|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Ven 17 Avr - 14:41 | | | Prince ou princesse ? thème avatar 8Bonjour les petits fous, encore moi...C'est l'avatar du weekend et pour le coup, on retourne en enfance avec les personnalités Disney. L'avatar peut être optionnel si vous préférez un gif ou autre dans votre profil. Le mieux serait d'avoir un minimum de logique par rapport au choix de personnage d’animé, un surnom, un trait de caractère, une apparence. Choisir Aurore, car votre perso passe son temps à dormir ? Comme vous voulez mais avec un peu de correspondance ce serait parfait. Alors c'est parti pour ce weekend ? Montrez vos plus belles têtes de Disney. Vous avez jusqu'à lundi pour tout ceci Ps : ne floodez pas dans ce sujet mais postez juste un message.Vous recevez des points automatiquement |
|
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Ven 17 Avr - 14:54 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 15:36 | | | Parce que les câlins, cey le bien |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Ven 17 Avr - 16:08 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:33 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:39 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:42 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:45 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:53 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 16:54 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|