Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Dim 3 Avr - 11:20
Grant et Avery
Houston, we have a problem... Baby is coming!
Aujourd’hui était encore un jour de plus où je souffrais le martyr. J’avais les jambes gonflées comme du cochon et j’étais essoufflée au moindre mouvement. Bref, ce bébé me rendait dingue j’étais vraiment pressée de le voir venir au monde. Mais heureusement, super Grant alias meilleur ami était là pour m’aider à terminer la chambre du bébé. Je ne foutais pas grand-chose à vrai dire, plutôt en train de râler que de l’aider, le pauvre. « Euh… je vais prendre une douche, j’ai l’impression d’avoir couru un marathon. » Criais-je de la salle de bain et je le laissais tranquille. Pas sûr que ce soit une bonne idée car j’étais presque certaine que les derniers préparatifs pouvaient venir à bout de Grant et le battre. A voir comment je le retrouverais une fois sortie de la douche. Cependant, cela me fit un bien fou de sentir l’eau chaude détendre mes muscles qui étaient de plus en plus tendus chaque jour. Et je repensais à tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps et ces fameux courriers d’un inconnu qui se faisait plus pressant et plus avenant. C’était étrange mais bon après-tout j’étais quelque peu célèbre et Pasadena était une petite ville. Je fermais les yeux et soupirais en sortant de la douche quelques minutes après. J’avais mal au dos et j’avais l’impression qu’un rouleau compresseur m’était passé dessus sans prévenir. J’enfilais un jean spécial baleine et un t-shirt ample qui me faisait encore plus grosse. Bah comme ça j’étais finie. J’ouvris la porte de la salle de bain et écoutais le bruit venant de la chambre du bébé, c’était étrangement calme. « T’es mort ? » Je sortis, pieds nus et me rendis dans la chambre pour le voir se battre avec je ne sais quoi. Je me mis à rire et m’appuyais contre le mur en le regardant faire, c’était tellement mignon. Voilà pourquoi je l’aimais tant. Amicalement et même bien plus même si ça il ne le savait pas, j’étais sa meilleure amie… et il y avait cette Jade. En y pensant, je grinçais des dents et serrais légèrement les poings puis j’entrais à mon tour pour aller m’asseoir sur le rockingchair. « Dis, l’autre jour je t’ai demandé si c’était toi qui m’avait envoyé des pâtisseries car j’ai un… » Je me tus et regardais mes jambes enfin mon pantalon. C’était pas bon, pas bon du tout. C’était trop tôt, vraiment trop tôt et on n’était pas prêt enfin je ne l’étais pas et sûrement pas Grant non plus ! J’ouvris la bouche sans pouvoir parler et repris une grande respiration avant de pouvoir lâché un. « Grant, on a un problème… » Non ce n’était pas bon du tout, ça n’allait pas, il ne pouvait pas arriver maintenant ce bébé… Rien n’était prêt sauf le sac d’accouchement qui était dans le placard mais même, ce n’était pas la date qui était prévue à la base. « Oh mon dieu… Le bébé, il arrive ! » J’avais fini par le crier car non seulement il arrivait mais je venais d’avoir ce qu’on appelait une putain de contraction venant de me faire un mal de chien. Non non, je ne voulais pas qu’il arrive maintenant, en fait je ne voulais pas qu’il vienne au monde. J’avais trop peur et ça devait se voir sur mon visage mais ce qui ne me rassurait pas c’était le visage de Grant également. Si on n’était deux à avoir peur, ce bébé ne verrait pas le jour dans une maternité mais dans sa propre chambre. Et plus ça allait et plus la panique montait, je le sentais dans tout mon corps comme l’autre contraction venait d’arriver et qui m’arracha un cri que je retins du mieux que je pouvais. « Le sac, dans le placard, prend-le, y’a tout dedans. » Disais-je en sentant mon souffle s’accélérer au fur et à mesure que les secondes passaient ou c’était des minutes, en fait je ne savais pas, je n’arrivais pas à réaliser ce qui se passait dans ma vie. Je savais que j’aurais dû faire un entraînement à Grant pour qu’il sache quoi faire à ce moment précis, même s’il suivait les cours avec moi, j’aurais dû lui faire une crasse de ce genre même si ça m’avait coûté mon amitié avec lui. Je posais mes mains sur mon ventre et me levais tant bien que mal pour pouvoir rejoindre la voiture, quoi que j’aurais pu y aller en roulant, ça aurait été plus rapide pour tout le monde je crois. « On a même pas choisi le prénom encore ! » Disais-je en secouant les bras et sentant les larmes monter de plus en plus et ça faisait un mal de chien ces contractions de merde ! Oui, je pensais au prénom du bébé car c’est le seul truc auquel je n’avais pas tellement pensé ces derniers temps, parce qu’il était censé me rester du temps avant d’accoucher ! Mais ce qui me rassurait dans tout cela, c’était Grant. La présence de Grant, ça me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3497
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 23 Avr - 19:12
avery & grant
Houston, we have a problem... baby is coming !


Un vieux t-shirt, une salopette en jeans dont une bretelle s’était décrochée et pendait dans le vide, ainsi qu’une casquette que j’avais tourné à l’envers. Voici la panoplie du parfait peintre, parce que sans compter que mes vêtements étaient couverts de fines gouttelettes par millier. Ça avait tout son charme, mais après je n’étais pas là non plus pour me transformer en stripteaseur pour ma meilleure amie. Là n’était pas le but de cette tenue. De toute manière, jamais elle n’aurait voulu de moi en tant que danseur. Donc n’allez pas croire que la bretelle c’est elle qui me l’a retiré sauvagement dans l’espoir de me voir en tenue d’Adam, c’est simplement l’attache qui se ferme mal et finissais par me gêner. Pinceau entre les mains, je m’essuyais le front du revers de la main, tournant mon visage vers la future maman. « D’accord, attention sous l’eau ne faudrait pas que tu deviennes toute ridée ! » Répliquais-je en guise de réponse, échappant le pinceau que je tenais dans ma main et qui vint dessiner une trace taupe sur ma joue. « Fudge. » Autant me pratiquer pour éviter les gros mots devant ce bébé. J’essuyais du revers de ma main la peinture, m’en étalant un peu sur la salopette. Je ne pouvais décidément pas avoir l’élégance d’un grand peintre, non j’allais simplement finir comme une toile de Picasso ou Pollock, au choix. Je continuais le découpage des murs laissant la moulure blanche. Mon travail était loin d’être achevé, mais je lui avais promis de le faire. C’est seulement que je n’avais pas pu avant, trop occupé avec le boulot au club, mais aussi pour un petit contrat avec un film indépendant. Mais chose promise, chose dut ! Je comptais bien finir cette chambre, même si j’y passais la nuit ! Déterminé. Voilà ce que j’étais, même si pour être franc je ne savais pas trop si j’allais rester en vie. Pour le moment, j’avais fini deux murs sur quatre, ce n’était pas si mal, même si ma superviseuse de chantier était partie sous la douche. Prendre confiance en moi ! Je suis grand… Ouais en y réfléchissant, c’était peut-être un soucis, grand et maladroit… Dans une idée de génie, je me disais que ça irait plus vite en faisant le découpage des murs restants, mais je n’avais pas mis le papier collant pour le découpage. L’horreur, en moins de deux je livrais un duel avec celui-ci. Entortillé, les doigts collés, le pied sur le ruban, alors que celui-ci passait dans mon dos et par-dessus ma tête. En gros, un rouleau de scotch avait le dessus sur moi, ce n’était pas une chose dont j’allais me vanter aussi aisément. « Pas encore. » Mais presque, avais-je envie d’ajouter, alors que je me tortillais dans tous les sens pour arriver à vaincre ce ruban autocollant. Quelle cruelle invention ! Je parviens à retirer le scotch, le mettant en boule. En fait, c’était tenace ce truc, restant coller à mes doigts alors que je secouais les mains dans tous les sens. Je l’entendais rigoler, tournant mon regard vers ma meilleure amie. « Moque-toi ! » Mon combat semblait peine perdu, lorsque le ruban quitta mes mains pour se retrouver sur le sol. Soulagé. Je reportais mon attention sur la brunette, haussant un sourcil. « Oui ? Tu as ? » Elle ne finissait pas sa phrase, ce qui m’inquiétait aussitôt. Mon regard se posant sur ce qu’elle semblait regarder. Elle venait de faire pipi ? Oui bon… sans commentaire. C’est à ce moment précis que tout parent devait ressentir l’appréhension d’avoir prochainement leur enfant, moi je sentais plutôt la panique et l’hyperventilation me prendre aux tripes. Je relevais mon regard vers le visage de ma meilleure amie, déglutissant lorsqu’elle annonçait qu’on avait un problème. Ce n’est jamais le genre de phrase qu’on rêve d’entendre et cela qu’importe le moment de sa vie. « Quoi ! » Même si je le présentais, l’entendre dire que le bébé arrivait me mis encore plus la panique. Si elle voulait me faire avoir une attaque, elle était bien partie ! Au moins, je savais qu’elle ne me faisait pas un poisson d’avril, puisque la date était passé. Et si c’était le cas, elle allait m’entendre ! On ne plaisante pas avec cela ! Mais en la regardant bien, je voyais que ce n’était pas une plaisanterie. Grimaçant, je me passais les mains sur la nuque. Je n’étais pas préparé, je ne savais même pas ce que je devais faire. Les cours prénataux ne valent rien ! Je déposais en premier lieu le pinceau dans le pot de peinture. En l’entendant, je sursautais. Que devais-je faire ! J’étais un peu trop dans mes pensées, répétant à demi voix ce qu’elle venait de me dire, je me dirigeais vers le placard, ouvrant à la volée les portes et prenait ledit sac. Balançant celui-ci sur mon épaule, je me dirigeais vers Avery pour l’aider. Je n’avais pas le choix de prendre sa voiture, me voyant assez mal aller à l’hôpital sur mon skate. Une planche n’était pas un lieu digne pour accoucher ! « On verra ça après ! Pour le moment, on doit juste arriver à l’hôpital en un seul morceau. Et pitié n’accouche pas dans la voiture ! » Je mettais le contact, prenant à toute vitesse le chemin vers l’hôpital. Une fois sur les lieux, je me tournais vers la brunette. « Reste-là, je reviens avec un fauteuil. » Hors de question de la laisser marcher. Je quittais la voiture que j’avais garé dans le parking, me précipitant vers l’entré pour prendre un fauteuil roulant avant de revenir. Je lui ouvrais la portière et l’aidait à prendre place, avant de récupérer le sac sur la banquette arrière et me mettre à courir tout en la poussant jusqu’à l’hôpital. « S’il-vous-plaît, elle va accoucher ! » Il suffisait de ces trois petits mots pour qu’une horde d’infirmière se précipite vers nous. Je ne prenais même pas le temps d’écouter leur question, cherchant seulement mon souffle. « Vous êtes le père ? » Relevant la tête, je voyais une infirmière me regarder. « Non… » Elle acquiesça d’un signe de la tête et j’en perdais encore plus mes mots. Non, je n’étais pas le père et je ne perdais mes moyens à cet instant même. « Avery tu veux que j’appelle quelqu’un ? » C’était tout ce que je trouvais à dire, alors que j’ignorais si je pourrais l’accompagner dans la salle d’accouchement.


Dernière édition par Grant W. Miller le Mer 1 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Lun 23 Mai - 17:22
Grant et Avery
Houston, we have a problem... Baby is coming!
J’étais contente de savoir que Grant m’aidait à terminer cette fichue chambre, elle en avait besoin de ce coup de peinture. Puis ça me permettait de lui parler un peu car depuis que j’avais rencontré Jade, je m’inquiétais, non seulement pour lui mais aussi pour ma peau. J’avais laissé mes sentiments prendre le dessus et je ne voulais pas que le beau brun me file entre les doigts. Partant sous la douche, j’étais loin de me douter que c’était le Jour J aujourd’hui. Quand je ressortis de la douche, je vis dans l’état dans lequel il était, classe, très classe même. Ce n’était pas vraiment un doué en peinture mais le style lui allait très bien. Il était encore plus mignon comme ça. Secouant la tête pour arrêter de l’observer comme une groupie, je décidais d’aller le rejoindre dans la chambre, prenant place sur le rockingchair. Je le regardais se débattre ce qui me faisait vraiment rire car il avait deux mains gauches pour faire ce boulot, mais son aide m’était bien plus précieuse qu’il ne pouvait le penser. Puis c’était l’occasion de discuter et notamment de cet inconnu qui se faisait de plus en plus présent ces derniers temps. Enfin, pas que je n’ai pas d’admirateur mais lui était vraiment spécial, m’envoyant des fleurs ainsi que des messages qui voulaient expressément dire que j’étais à lui. Je prenais ça à la rigolade mais pas que. Je me méfiais, après-tout, j’allais être maman. Du coup, j’allais en parler à Grant, j’étais plutôt prête à lui faire part de mes incertitudes sauf que ce que j’avais pu sentir sur mes cuisses ne me disaient rien de bien. Et Grant non plus n’était pas du tout préparé à ce que ce soit aujourd’hui. Mais on ne pouvait pas rester sans rien faire alors je lui disais où trouver les affaires, ne loupant aucun de ses faits et gestes et essayant de ne pas crier de douleur. Je lui agrippais l’épaule et le pauvre, il dut sentir mes ongles mais je n’avais pas le choix, j’avais mal et c’était ça ou crier et je ne voulais pas que tout le monde sache que j’accouchais en ce moment même. « Qu’est-ce que tu t’en fous, c’est ma … AHHHHH voiture. » Je criais dans ma phrase et pris place du côté passager, faisant le petit chien comme ils m’avaient appris à le faire quand ce genre de situation arriverait. « Pitié, accélère. » Je m’accrochais à l’accoudoir essayant de ne pas abîmer ma voiture, quand même. Je regardais le paysage pour essayer de penser à autre chose et jamais le chemin me parut aussi long et pourtant, je savais que Grant faisait en sorte d’aller au plus vite. « Je ne risque pas de bouger, t’en fais pas pour ça. » Je souriais malgré tout, me tenant le ventre tellement ça me faisait mal. Je me mis dans le fauteuil et continuai de rigoler de tout ce qui se passait. « C’est bien, je suis pas si lourde pour que tu coures comme ça. » C’était plutôt facile d’en rire mais la douleur se faisait présente et je n’allais pas réussir à survivre si on ne faisait pas quelque chose. Franchement, heureusement qu’il était là et voir comment il était inquiet et aussi sérieux en ce moment même me fit encore plus m’accrocher à lui, pas question qu’il s’en aille. « Non, ce n’est pas le père, mais il vient. » Je le regardais et lui pris la main, la serrant de toutes mes forces. « Ne me laisse pas d’accord ? » Car sinon je n’allais pas réussir, je le sentais. Je n’aurais pas la force de continuer sans lui, même s’il s’évanouit ! « Tu veux que j’appelle qui ? T’es le plus proche parent que j’ai. » Je retins un cri en serrant la mâchoire puis me laissai emmener par les infirmières dans la salle de préparation, laissant Grant pour l’instant, le temps que je me change. Ca n’allait pas, je le sentais. Ou bien j’avais peur. C’était sûrement ça. Je me positionnais sur le lit puis attendis l’arrivée de Grant dans la pièce. « Ca fait un mal de chien d’accoucher je te le dis. Tu ne vas pas tomber dans les pommes hein ? » Je m’inquiétais pour lui, il était un peu blanc alors que le travail n’avait pas commencé. Je lui pris la main et souris, en essayant de ne pas penser aux contractions qui se rapprochaient et qui me faisaient tordre de douleurs. « Je te disais, tout à l’heure, que j’ai un admirateur secret un peu trop… » Je retins un cri de douleur et serrais sa main. « Collant, à mon goût. » Je vis enfin mon obstétricienne arriver et soupirai de soulagement, elle allait enfin me faire sortir ce microbe de l’intérieur. « Bonjour Avery, tout va bien se passer. Quand je vous le dirais, vous poussez de toutes vos forces. » Je hochais la tête et jetais un regard à Grant pour voir si, lui aussi, allait bien. Je ne savais pas trop à vrai dire mais il était là et c’était tout ce qui pouvait compter. J’attendis son signal et poussai à nouveau, m’arrachant un cri. Faites des gosses, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Houston, we have a problem... Baby is coming ! ♠ Grant


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-