"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3540
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 8 Avr - 21:42

Les mots sont des notes de musique

ft. Charly & Avery

Grant vouloir le boulot de quelqu’un d’autre ? Non ce n’était pas le Grant que je connaissais, ça ne pouvait. C’est pour cela que je rigolai à nouveau tout en secouant la tête puis je lui répondis tout en souriant. « Il est grand temps que tu ais une discussion avec lui alors ! S’il y a un malentendu entre vous autant que vous perciez l’abcès tout de suite et ne pas attendre que ça empire. » C’était même assez bizarre que Grant ne porte pas quelqu’un dans son cœur mais s’il ne m’en avait pas parlé c’est que ça ne devait pas être vraiment important pour lui, ou bien que Charly se trompait sur son compte. Ca pouvait être ça, oui, et c’était sûrement ça ! Et je ne m’attendais pas à avoir ce genre de conversation avec Charly non plus, je n’aurais jamais pensé qu’il me parlerait de sa vie sentimentale et de ce qu’il attendait dans le futur. Je lui offris un sourire tendre et hochai la tête en même temps qu’il achevait sa phrase. Il avait bien raison de penser comme ça. « Un jour tu t’amuseras peut être avec la femme qui fera de toi le père de ses enfants. Enfin tu as bien raison, profites avec qu’il ne soit trop tard. » Mais pas trop non plus, mais ça je m’abstins de lui dire, je ne voulais pas détruire son plaisir de profiter. Car pour ma part, c’est justement à cause de vouloir profiter que je m’étais retrouvée enceinte et sans être capable de l’annoncer au coup d’un soir qui en était le père. D’ailleurs, il avait sûrement dû quitter la ville car je ne l’avais pas recroisé depuis. Ce qui n’était pas un mal. Je souris en tapotant mon ventre quand Charly m’annonce que ce bébé aura de la chance. « Et pas qu’un peu. Il sera le plus heureux de tous ! » Parler de tout et de rien me faisait du bien et ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ce genre de choses avec quelqu’un d’autre qui m’est proche. Je passais un agréable moment et parler de ma vie personnelle avec lui ne me dérangeait en aucun cas. « J’ai eu de la chance on va dire. Et c’est là-bas que j’ai rencontré Grant aussi. Disons que le fait d’aller dans un internat m’a fait vivre des choses plutôt incroyables ! » Disais-je en y repensant vaguement, repensant un peu à mes années d’internat et d’apprentissage en compagnie de mon meilleur ami et de Sunny également. Je lui retourne la question car après tout il doit bien avoir fait des choses dans sa vie pour approcher de la trentaine, même si ce n’est pas exceptionnel et surtout d’où lui venait le goût de la musique. J’étais curieuse, c’était l’un de mes principal défaut mais parfois ça pouvait s’avérer être utile. « Tu as vraiment eu de la chance dans ton malheur alors et je suis heureuse pour toi. Que tu aies pu trouver quelque chose à quoi t’agripper dans ton adolescence douloureuse. Et si tu as encore des difficultés en ce moment, accroche toi à ça, tu verras, ça t’aidera. » Lui disais-je en lui souriant. Je hochais la tête avec un sourire en coin et bus une gorgée d’eau avant de lui répondre à nouveau. « Tu connais le dicton, tout arrive à point à qui sait attendre. » Je ne pouvais rien dire de plus, je ne connaissais pas ses problèmes familiaux et s’il avait voulu m’en parler, il l’aurait déjà fait. Prenant encore une gorgée pour terminer ma bouteille, je la pose sur le bar et souris à Charly. « Bon… je ne vais pas tarder et le temps passe plus vite qu’on ne le veuille. » Je regardais ma montre pour la cause et effectivement, le temps avait filé et mine de rien, je n’étais pas tellement fatiguée même si mon dos commençait à faire des siennes, il était temps pour moi de quitter ce bar qui allait accueillir un monde fou ce soir. « Puis tu vas sûrement commencer à tout préparer pour ce soir. Donc je ne vais pas te déranger plus longtemps.» Je lui souris une énième fois et me mets debout tout en soupirant, vivement que ce gosse arrive.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 36
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 4105
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Charly N. Wheeler un Lun 11 Avr - 9:56
" les mots sont des notes de musique "
Avery & Charly
Je me mords doucement la lèvre directement. En réalité, c’est plutôt moi qui ai un souci avec Grant. Un souci qui n’est pas fondé finalement puisqu’il ne m’a jamais rien fait. Mais je l’ai quand même. « - Je le ferais. Enfin. Peut-être pas de suite quand même. Mais un jour. » Dis-je finalement en haussant les épaules. Oui j’irai sans doute parler à Grant dès que je le sentirai, je n’ai pas envie de le faire de suite. Je sais que c’est un peu débile vu comme ça mais je ne me sens pas vraiment à l’aise avec tout ça. Mais je lui demanderai sans doute de m’apprendre quelques trucs à faire en tant que DJ. Et peut-être même que nous allons finalement bien nous entendre. C’est encore un petit peu flou dans ma tête mais ça n’est qu’en faisant les choses que je saurai comment ça se passe sans doute pas avant. Pour le moment, je laisse un peu ça de côté et me concentre un petit peu plus sur ma famille ainsi que le boulot et des petites choses dans le genre. Je n’ai pas envie de conflits dans ma vie alors que les choses deviennent de plus en plus difficiles dans la famille. Je n’ai pas trop la tête à ça on va dire. Mais je parle sans doute trop. Enfin j’ai sans doute trop parlé avec Avery. Elle doit avoir peur de moi maintenant. Je ne sais pas pourquoi je dis toujours des choses alors que ça n’est pas important. Je n’ai pas besoin de l’ennuyer avec des conneries du genre. Surtout le côté sentimental. Je me sens un peu con. Je souris légèrement suite à sa réponse puis approuve. « - Un jour oui. Je n’en doute pas. » Je ris légèrement n’allant pas plus loin dans cette conversation. J’ai déjà été beaucoup trop loin et c’est uniquement de ma faute. Je n’ai pas à me plaindre de ce que j’ai en plus de ça. J’ai des personnes géniales autour de moi et j’en suis vraiment heureux. Je n’ai pas besoin de plus. L’amour ça n’est qu’un détail enfin de compte. Enfin ça doit être ça, ça ne peut pas être autre chose. Je me tais de toute façon, j’arrête de parler pour rien. Je souris doucement en hochant la tête positivement. Ce bébé à naître aura de la chance comme nous venons de le dire. Il sera entouré. C’est important pour les enfants de l’être. Il va pouvoir apprendre beaucoup de chose, apprendre à vivre avec des personnes différentes. Enfin je ne sais pas trop comment ça se passera entre eux finalement, sans doute bien. J’imagine en tout cas. J’imagine bien plus encore mais encore une fois ça reste rien que pour moi et dans ma tête. Je continue d’écouter ses mots. « - Non mais c’est bien que tu ais eu cette chance. Vivre des expériences comme l’internat pour toi, je trouve ça important. » Je n’en dis pas plus. J’aurais l’impression d’en dire trop encore une fois. De trop parler. Alors je me limite dans mes réponses. Même si je peux en dire des choses sur les expériences mais non. Non. Puis c’est à mon tour de parler de moi et de pourquoi la musique. C’est encore une raison délicate en fait. J’ai même honte de le dire mais je ne vais pas mentir non plus. Je ne suis pas un menteur. La vérité est que la musique m’a aidé et m’aide toujours quand je vais mal c’est comme ça. « - Je m’y accrocherai toujours. » Dis-je doucement en lui souriant. Je ne compte pas mettre de côté ma passion même si pour le moment je n’ai pas spécialement le temps et les moyens de faire autre chose dans ma vie. Los Angeles, c’est juste à côté mais pour le moment c’est impossible pour moi. Je hoche un petit peu la tête suite à ce dicton. Et je trouve qu’elle a bien raison. J’allais voir de toute façon. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je me mords la lèvre quand elle me dit qu’elle part. Oups. Je réfléchis un peu avant de sourire légèrement. « - Ok. Et bien. J’ai été ravi de ce moment avec toi en tout cas. Merci beaucoup. » Dis-je calmement. Je regarde quelques minutes autour de moi avant de reporter mon regard sur la jeune femme directement. « - Oui oui. Je vais préparer tout ça. Fais attention à toi. Et bonne soirée. » Dis-je simplement avant de ranger ce que j’avais pris directement pour ne pas que ça reste là. Elle allait partir d’une minute à l’autre et moi je vais simplement faire ce que je fais tous les jours. Bosser et préparer la boite pour que les gens puissent venir. Enfin, j’attends en même temps mes collègues, c’est logique.

(c) sweet.lips
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery - Page 2 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3540
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 20 Mai - 16:30

Les mots sont des notes de musique

ft. Charly & Avery

J’étais contente d’avoir pu connaître son ressentit sur Grant et savoir qu’il allait tout faire pour que ça s’arrange. Enfin même si c’était plus tard, je savais que ça s’arrangerait ou du moins que Charly ferait en sorte que ça se passe mieux. Je lui souris, heureuse de savoir sa décision puis commence à ramasser mes affaires. Il va être temps pour moi de m’en aller, de rentrer me reposer avant que mon ventre n’explose car je suis encore debout en train de parler. Pas que ça m’ennuie au contraire, parler avec ce jeune homme m’a permis d’en savoir plus sur lui et connaître son histoire et sa passion pour la musique. J’adorais ce genre de personnes et le revoir n’allais sûrement pas m’ennuyer. Puis ça me permettait de savoir qui était autour de Grant même si je connaissais pas mal de monde déjà, mais quand même. Je hochais la tête en le voyant approuver sur la famille. Vu comment il était, j’étais certaine qu’il trouve chaussure à son pied et qu’il puisse fonder une famille dans quelques années. Je mis mon sac en bandoulière et posais mes mains sur mon gros ventre, tout en massant le bébé qui recommençait à s’agiter. En même temps vu l’heure, ça ne m’étonnait pas, sauf que je n’allais pas pouvoir me reposer du coup. Oui, j’avais eu de la chance de passer d’heureuses d’années en internat même si ça m’avait coûté au fond, tout ça pour oublier ma mère. Et ça avait marché puisque j’avais rencontré mon meilleur ami là-bas. Puis à vrai dire, je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui, sûrement une serpillère au bord de la route. En y repensant, heureusement qu’il avait été là pour me ramener tous les soirs où j’avais fini raide en l’appelant pour raconter ma vie. Il venait et il était toujours là. Je soupirais et repris mes esprits avec un sourire sur le visage. « Oui, j’en ai vécu des choses… » Disais-je légèrement nostalgique de ce temps, car oui, je ne pouvais plus faire ça à présent. Maintenant que j’avais ce bébé qui allait arriver. La musique m’avait permis de faire face à plein de choses mais surtout le théâtre et la comédie. Pour certains c’était des livres, la peinture, moi c’était la musique et la comédie. « Tu as bien raison. » Je ferais la même chose et je continue de faire la même chose. Je m’y réfugie dedans quand ça ne va pas ou quand je ne sais plus quoi faire, ou quoi décider. Me levant cette fois-ci j’annonçais mon départ afin qu’il puisse continuer à travailler et puis surtout pour rentrer me reposer malgré le réveil du bébé. « Ca m’a fait plaisir aussi, et puis à recommencer sans hésiter. » Je remis ma veste sur mon dos puis me dirigeais vers la sortie en compagnie de Charly. « Pas de soucis, merci beaucoup encore Charly. Bon courage pour ce soir. » Je lui fis un signe de la main en souriant et sortis de la boîte où je venais de passer une après-midi agréable. Et c’est sans hésiter que j’allais revenir passer un moment avec lui.

code by ORICYA.

Sujet terminé.
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

"Les mots sont des notes de musique" ♠ Charly&Avery

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2