→ CIVIL WAL - Film
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

→ CIVIL WAL - Film


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Allumons nos télévisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3119
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 10 Mar - 18:58
Captain America 3 : Civil War
RDJ, Chris Evans, Sebastian Stan, Scarlett Johansson, etc.
Création ► Marvel Studios
Réalisation ►   Anthony & Joe Russo
Pays d'origine ►   USA
Diff. originale ►   27 Avril 2016 (France)
Synopsis ►  Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. A la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...



Dernière édition par Aaron B. Maccallister le Jeu 10 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3119
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 10 Mar - 19:02
Hello. Ceux qui me connaissent pas et qui pensent que mes choix d'avatars sont une simple coïncidence, sachez ceci : je suis obsédée par les Marvels. Et Cap 3? Je l'attends plus que mon propre anniversaire, que Noël, que gagner à l'Euromillion (ok, p'tête pas, maiiiiis Mad )

BREF. Si vous aussi vous êtes impatients de voir ce film, venez en parler avec moi!!! (au risque de me prendre un vent! Mais je serais littéralement capable de me parler à moi-même tellement je suis excitée à propos de ce film → CIVIL WAL - Film 1420115354 )

Petit warning : j'ai lu les comics de Civil War, je chope la moindre petite info qui passe sur le film ainsi que toutes les spéculations et les hypothèses émises DONC même si je vais faire de mon mieux, vous n'êtes pas à l'abri d'un spoiler -zbaf- Non sérieusement, au pire ce sera des déductions tirées des trailers ou des parallèles avec le comic, mais rien de bien méchant Very Happy

Vous êtes Team qui? → CIVIL WAL - Film 3400316410

Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2839
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Jeu 10 Mar - 19:11
Comment tu voulais que je débarque pas Surprised Je suis aussi maniaque que toi → CIVIL WAL - Film 2162325870

J'ai mit le créateur que tu avais oublié pfff → CIVIL WAL - Film 4254373649
Non mais comment tu ose demander quel team Surprised (d'ailleurs ça me fait rire manque Spidy dans la team Iron man → CIVIL WAL - Film 1649812033 )
Bon plus sérieusement, même si je connais pas le BD, pour le film je sais pas pour qui je vais prendre. Parce que avant les films j'étais pas trop fan de Capitaine America, mais là... Ça joue sur ma décision, même si bon Rolling Eyes

(et puis OMFG les gif → CIVIL WAL - Film 3251534132 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3119
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 10 Mar - 19:27
→ CIVIL WAL - Film 4080567790 → CIVIL WAL - Film 4080567790 → CIVIL WAL - Film 4080567790 Je savais bien que tu ne pourrais pas résister → CIVIL WAL - Film 3400316410

Oups → CIVIL WAL - Film 1420115354 Heuresement que tu es là!!!

Dans le comic j'étais Team Iron Man car j'étais d'accord avec son raisonnement et tout et tout, mais là dans le film ils ont pas vraiment les mêmes motivations.

Et puis. Ce sont tous les deux mes chouchouuuuus Crying or Very sad

Tony c'est ma faiblesse n°1. Personne ne le déteste plus qu'il ne se déteste lui même et il est en mode culpabilité H/24 donc je veux juste qu'il soit heureux → CIVIL WAL - Film 327658377

FRANCHEMENT.  → CIVIL WAL - Film 2307643540

Et Steve. Steeeeeeeeeve. Il est trop borné, mais en même temps on peut pas lui reprocher de vouloir protéger Bucky → CIVIL WAL - Film 2305309151

Bref. Je sens que je souffrir pendant toute la durée du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
→ CIVIL WAL - Film 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2839
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 10 Mar - 19:43
Bon y'a eu un intrus dans ma phrase Surprised Je sais pas comment le « pas » est arrivé là, mais osef, je met ça sur le dos du réveil Arrow

Non mais pareil pour les comics, mais là Surprised
Je vais être tout autant déchiré que toi, je suis sûre pendant le film je vais vaciller entre une team et l'autre Rolling Eyes Sans oublier les petites plaintes que je vais pousser parce que je vais être déchirée entre l'un et l'autre Crying or Very sad

Mais après Bucky et Steve → CIVIL WAL - Film 3251534132

Le seul truc que je suis moins certain, c'est le Spidy Laughing J'ai beau regarder le trailer, je sais pas trop quoi en penser (bon il est là que quelques secondes... mais tout de même)

Et juste pour m'en souvenir :
Citation :
« What would Steve Rogers, Bucky Barnes, Tony Stark, and T'Challa order at Starbucks? :-) »

Steve Rogers would be protein pack. RDJ would be a venti black unsweetened ice coffee. Challa would have a pack of almonds. Bucky Barnes would get a to go cup.
-Sebastian Stan
Ah non mais vraiment, comment Stan me tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3119
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Jeu 10 Mar - 19:51
Je vais faire pareil, c'est impossible de favoriser un groupe par rapport à un autre Surprised

Nan mais Spidey. Laughing Je trouve ça un peu tache son apparition dans le trailer. La touche d'humour fait bizarre au milieu de toute cette tension. Et je sais pas mais y'a un truc qui me gêne au niveau de son costume xD

Nan mais Laughing Laughing Laughing Seb → CIVIL WAL - Film 327658377 J'étais morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
→ CIVIL WAL - Film 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2839
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 10 Mar - 20:04
Ah non mais pareil, j'ai trouvé le moment dans le trailer inutile Surprised Et le costume, je trouve pas que se soit une réussite :/

Comment tu édites pour rajouter ça Surprised

Aaron B. Maccallister a écrit:

FRANCHEMENT.  → CIVIL WAL - Film 2307643540

→ CIVIL WAL - Film 2307643540
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Invité ► un Ven 11 Mar - 1:24
Je suis à 100% pour Iron Man, c'est mon héro préféré dans les Marvel, au même titre que Batman pour les DC^^. Même si j'aime Wolferine ,- mais chut, il faut pas le dire^^ -, Tony Stark, c'est Tony Stark et il ne peut pas avoir tord sur Bucky même si ça doit faire souffrir Steve^^.

→ CIVIL WAL - Film Tumblr_inline_ne6fy1lJK61s2wyks.

Même si la force de Steve est wow^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Hemsworth
Gemma Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7365-o-brady-stoner-gemma-keep-calm-and-call-joker#171710 http://www.your-family-tree.net/t7016-blaze-judith-la-rose-rouge
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_n004efca9r1qdh72qo4_r1_250
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena.
❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥
❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : Ma Lily ♥️♥️
❝ avatar : margot robbie
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : disponible ^^
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan
❝ Points : 3824
❝ Messages : 560
❝ depuis : 15/06/2015
❝ mes sujets : gwenkylianoliverkyliancordélia
dare to be fabulous ♥

dare to be fabulous
→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Gemma Hemsworth un Ven 11 Mar - 12:58
Hey le garçon au collant ! C'est à toi ! xD

La fin du trailer m'as fait rire xD
Je savais qu'il devait être aussi présent mais, je me demande encore quel sera son importance dans le film ^^ D'ailleurs je suis contente de revoir Ant-Man Smile

Après niveau Team... Je ne sais pas vraiment, j'aime Stark et j'aime le capitaine xD Je crois que je vais choisir Dead Pool ! (ca n'as rien a voir mais, tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
→ CIVIL WAL - Film Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
→ CIVIL WAL - Film 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3325
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Ven 11 Mar - 22:20
Laughing J'ai pas regardé le trailer en français, c'est ça qu'il dit Tony à la fin? xD

Hahaha, Deadpool il s’embêterait même pas à se battre avec l'un ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ CIVIL WAL - Film Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ CIVIL WAL - Film


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Allumons nos télévisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant