Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 15:11 | | | Prévenir de son absence vaut mieux prévenir que guérir MERCI DE RESPECTER CE TITRE DATE DE RETOUR EN FORMAT xx/xx - {INITIALES DU PERSONNAGE} après c'est libre Les demandes de suppressions et départ ne se font pas dans ce sujet donc il faut aller là : http://www.your-family-tree.net/t1672-demandes-de-suppressions ♥ afin d'éviter de trop mélanger les diverses "demandes". Nous vous rappelons que nous postons dans votre demande le jour de votre présumé retour et nous vous laissons cinq jours pour réapparaître sans quoi le sujet sera archivé ♥. - Code:
-
<div class="cmp"><div class="fondmp"><l> votre pseudo tout mignon </l> <m><w> je m'absente et je préviens, je suis mignon !</w></m></div></div><div class="cmp"><div class="fondmp"><div class="mepintoh"><n>Pseudo →</n> ici <n>Date →</n> il est obligé de donner une date de retour. <n>Parce que →</n> donnez-nous un motif, même si c'est pas obligatoire si c'est vraiment top secret de la CIA mais sinon vous pouvez nous donner une raison <n>Dose d'amour →</n> à quel point les gens vont te manquer, à quel point tu les aimes
Si vous avez des doubles comptes, postez aussi le formulaire avec eux afin de prévenir tout le monde. Je vous rappelez de respecter le titre qui dit : DATE DE RETOUR EN FORMAT xx/xx - {INITIALES DU PERSONNAGE} après c'est libre. </div></div></div>
|
|