Lenaëlle G. Martinset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden ❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥ ❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui). Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien. Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016. Animaux : Un chien & un chat Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons. ❝ Age : 34 ❝ pseudo : Mayiie ❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr ❝ avatar : Julianne Hough ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥ ❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth(feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé. Jezabel M. Sanchez(feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout. Bennett K. Morriganfeat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie. Breanna J. Hardyfeat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne. ❝ Points : 4301 ❝ Messages : 3035 ❝ depuis : 11/04/2014❝ mes sujets : Allie ▬ Caitlyn ▬ Cordélia ▬ Grace ▬ Jade ▬ Jay ▬ Jensen ▬ Jensen ▬ Layali-Joy ▬ Lullaby ▬ Rafael ▬ Summer ▬ Toi ?