holden&andrew - que la force soit avec nous, père !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

holden&andrew - que la force soit avec nous, père !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2867
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Andrew Jones un Jeu 17 Déc - 17:51
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
Après avoir passé une après-midi à faire les boutiques pour les cadeaux de Noël pour sa famille, Andrew n’a qu’une envie. Cela de rentrée chez lui est de boire un bon chocolat avec de la guimauve à l’intérieur. Mais, ce n’est pas vraiment le tout il espère aussi convaincre son père de l’accompagner voir le nouvel épisode de Star Wars le soir même. Drew aimerait bien passer un peu de temps seul avec son père, donc il espère réellement qu’il va accepter. Sinon ce n’est pas bien grave, il trouvera toujours une personne avec qui se rendre au cinéma pour voir le film. Lorsqu’il arrive chez lui, Andrew va directement voir s’il a du courrier pour lui. Il trouve une lettre de la boîte de développement de jeux vidéo pour qui il travaille. Andrew pose alors ses sacs de cadeaux puis, il ouvre l’enveloppe mais finalement ce n’est pas vraiment. Une simple note d’information pour les fêtes de fins d’années. Il va ensuite dans la cuisine pour prendre un grand verre de jus d’orange puis il récupère ses affaires et monte pour rejoindre sa chambre. La première chose d’Andrew fit dans son espace personnelle fut de planquer les cadeaux qu’ils avaient achetés pour ses proches et aussi pour son amie Devon. Le jeune homme eut une petite idée folle en faisons les boutiques dans l’après-midi et il n’a pas vraiment pu s’empêcher de faire un cadeau assez cher pour elle. Après tout un téléphone sera un peu plus simple pour se contacter, n’est-ce pas ? Andrew est un peu trop généreux dans les périodes de Noël mais, il commence aussi à s’attacher à cette jeune femme. Il s’est qu’il prend quelques risques mais, ce n’est pas très grave. Il se pose un peu dans son lit et prit son téléphone pour faire un tour sur son jeu walking dead. Au bout de quelques minutes Andrew entendit du bruit provient de l’étage du dessous. Il se lève, mets son téléphone dans sa poche puis il attrape son sabre laser. Andrew descend son faire trop de bruit et cherche ou peut bien se trouver son père. Lorsqu’il l’aperçoit dans la cuisine, celui-ci allume son sabre laser et lorsqu’il arrive derrière son père il fait émettre un son du jouet qu’il a entre les mains. « Papa ! Je suis ton fils ! Rejoins-moi du côté obscur de la force et allons ensemble au cinéma pour conquérir le monde ! » Andrew pointa son père avec le sabre laser avec un regard qui a la base se veut menaçant mais le garçon a bien du mal à garder son sérieux. Puis il finit par baisser son jouet et lui adresse un léger sourire : « sinon star Wars ça te tente pour ce soir ? Une petite soirée père-fils pourrait être cool. » Dis tout simplement Andrew avant de poser ce qu’il a entre les mains sur le plan de travail. Cependant le fils d’Holden ne cache pas vraiment sa joie à trainer son père au cinéma. Puis il finit par lui dire : « Sinon comment c’est passer ta journée papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3347
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 19 Déc - 13:08
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
C’était la période qu’il préférait. Celle des fêtes de fin d’année. Comme beaucoup d’autres personnes, supposait-il, mais il était difficile d’être insensible face à l’atmosphère chaleureuse et excitée qui s’emparait de chacun en cette fin de décembre. Homme de famille qu’il était, Noël représentait toujours beaucoup pour Holden, d’autant plus maintenant que ses enfants étaient grands et avaient quittés le nid familial pour la plupart. Cela représentait une occasion de se réunir tous ensemble pour passer un bon moment. La famille s’agrandissait, les bébés de chacun venant s’ajouter à l’arbre généalogique. Cela allait aussi être le deuxième Noël qu’ils allaient passer sans Luke, et si le temps avait rendu la chose plus facile à admettre, Holden ne pensait pas réellement s’en remettre un jour. Mais il n’était pas un homme de Dieu pour rien. Sa croyance le poussait à être convaincu qu’il reverrait son fils aîné un jour, dans l’autre monde. C’était d’ailleurs dans l’église qu’Holden avait passé la journée. Le pasteur remarquait tous les ans une augmentation de la fréquentation de son église à l’approche de Noël et c’était toujours agréable. Les décorations, la crèche, les chants, autant de petites choses typiques de la période qui semblait ré enchanter le lie pour la plupart des paroissiens. C’est de bonne humeur qu’il était rentré en fin d’après-midi, trouvant la maison silencieuse. Holden se remémora que Jane avait un rendez-vous chez le pédiatre avec Eliott. Ne sachant pas exactement quand elle allait rentrer mais anticipant qu’elle allait être fatiguée, Holden s’autorisa quelques minutes de repos avant de se diriger vers la cuisine. Estimant mériter une bonne tasse de café, le pasteur se mit à la tâche. Holden sursauta en entendant un bruit grésillant, se retournant brusquement pour apercevoir Andrew, un sabre laser à la main. Typique. Holden secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres. C’était du Andrew tout craché. On ne pouvait pas reprocher à son fils de ne pas savoir faire une entrée mémorable. Holden n’avait évidemment pas pu ignorer la déferlante Star Wars qui avait secoué le monde entier. Il aurait fallu vivre au fin fond d’une cave pour ne pas être au courant de la sortie du dernier opus. Holden avait vu les autres films de la saga et les avaient appréciés sans pour autant se caractériser comme un fan de la franchise. Connaissant Andrew, Holden s’était douté que son fils allait vouloir se rendre au cinéma pour voir ce film. Il fut néanmoins agréablement surpris que son fils veuille y aller avec lui. Holden aurait supposé qu’il s’y serait rendu avec des amis, ou bien avec un de ses frères et sœurs, mais pas avec son vieux père ! Holden leva les mains, paume en évidence, jouant le jeu sous le sabre laser qu’il avait pointé au visage. « Le côté obscur de la force ? Et moi qui pensait t’avoir élevé mieux que ça » plaisanta-t-il d’un ton faussement blessé. « Rejoins la lumière mon fils ! ». Andrew arrêta toute prétention pour lui proposer plus normalement le petit plan qu’il avait en tête, et Holden fit de même. C’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passés un moment juste tous les deux, le père et le fils et personne d’autre. « Oui bien sur, c’est une bonne idée ! » lui répondit-il aussitôt, avant de prendre une gorgée de sa tasse. Holden haussa une épaule suite à la question de son fils. « Oui ça s’est bien passé, c’était assez calme »». Noël adoucissait vraiment les mœurs. Personne n’était venu se plaindre. Il n’avait pas eu à faire aux pessimistes et récalcitrants qui s’amusaient à engager un débat théologique avec lui juste pour le plaisir d’argumenter. « Et la tienne ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2867
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Andrew Jones un Dim 17 Jan - 18:39
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
En général, j’adore les fêtes de Noël et cette année, j’ai pas mal de chose de prévue et de préparer pour les fêtes de fin d’année. Mais avant tout, j’avais envie de passer un moment en compagnie de mon père et pourquoi pas l’emmener avec moi voir Star Wars VII ? Donc c’est un moment de folie qui me prend souvent que je descends de ma chambre pour accueillir mon père suis de jouer au Jedi. Enfin plutôt a un seigneur Sith ! Mon père joue le jeu face au sabre laser face à son visage, je retiens un rire puis je lui réponds d’un air très sérieux : « Le côté obscur a réussi à me séduire ! Il y a tellement de choses auxquelles je peux n'accéder que je ne pouvais pas dans le côté lumineux de la force. » Je finis par secouer la tête puis, je lui réponds : « C’est trop tard père ! Je ne pourrais pas ! » Je finis par rire puis je pose mon sabre laser sur le comptoir. Par moments, je me demande pourquoi mes parents, ne m’interne pas de force dans un asile psychiatrique ! Je suis complètement tarée et en plus avec les années, rien ne s’arrange, cela devient de pire en pire. Mon père accepta mon invitation, cela me fait vraiment plaisir qu’il veuille bien venir avec moi au cinéma. Puis je ne compte pas vraiment cacher mon enthousiasme de trainer mon père au cinéma ce soir. Je pars dans le réfrigérateur histoire de récupérer une bouteille de jus de fruit que je pose sur le comptoir et je sors aussi un verre pour me servir. « Je n’ai pas vraiment eu le temps de voir les heures passées. J’ai passé mon après-midi dans les boutiques pour finir mes cadeaux de Noël. » Je bus un peu de mon verre de jus de fruit puis je pose à nouveau mon regard sur mon père. « Au moins je suis bien tranquille pour ce qui est des cadeaux. Je n’aurais pas à me rendre dans les boutiques à la dernière minute pour trouver quelques choses aux filles. » J’avoue que j’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver un cadeau pour mes sœurs. Enfin mise à part pour Grace mais, avec elle s’est différent car je connais parfaitement ses goûts donc c’est plus facile. Puis après je suis qu’un geek. Après que ce soit pour Grant, Devon et Leia, c’est aussi une autre histoire. Ce sont mes amis et je sais ce qui peut leur faire plaisir. Enfin je pense que Devon va me prendre pour un fou mais, ce n’est pas très grave non plus. Je bus à nouveau dans mon verre puis, je pose mon regard sur mon père. « D’ailleurs, tu sais si Lullaby sera là pour le repas de noël ? » Car oui avec sa petite famille et les tensions qu’il y a entre ma mère et elle, ce n’est pas spécialement évident de savoir. Après peut-être que cela s’est arrangé entre elles. Parfois je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans ma maison. « D’ailleurs, ça te dérangerait si jamais j’avais un invité pour le soir de Noël à la maison ? » Je n’ai pas encore demandé à ma meilleure amie, Leia ce qu’elle a de prévu pour le soir de Noël et je n’aime pas trop l’idée de la savoir seule avec son fils. Puis bon peut-être que Devon viendra faire un petit tour. Faudrait que j’arrive à la voir avant le réveillon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3347
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 30 Jan - 14:43
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
Si Andrew n’existait pas, il faudrait l’inventer. Mais heureusement pour l’univers, Holden s’en était occupé avec l’aide de Jane. Avec autant d’enfant sous le bras, c’était une chance qu’aucun ne se ressemblait. Pourtant jumeaux, Andrew et Kennedy n’aurait pu être plus différents. Holden avait toujours souhaité que chacun profite de son individualité et expérimente divers loisirs. Dans la limite du raisonnable et de la morale, bien évidemment, Holden avait beau être ouvert, il n’était pas connu pour être super lâche quant aux règles à imposer à ses enfants. Holden estimait leur avoir donné une éducation juste, et puisqu’aucun de ses enfants ne semblait le haïr au plus haut point, il ne devait pas avoir faire un trop mauvais boulot ! Si Holden avait pu avoir quelques tensions avec ses enfants dernièrement, surtout Grace qu’il avait eu tendance à trop couver, Andrew lui était ce qu’on pouvait appeler une bonne pâte ! Pétillant et original, Holden appréciait de le savoir encore sous leur toit, à animer cette maison qui devenait de plus en plus vide. Il s’agissait du cours normal des choses, mais tout de même ! Avec Elliot nouvellement arrivé, Holden avait réussis à repousser la date où il se retrouverait seul en tête à tête avec Jane dans cette grande maison. Holden fit mine d’être profondément accablé par la remarque de son fils et son attrait pour le côté obscur de la force. « Tu as déjà choisis un pseudonyme et un masque intimidant pour aller avec ta nouvelle vie ? » se moqua-t-il, un sourire amusé aux lèvres. Holden était particulièrement satisfait de pouvoir maintenir et alimenter avec son fils une conversation tournant autour de la pop culture. Heureusement pour lui, Star Wars touchait plus de génération. Il y avait en effet des fois où Holden n’arrivait même pas à suivre ce qu’Andrew racontait, et pourtant il essayait de se tenir au courant des choses ! Mais on ne peut pas rivaliser avec les jeunes et la dose impressionnante d’information qu’ils puisent d’internet à chaque instant de la journée. Et comme Holden et la technologie ça fait deux, il préfère effectivement laisser ce loisir à sa descendance. C’est un père approchant la cinquantaine de toute manière, il a le droit de ne pas être dans le coup ! Andrew semblait presque surpris que son père accepte d’aller au cinéma avec lui et Holden se demandait un instant s’il avait négligé dans le passé de prendre du temps pour faire des choses en tête à tête avec son fils. Surement. Mais sans doute pas autant qu’il n’aurait aimé. Avec autant d’enfant, Holden ne pouvait malheureusement pas admettre avoir donné à chacun l’attention privilégiée qu’ils méritaient. Il avait fait de son mieux, évidemment, mais lorsqu’ils sont jeunes, il n’est pas aisé pour les enfants de ne pas se croire le centre du monde. Une fois encore, peut être Holden se montait-il tout seul la tête. « Une bonne chose de faite » répondit Holden. « Il n’y a rien de pire que les achats de Noël de dernière minutes ! » et Holden savait de quoi il parlait. Avec une famille nombreuse comme la leur, les cadeaux de Noël n’était jamais une mince affaire !  Holden ne s’attendait pas à ce que la gymnastique cérébrale d’Andrew l’amène à faire le lien entre Noël et la tension actuelle entre Jane et Lullaby. Holden étouffa un soupir, n’en revenant toujours pas que cette histoire n’était pas réglée. « Bien sûr qu’elle sera là » répondit-il, presque vindicatif. Cela lui paraissait absurde que sa fille puisse manquer le repas de Noël. Cela ne pouvait être un repas de famille si sa fille aînée n’était pas là ! Peu importe ses problèmes avec Jane, Holden était à peu près sûr qu’elle n’oserait pas lui faire faux bond. Elle savait à quel point ces événements étaient importants pour Holden. Quitte à ce que l’ambiance soit mauvaise, Holden préférait qu’elle soit là. Evidemment. Holden fut pris un peu par surprise par la question d’Andrew. Un battement passa avant qu’il se reprenne. « Non bien sur, ça ne me dérange pas ». Qui était cet invité mystère ? Une fille ? Une copine ? Holden n’essaya même pas de cacher sa curiosité. « Je peux demander qui c’est ? » dit-il en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
Andrew Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8580-jones-andrew-ne-decroche-pas-ton-telephone http://www.your-family-tree.net/t8653-jones-andrew-click-et-demande-un-lien#193085
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_n7nobh6ZP31tp3mg2o1_250
❝ Métier : testeur de jeux video
❝ cupidon : je crois qu'il a finit par passé ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : straw
❝ avatar : dylan o'brien
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : sarah-jane - abel cameron - zara - gemma & shana
❝ Points : 2867
❝ Messages : 227
❝ depuis : 05/12/2015
❝ mes sujets : aelitaandrewdevon ♥️averygrant
Administrateur d'amour

Administrateur d'amour
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Andrew Jones un Mar 5 Avr - 21:09
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
Pour le coup, je n’ai pas vraiment pensé à un pseudo ou même à un masque intimidant. Je me frotte le crâne en réfléchissant mais, rien ne me vient en tête pour le moment. Après il peut avoir une tonne de combinaison mais, laquelle sera la meilleure ? Bonne question ! Je hausse les épaules puis, je finir le rire avant de montrer mon visage : « Dark Drew ! Avec sa tête de clown et qui ne ratera surement aucune occasion pour embêter ses proches ! » Un sourire vient sur mes lèvres, finalement ce n’est toujours pas terrible mais, au moins c’est un début. Mais, je finis par dire à mon père : « J’avoue que je n’ai rien de mieux en stock pour le moment mais, cela viendra ! Ou alors je passe du côté clair de la force et je serais le meilleur des maîtres Jedi ! » Bon va sérieusement falloir que je me décide à consulter un psychologue car je ne m’arrange pas du tout avec les années. Plus sérieusement, je commence à parler à mon père de la fête de Noël et en particulier des cadeaux que j’avais normalement terminés. Et sur ce point je suis bien d’accord avec lui, ce n’est jamais agréable lorsqu’il y a des achats de dernière minutes car en général, tu ne trouves jamais ce que tu désires. « Je suis bien d’accord avec toi. » Après quelques secondes de réflexion, je finis par me poser quelques questions surtout en ce qui concerne Lullaby et ma mère. Je commence à trouver cette embrouille un peu lourde, surtout que cela ce sens pendant les repas de famille ou lorsque les deux sont ensemble dans le même endroit. Cette histoire commence à dater et il serait peut-être temps de mettre les choses aux plats, pour le bien de tout de monde. J’ai du mal à supporter les histoires de famille surtout lorsque cela toucher ma mère. Enfin bref, j’essaie de ne pas trop me préoccuper de cette histoire. Mon père le confirme la présence de ma sœur. Après cela m’aurais aussi semblé normale qu’elle ne désire pas venir. Après tout elle a aussi sa propre famille avec Aiden et les piots. Mais, je suis tout de même soulagé. Puis je finis par demander à mon père, s’il serait possible que j’invite une amie au repas de Noël. Et bien entendue je ne parle pas de Leïa ou même d’Aelita mais, du Devon. Je ne sais pas vraiment où notre relation va nous conduire mais, je l’apprécie beaucoup. « Merci. » Puis je ne pus que remarquer l'expression étonnée de mon père. C’est vrai que mise à part Grant ou même Leia qui dîne de temps en temps ici, je n’ai encore invité personne pour une fête et encore moins une fille. Et lorsqu’il me demande qui je compte invite, sans même m’en rendre compte un léger sourire s’affiche sur mon visage. « Elle s’appelle Devon. C’est une amie et je crois qu’elle est seule pour les fêtes de fins d’années. Et je n’ai pas spécialement envié qu’elle reste seule. » Dis-je avec un léger sourire. Puis je finis par rajouter : « J’apprécie beaucoup cette fille et j’aimerais vous la présenter. » Oui c’est vraiment rare que je vienne à dire cela. Puis je finis par repenser à star Wars. « Sinon, je vais me changer et on part pour le cinéma ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3347
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 9 Avr - 14:21
holden&andrew
Obi-Wan Kenobi... Ce nom vois-tu, il semble vraiment ressurgir d’outre tombe... Oui d’outre-tombe...
Holden laissa un rire s'échapper à la réponse de son fils. Il semblait l'avoir pris au dépourvu avec sa question, mais eh, s'il souhaitait jouer à ce petit jeu il fallait aller jusqu'au bout! « Original » dit-il, amusé et taquinant son fils sans aucune impunité. « Tu vois, je savais que tu viendrais à la raison ! » s'exclama-t-il fasse à la résolution fantaisiste de son fils de passer du côté des gentils. Il était bizarrement fier d'avoir réussis à maintenir une conversation ridicule et amusante avec son fils sans avoir eu l'air complètement ringard. Non pas que le jeune homme lui en aurait tenu rigueur, mais c'était une petite victoire en somme pour Holden. C'était en tout cas une discussion plus légère que celle qu'ils avaient frôlé. La dispute entre Jane et Lulla. Andrew ne semblait pas non plus très enthousiaste à ce propos. Holden se demandait si les deux femmes avaient conscience de la portée que leur querelle avait. Se rendaient-elles compte que cela affectait toute la famille? Holden en était profondément lassé et espérait que les périodes de fêtes radoucissent les mœurs et mettent fin à ce malaise absurde. Si Holden avait pu se remettre de la tromperie de Jane, alors Lulla le pouvait aussi. Et de son côté, sa femme pouvait écouter les inquiétudes de sa fille et faire en sorte d'y remédier. Holden avait toujours cru au pouvoir des mots. Il fallait juste qu'elles ravalent leur fierté et prennent le temps de s'écouter vraiment. Heureusement que le reste de ses enfants n'avaient pas réagi de la même manière que leur aînée. Cela aurait été invivable. Andrew le remercia d'accepter son invité et Holden se demanda si son fils avait pensé qu'il pourrait refuser. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'Andrew conviait quelqu'un à dîner. Mais cette occasion semblait un peu plus spéciale. Holden senti un sourire se dessiner sur ses lèvres en entendant son fils. C'était très gentil de sa part de proposer à cette fameuse Devon de passer les fêtes avec eux si l'alternative était de le fêter seule. Holden lui-même ne pouvait concevoir de laisser cette jeune femme en solitaire lors d'une telle période. Elle était complètement la bienvenue. Holden fut légèrement surpris d'entendre l'affection d'Andrew pour la jeune femme, lui qui n'avait pas forcément l'habitude de partager ce genre de sentiment. Holden déposa une main sur l'épaule de son fils avant d'y exercer une légère pression. « J'ai hâte de la rencontrer dans ce cas » dit-il en toute honnêteté. Andrew les ramena ensuite dans le vif du sujet : le film qu'ils allaient voir ensemble. Holden hocha la tête. « Ça marche, je t'attends là» lui dit-il. Holden le regarda monter dans sa chambre puis sorti son téléphone de sa poche pour informer Jane de leur plan. C'est soirée entre hommes ce soir!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


holden&andrew - que la force soit avec nous, père ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

holden&andrew - que la force soit avec nous, père !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-