|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 7 Aoû - 8:01 | | | Ce soir je serais la plus belle pour aller danser...thème avatar 15 Après les tragiques évènements survenus à la remise des diplômes il est temps de tirer un trait sur la morosité et de sortir son plus bel apparat pour le grand bal organisé par la ville. Et attention il s'agit d'un bal, d'un vrai, avec un orchestre, un immense buffet, une vaste piste de danse dans une salle spécialement décorée pour l'occasion. Et gare à ceux qui ne respecteraient pas le dress code obligatoire. Du côté des messieurs : que les smoking quittent les placards, que les noeuds papillon surgissent des fonds des tiroirs (parce que les bow ties are cool) et que les belles chaussures cirées soient aussi de sorties. Chez les Dames : place à la robe de princesse et au chignon habilement réalisé par les doigts de fée d'un coiffeur. Place également aux escarpins si beaux mais parfois si inconfortables mais c'est pour la bonne cause! Comme vous l'aurez compris ce thème est sur son 31 et votre avatar ou/et gif devra lui ressembler. Vous avez du jeudi au lundi ensuite libre à vous de le conserver ou de le changer. Ps : ne floodez pas dans ce sujet mais postez juste un message. |
|
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Ven 7 Aoû - 8:33 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:36 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:38 | | | je suis une princesse |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:40 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:41 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:41 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:42 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:44 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 8:47 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|