QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Nov - 21:07
Quel est le plus beau cadeau d'anniversaire que vous ayez eu ?
ça va ptêtre paraitre très con ou quoi mais c'pas grave. une journée à disneyland. étant une grande gamine, disneyland c'mon endroit préféré !

Quel est la plus belle fête que vous ayez passé mais aussi le plus beau souvenir en sachant que ça peut être deux anniversaires différents et oui, c'est possible.
ayant une famille éparpillée aux quatre coins du pays, nous ne nous voyons que très très très rarement. mais disons que voir que mes amis (à des centaines de kilomètres de moi) pense à moi ce jour-là, personnellement ça me touche beaucoup. et puis, il y a aussi cette année. une fille que je connais depuis quelques mois a dû me le souhaiter une dizaine de fois en une journée. :3

Quel est la personne dont vous attendez toujours et chaque année.
généralement c'est celui des amies dont je suis le plus proche. j'aime bien gâter mes proches et puis bon, les vrais amis on en a pas beaucoup..

Ensuite quel est la date de votre anniversaire ?
le vingt et un octobre. (vous l'avez loupé de peu ^^)

Que signifie pour vous cette fête/date ?
une année de plus au compteur. des rides en plus aussi.

Quel est le plus beau cadeau que vous voudriez pour le prochain ?
euh.. mon chez moi ?! nan franchement, j'en sais rien. j'ai tout ce qu'il me faut et si j'ai besoin d'un truc bah je me l'offre moi-même au pire.

Pour vous, c'est quoi un anniversaire parfait ?
Avoir tous mes proches près de moi. revoir ou voir des gens que j'apprécie et qui sont loin de moi toute l'année. pas besoin de faire une grande fête. juste un resto entre copines, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Nov - 21:11
Joyeux anniversaire en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4116
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 10 Nov - 23:48
Ariel H. Steadworthy a écrit:
Franchement xD si on m'offrait un gateau dans la forme d'un homme... je crois que ça serait aussi pour rire la partie que je mangerais mais c'est pas pervers, juste marrant ! xD
J'entends déjà les gens du style : cochonne etc... mais désolée, c'est fun et faut oser ! Sérieux, t'as bien fais xD !

Oh mais moi avec mes potes c'est pas mieux ! Laughing Je sais pas combien de fois j'ai eu une carte d'anniversaire avec un mec à moitié à poil dessus Arrow Pire encore, je m'attendais à ce qu'une de mes amies m'offre le DVD de Magic Mike XXL à mon anniv', mais non, pas cette année: Elles m'offrent des places de concert à la place QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 2305309151

Kevin S. Bennett a écrit:
Quel est le plus beau cadeau d'anniversaire que vous ayez eu ?
ça va ptêtre paraitre très con ou quoi mais c'pas grave. une journée à disneyland. étant une grande gamine, disneyland c'mon endroit préféré !  

Quel est la plus belle fête que vous ayez passé mais aussi le plus beau souvenir en sachant que ça peut être deux anniversaires différents et oui, c'est possible.
ayant une famille éparpillée aux quatre coins du pays, nous ne nous voyons que très très très rarement. mais disons que voir que mes amis (à des centaines de kilomètres de moi) pense à moi ce jour-là, personnellement ça me touche beaucoup. et puis, il y a aussi cette année. une fille que je connais depuis quelques mois a dû me le souhaiter une dizaine de fois en une journée. :3

Quel est la personne dont vous attendez toujours et chaque année.
généralement c'est celui des amies dont je suis le plus proche. j'aime bien gâter mes proches et puis bon, les vrais amis on en a pas beaucoup..

Ensuite quel est la date de votre anniversaire ?
le vingt et un octobre. (vous l'avez loupé de peu ^^)

Que signifie pour vous cette fête/date ?
une année de plus au compteur. des rides en plus aussi.

Quel est le plus beau cadeau que vous voudriez pour le prochain ?
euh.. mon chez moi ?! nan franchement, j'en sais rien. j'ai tout ce qu'il me faut et si j'ai besoin d'un truc bah je me l'offre moi-même au pire.

Pour vous, c'est quoi un anniversaire parfait ?
Avoir tous mes proches près de moi. revoir ou voir des gens que j'apprécie et qui sont loin de moi toute l'année. pas besoin de faire une grande fête. juste un resto entre copines, ça me va !

Oui, joyeux anniv' ! Very Happy QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 11 Nov - 4:47
Charlie > si on m'offre un gâteau Benedict Cumberbatch pour mon anniversaire, promis je t'envoie un mp avec la photo et la part que je me serais découpée avec son entrejambe lol.
(C'est vrai que faute de grives, faut bien manger du merle lol).

Lenaëlle > j'ai jamais reçu ce genre de carte Sad, cependant, je suis allée voir des Chippendales, une fois pour l'anniversaire de ma soeur^^.

Kevin > Joyeux anniversaire en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION 2 ✏ Parlons de nos anniversaires


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2