Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 28 Juin - 13:46
Kawaii & Jade
   Journée de folie en prévision
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Ce soir, c’était soirée. Voilà plusieurs jours qu’avec Summer, ma meilleure amie, nous préparions une fête juste parce qu’on en avait envie. C’est dans nos habitudes de le faire et on s’amuse toujours à en organiser. On passe des journées ensemble, à savoir qui on invite, le thème de la soirée et puis toutes ces petites choses qui font que notre soirée sera parfaite. Mais maintenant nous y sommes, nous sommes à la soirée. Et je peux dire que les choses se passent bien. Il y a du monde, un peu plus qu’on ne le pensait, les gens s’amusent, boivent, profite de la soirée comme ils le font toujours généralement. Avec mon amie, nous essayons cependant qu’il n’y ait pas trop de débordement, nous n’avons pas envie d’avoir les flics à notre soirée ça ne serait pas génial. Même si je sais que Liam n’est jamais loin quand il y a soirée puisque mes parents sont toujours trop inquiets. J’étais vraiment contente que la soirée se passe aussi bien. J’ai pu voir quelques amis, avec qui j’ai échangé plusieurs paroles avant de les laisser. J’ai fait le tour des hôtes, faisant en même temps de nouvelle connaissance, commentant le déguisement des personnes. Oui parce que c’était une soirée costumée. Chaque personne pouvait venir dans la tenue de son choix. J’avais pour ma part choisi un costume de l’armée de l’air, version femme évidemment. J’aime beaucoup et puis c’est différent de ce que je peux choisir d’habitude. J’en avais un peu marre de voir toujours les mêmes choses, un peu de changement ne pouvait faire que du bien. La soirée se poursuivait, toujours sans aucun problème. Je m’amusais, comme à mon habitude. Puis c’est une soirée alors je n’hésite pas à boire non plus, surtout quand je sais que je ne suis pas trop loin de chez-moi et que je peux rentrer en sécurité. Je sais bien que je dois être prudente, je n’ai pas envie de finir comme mon frère. En parlant de ce dernier, j’ai aussi croisé une connaissance de celui-ci, nous avons discuté ensemble, cette fille se rappelait que c’était son anniversaire il n’y a pas longtemps. Ça n’est pas la partie le plus joyeuse de la fête en tout cas, puisque penser à mon frère me rend triste, il me manque tellement mais je n’avais pas envie de rester sur ces pensées et je suis certaine qu’il ne l’aurait pas voulu non plus. Il aimait tellement s’amuser. Les heures passaient vite, je n’y faisais même plus attention. Jusqu’à ce que mon téléphone ne sonne, ça n’était qu’un rappel pour me dire que le défilé à Los Angeles est aujourd’hui. J’avais complètement oublié ce détail. Je regarde rapidement l’heure avant de me mordre la lèvre. Il faut absolument que j’y aille. Je n’ai pas envie de le manquer. Bon, je suis fatiguée, j’ai un peu trop bu et il n’est que 4 heures du matin mais il est hors de question que je manque quoi que ce soit de ce défilé, il faut que je sois prête, il faut que tout soit en ordre et je n’ai rien fait de ça. Il ne faut que 20 minutes pour aller jusqu’à Los Angeles d’ici, enfin sans circulation, ça n’est pas bien loin, je le sais mais comme d’habitude, tout ça me stresse au plus haut point. Je vais dire quelques mots à Summer, lui indiquant que je dois partir un peu plus tôt. Puis je sors directement de la maison regardant autour de moi. Au départ, je comptais rentrer chez moi et prévoir tout ça. Mais quand je vois la voiture d’une jeune femme que je connais garée devant l’idée me vient directement. Elle adore les défilés elle aussi non ? Alors pourquoi est-ce qu’elle ne viendrait pas avec moi ? Je ne sais pas si elle va le vouloir. Mais il faut encore que je la trouve. Elle ne semble pas être dans la voiture. Elle doit sans doute être à la soirée. Je fais la moue doucement en bougeant un petit peu avant de lui envoyer un message. « - Hey ma belle, c’est Jade. Comme tu vas ? Dis ça te dit de venir, là de suite, avec moi à Los Angeles ? Il y a un défilé et j’ai très envie de le voir. Si oui, vient me rejoindre près de ta voiture. J’attendrai. Bisous. » Je souris doucement. Et puis j’attends un petit peu si elle ne vient pas je me débrouillerais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3123
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 4 Juil - 23:12
Un défilé qui sauve une soirée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BRAXTON Jade

&

KIELE Kawaii

Depuis quelques jours maintenant, j'ai emménagé avec les filles. À nous trois, nous sommes un joyeux club de jolies brunettes. J'aime ce que je suis et j'aime me faire remarquer, je ne vais pas le cacher. Au contraire, je n'aime absolument pas ces filles qui disent se trouver moches quand elles sont belles et le savent. Ce genre de filles qui veulent s'entendre dire qu'elles sont belles tout en affirmant le contraire. Après avoir passé la journée à défaire mes derniers cartons, je joue donc les flaque sur le canapé du salon, notre zone commune à toutes les trois. Oui, c'est ainsi que j'ai décidé de fêter mon installation avec les girls. Je prends peu à pu mes marques tout en m'installant petit à petit. Bien que je ne me sois pas vraiment sentie gênée, bien au contraire. Connaissant déjà les nanas, je me suis bien vite sentie comme à la maison. C'est pour le mieux, puisque c'est justement ma maison désormais. Je pensais donc passer une soirée à rester sur ce confortable sofa, à regarder une série. Mais c'était sans compter sur la présence d'Inès, qui pointe devant moi un flyers parlant d'une certaine soirée déguisée. Elle voudrait s'y rendre. Dois-je supposer qu'elle aimerait que je l'accompagne ? Bon, une soirée déguisée, ça peut être drôle. Je ne me sens pas tellement la motivation de bouger pour le moment, surtout que je sens encore mes muscles tout engourdis d'avoir tant travaillés ces derniers jours. Il faut dire que déménager ce n'est pas si facile ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours.

Fermant mon ordinateur portable, je fais donc l'effort de sortir du canapé pour regarder la fameuse Inès sautillant de joie à l'idée que je viennes avec elle à cette soirée.
« Et qu'est-ce que tu vas me sortir comme déguisement ? »
Sans me dire un mot, je la vois filer en vitesse en direction de sa chambre. Elle me laisse seule dans le salon, septique et pleine d'interrogations. Qu'est-ce qu'elle me prépare encore. J'espère au moins qu'elle n'aura pas pensé à enfiler un costume de prépuce… Le pire, c'est qu'elle en serait capable si quelqu'un lui en a lancé le défi. Je croise donc les doigts quand j'entends sa porte s'ouvrir et qu'elle revient en courant. Par angoisse de cette surprise, j'ai fermé les yeux, que j'ouvre doucement pour découvrir le fameux déguisement. Et je pousse un soupire de soulagement. Un costume d'animal ! Un alpaga, un truc plein de poil, on dirait presque une serpillière. Bon, point positif, elle n'aura pas froid ! Je ne suis pas très sûre que ce soit une très bonne idée, surtout quand elle me montre le masque qu'elle va porter. Au moins, elle se fera remarquer !
« Attends, mais j'ai tout prévus, j'en ai un pour toi aussi ! Regarde comme c'est mimi ! Tu vas être tellement choupinette là dedans ! »
Et là mon coeur s'emballe ! Mon dieu, fait que ce ne soit pas son jumeau ! Pitié ! Et là, elle me sort un costume de chat. Bon, c'est raisonnable. Voyant son alpaga, je m'attendais à pire pour moi. Inès est toute excitée à l'idée de me voir essayer le costume qu'elle me réserve. Et quand elle s'approche de moi, elle se prend les pieds dans le tapis et se rattrape comme elle peut. Plus de peur que de mal, enfin sauf pour le costume de chat. Il est déchiré sur une bonne partit de la longueur.
« Pas d'inquiétude, je vais réparer ça. Tu crois qu'on a du gros scotch quelque part dans l'appart ? »
Je lui fais signe de se détendre. On va trouver une solution, mais il est hors de question que je porte un horrible costume scotché n'importe comment…

Au final, on a rien trouvé d'autre pour me déguiser. Alors je me retrouve presque en sous vêtement, portant simplement la chemise qu'un de mes ex a oublié un jour. Ou bien est-ce parce que j'aimais bien cette chemise que je lui ai piqué ? Enfin bref, me voilà donc déguisée en allumeuse. À nous deux, c'est sur qu'on ne va pas passer inaperçus à cette fête ! Pour nous y rendre, je n'ai pas laissé le choix à la demoiselle, je conduis. Avec son costume, elle aurait put se prendre la poils dans les pédales et puis je connais un peu sa conduite imprudente. Donc pour notre sécurité et surtout la mienne, j'ai préféré prendre le volant. Arrivée sur les lieux, Inès m'embarque déjà dans le coin où il est possible de trouver de l'alcool. Elle ne changera jamais, mais je la trouve amusante. Comme prévus, les gens nous observent, on forme plutôt un duo détonant toutes les deux. Tout en buvant un thé glacé, on fait le tour de la fête sans que je croise quelqu'un que je connaisse. Voyant ma colocataire commencer à draguer un jeune homme, je me retrouve avec l'ami de celui-ci qui tente maladroitement de me draguer en faisant de l'humour. Habillé en Charlie, du jeux où est Charlie, il me sort cette fameuse blague se pensant drôle, puisqu'il rigole à sa propre blague.
« Hey, tu m'as trouvé. »
Je sens que la soirée va être longue. Fort heureusement, mon téléphone sonne. Je suis sauvée ! Je lis rapidement le sms qui m'apprend une merveilleuse nouvelle. Je ne m'excuse point auprès de ce nouvel ''ami'', j'en oublie même la pauvre Inès en pleine drague, je pars en courant pour rejoindre la belle Jade qui m'attend devant ma voiture. Quand je la vois, je lui saute dans les bras.
« Ho que je suis contente de te voir ! Comment va la plus belle rousse que je connaisse ? Tu ne sais pas à quel point tu me sauve la vie ! »
Je lui raconte rapidement mes aventures tandis que je l'invite à monter dans ma voiture pour qu'on se rendent à ce fameux défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 9 Juil - 10:35
Kawaii & Jade
   Journée de folie en prévision
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Faisant les cent pas juste devant, j’ai conscience d’avoir un peu l’air bizarre. Mais je m’en fiche un peu, ce n’est pas ce qui m’importe de toute manière. Je suis tellement impatiente maintenant. Je suis heureuse d’être tombée sur la voiture de mon amie. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sinon. Bon j’aurais sans doute trouvé un moyen pour aller à Los Angeles quoi qu’il arrive mais je ne peux pas conduire après avoir bu plusieurs verres. Je ne suis pas encore complètement saoul mais j’ai la tête qui tourne et ça ne serait pas une bonne idée de prendre le volant. Surtout quand on connaît mon histoire, enfin surtout celle de mon frère. Je regarde les personnes qui sortent à chaque fois. Je suis heureuse de voir qu’il y a bien pire que moi dans le tas. Et heureuse de partir avant que ça ne devienne encore pire. Je suis désolée de devoir laisser ma meilleure amie mais c’est ainsi. Peut-être que Jonas n’est pas loin et qu’elle trouvera de quoi s’occuper. Je lui fais confiance pour ça de toute façon. Je suis certaine qu’elle s’amusera bien en cette fin de soirée et même sans moi. Je regarde plusieurs fois mon téléphone portable pour voir si la brune a répondu à mon message. J’ai peur qu’elle n’arrive pas, elle aurait tous les droits d’ailleurs mais bon. Heureusement, ma peur n’est que de courte durée. La jeune femme arrive enfin et je suis heureuse de l’accueillir dans mes bras pour un petit câlin rapide. « - Hey ! Je vais super bien. Je suis aussi impatiente ! Et stressée ! Ah bon ? Pourquoi ça ? Qu’est-ce qui se passe raconte-moi tout ! » Dis-je en montant avec elle dans la voiture directement. Je mets ma ceinture sans attendre, regardant à ce qu’elle soit correctement fixée. Puis je regarde devant moi passant la main dans mes cheveux. Il va falloir que je tienne le coup franchement. Pour toute la journée. J’espère que ça va aller. J’attends un peu avant de finalement reprendre la parole. « - Ca fait un moment que ce défilé est prévu. Ca fait aussi longtemps que je l’ai noté dans mon agenda. Mais je n’avais pas vu le temps passer. Du coup je suis un peu mal pour y aller mais je pense que ça passera quand même. » Je me mets à rire automatiquement. Puis je la regarde, et regarde surtout le déguisement qu’elle porte. Je suis contente qu’elle ait été présente. « - Qu’est-ce que tu as pensé de la soirée au juste ? » C’est toujours important d’avoir des avis. Summer et moi essayons toujours de faire les choses bien afin que les gens aient envie de revenir. J’ai finalement cessé de parler pour la laisser conduire sans qu’elle ne soit dérangée par moi.

Un peu plus de vingt minutes plus tard, nous arrivons enfin à Los Angeles. Je regarde autour de moi essayant de me repérer, ça n’est pas la première fois que je viens mais ça n’est pas non plus l’endroit que je connais le plus au monde. « - On s’arrête à l’hôtel. Enfin si tu veux bien ? Il faut absolument que je trouve un magasin pour pouvoir me changer et me maquiller autrement pour le défiler. Je me vois mal y aller comme ça. Même si ça serait drôle. » Dis-je directement ne me mettant doucement à rire. Je regarde dans mon sac finalement pour voir si j’ai tout. J’ai ma carte sur moi, donc je peux me permettre de dépenser pour ce que je veux. Puis je peux en faire profiter mon amie en plus de ça. J’ai aussi besoin d’un café par contre. Je ne suis pas certaine de pouvoir garder les yeux ouverts sinon. Puis j’ai besoin de faire partir l’alcool. Bien que le café ne soit pas tellement la solution non plus. Enfin soit. Je laisse la jeune femme prendre la décision. Mais de toute façon, il faudra bien qu’on s’arrête quelque part. Nous ne sommes pas trop loin des studios où se fait le défiler. Je regarde l’heure rapidement puis remonte les yeux automatiquement sur la brune. Je suis tellement impatiente maintenant qu’elle est avec moi. « - J’espère que ça t’ennuie pas trop de faire tout ça avec moi. Je suis contente que tu sois là en tout cas. Tu me sauves la vie. Et je te vaudrai ça ! » Dis-je directement. En tout cas, cette aventure me permet sans trop de mal de me changer les idées. Je ne pense qu’au défilé pour une fois et j’en suis plus que contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3123
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Dim 7 Aoû - 15:40
Un défilé qui sauve une soirée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BRAXTON Jade

&

KIELE Kawaii


Portant cette chemise d'homme plutôt courte, juste assez longue pour me faire une petite tunique, mais aussi de beaux talons, c'est compliqué de courir pour rejoindre Jade qui m'attend dehors, devant ma voiture. Surtout pour descendre les escaliers. Je crois que je suis passé pour une folle quand j'ai failli dévaler les escaliers sur les fesses, là où tout le monde aurait put voir que je porte un shorty noir en dentelle. Je me suis enfuis de cette fête aussi vite que si la maison avait prit feu. Il faut dire que c'est la petite Inès qui m'a traîné jusque là, pour ensuite m'abandonner dès qu'elle eu rencontré le premier mec à son goût. Me retrouvant seule avec le meilleur ami de ce dernier, et personnellement, les boulets, ce n'est pas pour moi. Alors quand j'ai reçut le message de la sublime Jade, j'ai sauté sur l'occasion. D'un, j'apprenais qu'elle se trouvait dans le coin et de deux, elle me proposait de partir pour un défilé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue la demoiselle, c'était donc le bon prétexte pour passer la soirée avec elle. Elle et moi, on s'entend plutôt bien. Et surtout, on adore se rendre ensemble à des défilés de mode quand on a la chance de pouvoir participer à ce genre d'événement. C'est d'ailleurs lors d'un défilé amateur que nous nous sommes rencontrées. Les créations présentées n'étaient vraiment pas à notre goût, mais on avait bien rigolé durant cette soirée. Enfin, tout cela pour me ramener à la réalité quand j'arrive enfin à ma voiture et que je vois cette magnifique rousse m'attendre. Je lui saute dans les bras pour lui faire un gros câlin. Puis je lui rends sa liberté, la laissant respirer pour qu'elle puisse me répondre. Elle va bien, elle est impatiente et stressée. Dans la foule, elle me demande des explications, bien sur, qui n'en demanderait pas quand quelqu'un vous annonce que vous lui sauvez la vie.
« Olala, une amie m'a traînée ici, puis elle est partit draguer dans son coin en me laissant comme une vieille chaussette. Un mec, le genre bien lourd qu'on croise en boite de nuit, en chaleur comme pas possible, commençait à me faire la conversation. »

Pendant mes explication, nous avons prit place dans ma voiture. Après, nous prenons la route. En conduisant, j'écoute Jade m'expliquer qu'elle n'a pas vue le temps passer, que ce défilé qu'elle attendait depuis longtemps, est arrivé plus vite qu'elle ne le pensait. Ce qui fait qu'elle s'y prend au dernier moment pour me proposer cette fabuleuse soirée. Elle me parle aussi de sa tenue. C'est vrai que déguiser comme nous le sommes, elle me rappelle qu'on va devoir trouver pour se changer ou du moins adapter nos tenues si on ne veut pas nous voir refuser l'entrée pour ce défilé. J'allais lui répondre qu'elle avait bien raison quand elle me demande mon avis sur la soirée. Concentrée sur la route, je prends quelques minutes avant de lui répondre. J'attrape le col de la chemise que je porte comme pour soutenir ce que je vais lui dire.
« Oui, je pense qu'il va falloir qu'on adapte un peu nos tenues, sauf si c'est un défilé un peu étrange, du genre Moschino ! Après concernant la soirée, j'ai eu le temps de boire un verre avant d'être abandonnée par mon amie et de me faire aborder par le bonhomme désespéré qui voulait me mettre dans son lit, donc je n'ai pas eu trop le temps d'en profiter. »
Je souris en direction de Jade quelques secondes avant de reporter mon attention sur la route. Il n'y a pas tellement d'autres voitures, mais comme il fait nuit, je préfère quand même rester prudente. Il nous faut quelques 20 minutes avant d'arriver à Los Angeles. Quand il fait nuit, la route semble rapide. Sans doute parce qu'il n'y a presque pas de monde et donc pas d'embouteillage. Je trouve cela tellement agréable que j'ai presque envie de vivre la nuit. Bon d'accord, j'y songerais plus tard peut être. Je continue de rouler dans la ville plutôt calme pour le lieu où l'on est, mais il y a quand même de la vie. Enfin pas au point que ce soit désagréable. Ce qui m'énerve quand je conduis, c'est surtout les gens en colère qui klaxonne pour un rien. Jade propose alors qu'on passe un peu de temps dans un hôtel et une boutique pour se trouver une tenue un peu plus correcte qu'un déguisement pour se rendre à un défilé de mode.
« Haaa, bonne idée, je pense que ça me ferait du bien de me reposer un peu avant le défilé. Pour la tenue, je pense qu'une chemise ça passe encore, mais je risque de passer pour une allumeuse non ? Je devrais peut être au moins me trouver un pantalon genre en skaï, tu en pense quoi ? On se trouve une boutique cool et après on va à l’hôtel pour se changer ? »

Je prends l'initiative de garer la voiture sur un petit parking non loin d'une rue très éclairée. Je suis certaine qu'on trouvera notre bonheur par ici. D'autant plus que d'après la demoiselle, nous ne nous trouvons pas très loin des studios où se déroule le défilé.
« Jade, je suis vraiment super heureuse que tu aie pensé à moi pour t'accompagner ce soir. Vraiment, alors je ne veux pas que tu pense que ça m'ennuie. Tu sais que je ne suis pas le genre de fille qui hésite à dire les choses quand ça ne va pas. Par contre, je pense qu'il va me falloir un bon café ou que je fasse une petite sieste si je veux tenir toute la nuit, car ça va être difficile. »
Je rigole doucement. Et nous commençons à nous chercher un magasin de vêtements qui nous tente dans cette rue animée.


PS : Désolée pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupée avec quelques soucis de famille
mais me revoilà un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4680
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 9 Aoû - 19:04
Kawaii & Jade
   Journée de folie en prévision
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
J’écoute sa réponse avec attention et surtout beaucoup de curiosité aussi, il faut avouer. Son histoire me fit rire directement puis secouer la tête. Il arrive que les amies fassent ça parfois, j’avoue que c’est un peu ennuyant au finale mais ça ne part jamais d’une mauvaise intention, du moins je ne pense pas que ça soit le cas. « - Oh merde. Je comprends un peu mieux pourquoi me dire que je te sauve la vie. J’en suis ravie en tout cas ! Et je vais essayer de ne pas te laisser avec un mec chelou en chemin. » Dis-je pour plaisanter. Je ris d’ailleurs à la fin de ma phrase pour bien lui signaler. Je n’ai pas l’intention de la laisser là si elle vient avec moi. Je suis heureuse qu’elle soit présente ce soir en plus de ça. Ce n’est que pour le mieux j’avoue. Nous nous entendons bien toutes les deux. Et nous avons un centre d’intérêt en commun. Pour ma part, il s’agit du meilleur puisque c’est ma passion et que je compte bien en faire mon avenir. Enfin soit, très vite, nous montons dans sa voiture et je suis déjà très impatiente d’y être. Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer toutes les deux.  Puis ça fait un moment que je n’ai plus mis les pieds à Los Angeles, ça fera une occasion de le faire. Même si j’ai l’impression d’être en total décalage pour le moment mais les choses vont se mettre dans l’ordre petit à petit je pense. Après mon explication, si on peut dire ça ainsi, j’écoute sa réaction et surtout sa réponse. Un nouveau rire sort d’entre mes lèvres quand j’entends la première partie de sa réponse. « - Non c’est plutôt un défilé classe crois-moi. » Bon après, il y a des défilés qui sont nases, comme celui où nous nous sommes rencontrés. Mais normalement, celui-là ne l’est pas. Puis j’ai envoyé des créations à moi puisqu’il y a un concours et j’espère pouvoir le gagner. Il faut absolument que j’y sois à temps sinon ça reviendra à une autre personne et je serai déçue. « - Ce n’est pas grave. Ce n’est pas la dernière soirée que j’organise avec ma meilleure amie, tu auras le temps pour venir à une autre et me dire ce que tu en penses. » Je ne sais pas encore quand ça se fera mais je sais que ça se fera. Summer et moi avons toujours des idées en tête. Puis nous aimons ça, ça fait partie de nos moments les plus amusants. Je me réjouis déjà d’être au suivant, même si je ne sais pas encore que les choses deviendront beaucoup moins amusantes. J’écoute sa réponse avec attention et surtout beaucoup de curiosité aussi, il faut avouer. Son histoire me fit rire directement puis secouer la tête. Il arrive que les amies fassent ça parfois, j’avoue que c’est un peu ennuyant au final mais ça ne part jamais d’une mauvaise intention, du moins je ne pense pas que ça soit le cas. « - Oh merde. Je comprends un peu mieux pourquoi me dire que je te sauve la vie. J’en suis ravie en tout cas ! Et je vais essayer de ne pas te laisser avec un mec chelou en chemin. »  Dis-je pour plaisanter. Je ris d’ailleurs à la fin de ma phrase pour bien lui signaler. Je n’ai pas l’intention de la laisser là si elle vient avec moi. Je suis heureuse qu’elle soit présente ce soir en plus de ça. Ce n’est que pour le mieux j’avoue. Nous nous entendons bien toutes les deux. Et nous avons un centre d’intérêt en commun. Pour ma part, il s’agit du meilleur puisque c’est ma passion et que je compte bien en faire mon avenir. Enfin soit, très vite, nous montons dans sa voiture et je suis déjà très impatiente d’y être. Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer toutes les deux. Mais c’est une toute autre histoire. Je regarde rapidement l’heure. Il fait toujours nuit mais les boutiques ne vont pas tarder à ouvrir, puisque le matin pointe son nez. Et dire que je n’ai pas encore dormi. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au soir, enfin, il faut que je le fasse, je n’ai pas le choix mais ça ne va pas être simple. Mon idée semble plaire à la brune, ce qui me réjouit d’ailleurs. « - Ca me va, on fait comme ça. Et je pense que ton idée de pantalon en skaï sous cette chemise sera vraiment parfaite. Avec les talons, je pense que ça le fait. » Je tourne le regard sur elle pour bien la regarder. Elle est vraiment jolie, je pense que ça lui ira parfaitement. Je l’imagine être jolie avec une tenue beaucoup moins classe d’ailleurs. Mais c’est sans doute mieux comme ça quand même. Autant se mettre en valeur quand on peut le faire. En tout cas, j’adore prendre le temps d’avoir une tenue correcte. Encore une fois c’est le côté fan de mode qui revient. Très vite, elle se gare. Et je regarde attentivement autour de nous pour voir où nous sommes. Puis je souris suite à sa réponse. Je me penche posant un baiser contre sa joue. « - Je suis ravie. Puis je ne te remercierai jamais assez je crois ! Et il va m’en falloir aussi du café. Beaucoup de café. Surtout pour faire partir l’alcool. » Je rigole une fois de plus puis sort de la voiture. Je marche ensuite à ses côtés, sans faire attention aux regards des quelques personnes qui croisent notre route. Ils peuvent bien penser ce qu’ils veulent. Nous savons d’où nous venons eux pas, nous n’avons donc pas à nous en faire pour ça. Je regarde plusieurs vitrines de boutiques, essayant de voir des modèles de vêtements qui me plaisent puis qui plait à la jeune femme aussi. Il y a vraiment du choix par ici. Mais finalement, une boutique me tape dans l’œil, connaissant un peu la marque, je sais que les vêtements sont de qualités. J’y entraîne sans attendre mon amie, allant en vitesse vers les rayons femmes. Je regarde autour de moi attentivement voulant avoir une tenue qui soit jolies pour le défilé. Je respire doucement en regardant plusieurs choses qui me plaisent mais il faut que je sois raisonnable. « - Robe ou pantalon ? » Demandais-je à Kawaii étant encore indécise. Il y a des robes qui me plaisent mais je ne sais pas ce qui est préférable finalement. Peut-être que je devrais mettre un jean avec un joli haut qui irait avec. J’ai des chaussures qui normalement passent avec tout mais bon, peut-être que je n’aimerai pas une fois porter. Heureusement que je ne suis pas seule, je pense que j’aurai perdu beaucoup trop de temps.


HJ : Pas de soucis ne t'en fait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaii & Jade ▬ Journée de folie en prévision


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-