→ LES MOTS & DEFIS - + le code
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

→ LES MOTS & DEFIS - + le code


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Le flash rp et vos sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ LES MOTS & DEFIS - + le code 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2826
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Master of the tree un Lun 4 Juil - 6:40
les mots et les défis
mettre un peu de challenge dans ses rp

Bonjour les loulous, Une nouveauté ou presque pour vous. Maintenant on relance les mots et défis mais autrement (et moins redondant). Nous vous proposons donc un pack de mots/défis à placer dans un rp ou plusieurs si vous le voulez après qu’un membre du staff vous donne votre pack. Une fois que tous les mots et défis ont été réalisés dans vos rp’s, il faut poster dans ce sujet pour prévenir et rajouter les points dans votre flash rp (si vous n’en avez pas, prévenez dans le message de votre demande). Les packs ont une date de péremption : oui, ils seront tous périmés après le dernier jour du mois ou vous l’avez demandé.

Si vous le demandez 2 ou trois jours avant la maintenance, il est possible que le staff ne réponde et ne vous donnes votre pack qu’après la maintenance pour éviter qu’il soit périmé entre temps (sauf si vous êtes persuadés et l’utiliser avant la maintenance dans ce cas, précisez-le).

Ce n’est pas si compliqué qu’il n’y parait. Il vous suffit de choisir, de remplir le formulaire et une fois que le staff répond (il vous mpottera aussi pour être sûre que vous recevez le message), vous pourrez librement mettre les mots et défis dans vos rp’s avant de nous prévenir que vous n’avez plus rien à placer.
Pack 1  ►   50 points
A : 20 mots faciles
B : 30 mots faciles
C : 1 défi classique
D : 2 défis classiques (routinier)

Pack 2  ►   100 points
A : 3 mots difficiles, 10 mots faciles et 1 défi classique (routinier)
B : 1 mot difficile, 15 mots faciles et 1 défi classique (routinier)
C : 25 mots faciles et 3 défis classiques
D : 2 mots difficiles, 10 mots faciles, un défi classique et un défi amusant/maladresse

Pack 3  ► 200 points
A : 6 mots difficiles, 10 mots faciles et 1 défi amusant ou maladresse.
B : 6 mots difficiles, 15 mots faciles et 1 défi classique.
C : 5 mots difficiles, 13 mots faciles et 3 défis classiques
D : 7 mots difficiles, 8 mots faciles, un défi classique et un défi amusant/maladresse

Pack 4  ►   300 points
10 mots difficiles, 15 mots faciles et un défi catégorie libre.

Pack 5  ►   400 points
7 défis catégorie libre.
Il est possible d’échanger le défi de chaque pack contre des rajouts mots de 75 points.

Sachez que dans les packs, vous pouvez faire des rajouts à la demande : N’oubliez pas de spécifier si vous voulez un rajout, cela augmentera votre pack mais les rajouts ne peuvent être fait que si vous avez déjà choisis un pack à la base et par pack.

Rajout de 5 mots faciles ► 25 points en +
Rajout de 10 mots faciles ► 75 points en +
Rajout de 2 mots difficiles ►25 points e +
Rajout de 5 mots difficiles ►75 points en +
Rajout d’un défi classique ► 60 points en +
Rajout d’un défi amusant ►80 points en +
Rajout d’un défi maladresse ► 80 points en +

Bonus : Si vous mettez le pack entier dans un seul et même rp ou/et 48 heures après la réception de votre pack, vous aurez 100 points en plus.

Exemple des défis :
Ceci n’est que des exemples, ils peuvent parfois être plus originaux et plus intenses. J’ai mis des gros classiques pour vous expliquer à peu prés.

Classique : Votre personnage doit faire la vaisselle…
Les défis classiques sont les actions de la routine que nous-même nous faisons tous les jours ça peut aller de la vaisselle à aller faire caca ou manger un truc en particulier.

Amusant : Votre personnage doit embrasser son partenaire sans être en couple avec.
Maladresse : Votre personnage doit tomber dans les escaliers.

Il peut y avoir des suppléments surprises proposés par le membre du staff par exemple s’il se casse ou se foule la cheville ou si le personnage embrasse une personne du même sexe (dans le cas où il est hétéro… l’inverse s’il est gay). Cela dépend vraiment de ce que le membre du staff vous attribuera.

Nous ne mettons pas des exemples de mots mais les mots difficiles peuvent être presque jamais utilisés dans la langue française donc rare voir oublié ou alors simplement difficile à placer dans les rp’s ou même dans la vraie vie comme Xylophone par exemple.

Le code à poster pour avoir un pack !
Code:
<N>PSEUDO ► </N> ici.
<N>PACK ► </N> ici.
<N>RAJOUTS ► </N> ici.
<N>AUTRES ► </N> ici.
<N>AS-TU UN FLASH RP ► </N> si oui, donnes le lien, si non... à toi de voir si tu en fais un ou pas mais tu peux mpotter un membre du staff pour plus d'information. Ps : ce n'est pas obligatoire.

Code à poster quand tu as tout réalisé !
Code:
<N>NOMBRE DE POINTS ► </N> le nombre de points que le staff doit t'attribuer, dans le cas ou tu as un flash rp, tu peux les ajouter toi-même au flash rp, dans l'autre cas, le staff le fera en liste en ZA et l'ajoutera à ton quota au compte des points (pour le podium).
<N>RP ► </N> les endroits ou tu les as mis.
<N>EN COMBIEN DE RP ► </N> C'est par ce que tu gagnes 100 points de bonus si tu le fais en un rp. Tu peux les compter toi-même au nombre de points mais précise ici !
<N>COMBIEN DE TEMPS APRÈS LE PACK ► </N> C'est par ce que tu gagnes 100 points de bonus si tu le fais en moins de 48h. Tu peux les compter toi-même au nombre de points mais précise ici !

Code pour le staff uniquement ! Rappel au staff, à poster à la suite ET par mp !
Code:

<N>TES MOTS DIFFICILES ► </N> ici.
<N>TES MOTS FACILES ► </N> ici.
<N>TES DÉFIS ► </N> ici.
<N>POINTS CUMULES DU PACKS ► </N> ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Juil - 13:53
PSEUDO ► Monroe A. S. Hemingway
PACK ► Le pack 2 s'il vous plait
RAJOUTS ► Un rajout de 5 mots faciles
AUTRES ► Ici.
AS-TU UN FLASH RP ► click

Merci d'avance ^^ → LES MOTS & DEFIS - + le code 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 17 Juil - 19:36
Dans le pack 2 tu as plusieurs menus, tu choisi lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 22:10
Le D ? (Je savais pas qu'il fallait choisir ^^ je pensais que c'était vous à ce moment là désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Invité ► un Dim 31 Juil - 11:33
Coucou Monroe, tu veux toujours ton pack pour le mois d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : → LES MOTS & DEFIS - + le code Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

→ LES MOTS & DEFIS - + le code Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4541
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 9 Aoû - 16:16
PSEUDO ► Arizona S. Campbell
PACK ► Pack 1 - A
RAJOUTS ► aucun pour l'instant, on va démarrer doucement xD
AUTRES ► ici.
AS-TU UN FLASH RP ► Ici → LES MOTS & DEFIS - + le code 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ LES MOTS & DEFIS - + le code Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LES MOTS & DEFIS - + le code


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Le flash rp et vos sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-