Sasha C. Hawpkinset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma ❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense ❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^ ❝ crédits : . ❝ avatar : Alycia Debnam Carey ❝ disponibilité : pas encore validé ❝ Points : 3051 ❝ Messages : 23 ❝ depuis : 30/05/2016❝ mes sujets : prénom du partenaire ▬ prénom du partenaire
mot doux de Sasha C. Hawpkins ► un Mar 14 Juin - 18:33
Hey ! ça me va pour Jonas. Pour Jamie, Sasha peut peut-être s'être mis dans la tête qu'il était un pervers et voulait abusé de Meg d'une certaine manière et elle ferait tourner la rumeur... ?
J'aime bien l'idée avec Grant. Meg aurait pu le dire dans une conversation un peu par hasard et depuis, lorsqu'elle le voit elle le taquine gentiment. ^^
Inès M. Summerset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!" ❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎ ❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ︎ fait de très bonnes lasagnes ︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ︎ fashionista ︎ très polie en société ︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ︎ légèrement nympho ︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ︎ un peu (beaucoup) nunuche ︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ︎ a un humour discutable ︎ a la larme facile ︎ ne supporte pas les injustices ︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ︎ paresseuse ︎ a une étoile à son nom ︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat ❝ Age : 29 ❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly ❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 4/5 rps ❝ Points : 3256 ❝ Messages : 173 ❝ depuis : 07/06/2016❝ mes sujets : Pearl ▬ Kawaii&Sam ▬ Julian ▬
encouragement
mot doux de Inès M. Summers ► un Lun 20 Juin - 13:22
Coucou! Je viens quémander un lien (a). Je m'étais dit que Sasha et Inès auraient pu se rencontrer à l'université, en plus elles ont presque le même âge Et Inès est une fêtarde aussi alors ça pourrait coller!