PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2831
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Sexy McNews un Dim 24 Juil - 20:39
Étapes 2,
L’étape deux mes amis sera ramper sous une planche de 15 mètres de long ! De hauteur de 1 mètre !
Ps : Olivia... sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 24 Juil - 20:41
Qui pourrait refuser d’aller faire un tour au festival de la glace ! Y faisait chaud et manger de la glace pour une journée pourquoi pas ? Bandana enroulé autour de ma tête, un t-shirt délavé de flash et un bermuda, je me fondais dans la masse. Cette foule de gens qui déambulait tout en mangeant des glaces aux parfums variés. Néanmoins, mon attention était surtout dirigée vers mon portable, cherchant assidument un pokémon pour rajouter à ma petite collection. Qui n’était pas addict à ce jeu ? Je ne devais pas être le seul dans cette foule à jouer à pokémon go ! Toujours bien concentré sur ma tâche de chasseur, j’entendais une voix, répondant par une monosyllabe. Puis les choses s’engrenaient et en moins de temps qu’il ne le faut pour dire pokéball, on me tendait une glace trois boules décorés de diverse sucrerie. Jamais je ne pourrais manger ça, c’était plus cochon qu’un banana slipt ! Je regardais la glace gargantuesque qui se trouvait dans ma main, avant d’entendre la voix de Sexy McNews annonçant le départ de la course. COURSE ! Wait a minute ! Ça je l’avais pas vu venir, comment je m’étais retrouvé là ? Il me fallait une explication ! Voire un dessin complet avec tous les détails. Je regardais tout autour de moi, ces gens qui se mettait à courir vers des pneus et moi qui regardait ma glace, puis mon portable. « Merde un Metapod ! » Me mordant la lèvre, je le voyais parmi les pneus. Je m’élançais vers celui-ci courant à tout vitesse, oubliant la glace, mais aussi les pneus. Et c’est dans un magnifique moment made in Grant, que je me vautrais de tout mon long, non pas à cause des pneus puisque je n’étais pas encore rendu, mais à cause d’un de mes lacets défait ! Bin oui, c’était immanquable pour moi. Par chance, je n’avais pas tout perdu, sauf le Metapod… J’avais une moustache de chantilly aux couleurs de l’arc-en-ciel, mais mes boules tenaient toujours. Je semblais être bon dernier, mais tant pis, je ne savais toujours pas ce que je faisais là !
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3048
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Dim 24 Juil - 20:42
Après mon aventure de l'autre jour, j'avais abandonné (temporairement) mon entreprise de séduire ce cher Sexy McNews. À l'évidence, on était pas faits l'un pour l'autre, je dois être simplement trop bien pour un mec comme lui. À moins que ce ne soit le contraire...? Tout de même, quel goujat, il ne m'a même pas rappelée! Inutile de demander à me voir me trémousser à moitié nue si c'est pour m'ignorer royalement juste après. Aaaah, je m'en fous de toute façon. Bref, avec toutes mes bêtises, j'avais attrapé un rhume et une indigestion. Du coup, j'avais pas vraiment la forme ni la foi (enfin le foie) pour affronter une nouvelle épreuve, et ma seule envie était de rester en boule sous ma couette à binge-watcher des séries en mangeant des chips au vinaigre. Comment ça, c'est pas déjà ce que je fais d'habitude? Au lieu de faire la fofolle, j'ai donc convaincu ma Pearly chérie de participer à l'épreuve de course. Elle était sportive, je savais qu'elle ferait une bonne concurrente! Et une amie de ce nom se devait de l'encourager jusqu'au bout. Je m'étais pointée au festival, encore lourde de toute la glace que j'avais ingurgitée avec une banderole faite maison pleine d'autocollants et de paillettes intitulée "Pearl pour la victoire, les autres au placard!" Assez minable comme slogan, mais j'en étais assez fière. J'avais même le tee-shirt assorti, avec écrit dessus "I love Pearl". On ne fait pas les choses à moitié, chez les Summers! Je suis Pearly des yeux, soucieuse, et dès le coup d'envoi, je commence à hurler comme une forcenée, attirant au passage les regards effrayés des autres spectateurs. Quand je la vois franchir tous les obstacles comme une reine, mon enthousiasme redouble. "ALLEZ MA BELLE! TU PEUX LE FAIRE!" Je compte bien faire en sorte que Pearly gagne, coûte que coûte!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3314
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 24 Juil - 20:47
Declan pivota son regard sur l'animateur comme s'il était profondément idiot. Ramper? Ok. Declan était à deux doigts de planter ses dents dans sa glace et de se barrer. Tant pis, ce n'est certainement pas avec son salaire minable qu'il allait payer un voyage à sa femme, mais il se débrouillerait. C'était ridicule. Il observa un instant un gars à sa droite qui était torse nu, sans parler de la femme qui était en bikini (mais qu'il n'avait pas trop regardé car le grand blond à côté d'elle semblait prêt à commettre un meurtre), et s'imagina qu'ils devaient regretter un instant leur tenue. Declan préféra se concentrer sur Grant plutôt que sur l'étape à venir. C'était franchement plus divertissant. « Tu as quelque chose sur le visage Grant » dit-il comme l'enflure qu'il était. Ok, nan, il pouvait continuer. Si son ancien coloc pouvait s'acharner à continuer alors il le pouvait aussi. Il lécha un instant son pouce qui était recouvert de glace à la vanille tout en se préparant mentalement à ramper pathétiquement. Il s'élança. Il râle déjà en se mettant à genoux, puis à plat ventre. A peine avait-il fait un mètre que la boule au chocolat décida qu'elle en avait assez et s'écrasa dans un triste "flop" à ses côtés. Dans un soupir, il continua sa traversée. Sa lente traversée. Son regard était constamment fixée sur sa glace et il s'immobilisait à chaque fois qu'une autre boule menaçait de tomber. Il avait l'impression d'avoir passé une demi-heure à faire cette étape. Ouais, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Juil - 20:48
Première étape terminée, j’en suis plus qu’heureuse, au moins j’ai réussi à faire ça. Je dois dire que je ne pensais pas aller si loin. Mais bon quand il y a une étape, il y en a d’autres ça serait trop facile sinon. Les choses vont poursuivre et je dois de toute façon continuer d’avancer. Entre la rapidité et la prudence je choisis par contre la prudence, j’aurai peut-être un peu plus de chance pour réussir. J’avance de quelques pas et j’arrive directement à la seconde, la planche. Ramper en plus. Avec une main prise ce n’est pas forcément facile de le faire. Je m’allonge donc directement, heureuse de pouvoir passer dessous. Du moins c’est conçu pour que tout le monde puisse passer de toute manière. Je continue la route en faisant attention. J’essaie de tenir le cornet bien droit. Pour que plus rien ne tombe. J’ai peur que les boules ne soient plus en équilibre sans la troisième. Mais pour le moment ça semble assez correct. Je souffle au milieu de mon avancée. Ne sachant pas trop comment j’allais pouvoir aller jusqu’au bout comme ça. C’est une étape lente en plus de ça. Et on peut dire que ça n’est pas très propre non plus. La coupe rencontre souvent la plateforme planche qui se trouve au-dessus de ma tête. Heureusement que je ne comptais pas manger la glace ensuite parce que ça serait mort de chez mort à ce niveau-là. C’est assez horrible. Je maintiens le regard devant moi voyant la fin de près. Je continue ma route encore tenant bon jusqu’au bout. Je pense au fait que mon frère sera content que j’ai gagné. Puis j’ai envie de prouver quelque chose aussi. Je ne veux pas être faible. J’arrive au bout avec quelques difficultés. Aie ma tête, elle rencontre la planche quand je sors. Je grimace et passe la main contre l’endroit qui me fait mal. Bon ce n’est pas grave. J’ai encore les deux boules et je peux maintenant aller à la suite ce qui n’est pas plus mal. Ce qui fait mal c’est plus mes genoux et ma tête du coup mais je suis encore dur heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 20:49
Mon dieu, qu’est-ce que je faisais là entre Sexy McNews qui me compliment et Aaron qui semble ne pas aimer que je sois dans cette tenue. Je pouvais le comprendre surtout qu’il commençait à faire frais donc j’avais un peu froid mais mon dieu qu’est-ce que j’étais confortable dans cette tenue. L’étape suivante arrivait, je regardais pour frotter mes pieds dans un coin d’herbe tandis que je gardais bien ma glace avec ses trois boules en main. Je me glissais sous les planches, tentant de ne pas trouver une mauvaise position et ne pas risquer de perdre ma glace. Bon sachant que cette position frôlait la planche du dessus n’était sûrement pas la même. « Ça fait longtemps que je n’ai plus vu de service trois pièces… restez en place pour mes yeux ! », disais-je alors en voix assez haute pour espérer qu’il entende cette petite allusion, cette petite provocation qui voulait tout dire. Une fois que c’était fait, je continuais ma route mais tentant une position sur le dos, poussant avec mes jambes mon corps mais face à la sortie. Je ne m’en sortais pas si mal mais je savais bien que j’étais lente par contre c’était la seule position qui m’empêchait de tuer la glace car ramper avec une glace à la main. L’est coquin ce sexy crétin mais quand même je ne suis pas superman ou superwoman. Je tentais en vain d’arriver à la sortie. Rampant en dehors de mon petit trou. Une fois dehors, je laissais mes fesses frôler encore un peu l’herbe avant de me dresser mais perdant une boule. « Oups, je t’ai émasculé, pauvre glace ! », disais-je avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 24 Juil - 20:57
Aaron allait lui faire bouffer son cornet. Ou l'enfoncer brutalement dans sa trachée jusqu'à ce qu'il s'y étouffe. Il essayait de maîtriser sa respiration avant que sa glace ne cède sous sa palme et qu'il soit éliminé. Mais McNews le cherchait, et s'il continuait, il allait le trouver. Trop loin pour le menacer et qu'il l'entende, Aaron se contenta de le foudroyer du regard, espérant que le message passe. Ca n'avait jamais marché dans le passé, ok, mais sait-on jamais. Ce gars était soit inconscient soit stupide pour continuer de jouer ce petit jeu avec lui. La deuxième étape, Aaron le sentait bien encore une fois. Il n'hésita pas à se mettre en position. Il avançait rapidement, sûr de lui, le regard fixé sur l'autre bout du tunnel. Puis il suffit d'une seule seconde. Olivia s'exprimait quelque part sur sa droite et au ton de sa voix, il était évident qu'elle cherchait à ce qu'il entendre. La petite remarque était évidemment à son attention et ça ne l'amusait pas du tout. Pas qu'elle le chambre, et encore moins qu'elle fasse ce genre d'allusion en public. Ils n'avaient pas besoin de laver leur linge sale devant tout le monde. « Olivia.. » grogna-t-il, réprobateur, lorsque sa glace rencontra la planche du dessus et perdu une boule. Il fallait qu'il se concentre, mais comment le pouvait-il avec Olivia qui le cherchait à chaque minute?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 20:58
Non, non, non… je craignais le pire pour la suite mais l’avantage étant que j’étais déjà bien partie enfin il me restait bien mes trois boules mais sous ça, il faisait sombre, il faisait noir. Je sentais la panique augmenter en moi avant même d’y être. Je ne voulais pas abandonner. Je ne voulais pas lâcher. Je voulais le faire comme une grande mais je savais que j’allais avoir peur. Je savais que je ne pouvais pas faire ça. Pourtant j’y allais et merde alors. Pourquoi je ne méritais pas de faire ça par ce que j’ai cette fichue peur. Pourquoi laisser ma peur m’envahir. J’y allais et tant pis mais mon pouls s’accélérait et je me sentais pousser des ailes en rampant aussi vite pour me sortir de là mais 15 mètres ? Bon dieu, c’était long. J’en perdais la boule mais des boules. Je hurlais de panique deux ou trois fois sans savoir si on allait appeler les fous mais les gens ne connaissaient pas le fond de ma peur. Personne ne savait pourquoi je hurlais. J’avais peur. Je me sentais revenir dans mon passé. Pressée de sortir avec la peur qu’une porte soit fermée et me laisse captive dans ce trou à rat. Je me rappelais de mon passé. Les larmes aux yeux et un mascara qui coulait tandis que la peureuse qui gueulait sortait enfin de cet enfer. J’avais par contre perdue deux boules sans m’en rendre compte. Je les avais oubliée celles-ci mais survivait encore la cerise sur la boule. C’était déjà ça. Victorieuse. Ou pas. J’étais dans les premières mais j’avais perdue beaucoup de choses pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 24 Juil - 21:04
Étant mauvais perdant, il était hors de question que je me fasse devancer par les autres. J’avais pu faire les pneus sans trop d’embuche contrairement à d’autre qui semblait avoir beaucoup plus de mal. Ce genre de parcours n’étaient pas des plus simple, en plus avec une glace qui fondait de plus en plus, rendait la tâche de difficile. Je n’étais pas un expert, mais je comptais sur ma force physique pour y arriver. Je passais ma main dans mes cheveux, sentant les perles de sueur couvrir de plus en plus mon torse. Et merde. Je n’avais pas pensé qu’on se roulerait par terre tel des animaux. J’en connaissais un qui allait se marrer, mais puisque c’était la seconde étape… Je me glissais sur le sol, remontant assez ma glace pour qu’elle me gêne le moins possible. Et je j’avançais comme je le pouvais sous cette planche, jouant du coude auprès de certain participant. Je n’avais même pas regardé si je connaissais quelqu’un ou non, j’avançais donc rampant, ondulant mon corps sur le sol, laissant ma sueur coller contre la terre. J’avais l’air con, sacrément con. Mais bon tant qu’à être là autant faire l’effort, même si la sensation n’était pas des plus agréables. Je m’efforçais de finir, et j’allais y arriver quand une boule tomba et que je passais dessus sans m’en apercevoir. C’était froid, mais aussi désagréable. Je devais éliminer de ma liste des trucs à tester niveau nourriture et sexe ! C’était pas près de se reproduire. Je sortais finalement, regardant mon torse, alors que j’entendais siffler ce qui devait être Noah. Mon torse était couvert de glace au chocolat et de terre… Si je voulais être sexy c’était raté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 21:07
Je ne savais plus vraiment pourquoi j’étais venue mais mes chutes me faisaient bien rire. Une boule en moins en ayant même pas commencé et cette envie de me gratter la cuisse était bien présente. Mais l’étape suivante arrivait, je me mettais en position bien que difficilement mais je m’en fichais. Je passais en rampant sous les planches me prenant de la glace sur le pif à chaque mouvement. J’allais sortir avec un bon masque pour le visage au lait et à la fraise avec un peu de chocolat. Parait que c’est aussi bon pour la peau que le sperme ce qu’une femme ne semblait pas ignorer en parlant d’un service trois pièces ouvertement pour chercher un des autres apparemment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait entre eux mais je me disais que je voulais bien voir le service trois pièces d’alvin également. Dommage qu’il ne soit pas là, cela pourrait être tellement amusant. Finalement en plus je n’étais pas la dernière mais entendant les cris d’une jeune fille participant, je m’inquiétais pour elle. Mon instinct de maman sonnait pourtant le second cri me fit sursauter et je me retrouvant avec la glace placardée sur le visage avant même d’avoir terminé. J’avais les boules… oui, en pleine face et ça c’était chiant. Bon je perdais. Je perdais avec la face d’un vainqueur. Une fois sortie d’un tunnel, j’abandonnais en laissant le cornet sur le côté et raclant avec mon doigt la glace. Je contrôlais que la jeune fille allait bien avant d’aller me doucher sous l’eau prévu pour le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-