|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 15 Mai - 19:03 | | | soyons des binoclardsthème avatar dixComme l'été arrive à grand pas, que le soleil montre enfin le bout de son nez. Il est temps de sortir les lunettes aux verre fumés et faire vos divas !!! Bien que certains s'en tiendront aux lunettes de vue ou c'est un peu trop pompette qu'ils opteront pour des lunettes plus farfelues !! Une fois de plus, rien de bien compliqué. Un kit/avatar sur le thème des lunettes. Que se soit des lunettes pour le style, les vedettes ont souvent l'habitude de se promener avec au moins une paire si ce n'est pas plus. Certain on au contraire besoin de celle-ci pour voir le bout de leur nez. Et il est temps de laisser nos yeux se reposer et profiter de la chaleur de la Californie. Tout comme pour la lecture d'un bon roman devant un coucher de soleil du Sud. Donc sortez photoshop, allez sur des site d'hébergement d'avatar ou demander à des membres pour que vous puissiez nous montrer vos plus belles lunettes Vous avez du vendredi au lundi ensuite vous pouvez retirer ou laisser. Ps : ne floodez pas dans ce sujet mais postez juste un message. |
|
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 15 Mai - 19:13 | | | |
|
| |
Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Ven 15 Mai - 19:26 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 15 Mai - 19:28 | | | |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Ven 15 Mai - 19:37 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 15 Mai - 19:38 | | | |
|
| |
Declan O. Gardner et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
| mot doux de Declan O. Gardner ► un Ven 15 Mai - 19:39 | | | |
|
| |
Holden J. Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: parce que papajones elle n'a pas encore son rang ♥
| mot doux de Holden J. Jones ► un Ven 15 Mai - 19:40 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 15 Mai - 19:56 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 15 Mai - 20:01 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|