|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 18 Sep - 11:57 | | | Une petite faim ?thème avatar 18
Les gâteaux, les bons hamburgers, les bonbons... Manger c’est important pour vivre ! Enfin, bien entendu si ne faut pas en abuser. Ce n’est pas rare de croiser nos célébrités sur des images en train de manger, voire même de grignoter. Donc pour ce week-end, nous vous invitons à mettre un avatar en rapport à la nourriture. Soit entrain de manger, soit avec de la nourriture à ses côtés.
BONUS : si votre avatar affiche un aliment sain, vous obstinerez 50 points. (pomme, salade, carottes...)
Vous avez du vendredi au dimanche soir ensuite libre à vous de le conserver ou de le changer.
Ps : ne floodez pas dans ce sujet mais postez juste un message.
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 12:32 | | | Hihi j'ai rien trouvé de sain mais c'est pas grave ! Rory elle mange un repas équilibré ! Sisi je vous jure c'est poulet/petit pois dans son assiette ! C'est pour ça qu'elle tire la gueule |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:00 | | | Voilà, mise à jour de mon avatar^^. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:04 | | | Promis, c'est un pain au lait, c'est très sain -sors- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:05 | | | Je passe trop de temps avec Alvin... je fini par manger les noisettes |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:06 | | | today, c'est buffet froid dans le jardin ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:06 | | | Cupcake bio et sans gluten -sors- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:07 | | | On se met tous à poil pour manger des cerises, c'est logique ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:08 | | | Yogurt party o/ avec des fruits ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 18 Sep - 13:09 | | | L'eau, c'est la vie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|