Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 25 Jan - 20:19
Caitlyn & Lenaëlle
I'm in the cold, waiting in the rain.

Je n’avais aucune idée si c’était l’argument de la peluche qui avait changé quelque chose ou bien le simple fait que j’ait réitéré ma proposition, mais je m’en moquais bien, l’essentiel pour moi étant maintenant que la jeune femme avait finalement accepter de m’accompagner à l’intérieur de la maison pour que nous puissions nous réchauffer toutes les deux et que nous réduisions ainsi nos chances de chopper un rhume ou pire encore, une pneumonie ou quelque chose du genre. Bien décidée à mettre cette idée à exécution avant qu’elle ne change d’avis encore une fois sans que je ne puisse crier gare, je n’attendis pas plus longtemps pour me mettre en route vers la porte de ma maison, l’ouvrant dès que j’en eus l’occasion en laissant passer la jeune femme devant moi, par simple question de principe. Une fois qu’elle fus à l’intérieur, je refermai, nous mettant ainsi à l’abri des intempéries. Mon cottage avait beau être de petite taille, il avait été construit pour être à l’abri des tempêtes, comme toute autre maison plus classique. Puis, je fis un petit détour par la cuisine, histoire de remplir la théière avec de l’eau chaude, la mettre sur le poêle et la faire chauffer. Finalement, je me dirigeai vers une armoire qui se trouvait dans le salon, histoire de prendre une couverture afin de l’offrir à mon invitée, si je pouvais l’appeler ainsi. Tandis que je m’affairais à en trouver une qui serait assez grande pour bien la couvrir, celle-ci reprit la parole, me remerciant de mon aide. Sans même qu’elle ne le voie, je souris doucement, et je dis:  « C’est rien, c’est normal… » en ne soulevant pas tout de suite la légère ironie dans l’expression « normal » pour le coup. Après tout, il était vrai que ce n’était pas vraiment classique de secourir une parfaite inconnue et surtout de la ramener chez soi. Cependant, quelque chose me disait que cette femme ne serait pas du genre à m’agresser, surtout pas dans son état de détresse actuelle. Enfin, je l’espérais en tout cas, parce que de mon côté, tout ce que je voulais, c’était bien faire, l’aider autant que possible. Puis, je trouvai finalement la couverture, et alors que je la lui tendais, elle se présenta à moi, me montrant définitivement qu’elle s’était quelque peu calmée, ce qui était pour moi déjà un peu plus rassurant. Je lui offris alors un sourire, en lui faisant face cette fois-ci, et je lui dis:  « Moi c’est Lenaëlle, enchantée. Tiens. » Puis, une fois que j’eus les mains libres de la couverture, je me rendis compte que cette petite escapade m’avait quelque peu… trempée, c’était le cas de le dire. L’idéal serait évidemment que je me change, mais comme je trouvais que c’était quelque peu… déplacé de le faire alors que la jeune femme était encore plus trempée que moi, je décidai de proposer, à tout hasard:  « J’ai mis de l’eau à chauffer… Veux-tu que je t’apporte des vêtements de rechange ? Je mettrai les tiens à sécher… » en me disant que je pouvais me permettre de la tutoyer. Après tout, nous avions, en mon sens, environ le même âge, et vu les circonstances, je jugeais que c’était plus… sympathique comme ça. Après, si elle ne préférait pas, je m’ajusterais. Pour le moment, je faisais ce que mon instinct me dictait de faire, parce que je ne trouvais pas mieux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 31 Jan - 19:37
Je prenais doucement de l’état dans lequel j’étais. J’étais totalement trempée mais de manière étrange, je me sentais incapable de prendre une décision ni même de penser avec un esprit claire. J’avais la sensation que je ne possédais plus la faculté de penser. C’était vraiment étrange et angoissant comme sentiment. Mais je ne pouvais pas vraiment m’en rendre compte puisque l’angoisse nécessiter de penser. A la suite de ma propre présentation, la jeune femme se présenta à son tour. Je trouvais son prénom très doux et voluptueux. Je devais avouer que c’était un prénom qui semblait totalement coller avec la personnalité de la jeune femme. Je devais bien avouer que je n’avais pas vu beaucoup de sa personnalité, mais le geste qu’elle m’offrait n’était digne que d’une personne généreuse et douce, avec une empathie non comparable.

Elle me tendit une couverture que j’enfilais immédiatement. Je sentis immédiatement les bienfaits de ce vêtement. Je me sentais un peu mieux bien qu’il m’était impossible de me réchauffer en raison de l’humidité de mes vêtements. Elle me proposa alors de changer de vêtement. Je ne fis pas vraiment attention au tutoiement de la jeune femme. Pour moi il s’agissait d’un choix logique ne supportant pas vraiment le vouvoiement. Je n’osais pas lui répondre ne sachant pas quoi lui dire. Je ne voulais pas abuser, cependant, je me disais que je devais continuer dans mes mécanismes de l’enfance, celui me disant que l’on ne doit jamais refuser une main tendue, mais toujours l’accepter. « D’accord. » dis-je en me levant pour suivre les instructions de la jeune femme.

« Encore une fois merci. Je ne sais pas ce qu’il se serait passé si tu n’étais pas venue. » Nulle doute que je serais encore dehors si elle n’était arrivée. C’était pour cela que je ressentais encore le besoin de remercier la jeune femme. Je regardais autour de moi alors que je la laissais choisir des vêtements pour moi. Je commençais à me sentir impatiente de me sentir au sec. Je me disais que c’était une bonne chose car cela signifiait des envies. Lorsqu’elle me tendit des vêtements, je la remerciais encore pas un sourire léger. J’allais me changer et pour la première fois depuis un moment, j’avais la sensation que cela allait pouvoir aller.

Retournant dans la pièce principale, je m’enfonçais dans le pull qu’elle venait de me donner tout en observant autour de moi. Je prenais pour la première fois réellement le temps de regarder la maison de la jeune femme. « C’est très jolie chez toi. » dis-je finalement en arrivant dans la cuisine où j’avais entendu Lenaëlle s’occuper probablement du thé dont elle m’avait parlé. J’avais enfin chaud et mes doigts n’étaient plus gelés. D’une certaine manière, j’avais la sensation qu’il m’était possible de garder la tête hors de l’eau alors que cela me semblait totalement impossible plusieurs minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 14 Fév - 18:58
Caitlyn & Lenaëlle

I'm in the cold, waiting in the rain.

Non pas parce que je tenais absolument à ce qu’une parfaite étrangère porte des vêtements qui m’appartenait, mais je ne pus que me montrer satisfaite quand Caitlyn accepta ma proposition de lui donner une tenue sèche en attendant que ses vêtements aient le temps de se mettre en meilleur état avant qu’elle les renfile. Par conséquent, j’acquiesçai donc d’un petit sourire, déjà prête à aller fouiller dans mes affaires pour voir ce que je pourrais lui proposer, mais avant que je le fasse, la jeune femme m’adressa une nouvelle fois la parole pour me remercier de ce que je faisais, puisqu’autrement, elle ne savait pas ce qu’elle, elle aurait fait. Tout naturellement, je lui dis sans réfléchir:  « C’est la moindre des choses, je ne me voyais pas te laisser comme ça… », sans vraiment me douter que cette simple réponse pourrait enclencher une réflexion dans ma tête. Je me rendis compte que je n’aurais probablement pas pu être plus sincère quand ça ne se faisait pas, laisser quelqu’un comme ça, inconnu ou pas. Plus encore, j’en vins à me dire que si je l’affirmais avec autant d’assurance, c’était parce que je pouvais comprendre ce que ça faisait, être seule dans un moment de détresse, comme je l’avais été le fameux soir que j’étais rentrée chez moi, après ce que je qualifiais être la pire soirée de ma vie. Et si je ne m’étais pas renfermée sur moi-même comme je m’étais obligée à le faire, comment les choses se seraient passées ? Je ne le savais pas, je ne le saurais fort probablement jamais, et je ne voulais pas le savoir, l’essentiel étant maintenant que j’allais mieux, que j’étais finalement passée à autre chose et que je pouvais me permettre d’aider les autres sans me sentir en détresse. Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers ma chambre qui prenait tout le pallier à l’étage supérieur, puis je cherchai des vêtements propres. Décidant de faire au plus simple, j’attrapai un jogging et un pull, de quoi tenir la jeune femme au chaud et la garder confortable, parce que je me doutais bien qu’en ce moment, elle n’avait pas envie de se sentir toute coincée. Les vêtements en main, je redescendis, et je lui tendis en précisant:  « Voilà. Tu peux aller te changer dans la salle de bains et y laisser tes vêtements trempés là, je m’en occuperai après. » Une fois que ce fut fait, je retournai à la cuisine, sortant deux tasses pour y verser le thé. Alors que je prenais la théière pour y verser le liquide chaud, Caitlyn revint, maintenant vêtue de mes vêtements - qui lui faisaient relativement bien niveau taille, quand même - lâchant un petit commentaire sur la maison qui m’arracha un petit sourire suivi d’un:  « Merci. » Après, il fallait dire que ce n’était pas une maison spacieuse, mais compte tenu que j’étais seule - avec un chat - c’était tout simplement parfait. Les deux tasses contenant environ la même quantité de thé, je les pris dans mes mains pour les apporter au salon, me disant que c’était là le mieux pour s’installer. Je déposai le tout sur la table basse et je finis par dire:  « Attention, c’est très chaud… Tu as faim ? Je peux sortir des petits biscuits ou un truc comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Jeu 25 Fév - 19:45
J’eu un fin sourie lorsqu’elle avoua ne pas pouvoir me laisser comme cela. J’appréciais sincèrement la générosité de la jeune femme. Nous étions dans un monde de plus en plus égoïste et je savais parfaitement que cela devenait en plus en plus rare. Je me sentais chanceuse d’avoir rencontré la jeune femme. Encore une fois, je ne préférais pas penser à ce qui aurait pu se passer si elle était pas venue  m’aider.

Alors que je me trouvais dans la salle de bain, je trouvais le temps de souffler un peu pour reprendre mes esprits et essayer d’être plus présente que je ne pouvais vraiment l’être. Me sentir dans des vêtements secs et chaud me faisait incroyablement du bien. Assise sur le rebord de la baignoire, je restais instant à me concentrer sur ma respiration histoire de me recentrer. Me levant finalement, je m’approchais du lavabo pour me mettre un peu d’eau sur le visage et me réveiller un peu. Comme demandé, je laissais mes affaires dans la salle de bain avant de sortir. « J’ai posé mes affaires sur ce qui ressemblait être ton panier à linge, je ne sais pas où les mettre. »

Rejoignant ma sauveuse, je la regardais faire le thé. J’avais envie de l’aider mais je ne savais pas vraiment comment faire ni quoi faire. Lorsqu’elle partie dans le salon, je fis la même chose. M’installant sur le canapé, je restais silencieuse n’osant pas réellement parler. Il fallait dire que cela me paraissait tellement étrange de parler de tout et de rien alors que je venais de faire une sorte de crise inexplicable à l’extérieur. « Oh, je ne veux pas t’embêter, cela ira merci. » Je fis un fin sourire.

Attrapant la tasse, je soufflais un peu l’eau en surface avant de boire une longue gorgée. « Cela fait du bien toute cette chaleur. » Je parlais autant de chaleur physique qu’humaine. Je me sentais extrêmement redevable envers la jeune femme pour son geste de générosité. J’avais conscience que je tournais en boucle à ce niveau là mais honnêtement, ma reconnaissance était aussi grande que ma détresse il y a encore plusieurs minutes.

« Et… hum… qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » trouvais-je enfin le courage de demander. Quand on ne savait pas quoi dire et que l’on avait peur de parler du topic que tout le monde a en tête, il est préférable de retourner vers les basiques. Bien entendu, j’avais parfaitement conscience qu’il n’y avait rien de bien passionnant dans ce que je venais de demander.

Néanmoins, la présence de la jeune femme me faisait du bien et je reconnaissais au fond de moi l’envie d’en savoir plus sur elle. Peut-être deviendrait-elle une amie ? Seule l’avenir pourra nous le dire et pour cela il faut forcément commencer par les débuts. J’étais le genre de femme à me faire assez peu d’ami, du moins assez peu d’amie féminine. Actuellement, mes seules amies étaient toutes enceinte et bien que je faisais des efforts pour ne pas me renfermer de ce point de vue là, ce n’était vraiment pas facile d’être à l’aise, du moins pas encore. La douleur était encore bien trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 29 Fév - 14:31
Caitlyn & Lenaëlle
I'm in the cold, waiting in the rain.

J’accusai réception des propos de Caitlyn qui me dit où elle avait déposé son linge par un hochement de tête accompagné d’un sourire poli, me disant que j’irais m’en occuper quand j’aurais une petite occasion. Évidemment, cela me chicotait quelque peu de savoir que des vêtements trempés trainaient - ou plutôt, n’étaient pas là où ils devraient être - dans la salle de bains, mais je tentais de me convaincre que non seulement, ce n’était pas la fin du monde, mais de plus, il serait particulièrement malpolie de laisser mon invitée en plan comme ça alors que d’ici quelques minutes, je pourrais très bien trouver une ouverture pour aller m’en occuper, surtout que ce n’était pas un secret d’État et que surtout, c’était pour leur bien. Laissant les vêtements de côté pour le moment, je lui servis donc son thé, rassurée de voir que celle-ci ne le repoussa pas et que mieux encore, elle sembla se délecter de la chaleur que celui-ci lui procurait. Après, pour ce qui était du goût, si celui-ci ne lui convenait pas, il y avait toujours moyen de le corriger avec du lait ou du sucre, mais pour le moment, rien ne semblait la gêner, alors je ne le proposai pas. De toute façon, je n’en aurais pas eu le temps, compte tenu que la jeune femme profita de ce moment pour lancer la discussion, ou plutôt l’emmener sur un sujet un peu plus banal. Sa première question se trouvait à être tout à fait légitime, et compte tenu que j’aimais mon métier, je n’aurais eu aucun problème à y répondre en temps normal, mais pour le coup, j’eus une petite hésitation. Pourquoi ? Parce que si jamais, comme je pensais, Caitlyn avait eu cette réaction à fendre le coeur de n’importe qui en raison de la perte d’un enfant, je ne voulais pas raviver chez elle des émotions trop difficiles à supporter. Mais en même temps, ce serait idiot de lui mentir, et méchant surtout. Au bout du compte, je me résignai à lui répondre:  « Je suis nounou. » avec un sourire timide. Cependant, je décidai de rapidement changer de sujet en ajoutant:  « Et toi ? » en me disant que c’était tout à fait normal de lui poser cette question, après tout. En attendant sa réponse, je pris une première gorgée de ma propre boisson chaude, ravie de constater que celle-ci était relativement bien dosée. Toutefois, ce à quoi je portai le plus attention, ce fut non seulement la réaction de la demoiselle alors qu’elle était en train de réceptionner l’information que je lui avais fournie précédemment à mon sujet. Je croisais les doigts pour ne pas avoir dit quoi que ce soit susceptible de lui faire du mal, évidemment. De plus, il fallait admettre que j’étais curieuse de voir ce qu’elle me dirait. Après tout, peut-être que cette information pourrait m’aider à la comprendre un peu plus ? Dans le pire des cas, je ne ferais qu’en apprendre davantage à son sujet, et naturellement, ce n’était pas plus mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 20 Mar - 18:57
Ma boisson favorite était le thé, plus précisément le thé noir. Je pouvais en boire des litre et des litres de genre totalement différente. Je n’expliquais pas vraiment pourquoi j’étais aussi accro à cette boisson. Après tout, il n’y avait sans doute pas d’explication à avoir. Après tout, certaines personnes sont des accros au café alors je pouvais bien être une accro au thé. C’était sans doute la seule chose que je ne changeait pas dans ma vie, qui était stable. Ma vie avait été chamboulée par la mort de mon fils, elle avait pris un tournant pour lequel je ne m’attendais absolument pas et d’une certaine manière, il était rassurant de retrouver dans le thé une stabilité inébranlable. Serrant la tasse dans mes mains, j’appréciais le choix de mon hôte pour le thé. Il faisait parti de mes choix favoris bien qu’il soit relativement classique.

Alors que je lui demandais ce qu’elle faisait dans ma vie, elle ne me répondit pas tout de suite et je remarquais cela. Je me demandais bien pourquoi ce temps de pause, ne trouvant pas cette question spécialement intrusive. Mais je compris rapidement pourquoi elle avait cette hésitation. Elle était donc nounou. Instinctivement, je baissais le regard préférant regarder la couleur ombrée du thé. Je ne savais pas vraiment comment réagir et je préférais restée silencieuse. Elle travaillait donc avec des enfants. Ma première pensée fut qu’elle devait avoir une très grande patience. Je comprenais donc à présent sa douceur dans cette situation que j’appréciais réellement. Bien entendu, j’avais eu la gorge nouée puisque l’image d’enfant s’associait automatiquement, mais je préféré me convaincre qu’elle ne s’occupait pas de bambin mais de grand enfant. C’était idiot j’en avais conscience mais je ne voulais pas trop penser.

Buvant une gorgée de ma boisson, je reprenais contenance en essayant de faire disparaître ce nœud dans la gorge. C’était à mon tour de répondre à sa question. « Je suis scénariste, réalisatrice. » dis-je avec un fin sourire. J’étais assez fière de mon métier. J’étais fière dans le sens où je m’accrochais au prix reconnu que j’ai gagné à la fin de mes études. Malheureusement beaucoup de contrariété avait empêché mon projet d’avancer. Il fallait que je me recentre à ce niveau là. Après tout, il serait idiot de perdre l’argent gagné avec le concours. Buvant à nouveau une gorgée de mon thé, je posais mon regard sur la fenêtre.

« Cela fait très longtemps que l’on a pas eu un temps pareil. J’espère que cela va se calmer. » Je n’avais pas envie de m’imposer auprès de la jeune femme. Elle devais sans doute avoir des choses à faire. Posant finalement mon regard. « J’espère que ne je ne vous empêche pas de faire ce dont vous avez envie. Je n’ai pas envie de m’imposer. » Bon si d’une manière, je l’avais fait c’est pourquoi je baissais le regard. « Enfin… » je ne continuais pas ma phrase, elle avait du comprendre ce que j’avais voulu faire comprendre. Maintenant que j’étais sortie de ma torpeur, je me sentais très imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 21 Mar - 14:15
Caitlyn & Lenaëlle
I'm in the cold, waiting in the rain.

Je n’étais pas la personne la plus perspicace qui soit, en tout cas, je ne l’étais pas assez pour avoir pu faire une carrière de détective ou quelque chose comme ça, mais j’étais assez sensible pour déceler quand même un léger malaise provenant de Caitlyn au moment où je lui annonçai mon métier. Enfin, c’est ce que je crus déceler, ou peut-être était-ce un frisson à cause du froid, ou du fait que le thé était trop chaud… Peut-être que je me trompais, après tout, et au fond, j’espérais quand même me tromper, parce que je ne voulais certainement pas qu’il y ait un froid dans la discussion alors que celle-ci venait tout juste d’être entamée. Voilà pourquoi, tout de suite après, je m’étais empressée de lui retourner la question, et je me montrai tout de suite soulagée de voir qu’elle sembla se ressaisir et ne se gêna pas pour me répondre. Une fois plus rassurée, je pus porter attention à sa fameuse réponse, impressionnée d’apprendre ce qu’elle faisait dans la vie. D’ailleurs, je lui fis savoir ce sentiment que j’eus suite à son propos par un  « Wow… » totalement involontaire, mais très sincère. Ce n’était pas un métier comme les autres, pour moi en tout cas, alors inévitablement, il était impressionnant. Après, peut-être que Caitlyn le pratiquait à un plus petit niveau, pour des pubs ou je-ne-sais-quoi, mais pour moi, cela ne retirait pas le cacher de sa profession. Pour sûr, j’aimerais lui en demander un peu plus, non seulement pour satisfaire ma curiosité, mais aussi pour faire en sorte qu’elle continue de se détendre et se changer les idées. En revanche, Caitlyn me devança en changeant elle-même de sujet, parlant du temps qu’il faisait à l’extérieur, m’arrachant simplement un hochement de tête approbateur. J’espérais effectivement que cela allait se calmer, parce que pour sûr, ce n’était pas vraiment agréable et de plus, si jamais la jeune femme voulait rentrer chez elle… Non pas que j’étais pressée de la renvoyer, bien au contraire, mais peut-être qu’elle voudrait retrouver sa maison, dormir dans son lit… Enfin bref, je m’ajusterais à la situation, qu’importe ce qu’elle serait, surtout que je me doutais que ce ne soit pas le point. Personnellement, je n’étais pressée en rien, alors pourquoi devrais-je stresser ? Franchement, je n’avais aucune raison. Et ça, je le fis savoir à mon interlocutrice suite à son propos en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant avant de lui affirmer:  « Franchement, outre regarder la télévision… Je n’avais pas prévu grand-chose… » Maladroite de nature pour les blagues, je me rendis compte un peu trop tard que celle-ci pourrait laisser sous-entendre qu’elle me forçait à lui parler, alors que ce n’était pas le cas. Toujours avec le même sourire donc, j’ajoutai:  « Tu ne t’imposes pas du tout… Vraiment pas. Et puis, je ne serais pas à l’aise si je savais que tu errais autour de la maison… » Je me rendis compte que j’étais sur le point de dire « en détresse » ou bien « en ayant besoin d’aide » mais j’étais bien mal placée pour le faire, parce que malgré ce que j’avais pu déduire, je ne connaissais pas sa situation… Me ravisant donc dans mes paroles, je finis par conclure en lâchant:  « Enfin… Je crois que c’est mieux ainsi… autant pour toi que pour moi. » Mon sourire se fit légèrement plus présent dans mon visage à la fin de ce derniers propos, et dans l'espoir que j’avais bien conclu pour le coup, je bus une autre gorgée de mon thé tout en guettant sa possible réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Ven 1 Avr - 21:04
A l’annonce de mon métier, Lénaëlle eut une exclamation qui me fit sourire intérieurement. Je savais que j’avais de la chance de pratiquer un tel travail, mais cela m’avait demandé un gros investissement et un gros travail et il n’était pas du tout facile pour de vivre de cela. Mais je pouvais en vivre et c’était déjà énorme. Je vivais en vendant des scenarios ayant moins d’importance pour moi que celui de mon court métrage et j’avais des économies. Cependant, ce n’était pas vraiment le monde de paillette que tout le monde pouvait s’imaginer, la pression était vraiment difficile. Parfois, je me demandais si cette pression psychologique avait pu se répercuter sur ma grossesse. Mais dès que je venais à penser à cela, j’arrêtais immédiatement car ce n’était pas une bonne chose de chercher des explications là où simplement la roulette de la génétique m’avait fait perdre.

Alors que j’aurais pu plus développer sur mon travail, je ressenti le besoin de parler de l’extérieur. En faite, cela ne me traversa pas à l’esprit la moindre seconde de continuer à parler de mon travail. J’avais toujours l’impression d’imposer mon métier dans les discussions. D’autant plus que je n’avais pas envie de développer le métier de mon hôte. J’avais réussi à encaisser mais jusqu’à quelle limite, je n’en savais rien. Mais j’aurais trouvé incongru de développer mon métier dans ces conditions bien que j’étais ouverte à des questions. Elle m’expliqua qu’elle était contente d’être venue m’aider.

Enfin, je le compris de cette manière. Il s’agissait d’une femme vraiment très généreuse. « Pour te remercier, je te donnerais une invitation pour la première de mon court-métrage. Je ne sais pas si tu aimes le monde des paillettes, mais tu auras l’occasion de voir Avery Montgomery et Patrick Forwood. » Dis-je avec un léger sourire. Ce que je pouvais dire pouvait paraître ridicule, mais je savais que les actrices et acteurs célèbrent faisaient souvent rêver. Cependant la réalité était toujours bien différente de l’image glamour offerte à l’occasion des tapis rouges. Néanmoins, je restais fière d’avoir réussi à obtenir des têtes d’affiche comme eux. Il n’avait vraiment pas été facile pour moi de convaincre Patrick qui avait eu un comportement de connard. Pour Avery, c’était différent puisqu’elle était une amie à moi.

« Dans tous les cas, cela peut être l’occasion d’avoir un bon repas et une belle robe. Tu pourras même faire venir un ami à toi. » Dis-je cette fois-ci avec un petit clin d’œil. Penser à la première de mon court métrage me faisait sourire et je pouvais même dire que cela me rendait réellement heureuse. C’était étrange ce sentiment. Peut être que si je me concentrais plus sur mon travail pour enfin l’aboutir, peut être que je pourrais retrouver un équilibre ? Je n’en savais trop rien mais je savais que beaucoup de personne se plongeait dans le travail pour ne pas penser. Peut être que ma solution était peut être la meilleure pour réussir à avancer dans ma vie. Finalement, j’avais peut être un peu d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 4 Avr - 23:09
Caitlyn & Lenaëlle
I'm in the cold, waiting in the rain.

Aider Caitlyn alors que celle-ci était recroquevillée contre ma maison, l’air complètement perdue et désespérée, était ce que j’avais jugé le plus normal à faire. Maintenant, je ne pensais plus au fait que j’étais sortie sous la pluie plutôt que de rester au chaud chez moi, au risque que j’avais pu prendre dans le cas où la jeune femme aurait été plus agressive que ça envers ma personne. Je me disais juste que j’avais bien fait au final, parce que non seulement, j’avais pu aider quelqu’un, mais de plus, ce quelqu’un s’avérait à être particulièrement sympathique. Enfin, ça, c’était mon avis, et cet avis, je n’avais pas l’intention de le changer parce que je n’avais rien en retour ou quelque chose comme cela. Par conséquent, la proposition de la jeune femme en guise de remerciement me laissa quelque peu… surprise. Surprise parce que même si je m’étais montrée impressionnée par sa profession, je ne voulais pas me quémander une place dans le domaine, qu’importe la forme qu’elle prendrait, pour autant. Je me disais que c’était limite normal, compte tenu de son boulot, ou un truc comme ça. Bouche-bée, je continuai donc à la considérer tandis qu’elle m’annonçait qui serait présent à cette fameuse première, me rendant compte que ces noms me disaient quelque chose, mais sans plus. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit, mais je n’étais pas du genre à me tenir au courant des potins concernant les célébrités. Je regardais de temps en temps, mais je n’étais pas nécessairement à l’affût de tout, parce que je jugeais que parfois, les journalistes, paparazzis ou qu’importe le titre que ces gens se donnaient, allaient parfois, voire même souvent beaucoup trop loin pour vendre des copies de magasines ou des clics sur Internet, sans parler du fait que certaines fois, ce qui y était dit n’était même pas vrai. Enfin, je ne dénigrais pas le show-buisness pour autant, admirant le travail que ces gens pouvaient faire pour faire rêver simples spectateurs comme moi je l’étais, mais bon, m’y plonger ne m’avait jamais traversé l’esprit. Surprise, impressionnée, déstabilisée, je ne sus donc faire mieux que de répondre:  « Wow c’est… Je ne sais pas quoi dire… » Me sentant bien ridicule pour le coup, j’eus un rire nerveux, puis je me calmai afin de reprendre quelque peu mes esprits dans le but de fournir une réponse un peu plus potable à la demoiselle. Suite à une brève pause, je finis par lui dire:  « Je suis désolée, je ne m’attendais pas à ça du tout, ce n’était vraiment pas obligé… » Je dus admettre que vu mes propos, on pourrait limite croire que j’allais refuser, et pour être honnête, je m’apprêtais à le faire. Non pas que je voulais décevoir la jeune femme, mais elle n’avait aucune obligation de m’inviter, sans parler du fait que je n’y connaissais rien. Comment allais-je m’habiller ? Me comporter ? Avec qui pourrais-je y aller ? Enfin, pour cette dernière question, j’avais déjà une petite idée, mais en même temps… Ce serait étrange de lui raconter les circonstances dans lesquelles j’avais eu cette invitation, non ? Il faudrait bien que je l’assume, surtout que je jugeais que je n’avais rien fait de mal, mais bon, disons qu’il me faudrait un moment pour ressasser le tout et en faire une histoire qui n’était pas sans queue ni tête. Par contre, quand je vis soudainement que le regard de Caitlyn s’était illuminé plus que jamais depuis que je l’avais trouvée, je réalisais que cela serait juste déplacé et malpoli de lui faire une telle chose. Je me contentai donc de lui dire, au bout du compte, avec un sourire:  « Merci beaucoup, vraiment… » parce que malgré mon hésitation et tout ce qui venait avec, cette invitation me faisait sincèrement plaisir. J’espérais juste avoir été en mesure de lui montrer pour le coup, parce que je m’en voudrais énormément si jamais j’étais venue à jeter un malaise dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 24 Avr - 21:28
J’aimais mon métier, j’aimais le monde dans lequel j’évoluais même si ces derniers temps j’avais déconnecté de tout cela. Je savais que c’était un monde difficile dans lequel évoluer, il fallait des contacts mais avec un réel travail, on pouvait avoir une chance. Ma chance, je l’avais prise en sortant de major de ma promotion de scénariste, en gagnant un concours m’offrant des fonds pour mon court métrage mais plus que cela, une réputation alors que je ne suis encore qu’un petit poussin. Cela m’avait permis d’obtenir des contrats pour quelques épisodes de série populaire ce qui n’était pas rien. Mais il fallait se l’avouer, le métier que j’exerçais permettait de côtoyer un monde magique mais dangereux avec les avantages. Etre acteur donnait du rêve, mais il fallait réellement avoir les reins solides car non seulement il faut supporter la pression du métier et du monde du métier mais également celle des fans et du public ce qui n’était pas rien. J’étais très heureuse de ma place.

Naturellement, je proposais à Lenaëlle une place pour la future première. C’était la seule chose que j’avais en ma possession pour la remercier de son aide. C’était idiot et matériel comme remerciement, mais c’était en réalité, la seule valeur que je possédais encore, sans doute, l’une des seules choses qui me faisait tenir encore un peu debout. Elle semblait hésitante dans l’acceptation ou non de l’invitation. Je savais que d’ordinaire, c’était le genre d’invitation qui faisait plaisir mais d’ordinaire ne signifiait pas une généralité, une universalité. Je restais cependant silencieuse. Elle avait sans doute besoin de réfléchir si elle acceptait ou non. « C’est la seule chose de valeur que je possède pour vous remercier et je tenais vraiment à vous remercier. » Répondis-je alors qu’elle me disait que je n’étais pas obligée de la remercier de cette manière.

Après quelques hésitations, je le sentais chez la jeune femme, elle fini par accepter mon invitation ce qui me fit sourire. J’étais contente de voir qu’elle acceptait ma proposition. L’aurais-je mal pris si elle avait refusé ? Je ne pense pas. Il fallait dire que je n’étais pas du genre à me vexer sur ce genre de chose. Je n’aurais simplement pas su comment remercier la jeune femme pour son aide précieuse. « Je te donne mon numéro de téléphone pour m’appeler. » Il me serait plus facile si elle me donnait son numéro de téléphone, mais je préférais laisser à la jeune femme le libre choix de me recontacter ou non. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligée par le maintien d’un contact avec moi, bien que j’avais grandement envie de garder un lien.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn&Lenaëlle ▬ I'm in the cold, waiting in the rain.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-