|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 19:02 | | | Ca ne doit pas être facile tous les jours d'avoir ça Dylan tu sais que c'est un symptôme de la ménopause ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 19:03 | | | Non c'est le symptome de l'élève qui rentre pas le midi |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Jeu 1 Oct - 19:36 | | | Pour ma part mes journées ne change pas vraiment à part que je me les gèles!!! DONC, on allume le chauffage, on rajoute les couvertures chaudes et on fait péter le chocolat chaud Comme ça, le tout devient une vrai bouilloire et j'ai encore plus froid en allant dehors -zbaf- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 21:28 | | | Non mais de toute c'est affolant comment il fait froid rien qu'en début octobre Limite on est déjà en décembre -zbaff- ! Je crois qu'on va avoir un hiver froid donc je valide le chocolat chaud ! |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Jeu 1 Oct - 21:40 | | | Ou le chaï latté Moi c'est essentiellement ça, ma routine en automne: Boire du latté et manger des muffins aux épices d'automne |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 21:53 | | | aux épices d'automne ? Les pauvres gâteaux |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Jeu 1 Oct - 21:55 | | | Ouais C'est très bon |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 21:56 | | | Jamais goutée je tenterais un jour o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|