dire, si je lui proposais de l'aide, c'était d'un esprit d'entrepreneur à un autre. Quand on a sa société, c'est important d'aider les autres, car avec toutes les taxes qui tombaient chaque année, ça n'était jamais aisé. Pour ma part, je vivais encore sur ce qu'il me restait de Deadwood, et les bénéfices engendrés par mon garage. Si je souriais ça n'était pas le côté « patron » qui surgissait, mais l'ami. J'étais content de savoir qu'elle était auto-suffisante en terme de dépenses. C'est que ça roulait niveau boulot pour elle. Un autre patron aurait été mécontent, voyant ses chances de devenir actionnaire majoritaire se réduire à néant. Je t'aiderai pour la déco, mais garde ton magasin pour toi, frangine. C'est ton territoire. Je ris de sa réaction à mon « petite femme fragile ». Elle savait se montrer forte. J'aurai été idiot de le nier. Elle comprenait la taquinerie. Même si sa mésaventure avec les étagères me fit sourire, elle était capable de beaucoup. C'était une Hillsdone après tout ! J'en viens à avouer pour le mauvais client et je sens que si Sarah-Jane ne me connaissait pas aussi bien, elle m'aurait disputé. J'aurai vraiment voulu, je l'aurai laissé dans un bien pire état. Ouaip, c'était un mec. Qui puait la pisse et suintait la sueur de peur, mais avant que je lui mette ce coup de pression, il jouait les bonhommes!

Je sentis la jeune femme quelque peu gêné lorsque je parlais du passé. Il ne fallait pas que je m'attarde sur ce sujet sensible non plus. J'allais finir par déterrer de mauvais souvenirs. Fort heureusement, Léo fit irruption, un Dark-Vador parlant en peluche dans la bouche. Les « Je suis ton père, Luke » ou « rejoins le côté obscur » résonnait dans le magasin au rythme des machouillement que Léo assénait à son nouveau jouet. Lorsque Sarah-Jane finit par dire qu'il allait appréciait l'univers geek je ne pus m'empêcher de rire. Tant qu'il ne passe pas toute sa vie devant les jeux vidéos, ça me va. Je riais de nouveau imaginant Léo, une manette dans les pattes. Ce serait un carnage, sans doute. Mais je te rassure, il a tendance à être cleptomane. A cause de lui, j'ai dû racheter une « Reine des Neiges » à Chloé, la fille d'Abel. Il l'avait complètement dévoré ! Enfin… Je l'ai remercié quand même… Elle chantait en boucle « libéré délivré »… Je ne pus m'empêcher de regarder mon chien d'un air complice. Puis elle me dit que celui de Yann en faisait autant. Elle me propose d'aller fumer. J'accepte d'un signe de tête. Dés que je me recule du comptoir, Léo se lève, sa peluche toujours dans la bouche. J'ouvre la porte, il sort, et j'attends que Sarah-Jane en fasse autant. Un peu de galanterie dans ce monde de brut, tout de même.

Je m'appuies contre le muret inférieur sous sa vitrine, et sort une clope de mon paquet. Je lui tends ce dernier pour qu'elle se serve et j'allume nos cigarettes. Dis voir, je me demandais, un de ces jours, j'aimerai partir en vadrouille avec Abel. Ça te dérangerai pas si je te confiais Léo ? Ce serait le temps d'une semaine, mais à part Abel et toi, je ne connais personne qui sache se faire obéir du cabot. Il nous regarde en redressant les oreilles, sachant qu'on parle de lui. Puis il sait se faire comprendre, lorsqu'il a besoin de sortir, ou s'il a faim. Je me rends compte que je ne lui laissait pas vraiment le choix, d'apparence. Je me rattrape en disant Si tu peux pas, c'est pas grave, ce ne serait pas la première fois qu'il part en virée moto avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2979
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 30 Avr - 14:43
dean & sarah
on the road again, lil' sis' !
L’idée de Dean me plait beaucoup ! Et s’il me donne un coup de main ce n’en sera que mieux pour moi. Car honnêtement niveau décoration pour ce style, je n’y connais absolument rien du tout. Puis lorsqu’il me parle de ce pauvre type qu’il a traumatisé avec son pote, Abel. Je prends un air dégouter lorsqu’il me dit qu’il sentait la pisse et la transpiration. En même temps, je peux comprendre cet homme, tu vois deux comme ca qu’il vienne pour te faire la misère… Enfin cela n’as rien de rassurant ! Puis le sujet finis par dévier sur Léo, le chien visiblement cleptomane de Dean. La pauvre petite fille, elle a du détester le chien d’avoir tué sa poupée de la reine des neiges. Surtout qu’à cet âge les petites filles adorent vraiment la reine des neiges. Bon j’aime bien aussi mais, je suis une fille et puis en plus, je n’ai pas d’enfants qui me demandent de mettre et de remettre la musique du film en boucle. « Oh merde ! Enfin, il en avait peut être marre de l’entendre chanter lui aussi. » Dis je en rigolant légèrement. Puis je finis par rajouter avec un léger sourire : « Puis là pour le coup elle était vraiment libérée et délivré ! » Dean finis par me demander un service en ce qui concerne Léo. Je ne vois pas pourquoi, je pourrais lui dire non en ce qui concerne le gros toutou, enfin j’ai Murdoch à la maison mais, ce n’est pas vraiment un souci. Puis c’est vraiment rare que Dean me demande un petit service. Léo est un chien plutôt agréable à vivre, puis il viendra me tenir compagnie à la boutique. « Ecoute, il n’y a aucun soucis pour moi. Léo est toujours le bienvenu chez moi. Puis, il n’est pas chiant comme chien donc ca me vas. Tu me le dépose quand tu le désire. » Dis je avec un léger sourire. Puis un groupe de geeks arrive dans la boutique, j’eus un léger sourire lorsque je vis la copie de Sheldon nous regarder d’un air bizarre. « Bon Dean, ce n’est pas que tu me dérange mais, je dois travailler un peu. Surtout avec eux. Ils sont toujours à me demander des trucs donc bon. » Je viens lui faire la bise puis je lui dis avec un léger rire : « Tu passe quant tu le désire à la maison. » Je laisse alors Dean partir avec Léo puis, je viens jouer un peu à la vendeuse avec les garçons.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

On the road again, lil' sis' ! (Ft. Sarah-Jane Hillsdone)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-