► HILLSDONE (03/03)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

► HILLSDONE (03/03)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
► HILLSDONE (03/03) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

► HILLSDONE (03/03) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 17 Oct - 14:44
je vous présente les hillsdone
   The family is one of nature's masterpieces
   ici, tu peux mettre une petite citation totalement libre
La famille Hillsdone vit le jour quelques mois avant la naissance de Matthew. Les parents de Mike ne furent pas tellement ravis que leur premier fils quitte le nid douillé de la famille mais, après quelques mois ils se firent à cette idée. Les parents Hillsdone ont aussi trois autre fils : Lincoln, Deeklan et Ryan.

L’union entre Mike et Gabrielle, fut célébrée en 1985 après la naissance du premier fils de la famille, Matthew. En 1986, Gabi donna naissance à des faux jumeaux : Sarah-Jane et Abel. Malgré les apparences d’une bonne petite famille, Gabi prit les voiles sans rien dire deux ans après la naissance des jumeaux. Mike eut beaucoup de mal à s’en remettre et ce fut en 1996 qu’ils déménagèrent pour Pasadena. Mike ouvrit son propre garage.

Quelques années après, Dean fit son entrer dans la vie des Hillsdone. Il fut pris sous l’aile de Mike et rapidement il fit partie de la famille, un fils adoptif en quelque sorte.

Sharon fit son entrer dans la famille en 2004 et depuis elle est devenue une véritable mère pour les enfants hillsdone. Matthew fit la rencontre de Nina il y un an, et neuf mois plus tard le petit John vit le jour tandis que sa mère quitta son enveloppe charnelle. Abel est fiancé depuis maintenant quatre ans mais, sa relation avec Keira n’est pu vraiment au beau fixe, surtout que Gemma est entré dans sa vie. Il a un fils nommé Raphaël d’un an et demi.

   prisreservélibre
   life is full of surprises
sarah-jane - 29 ans (GO)mike - 49 ans
matthew - 31 ans sharon - 41 ansdean - 30 ans
origines ► Américains.
   autres adresses ► la famille Hillsdone à vécue jusqu'en 1996 à Aloma dans le Nevada.
   médias ► Matthew est très connu par les médias, il agit sur plusieurs gros dossier en tant qu'avocat et il est très demander.   décès ► la femme de Matthew pendant l'accouchement de son fils, Nolan.   naissance & grossesse ► Matthew à un enfant de bas âge dont il n'arrive pas a s'occuper. Il le confit souvent à Sarah-Jane. Abel à un fils d'un an et demi.
   


Dernière édition par Sarah-Jane Hillsdone le Mar 19 Avr - 13:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
► HILLSDONE (03/03) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

► HILLSDONE (03/03) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 17 Oct - 14:44
mike hillsdone
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
50 depuis le 05.07.1965je suis née à alomafiancéje suis librenorman reedus
en (+) ► a vous de voir car je n'ai pas vraiment d'idée ^^ Peut être Brad Pitt ? ♥
surnoms ► dad métier ► mécanicien orientation sexuelle ► hétéro traits de caractères ► silencieux, protecteur, attachant, mystérieux, bagarreur, raleur et têtu les infos en patchwork ► Mike est allergique au framboise et à l'oignon.
Mike est né dans une famille assez grande et il est le premier fils de la famille. Il a toujours été le fils rebelle et un peu dans son coin mais, lorsqu’il a fait la rencontre de Gabrielle. Mike est devenu un homme bien. Avant de la connaitre, il trainait avec un gang de motards, il a fait pas mal de conneries. C’est pour cela qu’il n’a pas spécialement envie de voir Dean refaire les mêmes conneries que lui ou du moins les continuer.

En 1984, il eut son premier fils Matthew. Il demanda la main de sa petite amie le jour de la naissance du petit et ils se marièrent l’année suivante. Il eut des jumeaux en 1986.

Gabrielle prit la fuite deux après la naissance des jumeaux, il du apprendre à s’occuper de ses trois enfants seuls mais, il eut l’aide de sa famille. En 1994 il eut l’occasion de partir vivre à Pasadena et d’ouvrir ainsi son propre garage.

Lorsqu’il fit la rencontre de Sharon, celui-ci n’avait pas spécialement envie de la faire entrer dans sa vie. Une relation de coucherie occasionnelle lui convenait mais, finalement Sarah tomba sur un petit message de la femme Sharon. Et elle poussa son père dans ses bras. Maintenant ils sont fiancés et ils ont adopté un petit africain Noam de 4 ans.

Le reste de l’histoire est totalement libre.
out of sight near the heart
   déroulez les liens en cliquant
    à gauche pour les lire
   
sarah-jane
Sarah-Jane et son père entretienne une relation très complice et sincère. Sarah à toujours voulu le bonheur de son papa chéri et elle est vraiment heureuse pour lui. Mike est très protecteur envers elle, d’ailleurs concernant ses petits amis, celui-ci n’as jamais vraiment accepté certain d’entre eux. Surtout qu’il avait bien comprit que celui qu’elle aimait réellement été Yann, son meilleur ami. Le père et la fille n’arrête pas de prendre mutuellement de leur nouvelle que ce soit par message texte ou même un petit appel rapide. D’ailleurs c’est avec la complicité de sa fille que Mike à fait une belle surprise à Sharon pour la demande en mariage.
abel
Abel est le second fils de Mike, ils s’entendent assez bien et l’autre. Mike n’a jamais vraiment eu des soucis avec son second fils, il n’est pas rare que les deux hommes de la famille Hillsdone se retrouvent pour un entrainement ou même passé une soirée entre père et fils.
dean
Dean est un fils pour Mike, dès qu’il l’a rencontré il l’a pris sous son aile et il est toujours présent pour le jeune homme qui pourtant ne porte pas son nom. Mike connaît très bien le passé de Dean et des fantômes qui le suivent. Il sera là pour lui au besoin.
matthew
Matthew et Mike, ce n’est pas le grand amour. Le père de famille a beaucoup de mal à comprendre son premier fils depuis quelques mois maintenant. Et Matthew reproche à son père beaucoup de choses. Une relation conflictuelle c’est installé entre eux deux, au point qu’ils ne s’adressent put du tout la parole depuis son retour.
yann
Yann est le petit ami de Sarah-Jane mais, Mike le connaît depuis très longtemps maintenant. Il a toujours apprécié Yann même s’il s’est toujours demandé comment le jeune homme n’avait pas encore remarqué les sentiments de Sarah-Jane envers lui. Mike approuve cette relation et pour lui, Yann fait déjà partit de la famille.
pseudo
Yann est le petit ami de Sarah-Jane mais, Mike le connaît depuis très longtemps maintenant. Il a toujours apprécié Yann même s’il s’est toujours demandé comment le jeune homme n’avait pas encore remarqué les sentiments de Sarah-Jane envers lui. Mike approuve cette relation et pour lui, Yann fait déjà partit de la famille.


Dernière édition par Sarah-Jane Hillsdone le Dim 18 Oct - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
► HILLSDONE (03/03) Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

► HILLSDONE (03/03) Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 17 Oct - 14:45
matthew hillsdone
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
31 depuis le 28-06-1984je suis née à alomacélibataire/veufje suis librerichard madden
en (+) ► l'avatar est totalement libre, je n'ai pas d'idée précise en ce qui concerne l'avatar
surnoms ►matt ou matthy métier ► avocat orientation sexuelle ► hétéro/bi traits de caractères ► intelligent, maladroit, passionné, rancunier, irresponsable les infos en patchwork ► matthew a un fils dont il ne veut pas s'occuper, il l'as confié à Sarah-Jane est il compte lui céder la garde de l'enfant. il a une grande maison avec deux chiens.
L’histoire de Matthew est libre, je demande juste que l’histoire de la famille doit respecter et les petits points que je vais écrire aussi.

- Matthew n’accepte pas que sa sœur soit reprit contact avec leur mère il y a maintenant deux ans et demi. Il ne veut pas entendre parler de celle-ci et il ne veut même pas la rencontrer.

- Il a rencontré la mère de son fils un soir, ce fut le coup de foudre. La jeune femme est tombée enceinte mais, lors de sa mort pendant l’accouchement, ce fut la catastrophe. Il rend responsable cet enfant qu’il n’a pu envie de voir. Il préfère tourner complètement la page et avoir une nouvelle vie complètement différente. Il ne parle jamais de son fils à son entourage, il le présente comme le fils de sa petite sœur.

- Il est un avocat rendu célèbre par les affaires dont il s’occupe. Limite un avocat de star.
out of sight near the heart
   déroulez les liens en cliquant
    à gauche pour les lire
   
Sarah-Jane
Matthew a toujours été très protecteur envers sa petite sœur.  Elle ne l’as jamais juger et même si elle a m’as prit le fait qu’il parte loin de Pasadena du jour au lendemain. Il lui confie son fils, car il sait très bien qu’elle sera une bonne mère pour le petit garçon.
mike
Matthew et Mike, ce n’est pas le grand amour. Le père de famille a beaucoup de mal à comprendre son premier fils depuis quelques mois maintenant. Et Matthew reproche à son père beaucoup de choses. Une relation conflictuelle c’est installé entre eux deux, au point qu’ils ne s’adressent put du tout la parole depuis son retour.
abel
Abel est le petit frère de Matthew, qui est fier de son petit frère et de sa réussite. Ils sont très complice l’un de l’autre et ils ne manquent pas une occasion de pouvoir ce chercher un peu. Et quoi qu’il arrive, ils se retrouvent toujours devant une bonne bière.
dean
Dean n’apprécie pas tellement ce que Matthew est devenu mais pourtant, il reste proche de lui pour essayer de le faire revenir sur le droit chemin.
yann
Yann et Matthew s’apprécient  beaucoup et même s’ils n’en rien en commun l’un et l’autre. Matthew pense que Yann pourra rendre sa sœur heureuse et c’est le principale. Reste a savoir comment cela vas ce passer lorsque Yann vas apprendre que Sarah est la tutrice, voir la mère adoptive du fils de Matthy.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Sarah-Jane Hillsdone le Dim 18 Oct - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


► HILLSDONE (03/03) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

► HILLSDONE (03/03)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-