→ The Big Bang Theory – série
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

→ The Big Bang Theory – série


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Allumons nos télévisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→  The Big Bang Theory – série  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 4 Mar - 5:19
The Big Bang Theory
Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar, Melissa Rauch, Kevin Sussman.


Création ►  Chuck Lorre et Bill Prady
Production ►   CBS
Pays d'origine ►   USA
Diff. originale ►    24 septembre 2007
Nb. de saisons ►    9
Synopsis ►   Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon de la saga Star Wars, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d'en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→  The Big Bang Theory – série  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 15:49
j'adore cette série →  The Big Bang Theory – série  2202226110 . j'avais lâché pendant 2/3 saisons, car je trouvais qu'elle tournait en rond. il ne se passait plus grand chose à mon goût. mais les dernières saisons m'ont prouvées le contraire et j'ai retrouvé l'intérêt à regarder cette série →  The Big Bang Theory – série  1057781050 .
j'adore le trio des filles, ce sont mes personnages favorites. sheldon, c'est selon ses tocs mais ils font le charme de la série aussi Very Happy . par contre, raj je ne peux plus lui, c'est le personnage qui sert à rien je trouve Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
 

→ The Big Bang Theory – série


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Allumons nos télévisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1