STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3407
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Ven 10 Juin - 15:50
Sam S. Steadworthy
   I wanna dance with somebody
   featuring Austin Butler, je suis un scenario
Prénom ► Sam, premier prénom assez basique. Scamp, second prénom qui fait référence à l'un des chiots de Lady dans la Belle et la Bête. Charmant n'est-ce pas ? Age ►  24 ans, majeur et vacciné. Date de naissance ► 24.12.1991.lieu de naissance ►  Pasadena métier ► agent animalier dans un refuge et professeur de chant pour des personnes défavorisées. origines ► américaines, depuis toujours, il vit à Pasadena. love ►  hétérosexuel, un coeur à prendre mesdames. hobby ►  le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique le plus beau souvenir ► Noël 1995. Le jour où il reçut sa première peluche qui fut Simba, un personnage du Roi Lion. Déjà à l'époque, c'était son dessin animé préféré et il garda depuis ce jour, cette peluche avec lui. C'était l'un des plus beaux cadeaux qu'on lui fit. le souvenir que vous voulez effacer ►  la mort de son frère jumeau lors de la fusillade durant la remise des diplômes, il y a maintenant un an. Au début, il fut dévasté, perdant une partie de lui-même. Mais avec le temps, il arriva à passer à autre chose, même si la douleur se trouvait toujours dans un coin, au fond de son coeur. Ce jour-là, il voudrait l'effacer. qualités ►  joyeux - drôle - amusant - détendu - libre d'esprit - indépendant - actif - créatif défauts ►  insouciant - rêveur - enfantin - mystérieux - fêtard - manque de confiance - mauvais perdant autres petites choses ►  il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant - groupe ► NICE SWING  
De mon point de vue, je suis assez proche de ma famille. Enfin surtout de mes soeurs. Allez donc savoir pourquoi. D'habitude, les frères et les soeurs ne s'entendent pas beaucoup. Mais ce n'est pas mon cas. J'adore mes soeurs et sans elles, je n'en serais pas là où j'en suis maintenant. Après, je dois avouer que mes relations avec ma famille n'ont pas toujours été joviales, bien au contraire. Nous avons eu nos hauts et nos bas. Mais au final, je suis proche d'elle. Je pense que c'est pour cela que j'ai envie de fonder une famille. Avoir ma propre famille. Mais une question trotte à chaque fois dans ma tête : serais-je un bon père ? Je sais que je suis encore un peu gamin dans ma tête, que je peux paraitre bizarre. Alors lorsque les gens me le disent en face, je me dis que fonder une famille n'est pas pour moi. Après, j'aimerai bien avoir une femme et des enfants, comme dans les films Disney. Je trouve ça tellement merveilleux et magique que ça me donne envie de fonder ma propre famille. Mais avant, je dois grandir, chose que je n'aime pas.
Sexy McNews ? Je le connais vaguement. Je ne sais pas grand chose de lui et je trouve que la part de mystère qu'il y a autour de lui, fait son charme. Je le trouve amusant. D'ailleurs, j'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'une interview concernant le refuge animalier. Il est vrai que certaines de ses blagues étaient déplacées, mais j'ai trouvé qu'il se montrait original pour un journaliste. Je dois avouer que la première fois que je l'ai rencontré face à face, je me suis demandé si cette interview n'était pas une perte de temps. Même si je le trouvais aussi marrant que Krusty le clown dans les simpsons, je comptais bien avoir un rendez-vous professionnel. Et à ma grande surprise, il se montra professionnel, avec quelque débordements, mais au moins ça m'avait mis à l'aise et c'est plaisant !
Dear Mom ? Je suis un fan de ses émissions et je trouve que ce qu'elle fait, est respectable. Je ne l'ai jamais rencontré en dire, face à face. Mais j'ai eu l'occasion de participer à l'une de ses émissions. Peu de temps après la mort de mon frère, j'étais perdu et j'avais donc décidé de demander conseil. C'était avant que j'aille voir un psy. Et je fus surpris de voir qu'elle put m'aider grâce à de simple conseils. Comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir des mots. Après quoi, j'avais décidé de lui envoyer un présent pour la remercier. Même si je n'allais pas si bien que ça, ce qu'elle m'avait dit, avait fait que l'espoir qui semblait disparaitre peu à peu, était de nouveau là.
La première chose que j'aime ce sont les films disney et tout ce qui se rapporte à eux. Comme par exemple des figurines, des livres. Ce genre de choses quoi. La deuxième chose que j'adore par dessus tout, c'est la musique, plus précisément le chant. Je joue de quelques instruments comme par exemple le piano ou bien encore la guitare. La musique, c'est ma passion et mon métier. En parlant de métier, je dirais aussi que je kiff les animaux. C'est pour cela que je suis agent animalier. Les animaux sont parfois mieux qu'un être humain à mes yeux. J'aime également l'aventure, les nouvelles expériences. Je ne suis pas ce genre de personne qui aime rester dans le train train quotidien. J'aime également le travail manuel. A vrai dire, je suis autant manuel qu'intellectuel. Ce qui est plutôt positif selon moi. Concernant la musique, j'oubliais. J'aime tout type de musique. A vrai dire, je ne juge pas la musique quant à la personne qui la chante, mais à son contenu ainsi que sa mélodie. En ce qui concerne les choses dont je ne suis pas vraiment fan, je déteste, en premier lieu, les gens qui jugent trop vite surtout quand ils ne connaissent pas la personne. Je dis cela car beaucoup de gens m'ont critiqué quant à ma passion pour disney et honnêtement, j'en ai ma claque. Ok, ça fait gamin et puis ? Certains dorment bien avec leur doudou, d'autres sucent bien encore leur pousse. Je déteste ceux qui se la pètent trop. Ok on peut craner, mais faut pas trop en abuser. Je n'aime pas non plus les gens qui s'en prennent à plus faible qu'eux. Dernière petite chose que je déteste : les citrons. J'en suis allergique d'ailleurs.
Pseudo ►  Darknihl. Prénom ► Anthony, mais bon vous pouvez m'appeler Toto, Tony ou tout ce que vous voulez Laughing Age ►  21 ans Pays ►  France fréquence de connexion ► 7/7 comment as-tu trouvé le forum ? ► par Todd, mon DC Surprised Trois choses à savoir sur toi ► fan de star wars - gros blagueur - je suis marié à Alice et Lily est notre fille Arrow veux-tu un parrain ? ► ouais je veux bien que Lily me parraine STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1556986157 non je rigole je pense que ça ira ! Une dose d’amour ► STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1496068409 STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1496068409 STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1496068409 STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1496068409 STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1496068409 Steadworthy, me revoilà  STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  2453653116

   
Code:
▬ <pris>AUSTIN BUTLER</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1731]sam s. steadworthy[/url]
   


Dernière édition par Sam S. Steadworthy le Ven 10 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3407
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Ven 10 Juin - 15:50
Je ne suis pas le meilleur pour me présenter, mais je vais essayer de faire quelque chose de bien. Alors voilà, mon histoire commence le 24 décembre 1991, lorsque ma mère me mit au monde. Mes parents croyaient que j'étais un cadeau de Dieu. D'ailleurs, j'en rigolais au bout d'un moment, leur disant que c'était une cigogne qui avait dû me mettre devant leur porte en signe de cadeau de la part du père noël. Je suis né à Pasadena, une ville pas aussi connu que Washington ou bien Dallas, New-York et j'en passe. Mais il y a pas mal de gens qui y habitent. Combien ? Bonne question. Au moins une personne, ça je peux vous l'assurer. J'ai eu une enfance des plus normales. Je fais ma scolarité comme tout le monde, étant moyennement brillant au départ. Mais au fil du temps, j'avais décidé de m'investir plus dans ma scolarité.

A l'âge de mes neuf ans, ma vie fut bouleversée. Et pour cause, je dus faire face à la mort de mes parents, tués dans un accident de voiture. Ignoble comme mort, je vous l'accorde. Sur le coup, ce fut difficile pour moi car aucun garçon si jeune ne devrait perdre ses parents. Mais j'ai eu le soutien sans faille de mes soeurs. Sans elle, je ne pense pas que j'aurais été aussi positif après la disparition de mes parents. Malgré tout, la vie continua son petit bonhomme de chemin et j'arrivais moi-même à passer à autre chose. Je pense d'ailleurs que la mort de mes parents a été l'élément déclencheur qui m'a poussé à m'investir à l'école. Quoiqu'il en soit, je découvris une passion pour le chant dans un premier temps. Je pris des cours de chant, de guitare et de piano. Pourquoi ces deux instruments et pas la flûte ou bien encore la batterie. J'étais fan du son que dégageaient le piano et la guitare. D'ailleurs, je le suis toujours. J'étais plutôt doué dans ce domaine et on pensait que j'allais faire mon avenir là-dedans. Mais, à l'époque, j'avais décidé de prendre une autre voie : celle de l'animalerie. Une autre passion. Je me voyais plus exercer un métier dans ce domaine. Je décida donc de suivre cette voie.

Ma vie semblait parfaite ? Mais, un autre événement se produisit : le départ de mes trois soeurs, des triplettes comme j'aime le dire souvent ! Leur départ m'avait touché et j'étais mal. Heureusement que j'avais pu compter sur mes amis ! Le départ d'Ariel me fit le plus mal. Ce n'était pas qu'une soeur à mes yeux. C'était bien plus. Elle avait été là pour moi lors de la mort de nos parents. Alors lorsqu'elle partit, je me sentais trahi sur le coup. Je dus continuer malgré tout, ma vie qui se faisait dans l'animalerie. Et paf, un beau jour, Ariel revint et on eut une explication. Sans violence, je vous rassure. Mais, je n'avais pas manqué de lui dire le fond de ma pensée, ce que j'avais ressenti lors de son départ. Après quoi, je semblais être de nouveau en symbiose avec ma soeur, un peu moins avec les deux autres triplettes par contre .. Mais ça, je n'y pouvais rien. Une vie à nouveau parfaite.

Malheureusement, le 27 juin 2015, il y a donc bientôt un ans, je perdis l'être le plus précieux dans ma vie. Mon frère jumeau : Stefan. Jusque-là, je n'en avais pas parlé car je savais qu'évoquer nos souvenirs ensemble, me ferrait beaucoup de mal. Il fut tué durant la fusillade qui se produisit lors de la remise des diplômes. Je me rappelle encore que juste avant que ce pauvre fou ne tire, je lui avais dit que j'avais eu mon diplôme et que j'allai donc pouvoir exercer en tant qu'agent animalier. A la suite de la mort de Stefan, j'ai consulté un psychologue, je n'en avais pas honte d'ailleurs. Mais je mis du temps avant de le dire au reste de ma famille. Le psy fut d'une grande aide et me permit à nouveau d'avancer dans ma vie et à entrer dans le refuge animalier de Pasadena. Mais mes séances chez le psy me firent prendre conscience de deux choses : la première étant que la vie est trop courte pour la gâcher. La deuxième : toujours aider son prochain. En prenant conscience de ce deuxième point, j'ai décidé de donner des cours de chant à des personnes qui n'avaient pas les moyens de se les payer. Pour le moment, j'ai six personnes régulières à mes cours et ça me va parfaitement. Je continue à voir le psy de temps à autre, moins souvent qu'avant. La vie semble reprendre son cours. Et oui, ma vie n'est pas si différente d'un tas d'autres gens, avec son lot de drames familiaux !


Dernière édition par Sam S. Steadworthy le Ven 10 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 10 Juin - 16:03
Re-bienvenue à toi STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  2305309151

Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy. Et t'as bien choisi la famille la plus dingue STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4232
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Julian Silvester un Ven 10 Juin - 20:08
Re-bienvenue M'sieur ! Courage pour la fiche Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3407
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Ven 10 Juin - 21:13
merci vous deux STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  2305309151

j'aime la dinguité STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  2162325870 oui c'est un nouveau mot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 21:22
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 21:48
Welcome ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3407
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Ven 10 Juin - 22:19
merci vous deux STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 10 Juin - 23:48
you are hired o/
Non mais j'allais pas te dire non xD
Bienvenue encore et encore et encore et encore (t'as eu combien de comptes ?)
xD Je te valide en t'évitant le message de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3873
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Sam 11 Juin - 10:04
rebienvenue parmi nous ! J'arrive après la guerre mais c'est cool de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

STEADWORTHY, SAM ▬ You're the one that I want


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-