Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3541 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Jeu 2 Juin - 12:35
Je t'ai mpotté du coup
Julian Silvesteret oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiant ❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué. ❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré. ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Avatar : TAG ❝ avatar : Steven Mcqueen ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 7 ❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler ❝ Points : 4441 ❝ Messages : 312 ❝ depuis : 01/04/2016❝ mes sujets : Devon ▬ Jared ▬ Soan ▬ Joe ▬ Avery
mot doux de Julian Silvester ► un Dim 5 Juin - 13:04
Salut voisine, une petit lien
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 12 Juin - 9:52
Un petit lien ?
J'ai vu que tu aimais les livres et la bibliothèque... Pobby et Junie pourraient se rencontrer là étant donné que Pobby aime la lecture elle aussi
Mais si tu cherches un lien particulier, n'hésite pas à demander (a)
Sam S. Steadworthyet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées. ❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne. ❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique
petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant ❝ pseudo : darknihl ❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa) ❝ avatar : Austin Butler ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : pas encore validé ❝ autres comptes : todd l. pilliwickle ❝ Points : 3616 ❝ Messages : 169 ❝ depuis : 10/06/2016❝ mes sujets : Steadworthy family ▬ prénom du partenaire
mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Lun 20 Juin - 9:38
je veux bien un lien en plus, tous les deux sont fan de Disney donc
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
▬ Hillsdone, Junie A. ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ▬