day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mer 14 Oct - 2:40
question du 14 octobre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Un rêve oublié ? Un rêve tout au contraire réalisé ? Quelque chose qui vous fait rêver encore et se trouve dans vos objectif ? Partage avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 10:22
Il y a plein de métiers qui me font rêver et qui m'ont fait rêver.

Dessinteur > me fait rêver j'ai tenté et j'ai abandonné.
Mangaka > me fait rêver, mais je préfère les lires que les faire.
Scénariste > j'aimerais tellement en être une, pouvoir écrire des histoires qui finissent soit sur scène, soit sur petit écran, soit sur grand écran.
Romancier > j'aimerais tellement écrire, mais je sais que pour faire un bestseller il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance (ou faire un pacte avec le diable^^).
Acteur > j'aurais aimé le faire, j'ai tenté et j'ai dû abandonner à cause de mes études
Chanteur > mais je chante comme une casserole^^.
Instituteur > j'ai tenté, j'ai arrêté.
Policier > car mon père faisait ce métier, mais je n'aurais jamais pu le faire.
Éducateur > car ma soeur faisait ce métier, mais je n'aurais jamais pu le faire.
et bien d'autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 12:35
pour ma part, c'est maquilleuse professionnelle, paskeu j'adore ce monde-là ou bien, auxiliaire de puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 14 Oct - 13:02
perso, j'ai plusieurs métiers en également Laughing

- Politicien : la politique est un monde qui m'a toujours attiré et je pense que c'est un bon moyen pour moi de faire entendre mes idées, d'améliorer ce monde en mieux.
- Journaliste : c'est un métier qui permet de découvrir de nouvelles choses, de voyager. Ce que j'adore.
-Animateur radio : je trouve que c'est un métier dans lequel on rigole bien et j'adore rire Very Happy
- Acteur : je trouve que ce métier est un bon moyen d'exprimer son imagination et transmettre ses émotions
- travailler dans un ranch : c'est mon rêve, ce que j'aimerai faire plus tard lorsque je pourrais partir au Canada. J'adore le travail avec les chevaux, et aussi la beaué des paysages que l'on a souvent day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 13:27
J'ai surtout un domaine dans lequel j'aurai aimé travailler mais la raison et la conjoncture m'ont fait choisir une autre voie.

J'aurai aimé travailler dans les chevaux, d'abord vadrouiller et me faire de l'expérience pour ensuite monter mon propre élevage. J'aime le grand air et il n'y a que lorsque je m'occupe de chevaux, sans même les monter que je me sens libre. Alors à la place, je garde ça en passion et je me suis achetée un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 18:55
Depuis que j'ai douze ans, mon rêve était de faire prof d'anglais day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? 1409143157 . J'ai continué dans cette voie-là pour mes études, jusqu'à aujourd'hui où je suis encore dedans vu que je termine mon Master. J'ai travaillé deux ans comme prof, et honnêtement j'ai tendance à m'interroger si je veux vraiment terminer ma vie dans la profession. C'est assez contradictoire, car autant je suis passionnée par ce métier, autant parfois il est très difficile. C'est un peu à double tranchant, le bien qui fait mal Laughing .

Sinon, j'ai quelques rêves "fous" aussi, comme ouvrir une auberge (je bosse comme réceptionne en hôtellerie les étés, ce que j'adore totalement), ou même ouvrir un petit business, rien de bien exorbitant, mais juste pour tenter. C'est des idées qui me trottent dans la tête et sur lesquelles je réfléchis beaucoup, en voyant les demandes et les besoins qu'il y a dans la ville où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Oct - 20:56
J'ai toujours rêvé de faire intist (louper je vais devenir banquière) mais l'idée était là jusqu'à l'âge de 21 ans où j'ai compris que travailler toute ma vie avec des enfants c'était no WAY. Avoir les siens c'est une chose, j'ai été animatrice pendant des années je sais maintenant ce que c'est comme responsabilité et je garde les miens avec moi et c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

day 14 ✏ Quel emploi vous a toujours fait rêver ? Pourquoi ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1