BRADFORD, Olivia ▬ l'olivier des cœurs
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

BRADFORD, Olivia ▬ l'olivier des cœurs


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
BRADFORD, Olivia ▬ l'olivier des cœurs Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Sep - 16:55
olivia harper bradford
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
30 ans24.12.1984 à la nouvelle-Orléansen couple avec aaronaaronsexuelleprésentatrice tv et radioje suis un scénarioapple treejessica alba
prénom ► Je ne sais pas pourquoi mais mes parents ont choisis de m’appeler Olivia, sûrement par ce que ma mère abusait des Olives pendant sa grossesse ? En fait, je n'en sais rien. Sinon je suis une harpie... comme Harper. nom ∞ Bradford. nom ► Bradford. surnom ∞ Oli et Lia mais aussi Pikachu par moment. Les gens adorent me donner des surnoms car j'ai toujours envie de leur envoyer des coussins sur la tête ensuite même quand je n'ai pas de coussins dans la main (je trouve toujours autre chose). Oh tiens, une pomme... âge ∞ j'ai 29 bougies et quelques mois. métier ► Présentatrice radio pour une émission culinaire mais mais mais... on m'a offert un contrat à la télévision... et je ne m'y sens pas totalement apte pour l'instant. love ► Aaron MacCallister hobby ► la lecture et tout ce petit monde qui rend une femme cultivée, la guitare aussi et parfois même le chant mais chut... j'ai une voix de casserole, je vous dis. Puis la cuisine, je suis un cordon bleu mais incapable de travailler en cuisine entourée de gens, ça me file des boutons.  vos enfants ► Liam MacCallister qui est né le 9 janvier 2015 ! le plus beau souvenir ► Le plus beau souvenir pour moi est sans nul doute le premier sourire de mon fils mais surtout sa naissance. Cela peut être noeud-noeud mais c'est vrai. le souvenir que vous voulez effacer ► Les coups de mon père. qualités ► La plupart du temps, je suis fonceuse et quand je veux un truc… je ferais tout pour l’avoir au point parfois de savoir que je risque de me prendre un mur. Je m’en fiche, car j’ai une volonté de fer. Et je ne prends pas 26 chemins… si je veux un truc ou dire un truc… je le fais en TGV. Bim et c’est fait. Je ne suis pas aisée à parler avec des inconnus… j’ai tendance à rester un peu timide et je rougie parfois rapidement, trop rapidement aux compliments même s’ils sont répétitifs. Très structurée, mon boulot est une des choses les plus importantes pour moi tout comme l’amour. Et par contre, faite gaffe… si vous laissez trainer votre manteau au milieu de mon salon, j’irais le mettre sur le porte-manteau car c’est là qu’il doit aller tout comme les vêtements vont dans une armoire et les chats dans une litière. Mais je serais toujours attentive. Passionnée quand je fais un truc, je ne le fais pas à contrecœur, j’y mets de la passion… et beaucoup trop même. Je peux passer des heures à construire des petits nichoirs pour les oiseaux par exemple. Souple et oui, très souple mais ça, c’est un secret. Très forte, j’ai du muscle et j’arrive à porter Aiden… bon à un centimètre voir 2 millimètres du sol mais chut. Loyale, dévouée… et séductrice mais fidèle. Sentimentale et romantique aussi mais ça, c'est en option comme pour les voitures, c'est seulement quand vous payez le supplément. Notons aussi que j'ai du charisme et de l'humour. Et bah, je suis parfaite, mince.  défauts ► La vie ne m’a jamais apprise à rester calme et d’abord réfléchir. Parfois sous l’émotion ou n’importe quoi… je réagis avant de réfléchir sous une impulsion et directement. C’est surtout qu’on m’a appris à me défendre malgré moi. Je courre partout, toujours partout. Pourquoi rester en place ? Parfois il faut même me forcer à arrêter de bouger et m’attacher à des chaises ou au lit… oh oui, au lit. Attachez-moi au lit. Un petit souci, je suis obstinée… c’est une catastrophe, je vous jure. En gros, je suis hyperactive. Si j’ai décidé que la pomme était bleu… elle est bleu et dites-moi 20 fois qu’elle est rouge mais juste pour ça… je dirais toujours qu’elle est bleu même si je sais que c’est rouge ou vert une pomme mais bon. C’est joli le bleu ? Au boulot, je n’aime pas casser ma routine. J’arrive avec mon café et je répare avec le sourire mais tout reste bien cadré. Les papiers à la gauche, des notes à la droite enfin rien ne doit être oublié. Tout doit être comme d’habitude et bien à l’heure. Je n’aime pas beaucoup l’imprévu car ça me fait stresser un peu. En fait, je n’aime pas quand je perds le contrôler surtout au boulot mais aussi dans la vie même si j’ai appris la leçon depuis un moment. On ne peut pas contrôler la vie.   autres petites choses ► Je ne suis pas allergique aux arachides mais je les évites, elles me donnent des gazs (romantique) et asthmatique mais je tente toujours d’aller faire un peu de sport car c’est bon pour ça. Je n’arrête pas malgré la grossesse. J’ai un chiot… de quelques mois qui s’appelle Chiot car je suis incapable de me décider sur son petit nom mais c’est un joli labrador. J’hésite entre l’appeler Aiden ou Aaron. J'ai la phobie des araignées.
Qu'aimes-tu en particulier ? Le chocolat, j’en raffole par grosse dose. Il faut savoir que j’en cache même… dans des tiroirs, sous des meubles avec du scotch et tout. C’est un peu comme ma drogue aussi folle soit-elle mais je ne veux pas qu’on mange mon chocolat sauf avec ma permission. Je suis gentille parfois je partage. J’aime beaucoup la musique douce, calme mais aussi bien que rock. Je suis assez ouverte dans le domaine musical autant que dans les films ou la télévision. J’aime cuisine et surtout les légumes mais je ne suis pas végétarienne, je raffole juste des légumes. Cuit vapeurs, c’est encore mieux. J’aime les roses rouges passions. Il n’y a rien de mieux pour me séduire.  J’aime les glaces que l’on distribue au centre dans cette petite boutique toute simple et sans chichis. J’en raffole. J’aime surtout les lapins et les pingouins. J’ai un doudou que je garde depuis que je suis petite, je ne dors plus avec mais il est sur ma table de nuit… Il s’appelle Kouikoui et si vous vous moquez de lui, je vous tue. J’aime surtout porter des dessous humoristiques et avec des images toute mignonnes même si j’aime tout autant la dentelle et le satin mais ça, c’est seulement quand je sais qu’il faut des dessous torrides et pas comiques. Que détestes-tu en particulier ?  Je n’aime pas les artichauts, yerk et donc les cacahuètes ainsi que les arachides. Je n’aime pas les gens qui arrivent en retard ou même ceux qui disent que ce n’est pas grave quand j’arrive en retard car si c’est grave. Non mais oh. Je n’aime pas que l’on se moque de moi car oui, je vous le dis… je deviens dingue et ça me met en colère mais parait que je suis jolie quand je suis en colère. Je n’aime pas les compliments car ils me font rougir et j’ai horreur de rougir devant des gens. Je n’aime pas que l’on juge mes proches en fait. Cela me met hors de moi. Je n’aime pas ceux qui jugent tout court. Je n’aime pas porter des bijoux sauf des boucles d’oreilles et parfois je me force pour les colliers. J’ai cependant un bracelet porte bonheur au poignet mais je le retire assez facilement quand il me gêne. Je n’aime pas porter 3 milles tonnes de couches en tissus. En fait, je me contente du strict nécessairement et pas de pulls chauds mais trop épais. Et je n’aime pas quand Aiden regarde Aaron avec des yeux sexys. Non mais oh.  
Te considères-tu proche de ta famille ? Hummmm… sachant que ma famille ne se résume qu’à maman et moi… et bien, je dirais oui et non. Bien sûr, j’ai des cousins et des cousines plic et ploc et des tantes et j’en passe mais pour moi ? Ma famille c’est ma maman. C’est étrange à dire mais c’est comme ça. Je sais qu’ils existent et j’en connais certains mais je ne m’en sens pas tellement proche malgré moi. Ma famille se résume aussi à mon enfant…  C’est étrange, je le sais bien mais je n’ai pas besoin de plus de monde à part le père du bébé qui lui aussi fait partie de ma famille mais c’est tellement compliqué surtout qu’il a une ribambelle de famille tellement je m’y perds mais dans un sens… ce n’est pas la famille qui me fait peur… mais c’est d’entendre mes proches parler de mon père. Oh et ma famille c’est aussi les gens de la radio et oui, je les aime et même Sexy MacNews qui me met toujours la main au cul mais bon. Ils sont de ma famille. Veux-tu fonder une famille ?  En fait, oui, j’ai toujours voulue en fonder une. Je me disais juste : pas maintenant. D’abord, je voulais avoir mon job, un job sérieux et plus de temps à la radio mais déjà quand j’étais enfant, j’adorais les poupées aussi ridicules soit cette idée. J’adorais les poupées et j’étais naïve. Je pensais que les princes charmants existaient et qu’ils allaient me sauver. A peine à 4 ans, je voulais qu’on vienne me sauver de mon papa. Je voulais pouvoir fonder une famille avec mon sauveur mais je ne me rendais pas compte que j’étais trop jeune. Mais oui, j’ai dans un sens toujours voulue fonder une famille mais d’abord je voulais fonder mon avenir, mes études puis ensuite mon boulot. Onh ouais, mon boulot mais je suis heureuse d’être enceinte même si je suis stupide et que je le cache car ça m’effraie.  Vis-tu toujours chez tes parents ? J’ai quitté le studio que je partageais avec ma mère depuis environ 10 ans, je dirais. C’était pour l’université à peu près avant d’aller étudier à Yale. J’avais vraiment besoin d’un peu d’indépendance et je pense que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi. Je passais bien trop de temps avec elle et nous étions bien trop proches. Parfois, j’en étouffais et d’autres fois, non. Je pense que j’avais besoin de voir le monde sans elle. Je ne regrette pas d’avoir pris mon envol. Depuis je ne suis plus à Yale mais à Pasadena à nouveau. Maman a son chez elle et j’ai le chez moi. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Eh bien non. En fait, j’étais à la nouvelle Orléans jusqu’à mes 4 ans ensuite j’ai un peu vue des Etats-Unis avant d’arriver totalement à Pasadena vers mes 10 ans. J’ai quitté la ville vers mes 18 ans pour aller étudier à Yale mais je restais assez proche de Pasadena jusqu’au départ d’Aaron pour l’armée… là, je ne suis revenue qu’à la fin de mes études. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Je dirais que la famille est un mot complexe et pas seulement celui que l’on trouve dans un dictionnaire. Ce n’est pas seulement le sang mais surtout l’amour qu’on donne et qu’on rend. La famille n’est qu’une façon de décrire qui doit avoir un nom dans le fond mais pour moi, c’est à qui je décide de donner mon cœur que cela soit amicalement ou pas. J’ai une personne dans ma famille qui soit déjà née et une autre en rouge puis un homme dans ma vie même si c’est bien compliqué et… je m’en sors bien. On n’a pas besoin de plus pour être heureux. ? Puis j’ai aussi techniquement… enfin les MacCallister mais disons que à part caresser le poil d’Aiden et vouloir l’envoyer voler dans les airs… je les apprécie tous.
Être ajouté au bottin des métiers
  Mon métier  → ici le métier
  Le lieu   → ici lieu et endroit
  Ton pseudo   → ici ton pseudo complet
  (Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
  http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

 
Code:
▬ <pris>AVATAR</pris> → [i]pseudo en minuscule[/i]
   
strawberry insane
No legacy is so rich as honesty
lily, aurélie26 ansBelgique, liège
fréquence de connexion ? ► tous les jours. comment tu es arrivé ici ? ► par derrière ! dose d'amour ► Very Happy beaucoup
 


Dernière édition par Olivia H. Bradford le Mer 30 Sep - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
BRADFORD, Olivia ▬ l'olivier des cœurs Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Sep - 16:56
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.


chapter one
les souvenirs gravés dans des bleus effacés
N’avez-vous jamais rêvé que votre vie pouvait ne pas être réelle ? Vous assoir et imaginer qu’une personne choisi votre destin ? D’images en images ou de vidéos en vidéos. Tel un tournage d’un film de basse qualité ou d’une série b ? Ma vie, je l’ai toujours plus comparée à une bande dessinée. C’est plus froid, moins chaleureux et surtout par ce qu’il ne me reste que de brèves images de mon passé. Tellement peu de souvenirs. Trop petit. Quand j’étais enfant, je m’imaginais devenir une super héroïne avec des pouvoirs car maman me disait toujours que j’étais sa kryptonite. Comment avions-nous terminées toutes les deux ? C’est une longue histoire en fait. Comme tous les enfants, j’ai eu un papa. On pourrait presque l’appeler… Loki. Oui, Loki. Un vilain papa mais pas si vilain et pourquoi ? En fait, il était gentil quand il ne buvait pas. Oui, il buvait tout de temps de la limonade enfin maman me disait que c’était ça. Je n’y crois plus vraiment, maintenant et puis ça puait. Il n’y avait que les chats qui semblaient aimer le parfum de cette limonade. Enfin soit. Disons que quand ils en prenaient, ils ne marchaient plus très droit mais tout va bien. Enfin bref, le vrai prénom de papa était Javier. Il était mexicain contrairement à maman qui était totalement américaine. Papa avait toujours cet air insolent, joueur et mesquin d’après maman avant qu’il ne devienne un peu violent. Je ne me souviens que d’une nuit vers mes trois ans. J’avais besoin de faire pipi mais j’apprenais à ne plus faire dodo avec des protections. Je m’étais levée pour voir papa… il frappait maman avec force et des coups pas gentils. C’était la première fois que j’assistais à ça. Je m’étais mise à hurler et pleurer. Oui beh… choquée, je ne comprenais pas et puis je ne comprenais tout simplement rien à la vie et encore moins à la violence. Je n’avais jamais été de ces enfants plus violents sans s’en rendre compte. Je n’avais jamais vraiment eue de tape sur les doigts dans ce genre de moments. J’étais toujours calme et à la recherche d’aventure. Maman était de celles qui m’habillaient en princesse et me faisait tourner sauf qu’elle me disait s’être mordue la lèvre quand je voyais ses bobos. Elle me demandait un bisou magique et c’était tout mais comment savoir qu’elle mentait ? J’arrivais à peine à grimper sur le pot pour faire mon petit besoin et en plus je n’arrivais même pas à chanter correctement pendant que je battais des jambes une fois sur mon trône.

C’est cependant ce soir-là que je reçue mon premier coup. J’avais pu lire la rage et la haine dans les yeux de mon père. S’en voulait-il ? Je n’en savais rien, j’étais juste effrayée au point de me faire pipi dessus et… je me fis frapper. Bon, ce n’était rien de grave. Jusqu’au jour ou oui, ça s’aggravait moins d’une année après. C’est d’une poussée assez violente après un coup dans le dos que je m’étais retrouvée inconsciente sur le sol. J’allais bien… enfin non mais j’étais toujours vivante mais maman n’a pas attendue plus longtemps avant de s’en aller avec moi. Je ne sais rien de ce qui s’est baissé du moment où je me suis trouvée au sol au moment où j’étais dans une voiture jaune qu’on appelle taxi. Dans le fond, cela ne donne pas envie de lire cette bande dessiné. Elle s’achève trop tôt dans l’action. Bien trop tôt. On se demandait même si je n’aurais pas finie stripteaseuse dans un club. Une ambiance noir et blanc avec, ça donne un côté plus sombre. Et non, ceci est seulement dans votre imagination mais bon illustrons comme dans les comics. Mais non, en fait… partir fut une bénédiction. Pendant 6 années, nous nous sommes cachées, parfois chez ma tante et parfois chez des inconnus. Nous avions vus un peu beaucoup de villes et j’avais eue plusieurs noms. Je faisais énormément de cauchemars mais bon… je me sentais en sécurité.

chapter two
par ce que le coeur doit se taire pour les neurones
Pasadena, c’est cette ville loin d’être New york, Chicago ou même Gotham City enfin ce n’était pas du tout l’endroit de rêve pour un futur super héroïne en toc mais c’était une ville où l’on se posait. Pourquoi ? Maman me disait que papa était en prison mais bon, je n’y croyais pas vraiment. Pourquoi ? Comment ? Je ne découvrais que plusieurs années le pourquoi du comment. Je profitais simplement d’être libre pour être enfin une enfant. J’avais maman, un studio ou nous vivions et mon doudou. C’était tout ce qui comptait à mes yeux pendant une grosse partie de mon adolescence. J’étais calme, studieuse et toutes ses petites choses qui font que je paraissais pour l’enfant parfaite mais en fait ? C’était surtout par ce que je voulais tout faire pour simplifier la vie de ma mère. Je tentais de rester en place ce qui était dur. J’aimais bien courir partout malgré l’asthme qu’on m’avait diagnostiqué pendant ses années en fuite ou je ne pourrais même pas vous dire le nom que j’avais à l’époque. Avait-elle donnée mon nom à l’hôpital ? Je n’en sais rien. C’est tellement flou dans mon esprit. Les souvenirs de mon enfance ne sont pas dessinés sur des planches sauf les mauvais. Malheureusement pour moi, non, je n’étais pas une super héroïne. En fait, non, j’avais juste une émission radio un peu rock que j’animais au lycée. C’était un truc banal et qui diffusait de la musique pendant les pauses mais j’aimais ça. J’aimais beaucoup aussi me montrer rebelle et dénonçant des injustes en direct par moment mais chut. Ca ne plaisait pas à tout le monde mais qu’importe. J’étais une fille normale qui avait juste assez de tripes pour ramasser les livres que certains crétins du lycée faisaient tomber. Les crétins ? Ils ne m’attiraient pas toujours mais j’ignorais si lui en était un. Oui, lui. Le lui d’une adolescente. Ce lui dont elle rêve et qu’elle n’arrive pas vraiment à chasser de sa mémoire. Ce lui qu’elle regarde en cours de littérature, rêveuse et amoureuse. Elle ne le lâche pas du regard par peur qu’il ne s’envole. Ce lui qui lui donnait les jambes flagada la première fois qu’elle lui a parlée. Ce lui à qui elle n’avait jamais osée dire qu’il était celui qu’elle voyait dans son esprit à chaque rêve. Érotiques ou non mais celui était dans son esprit. Parfois bien plus que les études ce qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre à l’époque. Comment arrivait-il tellement à le déconnecter de la réalité ? Cette adolescente que j’étais semblais tellement naïve, tellement amoureuse. Peut-être voyait-elle le prince charmant en lui ? Ou alors un super héros comme capitaine America ? Oh oui, il pouvait être son super héros quand il le voulait. Elle s’en fichait bien de savoir ses défauts. Elle avait tendance à les voir, oui et elle s’en fichait. Elle l’aimait comme il était tout en grandissant et sans jamais rien n’avouer.

Bon et ce lui, je devais l’oublier quand il partait mais aussi quand je partais. Je rêvais de tellement de choses. Je voulais faire de grandes études en journalisme. Oh oui. Je voulais devenir journaliste. J’étais partie à Yale dans cet espoir. Je voulais terminer mes études. Quand il devenait soldat… un super héros et oui, je vous l’avais dit mais bien plus sexy que Capitaine America, je m’éloignais pour simplement devenir cette femme que je voulais devenir. Une héroïne. Un peu comme Lois Lane mais en plus jolie ! La distance avec ma mère n’était pas facile mais qu’importe. Je terminais assez rapidement mes études et trouvant un job mais pas celui de mes rêves. Non. On m’offrait d’être présentatrice de la radio de New Haven. Une émission toute simple ou je devais juste présenter la météo mais bon. En fait, j’aimais bien ça. Et je m’y consacrais…

chapter tree
et les filles, sachez jouer avec le feu
LLa vie n’était cependant pas si bien à New Haven. J’avais des amis, des copains aussi enfin plusieurs et parfois même en même temps mais pas en même temps dans le lit. Non mais oh. Pas mon genre. Enfin je vivais mais ma mère, ma ville ? C’est un peu avant mes 26 ans que je revenais à Pasadena. Le cœur léger mais lourd à la fois. Je dégotais un boulot à la station radio et je commençais à en vouloir plus et pas seulement juste le contrôle radar. Je reprenais une vie Californienne. Le soleil, les plages et tout ce qui va avec. En fait, j’étais un peu comme Thor de retour à la maison. Oui, voila, c’est exactement ça. Je me sentais comme un petit poisson dans l’eau même si ce n’était pas vraiment l’eau dans laquelle j’étais née. C’était l’eau dans laquelle je me sentais chez moi. D’ailleurs j’aime beaucoup le pasteur qui ressemble à Iron Man. Je le trouve super sexy et j’avais souvent envie de devenir fan des pasteurs rien que pour lui. Je commençais à aller à l’église tous les dimanches pour mater le dernier film mais en fait, c’était juste de la religion. Je m’en fichais et je m’imaginais avec du pop corn devant un super héros. Trêve de blabla, un soir… je revoyais ce LUI ! Oui, le lui avec lequel je vous cassais les couilles tout à l’heure. Oui, ce LUI. Dans un bar alors que j’étais avec des amis et un ami même un peu trop collant. Il voulait trop être mon toutou mais je n’étais pas intéressée. Et… je lui parlais. Non mais oui, je sais parler, voyons. Bien plus confiante qu’avant. Plus d’assurances avec lui. Et bing bang boom… la conversation n’en restait pas moins étrange après les années mais en étant tellement naturelle, tellement facile. Depuis ? Ma vie avait changée. D’abord, fini les copains en même temps… enfin les sexfriends en même temps. Et c’était donc le moment de se poser. Comment se poser en amour alors que tout ce qu’on voyait c’était l’avenir dans notre job ? C’était assez difficile. Parfois ça chauffait… parfois même qu’il était tout feu tout flamme comme une torche humaine. Je vous jure que ça chauffait le popotin. Parfois je me faisais même invisible pour éviter les disputes et je me concentrais sur mon job. Parfois je voulais bien être toute flamme à sa place et me transformer en Hulk. En gros, si l’amour était simple et sans disputes, ça serait trop facile mais ça me donnait tellement envie de m’arracher les cheveux par moment. Et pourtant je suis amoureux, cinglée car l’amour c’est compliqué et sûrement un peu maso mais amoureuse. Les gens sont dingues, stupides, fous, dingues, stupides, impulsifs et ils agissent parfois sans neurones mais c’est cool d’être un être humain amoureux, non ? Fichu cupidon, ramènes ton cul que je t’y enfonce une flèche. Bon bien sûr, y avait ma mère, mes amis et tous ceux de la radio. C’est un peu ma famille là-bas tout comme Kate ma patronne qui me fait peur. Oui, elle me fait peur. La vie semblait facile… il partait par moment pour son devoir de citoyen et je l’attendais en m’enfermant dans mon job car bah il n’y avait aussi que ça pour aider quand il était loin. Donc bon, à force mon job devenait une vraie drogue. Une drogue qu’il était déjà dans le fond et peut-être qu’il le sera toujours ? Et là, il y a une année… une première lettre arrivait dans mon courrier des fans. Une lettre d’un pénitencier… Incertaine, je l’avais ouverte pour en découvrir l’auteur. Je n’en ai parlée à personne. Non, je ne parlais pas de mon père. J’en parlais brièvement pour dire une fois qu’il était en prison mais en fait en général… je n’en parlais pas du tout. Non mais à quoi bon ? Il avait reconnu mon identité à la radio à cause de mon nom. Non mais ouais mais quand même. Ca me faisait peur tout de même. Je ne savais pas quoi faire. Je ne répondais pas à cette lettre sauf qu’elles s’entassaient car il n’y en avait as qu’une seule… Non encore beaucoup. Mais le plus effrayant dans tout ça est qu’il allait être libéré dans plus d’une année et qu’il savait ou je bossais.

chapter four
ah bah oui, compliquons ma vie
J’aurais pu simplement avoir peur que mon père ne revienne mais si c’était si simple, la bande dessinée ne serait pas drôle. Wolverine n’a pas peur que d’une chose et oui, il a peur mais il a plein de peurs mais surtout pleins de méchants. Il a peur de perdre aussi sa sexy docteur dont j’ai oublié le nom. Comment elle s’appelle encore ? Enfin elle kiff les hommes qui n’ont pas d’yeux comme Scott. L’avantage, c’est qu’elle ne voit pas s’il regarde sa poitrine alors que Wolverine, il doit avoir peur de ça. Tout ça pour dire. J’ai peur aussi d’une autre chose. Depuis 8 mois et des poussières… je suis enceinte. C’est arrivé un weekend ou il était de retour, oui, le lui enfin il s’appelle Aaron et il est beau comme Capitaine America. Vous le savez déjà, ça. Faut le rappeler, on ne sait jamais que vous l’auriez oublié. Et comme quoi mon jeans moulant et ma poitrine remontée avait bien sûr fait effet quand je l’avais joyeusement retiré. Faut savoir plaire aux hommes… que voulez-vous que je vous dise ? Mais il faut aussi savoir le faire en finesse. Mais je ne savais pas que ça allait arriver et voilà. Positif. J’ai tenté en vain de le cacher à tout le monde. Cela fonctionnait sauf avec ma mère et quelques employés de la radio mais aussi mon père. Comment ça ? Je suis allée le voir au pénitencier… je n’en pouvais plus et je voulais simplement qu’il me foute la paix. Je voulais qu’il reste loin de moi et les hormones m’ont guidé jusque-là. Lui dire qu’il n’avait pas de filles semblait simple mais son regard qui semblait si doux m’avait un peu perturbée mais non. J’avais peur de lui, il voulait m’amadouer, c’était clair dans ma tête. J’étais rentrée à Pasadena pour une fois de plus avoir Aaron en webcam et ne rien montrer de ce ventre caché sous une couverture. Non. Il ne fallait rien montrer sauf ce sourire. Je ne sais pas pourquoi j’agis si lâchement en cachant ça. J’ai simplement peur de le perdre après nos nombreuses disputes, celle-ci serait peut-être de trop ? Lui annoncer qu’il va être papa ? Non, quelle chose stupide… je ne pouvais pas faire ça. Je le savais. Il était hors de questions de lui annoncer que j’étais enceinte. Et je sais pourtant qu’il le faudra un jour quand il reviendra. Il faudra que je le regarde et en fait, le ventre dirait tout. Il dirait tout, oui. Il lui dirait tout simplement que je lui ai caché ça mais surtout que sa vie change… et je me dis qu’il ne le veut pas. C’est atroce pour moi de vivre avec cette idée en repoussant le jour ou la vérité éclaterait. Je le cache à sa famille et m’en tient éloignée même si je n’ai jamais été super sociable. Puis je n’ai pas envie de devoir encore porter Aiden. Il sait se porter tout seul quand même, non mais voilà. En attendant en tant que bonne femme de soldat, je m’occupe avec un canard vibrant en me disant que je suis en sécurité, non, il ne va pas faire des bêtises. Je n’en fais pas encore. Non mais et puis quoi encore ? Il ferait mieux d’attendre que j’ai accouchée pour m’en parler… que les hormones s’en aillent sinon je pourrais devenir Lokette. Ou pas, voyons. Je laisse ça pour Iron Man.

Mise à jour du 30.09.2015
Après l'annonce de la grossesse à Aaron, tout s'enchainait naturellement même si c'était difficile à accepter pour lui mais ma vie changeait en même temps. Je devenais une femme, une mère et surtout je devenais un peu plus libre. Petit à petit, j'apprenais à libérer du temps pour mon fils. L'accouchement fut difficile mine de rien. J'étais stressée et aussi très nerveuse. Une vraie lionne également. Les jours qui ont suivies furent simple sauf ? Quand Jonas, mon demi-frère débarquait dans ma vie. Mon père va sortir de prison, je le sais. J'ai peur. Je suis effrayée. Mon émission télévisée est à l'antenne depuis juin et ça semble assez bien fonctionner.

“La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice.”
Revenir en haut Aller en bas
 

BRADFORD, Olivia ▬ l'olivier des cœurs


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-