|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 11:09 | | | Pour ma part, je visionne les épisodes de The Big Bang Théory saison 9 et Doctor Who saison 9 sur l'ordi (je sais c'est pas bien). Oui se sont les deux séries que j'aime suivre en VOSTFR parce que je savoir ce qu'ils se passent dans celles-ci avant tout le monde lol. Sinon, en automne à part mater des séries et regarder des films, j'aime boire du chocolat chaud et décorer un peu plus ma maison, à l'approche d'Halloween^^. Ah oui et je rallume le chauffage -_-'. |
|
| |
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Jeu 1 Oct - 11:19 | | | Ah oui en effet ça commence à faire chaud xD
Big bang théorie ^^ j'adore mais sur mtv ils sont chiant. J'ai vu 4 fois la saison 3 et je suis passer de la saison 3 à la saison 5 --' |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 12:28 | | | Chez nous (en Belgique) c'est pire la saison 1, j'ai au moins vu 10 fois l'épisode de la saison 1 quand la série n'était pas encore très connue à l'époque -_-'. Et maintenant su MTV avec le nouveau générique pour présenter l'épisode tu rates des images -_-' C'est pour ça que je regarde en streaming ou que j'achète les DVD^^. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 13:26 | | | Je prend personnellement ma routine d'allumer des bougies et de me faire du thé pendant que le bosse |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 14:25 | | | j'aime bien l'automne moi. les couleurs, l'ambiance. quand je rentre le soir après le travail, je file me démaquiller et prendre une bonne douche bien chaude et après, je file manger une soupe (celle au potiron est ma préférée). sinon, quand je ne travaille pas, bah je vais trainer dans les magasins ou j'aime bien me faire des lazy day. j'aime bien me mettre sur le canapé ou dans mon lit avec un gros plaid et un gilet tout doux, avec un chocolat bien chaud et des cookies faits maison. bref j'aime l'automne. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 15:53 | | | Se mettre sous une bonne couette ou couverture avec un chocolat chaud et de la chantilly dessus :p |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 15:57 | | | Me lever et profiter des derniers rayons du soleil avant que l'hiver n'arrive |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 16:39 | | | pour ma part, rien de spécial par rapport aux autres saisons... hormis peut-être la couverture que je ressors pour mettre sur moi le soir devant la télé ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 17:51 | | | En automne ne me demandez pas pourquoi mais ma routine au réveil est de me lever pour aller faire pipi plusieurs fois pour me rendormir ! Il fait froid chez moi et ça me donne envie d'aller faire pipi (oki, je suis folle ) ! Ensuite comme j'ai le teint très blanc, je me maquille beaucoup en été au moins une bbcream pour me colorer même si je ne l'ai fais qu'une fois pour le moment -zbaff- la semaine passée. Je met aussi une lotion car j'ai la peau plus fragile comme l'automne a tendance à me faire plus stresser... ça rend morose. Sinon ma routine en général qui soit vraiment par rapport à l'automne est le thé ou le chocolat chaud avec des toast au nutella. o/ Et aussi suivre les séries qui reprennent enfin avant de les abandonner pour oublier de me mettre à jour -zbaff- ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 18:43 | | | Mettre et enlever ma veste à longueur de journée car tantôt il fait froid, tantôt il fait plus chaud c'est pas une vie |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|