PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Juil - 20:06
Ready go
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 24 Juil - 20:06
My body is ready PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 17250540
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2831
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Sexy McNews un Dim 24 Juil - 20:09
Partez, avec votre cône en main, vous allez commencer par 30 pneus devant vous à sauter/parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3314
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 24 Juil - 20:16
Declan n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici. Comme il se retrouvait planté comme un con avec un cornet de glace à la main, il n'en avait aucune idée. Il zieutait les personnes à ses côtés - sa compétition - comme si elles étaient responsables. L'une d'entre elles devait sûrement l'être. Avait-il une tête à participer à ce genre de compétition? Non. Non, la glace il était plus enclin à la manger. Se donner en spectacle de la sorte? Tout ce qu'il détestait. Alors pourquoi était-il là? Parce qu'il était faible, voilà pourquoi. Il n'avait suffit que d'entendre l'annonce à la radio locale, et de voir le regard rêveur de sa femme à l'annonce du voyage à la clé. De là, son cerveau avait fait un grand écart entre amour propre et désir ardent de faire plaisir à Carter et....et bien on voyait ce qui l'avait emporté. C'était tout de même ridicule. Declan n'était pas particulièrement sportif. Il n'était pas non plus super agile. Loin d'être aussi maladroit que la femme de sa vie, il n'avait pas non plus de quoi faire le malin. Alors espérer remporter cette course? Ouais, c'était pas gagné. Le regard des spectateurs le mettait extrêmement mal à l'aise et il se sentait tortiller sur place. Le jeu lui semblait d'autant plus ridicule en contemplant le soleil de plomb qui menaçait déjà la glace entre ses mains de lui dégouliner sur le poignet. Avec sa chance, les trois boules allaient tomber au sol en même pas 1m. Ugh. Surtout que la première étape était des pneus. Declan fixait les dits obstacle avec un regard noir et dépité. Super. Il allait se viander. Declan débattait le mérite d'aller très lentement, quitte à arriver dernier et d'avoir l'air d'un gros loser, histoire de s'assurer de conserver toutes les boules de glaces. Ce n'est pas comme si il pouvait décemment sauter d'un pneu à un autre avec la grâce d'un danseur étoile, ok??? Declan balaya un regard sur les autres participants et étouffa un exclamation mi-surprise, mi-amusée en apercevant son ancien coloc. Ok, il ne pouvait pas faire pire que Grant, nan? Le départ fut lancé et Declan trotta timidement jusqu'à la première rangée de pneus. Ok. Show time. Il passa les premiers assez aisément, cherchant à ne pas visualiser à quel point il devait avoir l'air stupide avec le bras rigide et légèrement levée pour sauver son cornet, à sautiller de pneus en pneus. Il étouffa un juron lorsque le bout de sa chaussure accrocher avec l'intérieur d'un pneu, le faisant trébucher dangereusement. Il chancela un instant, observant la galette de sa glace se faire la malle. Pas de glace, cependant. Une petite victoire. Une litanie de critique passait sous ses lèvres jusqu'à la fin de l'étape. 30 pneus semblait un peu excessif!! C'est le cornet pour l'instant intact, et le t-shirt collant déjà à sa peau sous le stress, qu'il acheva la 1ère étape. Et encore 4. Merde.


Dernière édition par Declan O. Gardner le Dim 24 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 24 Juil - 20:17
Le jour est venu pour le concours « parcours glacer » comme ils appellent ça. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais une course, enfin un parcours comme le dit le titre. Suis-je sportif ? Ca dépend un peu du contexte en fait. Il m’arrive parfois d’aller courir quand je pense avoir besoin de le faire, pour perdre des kilos par exemple ou quand je suis de mauvaise humeur. Comme en ce moment. Bien que j’ai hâte d’être à la rentrée pour faire ce que j’aime faire. Il y a quand même toute cette histoire récente avec le jeune homme qui me plaît. C’est toujours d’actualité, je ne peux parler au passé de toute façon. Les choses ne changent pas en quelques jours, ça serait bien trop facile. Entre la tristesse et la haine, il faut bien que je trouve un juste-milieu. Pour le moment, je ne sais pas encore lequel mais je me vide l’esprit avec des activités. D’où celle d’aujourd’hui. Je me suis levé tôt, j’étais assez reposé de toute façon. J’ai passé le début de journée à rien faire, juste me préparer, écouter de la musique à fond et faire ce qui me plaît. Avant de partir, je me suis changé, mettant une tenue de sport beaucoup plus souple et adéquate pour le moment. J’ai attaché mes cheveux en une queue-de-cheval rapide. C’était bon pour moi. J’ai mis mes baskets en descendant puis je suis sortie. Je me suis rendu sur place à l’aide de ma voiture, ça sera plus rapide pour rentrer quand tout sera terminé. Une fois arrivé, je trouve une place pour mettre la voiture. Puis je me dirige vers le rassemblement où plusieurs personnes sont déjà présentes. Je vais me renseigner pour savoir comment ça se passe. Le but est donc d’avoir un cornet de glace trois boules et de finir la course avec le plus de boules possibles. Ce n’est pas gagné, c’est moi qui vous le dis. Je souris doucement attendant que tout le monde soit prêt. Je me place sur la ligne de départ. Je prends le cornet qu’on me tend. Je regarde celui-ci avant de respirer doucement. Je peux le faire j’en suis certaine. Je regarde les concurrents rapidement mais détourne rapidement le regard finalement en voyant des personnes que je n’ai pas forcément envie de voir. Enfin si mais non quoi… Je soupire doucement reposant les yeux devant moi finalement. Il fallait attendre que tout le monde soit servi pour le départ. Ca prit un peu plus de temps que je ne pensais finalement. Mais une fois que c’est bon, c’est bon. Je souris directement puis écoute l’animateur et démarre directement quand il dit que nous pouvons le faire. J’avance et remarque que le premier obstacle ce sont les pneus. Ouf, compliquer de sauter avec le cornet ainsi. Mais quand il faut se lancer, il le faut. Je me lance donc essayant de tenir le cornet à l’aide de mes deux mains bien que ça ne soit pas facile pour passer par-dessus les pneus ensuite. Un… Deux… Trois… Quatre… Ainsi de suite. Au milieu, une boule me lâche finissant sur le sol. Fallait s’y attendre en même temps. Je ne me décourage pas pour autant je continue ma route tout simplement essayant de ne pas me déconcentrer dans le but à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 20:20
Pourquoi étais-je là ? Ah oui pour m’amuser et me demandez pas pourquoi j’avais acceptée de m’inscrire pour suivre Inés. Fallait avouer que pour apprendre à la connaitre, fallait trainer avec elle et pour trainer avec elle, fallait la suivre. Après j’étais une personne qui courrait beaucoup et faisait beaucoup de gymnastique donc j’étais aussi assez souple pour oser faire ça. Oui, faire ça. Je m’étais installée confortablement dans un petit short en coton qui n’allait pas vraiment me faire mal comme le jeans peu le faire et j’avais enfilée un haut assez large par-dessus un bikini qui couvrait ma poitrine avec soutiens. Mes cheveux longs attachés d’un élastique assez solide, j’avais seulement deux ou trois petites mèches qui faisaient : coucou, je penche pour te rendre le visage tout mignon. Des baskets roses fuchsia car je n’avais que ceux-ci de propres. Je regardais autour de moi pour voir si Nathanael n’allait pas me voir faire et se moquer de moi à vie ou même si papa n’était pas dans le coin à m’espionner de ses yeux de merlans-fris… oui c’est moi qui allait en faire de la friture à votre maire. Enfin bon… j’en riais doucement tandis que je levais les yeux vers le cadran de l’heure un peu plus haut. Sexy McNews que j’adorais car il me faisait rire était là et je lui souriais tandis qu’il regardait si tout le monde était prêt. Une dame m’approchait pour me mettre un numéro dans le dos avec un papier qu’elle scotchait à mon tee-shirt. Je me laissais faire comme une poupée de chiffon enfin de cire si on écoute trop de musique. Une fois prête, il ne me manquait plus que la glace qui était en préparation. Une fois la glace dans ma main… prêt, partez et ? GO !
Je sautais de pneus en pneus aussitôt que le départ fut lancer, j’avais déjà comptée le nombre de pneus qui arrivaient. Je voulais avoir de l’avance intelligente. Je tentais de mes petites jambes à les traverser. Ma glace en main, tout allait bien mais je n’allais pas trop vite. Les autres étaient bien plus grand et bien plus musclés que moi surtout les hommes d’ailleurs punaise le beau brun et celui un peu plus vieux avec son air de capitaine américa. Qu’ils sont beaux. J’en bavais presque. Manquant de tomber par la même occasion entre deux pneus mais je me rattrapais de ma main libre. La glace tenait pour le moment encore en place mais la gaufrette se cassait en deux sous le contact avec mon menton. Je grimaçais doucement mais ne perdant pas la face. Je continuais, étant un peu en retard sur les autres car j’arrivais dans les dernières mais je ne perdais pas la face, la suite était encore loin et pourtant bien que lente, ma glace tenait bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 20:21
Oh mon dieu, les glaces étaient tellement bonne et avoir acceptée de venir au festival seule avec Aaron sans le bébé était presque un miracle à mes yeux. Bien sûr, on n’était pas seul comme il y avait des proches dans les environs mais quand je voyais la chance de tester s’il m’aimait encore. Tellement pitoyable la fille… avec un concours de cette envergure surtout face à mon grand ami animateur, je lui proposais de participer contre en échange… des câlins coquins. Bien sûr, j’allais tenir mon deal jusqu’au bout mais je rajoutais bien qu’il devait gagner et que j’allais aussi participer. Je n’allais pas le laisser gagner aussi facilement de toute façon, je voulais me battre aussi. Une fois prête, j’avais mes baskets et je retirais ma robe pour me mettre en bikini face aux yeux de merlan fris d’un animateur qui en perdait son anglais pendant quelques secondes. J’étais fière de moi. Tellement fière de moi. J’en souriais comme une imbécile en tournant mon regard sournois vers Aaron. « Bonne chance ! », lui disais-je non pas sans insinuation. Ce petit saut d’encouragement voulait dire tellement de choses. Je me mettais en place et on me collait un numéro dans le dos tandis qu’on me donnait aussi une glace avec les trois boules. Punaise, je voulais juste la dévorer comme une enfant qui veut ouvrir ses cadeaux de noëls ou simplement manger sa glace. Je devais rester forte. Prête et en position,  quand le partez débutait, je me mettais à penser stratégie. Pas trop vite mais pas non plus trop lentement, mettre les pieds au centre des pneus pour ne pas m’accrocher. C’était facile pour l’instant après je jouais souvent à ça quand j’étais enfant avec Kawaii et maman donc cela ne me posait pas tant de problèmes mais le souci n’était pas vraiment celui que vous pensez. Non. Le souci était d’arriver avec les trois boules et garder l’équilibre mais quand il y a une crotte au milieu d’un des pneus… de chien. Erk. Je sentais le dégout monter à l’odeur qui empestait à mes pieds. Bouchant mon nez jusqu’à temps de finir les pneus, j’en perdais une boule à cause de ma déconcentration sur mon cône.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 24 Juil - 20:23
Mais quelle idée de faire ce parcours de glace ! Franchement, mais soit j’étais là après un défi imposé par Noah de participer et de faire tomber le plus de fille à la renverse. Chose plutôt aisé, suffit de montré un peu de peau et bingo ! Ce que je faisais bien entendu, retirant mon t-shirt en premier lieu avant de prendre le cornet qu’on me tendait. Par chance, je n’étais pas du genre maladroit et encore moins flemmard, donc ce genre d’exercice c’était simple pour moi. Merci à toutes ces années de sport ! Je regardais le cornet, glace napolitaine, pas ma favorite, mais bon ça serait déjà bien que je m’en foute pas partout. Je posais mon regard à droite, voyant Noah un large sourire au lèvre fier de m’avoir imposé ce challenge. Si je perdais je pouvais être certain que j’allais en entendre parler pendant des milliers d’années. Prenant une profonde respiration, j’attendais le coup de départ et je m’élançais comme tous les autres vers cette première étape. Les pneus. Suffit de lever assez les jambes pour y arriver. Je commençais par les premiers pneus, gardant mon regard rivé sur cette glace qui par la chaleur commençait doucement à couler sur mes doigts. C’était froid et plutôt désagréable. À continuer ainsi, j’allais finir collant de glace, chantilly et sueur. Un combo parfait pour prendre une bonne douche par la suite. J’entendais la voix de Noah crier comme une gronzesse. Cette envie de lui répondre de la fermer sa boîte était quelque chose qui me turlupinait. Mais je gardais ma concentration sur ma tâche soit réussir tous les pneus dans me vautré en grande. Quinze. Seize. Vingt-deux. Vingt-trois. Vingt-huit. Vingt-neuf. TRENTE ! J’étais bon pour la seconde épreuve, léchant tout de même la glace qui coulait sur mon avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Juil - 20:28
Mon dieu, qu’est-ce que je faisais là ? Ne jamais écouter ma sœur qui me dit que cela me ferait du bien un peu de vacances donc qui me dit d’aller participer à ce stupide concours. J’allais en ressortir pleins de boues et ne plus : je n’avais même pas prise ma dose d’insuline. J’en avais dans mon sac mais je n’avais pas le temps d’ouvrir qu’une femme m’attirait déjà vers le parcours. Léan préparait le tout pendant que je me faisais coller une étiquette dans le dos. J’étais vêtue de ce vieux short en jeans que je portais depuis des années quand je jardinais et d’un tee-shirt assez ample qui laissait entre voir mon soutiens à gorge en dentelle rouge un peu trop. Je me mettais en position après qu’on me donne ma glace mais avant que le go soit entendu, Léan se glissait pour me faire la piqure, mon départ commençant avec classe tandis que sous la surprise, je m’écroulais sur le sol… enfin sur les pneus, ma glace se retrouvant par magie encore en bon état, je me relevais et c’est à ce moment-là qu’une boule tombait sous mes yeux pour s’écrouler sur le pneu devant moi qui fut mon matelas quelques minutes avant. Je baissais mon regard vers le pneu en éclatant de rire. Mes yeux se plongeant alors sur les autres. Je partirais beaucoup en retard mais je partais pour rattraper au moins les filles assez lentes mais plus intelligentes que certains. J’étais un peu plus musclée donc j’avais peut-être cet avantage sur elle. Il n’en était pas un mensonge que depuis que le bébé était de retour, je faisais beaucoup de sports pour me contenir. J’arrivais au bout des pneus, dernière mais heureuse d’être sous insuline mais la piqure me grattait un peu, comment elle avait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Dim 24 Juil - 20:30
Aaron était en mission. Celle-ci était sans doute la moins glorieuse qu'il avait jamais mené. Le soldat avait troqué armes et uniforme pour tenue décontractée d'été et un cornet de glace. Il se moquait pas mal du décalage que présentait ce jeu, simple animation pour les badauds du festival. Aaron était un compétiteur dans l'âme, que l'enjeu soit gros ou moindre. Le contexte n'était pas si anodin que ça en même temps. Olivia l'avait mis au défi. Un défi un peu particulier. Leur relation n'était toujours pas au beau fixe depuis l'annonce mémorable de son infidélité, et Aaron ne savait pas trop sur quel pied danser. Alors quand il entendit sa compagne lui promettre un peu d'intimité en échange d'une victoire? Aaron était septique. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Était-il vraiment dans un état d'esprit qui permettait de redevenir un peu plus proche? Se moquait-elle juste de lui? Aaron n'en avait aucune idée, mais il était prêt à jouer le jeu. Il accepta. Il comprit bien vite qu'Olivia n'allait pas le ménager lorsqu'elle commença à se dévêtir sur la ligne d'arrivée. Aaron écarquilla les yeux de surprise avant de froncer les sourcils, la mâchoire serrée. Il lança un regard noir à Olivia. Elle le provoquait. Regardant autour de lui, Aaron renvoya un regard acide à toutes les personnes qu'il pouvait voir reluquer sa copine. Il manqua de péter complétement un câble en voyant Sexy McNews faire de même. Un jour il allait s'en prendre une, il n'y avait aucun doute. Aaron pris une longue respiration, sachant pertinemment qu'Olivia cherchait juste à le déconcentrer. La 1ère étape était facile. C'était le genre de parcours qu'il avait fait des centaines de fois. Il était agile. Ca devrait le faire. Le passage des pneus en lui-même fut rapide et simple, mais la glace? Capricieuse cette chose là! Les boules semblaient s'entrechoquer entre elle, luttant contre la pesanteur juste pour l'énerver. Heureusement, il réussit à maintenir l'équilibre jusqu'à la fin. Une bonne chose de faite. Il s'arrêta prêt d'Olivia et fronça le nez en voyant qu'elle avait marcher dans une crotte de chien. Eh, karma's a bitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


PARCOURS GLACE - concours rp ! - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

PARCOURS GLACE - concours rp !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-