lullaby&azelia → tu crois qu'on peut retrouver Dylan dans la caverne des objets trouvés entre deux biberons et serviettes de bains ? Pourquoi pas après tout ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

lullaby&azelia → tu crois qu'on peut retrouver Dylan dans la caverne des objets trouvés entre deux biberons et serviettes de bains ? Pourquoi pas après tout ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&azelia → tu crois qu'on peut retrouver Dylan dans la caverne des objets trouvés entre deux biberons et serviettes de bains ? Pourquoi pas après tout ?  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 4 Aoû - 1:21
azelia & lullaby
tu crois qu'on peut retrouver Dylan dans la caverne
des objets trouvés entre deux biberons et serviettes
de bains ? Pourquoi pas après tout ?

Disney, oui. La dernière fois que j’étais venue… Nora n’avait que quelques mois Aiden avait eu la bonne initiative de manger avec mon père du spacecake. C’était une journée haute en couleur qui était restée gravée dans ma mémoire mais Nora était bien trop jeune pour s’en souvenir. Elle commençait à avoir les yeux qui brillent en regardant des dessins animés mais aussi danser sur la reine des neiges même si elle ne comprenait rien. La chanson la faisait danser et les images restaient simplement des images qui bougent. Ce bébé était assez évolué pourtant pas encore un bébé savant. Je voulais cependant simplement sortir de ma zone. Je voulais faire une chose qui change. Au départ, je voulais proposer une cure thermale à mon amie mais aussi ma cousine par alliance ainsi que la marraine d’un de mes bébés. Je voulais juste me détendre. Au lieu de ça ? Je lui avais proposée un weekend à Disney Land et dans l’hôtel. Oui, la totale. Tous frais payés. Elle avait juste à m’accompagner et poser ses fesses étant donné que c’était aux frais du café. Oui, un cadeau qui avait été fait. Je voulais en profiter. Aiden ne pouvait pas venir à cette date préfixée. Donc, j’étais en compagnie de la jeune femme. Nous avions déjà passée la journée précédente sur le parc. C’était amusant mais avec deux enfants en bas âge puis sa fille aussi (je te laisse voir c’est optionnel), nous étions rentrées bien plus tôt à l’hôtel pour les coucher et se reposer par la même occasion entre deux tétées sur mes tétons. Bien confortable devant Azélia. Après tout, c’était humain. Non en fait, ça me gênait un peu mais je l’avais laissée profiter du service détente de l’hôtel pendant ce temps pour y aller un peu après quand les enfants dormaient. Une bonne nuit et on se réveillait le lendemain pour une nouvelle journée. La dernière. Oui. Les sacs étaient déjà dans la voiture. Tout était bon. Je me sentais reposée. Nous allions un peu partout. C’était grand. Tellement grand. Nous faisions l’île des poupées mais cela ne semblait pas plaire à Dylan qui se réveillait en sursaut à chaque fois qu’ils faisaient aller des tambours ou autres instruments. La musique nous déplaçait mais par contre ? Nora adorait. Ça c’était certains. J’étais sortie avec la tête comme un saut en allant chercher des barbes à papa mais surtout une bouteille d’eau pour nous hydrater. Une chacune. Cela coutait la peau du cul de boire de l’eau mais ils savaient comment gagner un peu plus d’argent sous cette chaleur. Bien sûr, les attractions venaient et partaient. Nous les faisions presque toute avant que l’heure du midi n’arrive. C’est justement ce que nous allions bientôt entreprendre. Trouver un restaurant pour se poser et qui accepte que je donne le sein à Dylan. Là, c’était une autre paire de manche. D’abord, il restait le petit tour dans les éléphants de Dumbo et aussi à changer la couche du bébé. Oui. Sa couche sentait un peu tout de même. Une fois que j’étais bien attachée avec Nora (et maybe Laura/Malia) dans l’éléphant de Dumbo, je me rappelais avoir vue Aiden et mon père dedans aussi. Cela faisait plus d’une année. Cela me semblait tellement lointain. Nora n’était pas plus vieille que Dylan enfin quand même. Je me souvenais les avoir vus parler aux éléphants. Un moment gravé dans ma mémoire car c’était de ma faute s’ils avaient finis avec les gardiens pour se faire corriger de leur comportement mais je devais contrôler les enfants et surtout Nora qui voulait seulement regarder par-dessus bord mais râlait quand je l’empêchais de le faire. C’est après plusieurs tours à me battre que je sentais les éléphants descendre à la hauteur du sol en ralentissant. Les petits sautillements des mécanismes avaient le don de faire rire Nora qui laissait échapper quelques éclats en me regardant avec des yeux brillants qu’elle aimait tant faire depuis 3 jours. Elle semblait tant avoir envie de marcher alors que je la sortais mais non. Trop de monde, j’avais tellement peur. Je la portais dans mes bras en la faisant faire l’avion même si elle devenir lourde petit à petit en grandissant. Nous allions alors vers tatie Azélia et je souriais doucement. « Ce n’était pas trop long ? », demandais-je tandis que je posais ma main sur la poussette par réflexe. Maman poule. C’était presque un miracle que mon bébé soit dans la poussette et pas dans un porte-bébé car j’avais du mal à m’en séparer mais c’était sa marraine. J’avais confiance en Azélia bien que fut une époque où elle n’avait pas confiance en elle. « Nora adore alors qu’elle ne se rend pas compte de la moitié des choses alors imagines dans 5 ans ? Elle va forcer Aiden au grand huit avec elle ! », disais-je sans me rendre compte de ce qui se tramait. Pas encore. « Il faut qu’on trouve les toilettes ! », disais-je par ce que nous savions qu’il était le moment de changer la couche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby&azelia → tu crois qu'on peut retrouver Dylan dans la caverne des objets trouvés entre deux biberons et serviettes de bains ? Pourquoi pas après tout ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-