COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 9 Mar - 20:10
Ça fait quinze ans que ça s'est déclaré Smile elle a eu sa greffe il y a cinq ans Smile elle est donc en suivi par rapport à ça ^^ elle a toujours vécue à pasadena. .. mais elle aurait très bien pu venir à Los Angeles pour le rencontrer lui pour avoir un bon suivi ... avec le bouche à oreille,s'possible qu'on lui ai vanté les mérites de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2826
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Mer 9 Mar - 20:27
Comme il est arrivé aux État-Unis il y a onze ans, il n'aurait pas pu la prendre comme patiente à ses débuts à Los Angeles. Mais elle aurait pu être transféré en cours de traitement. Jamie est parmi les meilleurs dans son domaine, même s'il était jeune à ses débuts. Il n'a jamais eu peur de foncer et se bat avec ses patients. Il aurait même pu lui faire cette greffe, comme il est perfectionniste, il préfère faire certaine chose lui-même. Mais lorsqu'il est parti à New York, il l'aurait transférer à un de ses collègues et maintenant qu'il est de retour, elle pourrait venir le voir. Lui demandant à ce qu'il reprenne le suivit Idea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Mar - 11:40
Haaaan ouais ça serait carrément faisable ça !!! Je suis partante pour faire comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Mar - 17:04
charmant monsieur !!
j'aimerais beaucoup un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2826
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Jeu 10 Mar - 18:56
Freya Malone a écrit:
Haaaan ouais ça serait carrément faisable ça !!! Je suis partante pour faire comme ça Very Happy
Parfait Very Happy Si tu veux on fait le moment où elle veut qu'il reprenne le suivit en rp Very Happy

Valerie I. Chesney a écrit:
charmant monsieur !!
j'aimerais beaucoup un lien ^^
Avec plaisir, une envie ? Une idée ? Ou est-ce qu'on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 11 Mar - 1:37
comme je suis nouvelle ici, j'aimerais beaucoup qu'on cherche ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2826
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Ven 11 Mar - 2:08
Tu veux bien me parler de ton perso pour m'aider ? Very Happy

Voilà le résumer de Jamie Very Happy
38 ans, né à Toronto, Canada, mais a des origines Irlandaises. Hétérosexuel. Cancérologue, enseignant à l’université de Pasadena en recherche et écrivain scientifique (il a un livre sur le cancer de publier et des articles dans des magazines médicinales). Il est le cousin de Jared. Il est né dans une famille pour qui l’apparence comptait énormément, son père étant un politicien canadien reconnu et sa mère femme au foyer. Il avait une sœur de 5 ans son ainée, mais elle est décédée lorsqu’il avait 6 ans d’une leucémie. On le voyait comme un enfant tranquille et beaucoup retrouvait en lui les traits de son père. Jamie lui avait une aversion contre ce dernier, surtout qu’il avait du mal à accepter tant de secret au sein du domicile familial. Son père était un coureur de jupon invétéré. Il a fui son chez lui en allant à l’université à Montréal et n’est revenu en Ontario qu’une fois ses études finis. Il avait à peine trouver un emploi, qu’on lui en proposait un à Los Angeles suite à la sortie de son livre, il a donc tout claqué et est parti, arrivant à la ville des anges à 27 ans. Avec les années, il était devenu comme son père, un coureur de jupon et ne connaissait rien à l’amour. Pourtant, il y un peu plus de 3 ans, il a reçu une lettre comme quoi son visa expirait, ne souhaitant pas retourner au Canada, il s’est trouver une fille assez naïve pour tomber amoureuse de lui et la demander en mariage. Cette fille était Sophia, depuis il est marié avec elle. Il ne lui a jamais dit la vérité sur l’origine de leur relation après leur mariage, ils ont déménagé à New York. Il y a environ un an, elle a découvert qu’il la trompait. Mais en réalité, il n’y a pas eu un moment dans leur relation où il ne l’a pas trompé même s’il a essayé. Elle est repartie pour Pasadena et lui est rester à New York, même lorsqu’il a reçu les papiers du divorce. Il s’est toujours refusé de les signer à cause de son visa, et la laissant respirer, il revint à son tour en apprenant qu’elle se trouvait en prison pour meurtre. Il cherche à obtenir une seconde chance pour leur mariage et pourtant, il est bien loin de changer. Il a même repris ses bonnes vieilles habitudes, notamment avec Megara qu’il connait depuis un moment l’ayant croisé au Plump club.
Caractère : Sérieux, structuré, assidu, empathique, charmeur, dragueur, infidèle, mystérieux, indépendant, rationnel, mythomane.
Autres : Possède une mémoire eidétique, est daltonien et insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 11 Mar - 19:45
Han ouais on peut Smile tu fait ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3351
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 11 Mar - 19:53
Si tu pouvais le commencer j'avoue que ça n'arrangerait COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3066
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Dim 14 Aoû - 11:14
Bonjour, je viens quémander un lien faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

COPPERMAN, jamie ▬ somebody that i used to know


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-